Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10019
  1. #1921
    Bernie Sanders LACHE RINE ! T'ENTEND JOE !



    WATCH: Bernie Sanders Doesn’t Rule Out 2024 Primary Challenge to Joe Biden or Kamala Harris

    Extrait

    In an interview for The Hill’s Rising, Sanders made it clear he intends to be vocal in challenging a potential Biden administration.

    Ms. Ball asked Sanders about pushing a President Biden to the left, and said “If he falls short in your measure, in terms of fighting for working class citizens of this country, would you be open to supporting a primary challenge either against him or against Senator Harris in 2024?”

    Sanders took a long walk through his own policy priorities, telling Ball that he plans to “lay out a hundred day agenda which speaks to the need to begin the process of moving toward Medicare for All” and other policies, most of which Biden also supports, like a $15 an hour minimum wage and making it easier to join a union.

    “And to answer your question, am I prepared to support primary challenges all across this country, to those members of Congress, Democrats who are not prepared to move toward a progressive agenda? You’re damn right I am,” Sanders added.

    That was not Ball’s question.

    “And so let me make sure I understand what you’re saying here, the Biden administration, they’ll have their 100-day plan, but there’s going to be a Bernie Sanders working class 100-day plan as well that you’re going to attempt to rally people behind?” Ball asked.

    “You got it. That’s exactly what we’re going to do,” Sanders said.

    https://www.mediaite.com/news/watch-...kamala-harris/



    Si Biden fait trop le centriste, il sera marqué par le Z de Zozialismo.

  2. #1922
    Il compte foutre la pression à Biden sur la gauche, c'est normal, c'est son positionnement politique. Le contraire aurait été étonnant.

  3. #1923
    Il négocie le ministère du travail et ça lui irait bien.

    Tout comme AOC à l'environnement.

    Ça tombe sous le sens, c'est gagnant / gagnant.

  4. #1924
    Dites, je suis le seul ici à porter assez peu d'intérêt au résultat du vote, et à penser que de toute manière Trump enverra tout valser et hurlera à la fraude ?
    Tout ce sabordement du système postal et cette campagne de dénigrement envers le vote postal a bien un but final non ?
    Et avec la nomination de la nouvelle juge de la cour suprême, il met toutes les chances de son côté.

    Vu qu'il semble perdant dans les sondages, je pense fortement que cette option est sur la table.


  5. #1925
    Non t'es pas le seul, c'est exactement ce qu'il va faire.
    L'idée c'est de suivre la nuit de l'election, sachant qu'il n'y aura pas de resultats probants le 4 au matin, simplement pour voir quelles conneries sortiront ou comment il va rager parce que finalement Biden est en tête le 3.
    Bref, on est là pour le bordel à compter du 4.

  6. #1926
    Une semaine avant les élections, Donald continue sa roue libre et Barrett va être élue dans quelques minutes.

    Les prochains cas sur lesquelles elle doit intervenir:
    Les taxes de Donald
    Les élections 2020
    L'avortement

  7. #1927
    Ah ça oui par contre la nuit de l'élection je vais suivre ça avec attention, ça va être grandiose.


  8. #1928
    Pour la postérité le CV de la nouvelle Juge.



    C'est raccord avec le reste de l'administration Trump.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai commencé une ptite section de l'OP pour référencer les ressources utiles pour mardi prochain, que je remonterai sûrement une fois étoffée, pour l'instant ya ça, dites-moi si vous voyez d'autres trucs.




    Sachant qu'on y mettra également les liens pour suivre l'élection gratuitement et légalement en live à l'approche du G-Day.
    Ne pas oublier l'aiguille du New York times, c'est ce qui a annoncé Trump avant tout le monde.

    (ils avaient même retiré l'aiguille un moment en pensant qu'elle était buggée)
    Grand maître du lien affilié

  10. #1930
    Et voila Donald commence déjà a faire du caca en prévision de la semaine prochaine:

    Si il perd Biden va avoir des ruines a reconstruire
    Si il gagne il pourra remplacer tout le monde par ses minions

    https://www.independent.co.uk/voices...-b1255692.html

    Avec cet Executive Order il doit même pouvoir virer Fauci.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Dites, je suis le seul ici à porter assez peu d'intérêt au résultat du vote, et à penser que de toute manière Trump enverra tout valser et hurlera à la fraude ?
    Tout ce sabordement du système postal et cette campagne de dénigrement envers le vote postal a bien un but final non ?
    Et avec la nomination de la nouvelle juge de la cour suprême, il met toutes les chances de son côté.

    Vu qu'il semble perdant dans les sondages, je pense fortement que cette option est sur la table.
    Il te manque un détail. L'élection n'est terminée que lorsqu'un candidat concède sa défaite.
    C'est pour ça que beaucoup anticipe une bataille juridique assez longue.

  12. #1932
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Il te manque un détail. L'élection n'est terminée que lorsqu'un candidat concède sa défaite.
    C'est pour ça que beaucoup anticipe une bataille juridique assez longue.
    Jusqu'au 20 Janvier, sinon c'est Pelosi qui devient présidente, non ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #1933
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Jusqu'au 20 Janvier, sinon c'est Pelosi qui devient présidente, non ?
    Pelosi ou celui/celle qui lui succédera car il y aura changement de Speaker of the House.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1934
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pelosi ou celui/celle qui lui succédera car il y aura changement de Speaker of the House.
    Je doute que ça soit possible mais ça aurai été marrant que ce soit Hillary Clinton, rien que pour voir Donald s'étouffer de rage...

  15. #1935
    Ce serait quand même bien d'avoir Trump élu à l'arrache grâce à la cour suprême et un senat qui passerait démocrates.

    Ce serait là boucherie des 2 côtés. Lui s'en foutrait littéralement et se gaverait lui et ses potes au delà de toute indécence, il dépecerait tout ce qu'il peut avec les dems qui serait en mode Total War de l'autre côté. Le scénario de rêve à regarder.

  16. #1936
    Ha oui, il y a aussi des rempalcement de siége au sénat et à la chambre, il y a ça aussi à suivre et pour le coup on aura les resultats tôt.
    Golerie en perpective vu comment Graham galere en Caroline du sud.

    edit: "les dems en mode total war". Lol; j'y crois pas une seconde. Ils sont incapables de jouer aussi sale que les republicains. Il va y avoir des accords bipartisans de partout et Pence qui passe en 2024.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Oh putain c'est vraie ça ?? :



    Désolé ça a rien à voir avec les élections mais je trouvais ça tellement ouf ...
    Encore mieux

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #1938
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha oui, il y a aussi des rempalcement de siége au sénat et à la chambre, il y a ça aussi à suivre et pour le coup on aura les resultats tôt.
    Golerie en perpective vu comment Graham galere en Caroline du sud.

    edit: "les dems en mode total war". Lol; j'y crois pas une seconde. Ils sont incapables de jouer aussi sale que les republicains. Il va y avoir des accords bipartisans de partout et Pence qui passe en 2024.
    Le problème avec les déms, c'est qu'ils ont conscience qu'il faut tout de même faire fonctionner le pays alors que le GOP est prêt à le faire cramer pour le moindre gain.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pelosi ou celui/celle qui lui succédera car il y aura changement de Speaker of the House.
    j'espere vraiment qu'elle dégage par contre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #1940
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    j'espere vraiment qu'elle dégage par contre


    Pelosi c'est la Godmother, le GOP peut pas la test.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #1941
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ah ça oui par contre la nuit de l'élection je vais suivre ça avec attention, ça va être grandiose.
    D'autant qu'un sondage* donne Trump devant Biden d'un point, le premier depuis plusieurs mois...

    * Bon, c'est Rasmussen, institut qui donne des chiffres avec des grandes amplitudes à quelques jours d'intervalle là où tous les autres instituts ont des différences plus nuancées, donc à prendre avec des pincettes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1942
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Jusqu'au 20 Janvier, sinon c'est Pelosi qui devient présidente, non ?
    Seulement si Républicains et Démocrates sont d'accord. Si les deux camps s'accrochent sur leur gagnant, il n'y a aucune possiblité pour que la personne qui occupera sa fonction de présidente de la chambre soit "président intérimaire".

    Mais je ne pense pas que ca en arrivera là. Il faudra tout le support de l'appareil Républicain pour forcer le système à laisser Trump en place. Il est loin de faire l'unanimité et créer une crise de cette ampleur ca va loin. Même pour des gens comme Pence.

    Le souci sera plus dans la rue. Si trump perd tu aura 1/3 des votants qui pensera que l'élection a été volée. Si Trump gagne, même proprement, les Démocrates un peu trop enclin à la violence ne vont pas accepter tranquillement 4 ans de plus.

  23. #1943
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Seulement si Républicains et Démocrates sont d'accord. Si les deux camps s'accrochent sur leur gagnant, il n'y a aucune possiblité pour que la personne qui occupera sa fonction de présidente de la chambre soit "président intérimaire".
    C'est pas l'inverse ?
    Les Représentants choisissent le président à la majorité simple, le Sénat le VP. S'ils se sont pas mis d'accord, c'est l'ordre de succession qui est pris en compte et donc Pelosi (ou quiconque la remplace) qui devient président intérimaire.

  24. #1944
    Il me semble que c'est un congrés Chambre + Sénat, presidé par Pence:

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Et je vous conseille fortement le dernier "Why is this happening" (je vous mets le lien youtube parceque j'ai la flemme d'aller chercher le podcast) . ça discute notamment sur la fin d'un scenario maximum golerie , je vous laisse la surprise. (ça commence là https://youtu.be/FLgittkU50g?t=2676 )

    Je reposte, un scenar WTF en cas de contestation. En gros, ils sont baisés si personne ne concéde.

  25. #1945
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Il me semble que c'est un congrés Chambre + Sénat, presidé par Pence:



    Je reposte, un scenar WTF en cas de contestation. En gros, ils sont baisés si personne ne concéde.
    Le pentagone prend le pouvoir

    La dictature des colonels version USA

    :seymos:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #1946
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    https://media2.giphy.com/media/5bxl5...GySS/giphy.gif

    Pelosi c'est la Godmother, le GOP peut pas la test.
    Pelosi, c'est l'arrière garde des Dems. Elle se fait toujours choper dans des pièges et des conneries du GOP.

    L'affaire où elle recadre des gosses sur le Green Deal devant les caméras, critiquant la chose.
    L'affaire des glaces quand il y avait confinement, instrumentalisé par le GOP
    L'affaire du piège chez la coiffeuse, se faire capter en confinement.

    UN BOULET...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le pentagone prend le pouvoir

    La dictature des colonels version USA

    :seymos:
    DIREK GUERRE CIVILE !

    M1A Vs AR15

  27. #1947
    Tu ne confondrais pas avec Fenstein pour le coup du Green new deal ?

  28. #1948
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Tu ne confondrais pas avec Fenstein pour le coup du Green new deal ?
    Je présente mes excuses, c'est Dianne Fenstein.

    https://www.latimes.com/politics/la-...223-story.html

    Je l'avais confondue avec cette affaire : Tension chez les dems.

    Ocasio-Cortez, youth protesters storm Pelosi office to push for climate plan

    Capitol Police said they arrested 51 protesters for unlawfully demonstrating outside Pelosi's office in the Cannon House Office Building. The arrests began a few hours after the demonstration began, when protesters refused to leave the area. Pelosi said she welcomed the protest and called on the police "to allow them to continue to organize and participate in our democracy.”

    Ocasio-Cortez, who left before the arrests began, said she was there to support the protesters and encourage Pelosi to listen to them. Ocasio-Cortez has not made clear yet whether she'll back Pelosi for speaker when Democrats hold leadership elections later this month, though noted today she's "looking forward to us working together."

    https://www.politico.com/story/2018/...-pelosi-962915

  29. #1949
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Tu ne confondrais pas avec Fenstein pour le coup du Green new deal ?
    Oui c'est Fenstein. Pelosi elle a juste abandonné AOC au dernier moment.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1950
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui c'est Fenstein. Pelosi elle a juste abandonné AOC au dernier moment.
    Ce n'était pas un abandon mais une leçon.

    La fiche PELOSI :

    https://www.nouvelobs.com/monde/2020...ald-trump.html

Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •