Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 114 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3409
  1. #571
    J'ai eu Noelle et Razor en même temps, je trouvais Razor plus efficace.
    Faut pas me faire regretter d'être parti sur Razor malgré ses constellations à 0 et les 4 que j'ai maintenant pour Noelle
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #572
    Nan mais Razor est excellent, il est quasi au niveau des autres main dps 5*
    Noelle est pas trop mal en général mais il faut la monter seulement si tu aime le perso/gameplay parce qu'il y a meilleur dans chaque rôle qu'elle joue, en plus ses pouvoirs scale sur sa DEF donc il faut monter un set d'artefacts juste pour elle ce qui est pas super pratique.
    Aka Vigor IG

  3. #573
    Bon, normalement j'ai pas vraiment de chances au tirage, mais je voulais faire un dernier try sur la bannière avant qu'elle disparaisse :


    Correc !

  4. #574

    Ça m'a donné envie de faire des tirages !
    Du coup j'ai eu 4 personnages aussi (mais en 3 tirages ) : 2 Beidou (que j'avais pas, mais j'ai déjà Razor, alors m'est avis qu'elle ne va me servir à rien) et 2 Diona (ce qui me fait un total de 3).
    Je voulais Ningguang
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #575
    Moi j'en ai fait un, et j'ai encore eu 10 armes pour la quatrième fois d'affilé

  6. #576
    Et tiens, je gambadais et je suis re-tombé sur un temple "sellé par le sel" à Sal Terrae. Vous savez comment ou débloque ce qui s'y trouve ? J'ai fouillé les alentours, joué avec tous les éléments, mais nada...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #577
    Tu as un screenshot ? Je vois même pas de quoi tu parles.

  8. #578


    J'ai trouvé plein d'articles qui en parlent, mais qui datent pas mal et qui expliquent comment passer sous le glyphe géant via un glitch.
    Je trouve pas d'infos avec les derniers patchs, peut être que ça n'est pas encore accessible. Tout simplement.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #579
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et tiens, je gambadais et je suis re-tombé sur un temple "sellé par le sel" à Sal Terrae. Vous savez comment ou débloque ce qui s'y trouve ? J'ai fouillé les alentours, joué avec tous les éléments, mais nada...
    Pour l'instant ça n'est pas accessible (pas sans utiliser des bugs en tout cas), probablement un teaser pour un futur donjon.

  10. #580
    Tiens, je viens aussi de le découvrir celui-là. Je dépasse péniblement les 60 % d'exploration pour la province de Luiye alors que j'ai l'impression de m'être pas mal promené. La stèle parle de mécanismes coincés par le sel, j'ai essayé d'arroser au pouvoir Hydro, mais rien. Mais si c'est normal...

    Au dernier tirage de 10 voeux, un quatrième arc 4* et c'est tout...

    Ça vient doucement, j'ai des persos 50+ et 60+ à force de taper de l'Hypostase. Et en prévision du nouvel évènement, je me suis décidé à passer la quête de niveau. Paf, directement de aventure 35 à AR 40 et monde 5 !

    Quand je suis allé revoir mon Hypostase Électro favorite, passée de niveau 50 à 72, je me suis dit que j'avais ptêt fait un grosse bêtise, mais c'est finalement presque aussi rapide avec une Amber 52 / arc 50. Sans la moindre potion. Et encore, je manque d'artefacts pour élever l'arc. Mais c'est la plus facile à mon avis. L'Esprit des eaux, par contre, je vais peut-être le regretter vu les remarques plus haut.

    Voyageuse à 70+ maintenant et C5. Racler les donjons 60 va devenir une formalité (là c'est parfois chaud pour les chronométrés). Quelques quêtes d'histoire débloquées au passage. Par contre je n'ai pas pu retaper la grosse météorite en multijoueur ce week-end, il m'a été affiché que le mode était inaccessible. Pas trop grave, je suis allé ramasser quelques fragments pour gratter quelques moras.

    A ce sujet, mon principal reproche au jeu est cette multiplicité de "monnaies" : gemmes, cristaux, astéries, moras, pierres. Évidemment encore moins convertibles entre elles que du rouble soviétique ou du dollar zimbabwéen. Ça fait louche.

    Enfin, ça reste plaisant et il y a de la nouveauté régulièrement. Youpi.

  11. #581
    Dernier jour sur la bannière de Childe. Si l'un des persos de la bannière vous intéresse c'est le moment!

    Toutes les infos sur les bannières qui commencent demain :

    https://www.genshin-impact.fr/zhongl...ages-jouables/
    Dernière modification par comodorecass ; 30/11/2020 à 08h51.

  12. #582
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si l'un des persos de la bannière vous intéresse c'est le moment!
    Au final je me demande l'intérêt de ces persos qu'on peut obtenir que pendant quelques temps.
    Niveau constellation ils évolueront jamais.

  13. #583
    Mais c'est des personnages qui ont déjà été disponibles non ? Donc il seront surement disponibles dans de prochaines bannières j'imagine.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #584
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    Ça m'a donné envie de faire des tirages !
    Du coup j'ai eu 4 personnages aussi (mais en 3 tirages ) : 2 Beidou (que j'avais pas, mais j'ai déjà Razor, alors m'est avis qu'elle ne va me servir à rien) et 2 Diona (ce qui me fait un total de 3).
    Je voulais Ningguang
    Et moi qui voulait Diona je ne l'ai pas eu en une 50aine de voeux, par contre j'ai eu 3 Ningguang, 2 Beidou et 3 armes

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais c'est des personnages qui ont déjà été disponibles non ? Donc il seront surement disponibles dans de prochaines bannières j'imagine.
    Pas tous, Tarta et Diona ne font pas partie des perso dispo en temps normal, idem pour Venti et Klee.
    Mais dans la plupart des Gachas les perso "limités" reviennent dans une bannière ou sont ajoutés aux perso toujours dispo au bout d'un moment

  15. #585
    Là de ce que j'ai lu c'est que tous les personnages de la bannière qui se termine dans 2 jours sont ajoutés à la bannière permanent, sauf 1 mais je sais plus lequel (c'est indiqué dans une notification qu'on reçoit en jeu)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #586
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais c'est des personnages qui ont déjà été disponibles non ? Donc il seront surement disponibles dans de prochaines bannières j'imagine.
    Actuellement Venti, Klee et Childe (dès demain) ne sont pas obtenables dans le jeu. En effet, ils n'ont pas intégré la bannière permanente à la fin de leur bannière temporaire respective. Plus le jeu va avancer et moins ce sera "rentable" de miser sur ces 5★ temporaires. Impossible de monter les constellations alors que les autres continueront à gagner en puissance.

  17. #587
    Contre-ordre : ouïe, finalement ça peut être violent le changement de niveau. Les mobs -et au moins l'Hypostase Électro-, ça passe.

    Mais j'ai essayé la quête avec le petit frère de Tartuglia, ben ça pique malgré l'équipe de cinq. J'ai réussi à passer les trois ennemis (bien défoncer le fusilier en premier) pour découvrir qu'il y avait d'autres encore plus chiants derrière. Et comme je me suis trop éloigné en faisant mon "Benny Hill", ben réinitialisation de la quête, cinématique incluse. Deux fois. Encore une qui va attendre longtemps.

    Autre bonne surprise, les quêtes de réputation. J'ai pris la 5*, et vlan, un Gardien des ruines niveau 76. C'est faisable, mais pas en sept minutes... Quand au niveau au-dessous, un sympathique noyau de tempête, il a décidé à 95 % de dégâts qu'il était trop loin de son site et s'est réinitialisé tranquillement à moins d'une minute de la fin du chrono... Faut vraiment que j'améliore Amber mais pas le jour du bon artefact manquant.
    J'ai fait des stocks de résine congelée pour plus tard, ça m'a achevé pour ce soir ces bêtises.
    Et je vois que pour aller plus loin sur certaines aptitudes, il me faudra réussir la quête de Stormterror alors qu'elle me sort aussi par les trous de nez.

    Bref, coup de mou, on va se calmer sinon ce jeu va être plus de la porte que de l'augmentation.

  18. #588
    Ne traine pas trop pour les quêtes que tu débloques avec les clés. Elles sont limitées dans le temps.
    Je m'en suis rendu compte quand les nouvelles sont arrivées (celle dont tu parles en fait partie), celles que j'avais récupérés avant mais pas terminées ont quitté mon journal de quête
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #589
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ne traine pas trop pour les quêtes que tu débloques avec les clés. Elles sont limitées dans le temps.
    Je m'en suis rendu compte quand les nouvelles sont arrivées (celle dont tu parles en fait partie), celles que j'avais récupérés avant mais pas terminées ont quitté mon journal de quête
    Tu es sûr de toi ?
    J'avais seulement fait la quête de Klee avant que les nouvelles arrivent, et j'ai pu toutes les terminer récemment.

  20. #590
    J'étais sur d'avoir une quête autour de Lisa et je suis presque sur de pas l'avoir terminé
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #591
    Celles avec les bouquins à retrouver ?
    Elle ne fait pas partie des quêtes à débloquer avec les clés, actuellement les personnages concernés par ces quêtes sont Klee, Jean, Venti, Mona, Tartaglia, et Zhongli depuis aujourd'hui

  22. #592
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Celles avec les bouquins à retrouver ?
    Elle ne fait pas partie des quêtes à débloquer avec les clés, actuellement les personnages concernés par ces quêtes sont Klee, Jean, Venti, Mona, Tartaglia, et Zhongli depuis aujourd'hui
    Yep, ça fait partie des quêtes standards de rencontre de personnage, comme la quête de concours de cuisine avec Xiang-Ling.

    Après, j'ai déjà eu des quêtes qui ont disparu de mon journal après un problème d'interface fauteuil-tablette (j'avais appuyé sur "arrêter de suivre", au lieu de "suivre", ou un truc du genre ...). J'ai même eu peur d'avoir perdu la quête sur le coup, mais elle a repris son cours automatiquement quand je suis arrivé au bon endroit. C'est peut-être un truc du genre qui t'es arrivé, Kamasa ?

    Après de mémoire, cette quête (comme toutes les quêtes, quasiment) se termine avec un gros "à suivre au prochain épisode ...".
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #593
    P'tet bien du coup.
    Mais bon ça va, je le vis bien.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #594
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, normalement j'ai pas vraiment de chances au tirage, mais je voulais faire un dernier try sur la bannière avant qu'elle disparaisse :
    https://i.ibb.co/n17j5H0/tartaglia.png

    Correc !
    Après mon royal tirage, nouveau tirage sur la nouvelle bannière :


    je crois que je suis en veine ... je n'avais pas non plus Chongyun.

  25. #595
    Pas top le nouveau perso sur le mode test je trouve.
    Il est classe par contre mais je ne vois pas trop comment l'intégré dans ma team actuelle.

    Bref, j'attends Xiao plutot

  26. #596
    Ce qui est un peu frustrant c'est que la plupart du temps c'est mieux de tirer un perso qu'on a déjà plutôt qu'un nouveau vu le coût de les mettre à niveau et la différence entre un perso C0 et un avec quelques constellations. A l'exception de ceux qui ont une passive vraiment intéressante, typiquement les passives de farm (Qiqi, Klee, Ningguang) et celles de craft de matériaux (Mona, Sucrose, Xingqiu)

  27. #597
    Moi je trouve vicieux de mettre Razor et Chongyun sur la même bannière.
    Razor est mon main dps, je vous laisse deviner ce que j'ai choppé ?

  28. #598
    Mouif.

    Comme les 5* C0 sont grosso modo au niveau des 4* C4/5/6 je ne trouve pas pas que ce soit un souci.

    Et quand ta team de base est au top, choper un nouveau perso et le monter ca prend une semaine à tout casser (d'aucun me dira qu'il faut deux teams pour les abyss ceci dit). Et c'est surtout pour un DPS principal ca. Pour un support intéressant surtout pour ses réactions elem c'est encore plus rapide.

    Sinon je trouve un peu dommage de tirer pour des 4* vu qu'ils arriveront à un moment ou un autre en récompense de quete ou dans le store moyennant la monnaie sur les doublons de persos (je ne me rappelle plus son nom.

    Perso je ne tire pas pour les 4* tant pour cette raison que pour le gameplay des 5* que je trouve plus intéressant et travaillé.

    Et comme avec un 5* C0 on peut faire tout le contenu du jeu actuel en solo (plus dur que le multi) je ne vois pas trop pourquoi prio le minmaxage de la sorte.

  29. #599
    Ouais alors "tirer des 5*" c'est gentil mais je suis pas certain d'avoir tiré plus d'une ou 2 fois un 4* (sans parler des 5*) sans avoir atteint le pity counter donc je minmaxe pas vraiment, je fais avec ce que le jeu daigne me donner.

    Et ça prend une semaine de farmer rien que l'xp nécessaire pour arriver niveau 80, tu peux largement doubler ça avec les mora, les matériaux d'ascension, les livres de talents, etc... C'est faisable mais tu peux pas faire ça à chaque fois tu tire un truc qui a l'air un peu cool quoi.

    Je suis d'accord que 99% du jeu peut être fait sans minmaxer mais passer 3 fois plus de temps à tuer les ennemis dans les niveaux d'aventure 40+ ça rend pas vraiment le jeu spécialement plaisant.

  30. #600
    Oula. Là t'as pas de bol tout de meme je trouve.
    En mode F2P j'ai chopé 3 5*.
    Alors certes le premier je l'ai farmé (reroll une douzaine de fois au lancement du jeu) mais du reste, j'ai eu le second que je voulais (Childe) avec en bonus Qiqi (qui au final est extra).

    Alors ouai, dans ton cas effectivement ca peut etre un peu poussif vu que ton roster est squelettique (perso de base, de récompense +2 tirage 4* c'est ca? Donc 10 persos en tout.
    Pour illustrer, ton niveau 40 ou tu passes du temps à tuer du mob, je ne l'ai jamais ressentis. A ce niveau comme à un autre.

    Sans vouloir faire la lecon ceci dit, il faut éventuellement se pencher sur la team (certe limitée par le nombre de perso dispo j'imagine) mais aussi surtout sur le stuff (bon focus sur les artefacts).

    Dans le meme ordre d'idée, je ne vois pas de quoi tu parles avec le farm de l'xp par exemple. D'autant plus avec un roster restreint. Ici je n'ai jamais eu besoin de "farmer" l'xp et les bouquins en stock ont toujours été suffisant pour leveler instantanément mon perso principal (et un chouilla les autres mais c'est moins important).
    Genre quand j'ai chopé Childe, il est passé niveau max dans la semaine (ce qui bloquait c'était les materiaux d'ascension pas accessible à cause de la rotation des donjons).
    Cela dit l'event précédent à aidé un max pour ca.
    Dernière modification par Safo ; 02/12/2020 à 14h31.

Page 20 sur 114 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •