Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10019
  1. #7831
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #7832
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Arrivera t'il à l'imposer ?
    T'auras bien une frange de "rebelles" pour s'insurger de cette directive communiste visant à brider la liberté du peuple, t'inquiètes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7833
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'auras bien une frange de "rebelles" pour s'insurger de cette directive communiste visant à brider la liberté du peuple, t'inquiètes.
    Je suis super inquiet:
    Ma réserve de pop corn est vide
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #7834
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ...Et de nos jours on a Zukerberg, Musk, et la même élite du Connecticut, pro trumpisme.
    Drôle de mélange...Mark Zuckerberg roule pour Biden, savez-vous ?

  5. #7835
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Arrivera t'il à l'imposer ?
    Dans les bâtiments fédéraux uniquement, le reste est à l'appréciation des gouverneurs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #7836
    Quelqu'un a un peu suivi le délire de Trump sur le Defense Bill et l'abrogation de la section 230 Communications Decency Act ?
    Y a du drama, de la pression sur les sénateurs REP, de la menace de veto sur un texte important concernant la défense nationale... Mais j'ai du mal à bien comprendre tous les enjeux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #7837
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je viens de découvrir un truc qui m'a frappé: vous avez vu le cours du dollar ? Il a dégringolé (10%) depuis le jour de l'élection !
    Je m'attendais au contraire à ce que la monnaie, qui reste majoritaire dans les échanges internationaux grimpe juste après l'annonce de la défaite de Trump, en prévision d'un retour au dialogue et donc moins de guéguerre commerciale.

    Je ne comprends pas cette chute, quelqu'un a une explication ?
    Ils ont peur de devoir (un peu) payer des impôts dans les années post Trump?

  8. #7838
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Quelqu'un a un peu suivi le délire de Trump sur le Defense Bill et l'abrogation de la section 230 Communications Decency Act ?
    Y a du drama, de la pression sur les sénateurs REP, de la menace de veto sur un texte important concernant la défense nationale... Mais j'ai du mal à bien comprendre tous les enjeux.
    Le coup de menacer d'un veto le budget de la défense si une loi contre twitter n'est pas votée? J'aimerai beaucoup savoir ce que pensent les militaires américains du fait que leur paie risque d'être impactée parce que Trump fait un caprice à cause du #diaperdon...

    Et les républicains, ces farouches défenseurs de l'armée, ils en disent quoi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils ont peur de devoir (un peu) payer des impôts dans les années post Trump?
    Soyont sérieux, ce sont les pauvres qui paient des impôts plein pots, les riches ont les moyens de planquer leurs benefs ou de faire voter des échappatoires fiscales.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon il y a une chose qui unie la famille Trump sur plusieurs générations: les arnaques.

    Tenants of various rent-controlled apartment buildings in New York have filed a lawsuit against President Trump and his siblings in the State Supreme Court in Brooklyn, claiming they are the victims of a longtime rent scheme run by their father Fred Trump, The New York Times reports.

    The scheme, uncovered by The New York Times in 2018, reportedly involved tacking at least 20 percent onto the cost of building materials or appliances for buildings owned by Fred Trump, with the family then splitting the resulting profit. The family would allegedly then record the false number on an invoice, which they would submit as part of their rent increase application, according to the report.

    The scheme then affected tenants, as New York law allows landlords to raise rents in rent-controlled apartments if major upkeep is done to the home. The price difference between what the Trump family paid for the materials and what they claimed they paid therefore ended up costing tenants, the Times wrote.
    Une arnaque aux loyers en utilisant de fausses factures...

  9. #7839
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne connaissais pas.
    C'est une mini-série ? Les 6 épisodes et c'est tout ?
    Oui c'est une mini-série, et c'est bien. Adaptation d'un roman de Philip Roth, avec David "The Wire mais pas que" Simon aux manettes.

  10. #7840
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    "Hitler n'a pas fait QUE des mauvaises choses", on a dû l'entendre dès 1946.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Meilleure série de 2020.
    C'est la version politiquement correct de Homeland ?

  11. #7841
    N'empêche je sais pas vous mais Melania va me manquer ...

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #7842
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Drôle de mélange...Mark Zuckerberg roule pour Biden, savez-vous ?
    awww
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #7843
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=N1idIJnD4b8

    - - - Mise à jour - - -



    C'est la version politiquement correct de Homeland ?
    Tu peux pas test le culte de la personnalité quand tu as cela en face :

    Char Joseph Staline



    et en face un grand général des démocraties



    Le réponse , elle est vite répondue.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------


    Mais c'est OUF ! TRUMP bosse comme un fou en ces derniers instants !

    Si au lieu de jouer au Golf, il avait travaillé correctement, les USA seraient sur Mars !

    Trump a raté sa vocation, en place d'œuvrer dans l'immobilier, il aurait dû s'appliquer dans la démolition.


    Trump purges Pentagon advisory board and gives seats to former campaign managers

    Citation :

    President Donald Trump has purged a Pentagon business advisory board and replaced its members with his former campaign manager and deputy campaign manager, neither of whom have served in the military or have any apparent experience with the defense industry.


    White House exodus begins even as Trump continues to baselessly claim victory

    Citation :

    A separate senior administration official described a "toxic" work environment among the dwindling number of West Wing staffers. While the Trump White House was never the model of a functional workplace, the lack of direction and sense of defeat during Trump's lame duck period has sharpened divides among staffers facing the prospect of potential unemployment.


    How Trump raised massive amounts of money after the election and other takeaways from campaign filings

    Citation :

    Team Trump lost the White House but won the post-election fundraising race
    The political committees aligned with Trump raised more than $495 million since mid-October. More than $207 million came in the post-election period as Trump relentlessly fundraised and made false claims of election fraud.


    Trump orders a near total withdrawal of US troops from Somalia

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ils préparent des réunions pour COVIDIOTS :



    Citation :

    Aux Etats-Unis, l’épidémie de Covid-19 ne cesse de s’amplifier
    Faute de mesures concertées au niveau fédéral, la situation ne peut qu’empirer. Le pays devrait connaître, au cours des prochaines semaines, la période la plus difficile de son histoire en termes de santé publique.

    Citation :

    Comme si de rien n’était, le président des Etats-Unis Donald Trump a lancé ses invitations pour une vingtaine de réceptions de fin d’année à la Maison Blanche. Son secrétaire d’Etat, Mike Pompeo, a fait de même auprès de 900 personnes conviées à des soirées, en intérieur, au cours du mois de décembre. Des pratiques en flagrante contradiction avec les rappels inquiets des autorités de santé à la vigilance, alors que la troisième vague de la pandémie due au Covid-19 ne cesse de s’amplifier aux Etats-Unis et semble hors de contrôle.

    Citation :

    Jeudi 3 décembre a marqué un nouveau palier avec plus de 100 000 malades hospitalisés, dont 29 000 en soins intensifs. Plus de 210 000 nouveaux cas ont été enregistrés, un chiffre inédit depuis le début de la pandémie, et le nombre de morts quotidiens a connu un nouveau pic : avec quelque 3 000 décès, cette journée a surpassé les pires périodes de la première vague, en avril. Et la journée de vendredi a battu de nouveaux records de contaminations. Au total, les Etats-Unis comptent près de 280 000 victimes du Covid-19.
    Cette nouvelle flambée intervient une semaine après les rassemblements familiaux de Thanksgiving : à cette occasion, en dépit des recommandations des centres pour le contrôle et la prévention des maladies, l’agence fédérale de santé publique (CDC), des millions d’Américains se sont déplacés à travers le pays, provoquant dans les aéroports une activité inédite depuis le début de la pandémie. Les responsables sanitaires mettent en garde contre de tels comportements lors des vacances de Noël, alors que « 90 % des hôpitaux sont désormais en zone rouge », selon Robert Redfield, le directeur des CDC.

    (Merci aux Hfriens pour le topic golerie)

    Les Etats-Unis affrontent une aggravation dramatique de l’épidémie de Covid-19
    La troisième vague ne cesse de s’amplifier, au point que le patron de l’agence fédérale de santé publique redoute que les trois mois qui viennent soient « la période la plus difficile de l’histoire du pays » en matière sanitaire.

    https://www.lemonde.fr/planete/artic...2268_3244.html

    A l'attention du GOP :

    Dernière modification par Herman Speed ; 05/12/2020 à 09h57.

  14. #7844
    Faut voir le bon côté des choses: Hollywood aura du mal à produire des films par paquet de douzes mettant en valeur la gestion de la crises par des héros bigger than life.
    Ca sera plutôt du "sundance style" avec des gens qui crèvent seuls en compagnie de travailleurs sociaux qui font ce qu'il peuvent, mais bon...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #7845
    Le 1er vaccin "efficace" a été produit par un labo américain (Germano-américain mais ca osef) rien qu'avec ca tu peux produire une pelletée de film à base d'heros ricains qui tabassent et poursuivent des mechants russes en suv allemands pour récupérer une mallette.
    Les studios attendent juste la réouverture des frontières pour aller tourner au Canada ou en Europe de l'Est.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #7846
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu peux pas test le culte de la personnalité quand tu as cela en face :

    Char Joseph Staline

    https://www.scalemates.com/products/...3-pristine.jpg

    et en face un grand général des démocraties

    https://www.lulu-berlu.com/upload/im...715-grande.jpg

    Le réponse , elle est vite répondue.


  17. #7847
    La Souris, elle compte pas. On avait dit pas les MONSTRES pas produits en série. Faut vraiment être dingue pour avoir développé ce machin inutile.

  18. #7848
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le 1er vaccin "efficace" a été produit par un labo américain (Germano-américain mais ca osef) rien qu'avec ca tu peux produire une pelletée de film à base d'heros ricains qui tabassent et poursuivent des mechants russes en suv allemands pour récupérer une mallette.
    Les studios attendent juste la réouverture des frontières pour aller tourner au Canada ou en Europe de l'Est.
    En plus il y a le gimmick de la conservation à -70°, ce qui permettra de créer artificiellement des tensions ("attention Héro Protagoniste, si la température monte au dessus de -50°, le vaccin est foutu!") et d'utiliser le coup classique du méchant congelé net par un seau d'azote liquide jeté au visage... J'imagine déjà Jean Reno en espion français vieillissant aidant les services américains en se sacrifiant pour aider les USA en citant Lafayette...

  19. #7849
    Et dans le cast y aura une chinoise jeune et surdiplômée mais qui sert à rien parceque les studios chinois auront une participation dans le budget de production.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #7850
    C'est encore bien le bordel aux USA avec le message sur le covid:



    https://twitter.com/RexChapman/statu...94131286585358

    Encore heureux que le gars n'était pas dans le studio, je crois qu'il aurai attaqué physiquement le présentateur...

  21. #7851
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Encore heureux que le gars n'était pas dans le studio, je crois qu'il aurai attaqué physiquement le présentateur...
    Marrant, j'ai eu l'impression de voir Bryan Cranston quand il surjoue dans Malcolm.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #7852
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La Souris, elle compte pas. On avait dit pas les MONSTRES pas produits en série. Faut vraiment être dingue pour avoir développé ce machin inutile.
    On raconte que c'est Porsche qui aurait soufflé le projet à Hitler. Dans le genre ingénieur brillant, mais taré et sans scrupules, il peut prétendre au titre.

  23. #7853
    Porsche aussi, faut l'ajouter à la L.I.S.T.E. aux cotés de Hugo Boss et Coco Channel ?

    Je ne connaissais pas l'histoire. Je pensais que c'était justement le seul industriel a n'avoir pas collaboré avec le 3eme reich.

  24. #7854
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Porsche aussi, faut l'ajouter à la L.I.S.T.E. aux cotés de Hugo Boss et Coco Channel ?

    Je ne connaissais pas l'histoire. Je pensais que c'était justement le seul industriel a n'avoir pas collaboré avec le 3eme reich.
    Tu connais pas le Tigre Royal Porsche modèle 44 ?





    Plus référencé chez le concessionnaire. Arf, c'est nul pour les collectionneurs.



    Porsche à droite de l'image.



    Blindé chasseur de char : Châssis Porsche portant le nom de Ferdinand. (Ferdinand Porsche)

    ---------------------------

    Faudrait vous rappeler l'histoire d'un certain collabo.... Renault.


  25. #7855

  26. #7856
    Merci messieurs de m'avoir instruit.

    Comme quoi entre 2 news non-euclidiennes, et un aparté WW2, on peut apprendre des choses sur ce topic.

  27. #7857
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ils étaient potes de moustache!
    Ils ont transformé l'Allemagne en une Porscherie. Omar92/10 Pardon.

  28. #7858
    Il est aussi derrière la Volkswagen...Si la mode du rebranding façon équipe de foot US touche l'Allemagne, les vendeurs d'enseignes pour concessionnaires vont se frotter les mains. Par contre, de l'autre côté, il y a Hugo Junkers qui s'est retrouvé dépossédé de sa boîte en 1933 par les nazis...et son nom reste pourtant associé à eux (par le Stuka).

  29. #7859
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est encore bien le bordel aux USA avec le message sur le covid:



    https://twitter.com/RexChapman/statu...94131286585358

    Encore heureux que le gars n'était pas dans le studio, je crois qu'il aurai attaqué physiquement le présentateur...
    Je n'ai qu'une envie, c'est d'attraper le mec de droite et lui mettre un raclée. Il hurle, coupe la parole en permanence, et au final c'est son message qui va passer, parce que l'autre dit plusieurs fois "I am sorry", garde son calme et se laisse marcher dessus.

    le pire, c'est que je n'ai pas réussi a comprendre qui veut dire quoi. Si ça se trouve, je serais plus d'accord avec l'enculé de droite, mais s amanière de faire me hérisse le poil.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #7860
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Il est aussi derrière la Volkswagen...Si la mode du rebranding façon équipe de foot US touche l'Allemagne, les vendeurs d'enseignes pour concessionnaires vont se frotter les mains. Par contre, de l'autre côté, il y a Hugo Junkers qui s'est retrouvé dépossédé de sa boîte en 1933 par les nazis...et son nom reste pourtant associé à eux (par le Stuka).
    Un génie des chaudières au gaz .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Junkers



    Le topic des USA et du complexe militaro industriel nazi.

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •