Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10019
  1. #2041
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pareil... et si tu ajoutes le "éfarant" qu'il a droppé quelques minutes avant, je commence à m'inquiéter.
    Herman ? Tu as pris ta température récemment ? Faut pas nous lâcher à 5 jours de la Journée Mondiale de la Golerie, hein !
    Je me suis trop impliqué à la lecture de Breitbart et à la recherche de golerie sur Sud Radio,
    là , je suis en pleine dissonance cognitive. J’en perd mes miots , cey éfarant.

    Une cure de Monde Diplomatique améliora la chause, espoirons, nous sachons.

    P.S. : Toutes les fautes orthographiques sont volontaires même celles qui ne le sont pas, Na !

  2. #2042
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je me suis trop impliqué à la lecture de Breitbart et à la recherche de golerie sur Sud Radio,
    Ah oui quand même, t'es un vrai moine soldat

    There goes your mental health

  3. #2043
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    A un moment, ce sera comme dans une certaine Allemagne où c'était normal qu'il neige de la suie près de camps.
    Y'en a déjà ~40% qui sont OK avec mettre des enfants dans des cages, après les avoir enlevé de forces à leur parents.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Y'en a déjà ~40% qui sont OK avec mettre des enfants dans des cages, après les avoir enlevé de forces à leur parents.
    Faut être prudent avec ce genre de parallèle mais l'époque est vraiment étrange : culte du chef, manipulation de masse, désignation d'un ennemi intérieur (que ce soit les "étrangers" ou désigné comme tels, la "gauche", les minorités, les antifas, etc), soutien aux milices d'extrême droite diverses et variées et légitimation de la violence à l'encontre desdits ennemis de l'intérieur, constitution de milice extra-judiciaire, promesse d'une reconstruction nationale après purification, tentatives de plus en plus flagrantes de trucage du scrutin...

    Y'a à peu près tout les éléments pour que ça parte bien en couille.

  5. #2045
    Ce n'est pas pour rien que je les appelle l'Alt-Reich.

  6. #2046

  7. #2047
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Y'en a déjà ~40% qui sont OK avec mettre des enfants dans des cages, après les avoir enlevé de forces à leur parents.
    Oui, mais au moins ils n'ont pas été avortés, ils devraient s'estimer heureux, ces petits ingrats!

  8. #2048
    En fait, je faisais référence plus haut à ça.

  9. #2049
    Mais quel mongolo ce Trump, annoncer l'assassinat de Joe et la présidence de Harris.

    Mais quel mongolo et après il ne fallait pas se moquer selon ses adorateurs de cet ahuri quand il avait la Covid-19.

    Vivement qu'il dégage.

  10. #2050
    Mais non il dit <shot> pour dire fatigué, vous avez vraiment un biais de compréhension dès qu'il s'agit de Trump, ou alors malgré votre fascismnation pour les US, vous n'avez pas encore absorbé tout l'argot ricain.

    WHAT DOES "I'M SHOT" MEANS? SOMEONE SAID IT TO ME AND WON'T TELL ME WHAT IT MEANS... JUST SAID IT'S A NEW YORK PHRASE.
    : I could well mean 'I'm exhausted' - it does here in the UK. I'ts probably a shortening of 'I'm shot to pieces'.

    Here in the U.S., as in the U.K., it means "My energy is spent," or "I'm really tired!" I don't know if Americans sometimes say "I'm shot to pieces," but probably they do. I know they sometimes say "I'm shot to hell."
    Autrement j'aurais bien vu un gunned down, ou shoot down...

  11. #2051
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Faut être prudent avec ce genre de parallèle mais l'époque est vraiment étrange : culte du chef, manipulation de masse, désignation d'un ennemi intérieur (que ce soit les "étrangers" ou désigné comme tels, la "gauche", les minorités, les antifas, etc), soutien aux milices d'extrême droite diverses et variées et légitimation de la violence à l'encontre desdits ennemis de l'intérieur, constitution de milice extra-judiciaire, promesse d'une reconstruction nationale après purification, tentatives de plus en plus flagrantes de trucage du scrutin...

    Y'a à peu près tout les éléments pour que ça parte bien en couille.
    Il manque l'incendie du Reichtag. A part ça, what could possibly go wrong?
    Ahead of National Guard arrival in Philly, tensions flared for a second night after police killed Walter Wallace Jr.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mais quel mongolo ce Trump
    Je modobelle pour propos racistes.

    Toi, tu vas finir Néerlandais si ça continue.

  13. #2053
    On joue sur les mots bien sûr.

    Ach enkor un coup du Ziklon degré.
    Le ALT-REICH toujours le mot pourrir.

  14. #2054
    Trump parle du 25ème amendement qui s'applique bien aux deux "interprétations":

    - littéralement tué:
    "In case of the removal of the President from office or of his death or resignation, the Vice President shall become President."

    - "flingué" dans le sens "cuit":
    "Whenever the President transmits to the President pro tempore of the Senate and the Speaker of the House of Representatives his written declaration that he is unable to discharge the powers and duties of his office, and until he transmits to them a written declaration to the contrary, such powers and duties shall be discharged by the Vice President as Acting President."
    Sous-entendu Biden n'en peut plus des responsabilités d'être président et envoie une lettre pour transférer ses pouvoirs à Harris.

    Les deux sont possibles et évidemment Trump joue sur les mots.

  15. #2055
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le sondage a disparu et a été remplacé par un +2 pour Biden
    Scandale!
    Mais les vrais sachent!

    Sinon, d'après RCP, en 2 jours, la Géorgie, la Floride et le district 2 du Maine sont passés de Biden à Trump, soit 46 GE qui changent de camp, il en reste 41 d'avance pour Biden (311/227).
    La soirée s'annonce serrée
    Bon ben ils l'ont remis
    Comme quoi ça vaut toujours le coup de gueuler, RCP m'a entendu

    On a donc le sondage Rasmussen à +1 Trump contre +3 Biden précédemment
    Emerson donne +5 Biden (contre +4 avant)
    Economist/YouGov +11 Biden (contre +9)
    IBD TIPP +5 (+3)
    Les autres j'ai déjà du en parler auparavant

    En moyenne, Trump est à son plus haut depuis mai (43,5), Biden a perdu un peu, mais reste haut (50,6), l'écart de 7,1 est en plein dans la moyenne des scores depuis un an (min 4, max 10,2).

    RAS pour le reste.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #2056
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et si quelqu'un le prend au mot et flingue réellement Biden il pourra se réfugier derrière l'argument du double sens involontaire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #2057
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Les deux sont possibles et évidemment Trump joue sur les morts.
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2058
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Trump parle du 25ème amendement qui s'applique bien aux deux "interprétations":

    - littéralement tué:
    "In case of the removal of the President from office or of his death or resignation, the Vice President shall become President."

    - "flingué" dans le sens "cuit":
    "Whenever the President transmits to the President pro tempore of the Senate and the Speaker of the House of Representatives his written declaration that he is unable to discharge the powers and duties of his office, and until he transmits to them a written declaration to the contrary, such powers and duties shall be discharged by the Vice President as Acting President."
    Sous-entendu Biden n'en peut plus des responsabilités d'être président et envoie une lettre pour transférer ses pouvoirs à Harris.

    Les deux sont possibles et évidemment Trump joue sur les mots.
    La théorie du complot qu'ils essaient de vendre est que les démocrates utilisent Biden comme de cheval de Troy pour imposer une femme non-blanche comme présidente.
    Et ça marche si il casse sa pipe tout seul et aussi en cas d'assassinat parce qu'ils pourront encore accuser les démocrates de l'avoir commandité pour libérer la place pour Kamala Harris.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La théorie du complot qu'ils essaient de vendre est que les démocrates utilisent Biden comme de cheval de Troy pour imposer une femme non-blanche comme présidente.
    Et ça marche si il casse sa pipe tout seul et aussi en cas d'assassinat parce qu'ils pourront encore accuser les démocrates de l'avoir commandité pour libérer la place pour Kamala Harris.
    Ce que j'aime bien avec cette théorie du complot, c'est qu'il manque un vrai but au complot en question.
    "Imposer une femme non-blanche comme présidente."
    Et donc ? Après il se passe quoi ? Elle peut faire quoi qu'un autre démocrate woke libtard sjw ne saurait pas faire ?
    Et ça abolit tout l'appareil législatif américain au passage, aussi ?

    On n'est même plus à une tentative de rationalisation des phobies là, c'est encore une étape plus loin dans la folie

  20. #2060
    Tu sais bien que le but ultime des liberals c'est de trainer l'homme blanc plus bas que terre.

  21. #2061
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu sais bien que le but ultime des liberals c'est de trainer l'homme blanc plus bas que terre.
    Ils n'ont pas besoin de gonzes à cheveux roses pour cela. Trump le fait tout seul.

  22. #2062
    hmm
    Newly appointed Supreme Court Justice Amy Coney Barrett recused herself from the Pennsylvania voting case
    https://www.msnbc.com/mtp-daily/watc...se-94873157561

  23. #2063
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et si quelqu'un le prend au mot et flingue réellement Biden il pourra se réfugier derrière l'argument du double sens involontaire.
    Ou alors il décorera le tireur qui a sauvé le pays d'un dangereux communiste pédophile avorteur.
    Ca pourrait passer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2064
    C'est moi où ma gestion de la crise Covid est vraiment passé au second plan dans le sprint final ?
    Je zieute pas mal ce topic, quelques sites d'infos, mais je ne suis pas aussi "immergé" que beaucoup d'entre vous ici, et j'en ai retiré l'impression que... plus grand monde en parle, y compris aux US. Le fait que le pays semble être au bord de l'explosion à cause des conflits raciaux, plus les histoires personnelles sur les deux candidats, les complots, etc.. semblent occuper le devant de la scène.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #2065
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est moi où ma gestion de la crise Covid est vraiment passé au second plan dans le sprint final ?
    Je zieute pas mal ce topic, quelques sites d'infos, mais je ne suis pas aussi "immergé" que beaucoup d'entre vous ici, et j'en ai retiré l'impression que... plus grand monde en parle, y compris aux US. Le fait que le pays semble être au bord de l'explosion à cause des conflits raciaux, plus les histoires personnelles sur les deux candidats, les complots, etc.. semblent occuper le devant de la scène.
    On est à moins d'une semaine d'une élection très bordélique et Trump n'en a tout de façon rien à péter de la COVID, il est visiblement inattaquable sur ce genre de sujets.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est moi où ma gestion de la crise Covid est vraiment passé au second plan dans le sprint final ?
    Quelle crise ? Il n'y a plus de crise depuis cet éte. "COVID maitrisé" , c'est dans la liste des achievements de Donald. Faut suivre un peu.

  27. #2067
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Quelle crise ? Il n'y a plus de crise depuis cet éte. "COVID maitrisé" , c'est dans la liste des achievements de Donald. Faut suivre un peu.
    Ouais, de Donald...
    Mais du y'a tout un pays qui s'en br..le aussi ? Ils ne voient pas des gens mourir autour d'eux ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2068
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu sais bien que le but ultime des liberals c'est de trainer l'homme blanc plus bas que terre.
    Et une femme de couleur comme POTUS ferait ça? Un homme de couleur n'y est pourtant pas arrivé

  29. #2069
    Pour la lutte contre l'épidémie, on est passé dans un multiverse de conneries. C'est foutu.

    Quand le président, son administration sabote et se trouve dans le déni, c'est foutu.

    Nous vaincrons le vaccin.





    L'Yurope triche.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, de Donald...
    Mais du y'a tout un pays qui s'en br..le aussi ? Ils ne voient pas des gens mourir autour d'eux ?
    Alors population US =328.239.523

    Morts Coovid-19 = 227.235

    Ratio -> 1 mort pour 1.444, pas assez marquant

  30. #2070
    Bah ça dépend: si par compter "différemment" il veut dire qu'on compte au plus juste pendant que son administration essaye de comprendre comment fonctionne une calculette, il n'a pas tort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •