Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 114 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3406
  1. #931
    Pour moi le point le plus négatif de l'évènement c'est de se taper 4-5 fois la tower défense pour pouvoir améliorer toutes les tourelles. D'autant plus que toutes les cartes se terminent avec de temps en temps une mob chanceuse qui passe avec juste des tours eau, électro et pyro sans avoir à bouger son perso une fois toutes les tours en place.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  2. #932
    Purée la bannière Keginq boostée dure pratiquement deux semaines Pas que le perso soit inintéressant mais il est également dans la bannière permanente donc l'intérêt est pas dingue.

  3. #933
    j'ai lu sur un groupe que les perso vu sur la bannière permanente était seulement visuelle, pas que tu as plus de chance d'obtenir ceux-là comme pour une bannière évenement, à confimer.

  4. #934
    En fait pour chaque bannière, tu as une option "détails" en dessous qui te donne exactement ce que tu peux obtenir, et à quel taux. Donc effectivement, la visuel de la bannière permanente n'est "que" cosmétique, mais Keqing en fait bien partie, aux cotés de Mona, Qiqi, Diluc et Jean (les 5 5* de la release).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #935
    Houlà, loin de ces calculs pour moi.

    Grâce aux petits cadeaux variés, lancé une série de 10 vœux de bannière et une série de vœux permanents, résultat : Beidou + Chongyun. Et j'ai obtenu Xinyan tout à l'heure, par hasard, je n'avais pas compris que c'était un "achat" définitif et pas seulement une aide temporaire sur l'évènement. Sont pas toujours clairs dans leurs descriptions.
    Finalement heureusement que j'avais récupéré des plans de fabrication pour épée à deux mains, puisque tout ce petit monde semble aimer manier le gros coupe-chou. Donc un petit coup de forge et hop, armes 4* un peu plus intéressantes à leur mettre en main.

    Je m'habitue au "Tower Defense", j'ai pu acheter l'essentiel des items de la boutique même si je ne finirais pas tous les défis.

    Donc semaine sympathique dans l'ensemble, le jeu parvient à maintenir son intérêt. J'envoie progressivement tout mon petit monde niveau 80, et je gratte de l'artefact de donjons pour péniblement atteindre le plus de "niveaux 20" possibles. En espérant obtenir du machin correct au tirage de fin de combat...

  6. #936
    Pour l'event, j'ai vu un streamer faire full electro et ne poser que des tours électro et çà passe tranquille (en tout cas pour les maps où il n'y a pas de slime électro).

    Sinon je viens de drop un de mes meilleurs artefacts : plume chevalerie ensanglantée (niv 20) : 13%crit 10%recharge énergie 6% crit damage et 5% atk.
    Dernière modification par thorkol ; 19/02/2021 à 15h44.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #937
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message

    Sinon je viens de drop un de mes meilleurs artefacts : plume chevalerie ensanglantée : 13%crit 10%recharge énergie 6% crit damage et 5% atk.
    C'est les substat de l'artefact niveau 1 ou 20 ? Enfin dans tous le cas, ce jeu de stat est juste parfait
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  8. #938
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Pour l'event, j'ai vu un streamer faire full electro et ne poser que des tours électro et çà passe tranquille (en tout cas pour les maps où il n'y a pas de slime électro).
    J'ai essayé par curiosité, tous les gros mobs sont passés (et ceux avec bouclier quand y'avait que des tours électros)

  9. #939
    C'est quoi la méta dans le tower defense ?
    Je mets des Hydro, Cryo, Pyro amplificateur, ça passe bien mais je coince en Héroïque 3.0.

  10. #940
    C'est confirmé et ce n'est pas une surprise c'est bien Hu Tao sur la dernière bannière de la 1.3.
    Par contre, j'espère qu'on va avoir un peu de contenu parce que cette semaine y'avait rien de plus à faire et qu'il reste encore deux semaines pour arriver à la 1.4 (avec paraît-il un festival à Mondstdat).
    je ne n'ai pas tenté le mode héro 3.0 mais je suppose que çà doit passer avec mes combos Pyro/foudre/eau (sinon je sais que çà passe en full électro).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #941
    Yep, Hu Tao arrive (la rumeur était qu'elle n'était pas annoncée officiellement car elle dirige des pompes funèbres, et c'est apparemment mal vu de parler de la mort pendant le nouvel an chinois).

    Bon, je sais pas si j'aurais le courage d'attendre les retours sur son utilité, j'aimerais bien un DPS pyro et chose inhabituelle pour moi, j'ai réussi à économiser de quoi faire une 100aine de tirage. Après, comme j'ai déjà eu le dernier personnage de bannière limitée sur laquelle j'avais tenté ma chance, ça veut dire que le prochain pity sera un 50/50. Sur un malentendu, je me contenterai volontiers d'un Diluc, en espérant ne pas finir avec une constellation pour Qiqi ou Mona .


    Niveau contenu, par contre, j'ai peur qu'on soit dans une grosse phase de mou en attendant la 1.4... J'approche de l'AR55, et même si j'aime toujours autant me balader dans cet univers, et tester des compos, le seul contenu endgame des Abysses me lasse assez vite (je suis loin de le plier, c'est juste que c'est clairement pas ma came).

    @YogiSequo: je sais pas si il y avait une "méta", j'ai pas cherché ... J'ai fini par vider la boutique en me contentant de farmer le niveau 7 avec les mécanismes Pyro-Cryo-Hydro et des mines de niveau 10.
    J'ai même pas tenté le niveau héroïque pour le coup.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #942
    Perso j'attends le retour de Venti, à priori c'est quasi confirmé que sa bannière revient en 1.4. Du coup comme je suis à genre 10 tirages de la soft pity et que mon 50/50 est déjà passé je pull plus rien avant d'y être.

  13. #943
    Cette fonctionnalité avait été demandée par de nombreux joueurs, Mihoyo a fini par ajouter un daily checkin. Par contre au lieu de l'ajouter in-game il a été ajouté sur la page du site officiel Hoyolab (le bouton est à droite sur la page).

    Les récompenses sont plutôt médiocres vous en conviendrez, par contre à savoir la première fois où vous le ferez vous obtiendrez 100 primo et 10k mora.
    Les détails sont ici.

    Petit détail qui peut avoir son importance, les récompenses sont au niveau du compte et si comme moi vous avez reroll sur un autre serveur avec le même compte vous aurez aussi les récompenses.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #944
    La tristesse de se connecter pour recevoir 3 poulets... Pour la 1ere fois ça vaut le coup effectivement, le reste c'est du foutage de gueule.

    Au moins ça a l'avantage de faire découvrir le site avec l'écran des stats qui est plutôt bien fichu.

  15. #945
    Bon bah j'ai pas eu Hu Tao en même temps j'avais 16 pierres et j'ai pas envie de payer !

    Mais j'ai eu Keqing à la place ! Et passé la deception, j'ai bien envie de me faire une team avec elle et Fischl, car pour le moment j'adore jouer Fischl.



    J'ai ça ! Je pensais Faire un Keqing en main dps, Fischl, et derrière j'hésite. Je pensais déjà prendre Jean, et ensuite j'hésite entre Xinqgiu et Xiangling...

    Entre eau et feu, mon coeur balance

  16. #946
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Bon bah j'ai pas eu Hu Tao en même temps j'avais 16 pierres et j'ai pas envie de payer !

    Mais j'ai eu Keqing à la place ! Et passé la deception, j'ai bien envie de me faire une team avec elle et Fischl, car pour le moment j'adore jouer Fischl.

    https://ibb.co/r6dK0vk

    J'ai ça ! Je pensais Faire un Keqing en main dps, Fischl, et derrière j'hésite. Je pensais déjà prendre Jean, et ensuite j'hésite entre Xinqgiu et Xiangling...

    Entre eau et feu, mon coeur balance
    J'ai joué un moment Keqing dans une compo avec Xianling, je pense qu'elle marche bien avec les deux. Prend celui que tu préfères.
    Keqing casse bien les boucliers de feu ou de froid avec sa vitesse de frappe électrique donc pas de soucis de ce côté là.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #947
    J'ai tout cramé ! Mais j'en suis ressorti avec Qiqi et Hu Tao (sur ma dernière série de pulls)

    Maintenant va falloir upper tout ça

    Ils arrivent quand même à avoir des V.A connues, c'est assez impressionnant. Pour Hu Tao c'est Rie Takahashi et Brianna Knickerbocker pour l'anglais. Faudrait que je regarde pour les autres persos par curiosité.

  18. #948
    D'après reddit source ici.
    Le prochain livestream de présentation de la 1.4 en chinois aura lieu ce samedi à 20h heure chinoise (çà doit correspondre à midi heure de Paris).

    Le stream en anglais vient d'être annoncé à 11 h du matin utc -5 (5h du soir en france ?).

    Je vous laisse spéculer au pourquoi Venti et Jean sont présents sur l'annonce.

    Soyez réactifs sur les codes primogemmes cet après midi là aussi.
    Dernière modification par thorkol ; 05/03/2021 à 17h37.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  19. #949
    Je mettrais l'OP à jour. Désolé j'ai pas trop suivi la 1.3 (j'ai quand même pull Xiao). J'avoue que j'attendais Inazuma bien plus tôt donc j'ai lâché un peu le jeu pour le moment.

  20. #950
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Je vous laisse spéculer au pourquoi Venti et Jean sont présents sur l'annonce.
    Rerun de Venti et de Jean confirmé ?

    J'espère que si c'est le cas, ils ne seront pas sur la même bannière, car sinon ça sera salé pour tout ceux qui attendent un rerun de Venti .

    @Comodorecass: vivement Inazuma en effet, même si j'ai bien peur que ça ne soit pas non plus pour la 1.4 On aura peut-être un prologue, mais la région d'Inazuma ne serait pas de la partie tout de suite apparemment.


    Bon sinon, je me suis bien porté la poisse avec mon post précédent. J'avais 120 pulls que j'avais durement mis de côté, le sort m'a emmené jusqu'à la pity pour un 50/50 foiré... Et une C1 pour Qiqi

    Je crois que je me serais satisfait de tout, sauf de ça en fait... Bon, il me restait une trentaine de pulls et j'ai réussi à avoir Hu Tao derrière, mais j'étais quand même bien chafouin sur le coup. En tout cas, j'ai enfin un DPS pyro, je suis joie ... Reste à construire autour, car niveau artefact j'ai de la daube en set Crimson Witch, et surtout j'ai pas forcément les supports qui vont bien... Va falloir que je me décide à enfin monter et stuffer Xinquiu à un niveau correct (en même temps, je viens de le passer de C1 à C6 grâce à la bannière Hu Tao, je crois que le jeu a essayé de m'envoyer des signes).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #951
    * Bon le plus gros argument de la 1.4 c'est Rosaria (4*) - son burst augmente le taux de crit du groupe et elle a un passif qui augmente la vitesse de déplacement du groupe la nuit.
    * Nouveau boss : le héraut de l'abysse (pour le moment on ne l'affrontera qu'une seule fois dans la quête, très probablement la suite de la quête de Dainsleif).
    * Des mini jeux via un event très similaire au lanternes de la 1.3. (les dev de Fall Guys sont en train de remplir les papiers pour le procès, la même pour les devs de Osu) - vient avec une boutique et un arc 4* raffiné 5.
    * Un nouveau familier océanide + Event avec un océanide boosté (comme les hypostases). On pourra récupérer des coeurs de printemps qui permettent de loot les récompenses de l'océanide gratuitement.
    * Un dating sim (ils ont trouvé un moyen d'utiliser les clés histoire - 2 clé par histoire - concerne Barbara, Noelle, Bennett et Chongyun)
    * Un event avec une arène aléatoire et 3 niveaux de difficulté.
    * KFC genshin (réservé à la Chine on devrait avoir accès aux ailes plus tard dans l'année).
    QOL : 5 résine condensée max, désactivation possible de la cuisine auto, optimisations sur le craft, possibilité de réduire le niveau de monde par 1 (1 fois par 24h - à partir du monde 5), optimisations sur l'abysse spiralée.

    Bannières : Venti et Tartaglia (bannières séparées - Rosaria est sur la deuxième)

    Premier code : KTNSCQWW922M
    Deuxième code :ET7ADQFF8KJR
    Troisième code : PSNTC8FEQK4D
    Dernière modification par thorkol ; 06/03/2021 à 19h06.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  22. #952
    Merci pour les codes .

    Le rerun de Venti était attendu, mais pas celui de Childe par contre

    C'est plutôt une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir ces persos (enfin ça serait une bonne nouvelle si les taux de drops n'étaient pas aussi misérables ).

    J'ai pas réussi à comprendre si c'était la même bannière ou des bannières séparées par contre.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #953
    Merci aussi pour les codes.

    Mais là, même si j'ai toujours plaisir à jouer un peu, je n'attends plus grand-chose du jeu : aucun intérêt à essayer de passer le niveau 80, trop de grind, de l'artefact à doucement passer à 20, du pass de bataille à épuiser et parfois, de plus en plus rarement, 10 vœux à faire. En fait j'ai arrêté pendant quatre jours pour cause de déplacement et je ne vois pas la différence en rallumant l'engin un bout de semaine plus tard, pas de manque.

    En mathématiques j'aurais appelé ça une asymptote.

  24. #954
    Sur le jeu je fais guère plus, je fais les quotidiennes, les minerais du forgeron et je crame la résine en artefact pour essayer d'optimiser/stuffer des persos.
    J'ai presque fini de monter Ningguang il me manque un sablier atk% un peu costaud pour elle. Les suivants ça sera Diluc, Mona et Sucrose mais c'est pas pour tout de suite je n'ai même pas des artefacts corrects pour eux (même si doucement je finis par avoir une petite collection).

    J'ai réussi à enfin passer le 11.2 la semaine dernière et je n'ai pas pu essayer le 12 pas assez d'étoiles et j'ai pas envie de try hard.

    Après côté pull rien à l'horizon, Venti même s'il est complètement fumé ne m'intéresse pas, Tartaglia pas plus, Xiao et Hu Tao non plus (Mon dernier gros pull c'était Ganyu elle m'a bien aidé et franchement j'aime bien son style de jeu parce qu'elle reste quand même une chips quand elle se fait attraper).

    J'ai monté un autre compte pour pouvoir pull/jouer des persos que je ne joue pas ou que je n'ai pas (Benett/Xinyan et Xingqiu).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  25. #955
    Les majs semblent de moins en moins ambitieuses. J'ai un peu de mal à me connecter "juste" pour des mini jeux et des events.

  26. #956
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les majs semblent de moins en moins ambitieuses. J'ai un peu de mal à me connecter "juste" pour des mini jeux et des events.
    Version pessimiste ils sont à la rue et comme ils ont grossi la gestion devient compliquée, les versions toutes les 6 semaines sont dures à sortir (sachant que la 1.2 est sortie sur Noel/nouvel an occidental et que je ne prendrai pas le pari sur le fait qu'ils ont travaillé sur cette période et la 1.3 pendant le nouvel an chinois).

    Version optimiste, ils veulent que le jeu vive 5-6 voire plus années, ils ne peuvent donc pas livrer une nouvelle zone tous les 4 mois et donc Mihoyo distribue le contenu au goutte à goutte. On peut espérer que la sortie d'Inazuma doit s'accompagner d'énormément de contenus en une fois ce qui compensera le faible contenu des versions 1.3 et 1.4.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #957
    Je ne pense pas que Mihoyo soit à la rue pour la production et la release de contenu. Ils gèrent honkai impact depuis un moment, donc ils ont quand même une certaine expérience à ce niveau. Par contre ce qui change, c'est bien le format de jeu. Avec Genshin Impact, on a un environnement type mmo, mais géré comme un gacha mobile. Et c'est là que ça coince. Le jeu n'a pas une boucle de gameplay suffisamment riche et varié comme sur un mmo pour tenir les joueurs 6 semaines sans contenu. Et j'ai aussi l'impression que Mihoyo ne dissocie pas du tout contenu saisonnier et contenu d'extension. Du coup ça donne la fausse impression que toutes les 6 semaines on est censé avoir du contenu équivalent
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #958
    Pour moi, ils ont un peu le cul entre deux chaises... En même temps, le jeu se positionne sur un créneau assez particulier: rpg solo avec un système de gacha, pas vraiment de multi, pas de pvp, et un endgame pour le moment très limité.

    D'un point de vue contenu/story, ils ont publié une vidéo il y a qq mois qui montre quand même qu'ils ont apparemment une roadmap plutôt conséquente en terme d'ajout de région et de personnages, et ce bien au delà de la région d'Inezuma qu'on attend depuis des mois ... (Pour les canards intéressés, la vidéo est trouvable facilement sur leur youtube officiel, j'invite pas forcément à la regarder car ça spoil quand même un peu). Et niveau story/univers, le début du jeu montre qu'ils sont quand même relativement capables de créer qqch de sympa et accrocheur.

    Le pb, c'est que niveau rythme de sortie, ça ne suffit pas. Les évènements saisonniers sont typiquement calqués sur un modèle gacha mobile, et même si il y a un effort pour donner du contenu et du background à chaque fois, ça laisse souvent un peu sur sa faim. Et une fois terminée la story et les quelques quêtes annexes ou quêtes de perso, ben c'est la dèche, quand même ...


    Si ils n'arrivent pas à accélérer le rythme des sorties de contenu majeur, ils risquent de s'essouffler assez vite, surtout si en contrepartie ils n'arrivent pas à repenser leur endgame pour motiver les joueurs et donner une carotte à poursuivre (parce que bon, les abysses, voilà quoi ...).


    Bon après, vu les chiffres de bénéfices astronomiques, ça va pas franchement les inciter à faire plus pour le moment .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #959
    Mihoyo a aussi un objectif de faire un MMO à 1 milliard de joueurs à l'horizon 2030.

    Et une claymore proto sur Childe cette semaine enfin !
    Dernière modification par thorkol ; 09/03/2021 à 00h01.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #960
    Je le vois comme un Warframe ou un MMORPG, des jeux sur le long cours qu'on va désinstaller et réinstaller tous les X ans histoire de se goinfrer du nouveau contenu puis de le délaisser pour le laisser grandir un peu plus avant d'y retourner.
    Les addicts continueront à faire tourner quotidiennement la machine, les baleines à chercher le C6 sur chaque 5*...
    Perso, j'y vais quasi tous les jours depuis 6 mois, je commence à vraiment tourner en rond mais à chaque fois, je chope un 5* qui me donne envie de farmer un peu pour le tester (komparazar).

Page 32 sur 114 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •