Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10019
  1. #3421
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas de nouvelles des russes, sinon ?
    Si. En Russie les ventes de popcorn ont explosé.
    Got a light ?

  2. #3422
    En gros si j'ai bien compris, Biden a besoin de gagner 2 des 5 battlegrounds suivants: WI, MI, PA, NC, GE. Dans tous Trump est en tête à l'heure actuelle mais il reste à compter surtout des comtés Démocrates, le Blue Shift est donc fort probable pour plusieurs d'entre eux.

    2000 incoming
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #3423
    Ouah, je me réveille ce matin et nous voilà dans le fameux scénario MAXIMUM GOLERIE: Biden et Trump sont au coude à coude, Trump a plus d'électeurs comparé à il y a 4 ans et maintenant il veut en appeler à la Court Suprême (à majorité républicaine) pour arrêter les comptages et le déclarer vainqueur ! Putain ce final de final envoie la max !

    Plus sérieusement, c'est vachement inquiétant, déjà parce que le fait que Trump ait gagné des électeurs par rapport aux précédentes élections consolide la montée du fascisme aux USA (et par ricochet dans le reste du monde), et comme l'a souligné un journaliste aux infos télévisées, c'est en fait le pire scénario envisageable, car maintenant aucun des deux camps n'acceptera la victoire l'autre. Les jours à venir vont être intéressants...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #3424
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Surtout pour ce résultat.
    C'est comme dans les finales de sport US, t'es vachement moins fatigué quand t'as fait une quasi nuit blanche après la victoire de l'équipe que tu supportes que quand elle perd.

    2020 c'est très naze, du début à la fin.
    Fallait faire son deuil préventif avant d'aller se coucher, comme moi.

    J'ai plutôt eu la bonne surprise en me levant qu'il reste tout de même un espoir, si vague soit-il.

  5. #3425
    Maine pour Biden
    238/213

  6. #3426
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    En gros si j'ai bien compris, Biden a besoin de gagner 2 des 5 battlegrounds suivants: WI, MI, PA, NC, GE. Dans tous Trump est en tête à l'heure actuelle mais il reste à compter surtout des comtés Démocrates, le Blue Shift est donc fort probable pour plusieurs d'entre eux.

    2000 incoming
    C'est pas exactement ça, Penn et Georgia oui. Mais les autres pèsent pas assez donc il y a encore 32 combinaisons possibles (si l'arizona ne se retourne pas a nouveau)
    Grand maître du lien affilié

  7. #3427
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Maine pour Biden
    238/213
    Ah bah quand même.
    Mais quel bordel à venir, avec Trump qui se déclare déjà vainqueur et qui va bourrer le crâne de ses fanatiques pour pousser à la révolte...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3428
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Quand on regarde la carte, c'est quand même chaud... toss up légèrement pour Trump, non ?
    Quand on voit les états restants et les votes restants à récupérer, c'est mort pour Biden, non ?

    Pareil pour le Sénat, j'ai l'impression que tout ce qui reste, c'est Rep...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #3429
    Biden doit absolument remporter 2 des 3 états suivants :

    La Pennsylvanie, Michigan et la Georgie.

    Sinon c'est retour maison
    Grand maître du lien affilié

  10. #3430
    On sait s'ils continuent à compter pendant leur nuit, et si on peut espérer de la golerie fraîche dans les 6 prochaines heures, ou si ça reprend au petit matin seulement (et si je retourne me coucher)?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #3431
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le souci avec leur système c'est que même si t'as plus de votes populaires tu peux perdre.
    Du coup c'est pas ce qui expliquerait en partie les erreurs de sondages ? T'as plus de gens qui te disent qu'ils vont voter Biden, mais au final osef ce sont les grands électeurs qui décident.
    Ou alors c'est pris en compte dans les sondages, je ne sais pas...
    C'est pris en compte dans certains sondages, mais j'ai lu je sais plus où que pour 2016, les instituts de sondages ne prenait même pas en compte le niveau d'études ou les catégories socio-professionnelles pour les quotas, grosso modo se basant essentiellement sur la "race".
    La ils essaient de corriger le tir mais ils sont à la ramasse dans le domaine.

    Ça reste une affirmation à vérifier mais ça m’étonnerait pas.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #3432
    Arizona pour Biden.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #3433
    Le Senat est a 47/47 pour le moment, mais les chances de passer le Sénat démocrates sont quasi nulles maintenant.
    Et le Nevada est a 50.3% Biden / 47.6% Trump avec 67% des votes comptés

  14. #3434
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On sait s'ils continuent à compter pendant leur nuit, et si on peut espérer de la golerie fraîche dans les 6 prochaines heures, ou si ça reprend au petit matin seulement (et si je retourne me coucher)?
    La plupart des états où le dépouillement est encore en cours laissent passer la nuit et vont reprendre demain.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #3435
    Ce qui est marrant c'est que Trump a gagné en 2016 avec une minorité de suffrages au niveau national et qu'il risque de perdre en 2020 avec une majorité

  16. #3436
    Bon en tout cas c'est encore le bordel, mais ça pue quand même moins que quand je suis allé me coucher à 4h et que tout passait R...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #3437
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que Trump a gagné en 2016 avec une minorité de suffrages au niveau national et qu'il risque de perdre en 2020 avec une majorité
    Ah ?
    Sur le New Yorker, sur les Etats validés, il a 1.7 millions de votes de retard, j'ai pas eu le courage de regarder avec les Etats non validés. Ca fait quel écart ?

    J'attends toujours que Greg Guillotin vienne nous dire que cette année était une grosse caméra cachée.

  18. #3438
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que Trump a gagné en 2016 avec une minorité de suffrages au niveau national et qu'il risque de perdre en 2020 avec une majorité
    Il a quand meme 1.7M de votes de moins que Biden la et la Californie st a 67%.

  19. #3439
    L'ubérisation passe :
    ABC News is projecting that Proposition 22 has passed in California. The ballot measure classifies drivers and delivery people for app-based companies like Uber, Lyft and DoorDash as independent contractors rather than employees, but also guarantees them certain benefits in exchange. Those companies spent $200 million in support of the proposition.
    Grand maître du lien affilié

  20. #3440
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que Trump a gagné en 2016 avec une minorité de suffrages au niveau national et qu'il risque de perdre en 2020 avec une majorité
    Pour l'instant selon AP il a 1.7M de voix de retard, avec surtout des bastions Démocrates pas encore comptés, donc ça m'étonnerait...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #3441
    Non y'a zero chance que Trump ait le vote populaire
    Grand maître du lien affilié

  22. #3442
    La tension est toujours à son comble je vois!

  23. #3443
    Le Nevada me fait peur quand Biden perd 0.1%

  24. #3444
    Bon, effectivement Tompalmer, j'ai surinterpreté. Voici le morceau important :
    This is a fraud on the American public. This is an embarrassment to our country. We were getting ready to win this election. Frankly, we did win this election. So our goal now is to ensure the integrity, for the good of this nation. This is a very big moment. This is a major fraud on our nation. We want the law to be used in a proper manner, so we’ll be going to the U.S. Supreme Court. We want all voting to stop. We don’t want them to find any ballots at 4 o’clock in the morning and add them to the list, okay? It’s a very sad moment. To me, this is a very sad moment. And we will win this. As far as I’m concerned, we already have won it.
    En même temps, c'est du Trump : pas foutu de construire une pensée cohérente. Difficile de savoir ce qu'il veut faire vraiment avec la court suprème.

  25. #3445
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah ?
    Sur le New Yorker, sur les Etats validés, il a 1.7 millions de votes de retard, j'ai pas eu le courage de regarder avec les Etats non validés. Ca fait quel écart ?
    Peut être alors, j'ai entendu ça vers 6h, je ne sais pas où ça en est

  26. #3446
    Tiens sinon si les calls sont confirmés, Biden fait déjà un peu mieux que Hillary Clinton aux GE, elle en avait 232.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #3447
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Biden doit absolument remporter 2 des 3 états suivants :

    La Pennsylvanie, Michigan et la Georgie.

    Sinon c'est retour maison
    Et je suis incapable de dire quel état à plus de chance de passer ... Le Michigan est considéré comme Imprenable par les démocrates, malgré une grosse avance pour Trump. Biden pourrait remporter les 3 comme il pourrait perdre les 3.
    Grand maître du lien affilié

  28. #3448
    Only in the US:


  29. #3449
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et je suis incapable de dire quel état à plus de chance de passer ... Le Michigan est considéré comme Imprenable par les démocrates, malgré une grosse avance pour Trump. Biden pourrait remporter les 3 comme il pourrait perdre les 3.
    J'y ai passé 7 ans (à Detroit), j'y ai énormément de contacts là-bas et ils me disent que le "coeur industriel" du Michigan s'est pas mal trumpisé. Mais c'est un avis, pas un sondage.

  30. #3450
    Même si Biden finit par passer, y'a des questions à se poser quand même...(enfin, pour le fun, parce que factuellement, on y peut rien).
    Qu'est ce qu'on ne comprend pas chez les ricains qui fait que ça peut se produire ? Je ne parle pas du résultat de l'élection, mais du vote populaire. Même si Biden est devant, il y a quand même énormément de gens, près de la moitié, qui ont réellement envie de Trump.
    Ca serait 2, voire 3 personnes sur 10, ok,..mais là....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •