Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 114 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3406
  1. #61
    Bon j'ai essayé de l'installer sur PC mais c'est pareil, je ne vois pas comment me connecter
    Il me demande un compte miHoYo mais sur ma partie mobile je n'ai pas fait ce compte j'ai cliquer sur Connecter via Google ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #62
    Si tu veux rajouter un compte myhoyo à un compte androïd/google, il faut lancer le jeu, ouvrir les paramètres, aller dans la partie "compte" et sélectionner le centre d'assistance.

    Ca va t'ouvrir une sorte de browser dans lequel tu devrais voir l'id de ton compte google, et avoir la possibilité d'y associer un compte myhoyo.

    Attention, ce process crée un compte nouveau (il faut utiliser une adresse qui n'est pas déjà liée à un compte existant), il ne permet pas de lier un compte créé via leur site web... Pour ça, il n'y a apparemment pas de possibilité en jeu si on n'a pas utilisé un compte mihoyo au premier lancement du jeu.


    Au besoin, il y a par contre moyen de désassocier une adresse mail d'un compte pré-existant pour la réattribuer: il faut aller dans la gestion du compte, sur le site web de mihoyo, donner une nouvelle façon d'identifier le compte (par exemple un nickname quelconque), et ça ouvre l'option de désassocier l'adresse email.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #63
    MERCI !

    Je m'en serais jamais sortis sans toi <3

    Maintenant que c'est fait, des conseils sur l'utilisation des ressources ?
    Je ne sais pas ce qu'il faut éviter de gaspiller par exemple.


    Astérie, Astrion, Sceau Améno, les éclats, les guides ...

    Les primo-gemmes il faut justes les convertir en Pierres de la fatalité ou de la destinée ?

    Mon code ami si c'est utile : 701 702 409
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #64
    Je t'ai rajouté

    Mon code uid 700165472.

  5. #65
    Je savais bien que j'avais déjà vu ces mouvements quelques part !

    https://twitter.com/Faisaliano/statu...28824566202368

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #66
    Nier Duplicata.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #67
    C'est toujours d'actualité, le spyware dans le programme, ou le patch (avec un test d'efficacité par des experts) est sorti ?

  8. #68
    Comment on gagne des astéries ? Là j'en ai 4 et il m'en faudrait encore 30 pour acheter le perso dans le shop.

  9. #69
    Les astéries sont gagnées quand on obtient des doublons de persos dans un tirage. C'est assez rare.

  10. #70
    On en obtient avec les armes 4* aussi, et j'imagine que c'est pareil avec les armes 5*

  11. #71
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Si tu veux rajouter un compte myhoyo à un compte androïd/google, il faut lancer le jeu, ouvrir les paramètres, aller dans la partie "compte" et sélectionner le centre d'assistance.

    Ca va t'ouvrir une sorte de browser dans lequel tu devrais voir l'id de ton compte google, et avoir la possibilité d'y associer un compte myhoyo.

    Attention, ce process crée un compte nouveau (il faut utiliser une adresse qui n'est pas déjà liée à un compte existant), il ne permet pas de lier un compte créé via leur site web... Pour ça, il n'y a apparemment pas de possibilité en jeu si on n'a pas utilisé un compte mihoyo au premier lancement du jeu.


    Au besoin, il y a par contre moyen de désassocier une adresse mail d'un compte pré-existant pour la réattribuer: il faut aller dans la gestion du compte, sur le site web de mihoyo, donner une nouvelle façon d'identifier le compte (par exemple un nickname quelconque), et ça ouvre l'option de désassocier l'adresse email.
    Hello, je viens de lancer le jeu pour la première fois sur Android, je suis e'train de suivre le tuto mais on m'a pas proposé d'ouvrir un compte !
    Et je vois pas l'option dont tu parles une fois en jeu pour créer un compte myhoyo.

    Je n'ai pas lancé le jeu sur pc du coup comment je peux faire pour être que d'avoir le cross save si jamais je llinstalle sur le pc ?

    J'ai juste lancer la version Android.

  12. #72
    Bah désolé, mais à part la procédure que j'ai décrite ci-dessus, je ne sais pas. Et encore, j'étais dans le même cas que Pandalex, et j'ai bien galéré pour trouver la solution ...

    Bref, pour lier son compte mihoyo, d'après ce que j'ai compris c'est
    • soit tu as un compte préexistant (créé sur leur site web ?) que tu utilises pour te logger à la création de compte
    • soit tu te log avec autre chose (un compte google par exemple), et tu suis la procédure décrite plus haut pour créer et associer un compte mihoyo en passant par les paramètres en jeu et le centre d'assistance



    Si tu ne vois pas le menu de settings et le centre d'assistance, c'est peut-être que tu n'as pas assez avancé ? (de mémoire on n'a pas toute l'UI au début du prologue, ça doit se débloquer quand on arrive sur Monstadt)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #73
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello, je viens de lancer le jeu pour la première fois sur Android, je suis e'train de suivre le tuto mais on m'a pas proposé d'ouvrir un compte !
    Et je vois pas l'option dont tu parles une fois en jeu pour créer un compte myhoyo.

    Je n'ai pas lancé le jeu sur pc du coup comment je peux faire pour être que d'avoir le cross save si jamais je llinstalle sur le pc ?

    J'ai juste lancer la version Android.
    A ta place je créerais mon compte MiHoyo avant et me connecterai directement en lançant l'appli sur Android. Tu vas perdre ce que tu as fait mais au moins t'es sur d'être en crossave. Sinon compte Twitter ou FB ça marche bien aussi.

  14. #74
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Si tu ne vois pas le menu de settings et le centre d'assistance, c'est peut-être que tu n'as pas assez avancé ? (de mémoire on n'a pas toute l'UI au début du prologue, ça doit se débloquer quand on arrive sur Monstadt)
    Ah c'est peut etre ca!
    On verra bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A ta place je créerais mon compte MiHoyo avant et me connecterai directement en lançant l'appli sur Android. Tu vas perdre ce que tu as fait mais au moins t'es sur d'être en crossave. Sinon compte Twitter ou FB ça marche bien aussi.
    Yes, mais pour l'instant sur mon tel, je peux meme pas effacer le perso.
    Je vais avancer un peu histoire de débloquer l'interface.

  15. #75
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah c'est peut etre ca!
    On verra bien !

    - - - Mise à jour - - -



    Yes, mais pour l'instant sur mon tel, je peux meme pas effacer le perso.
    Je vais avancer un peu histoire de débloquer l'interface.

    Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas!

  16. #76
    C'est bon, en avancant j'ai pu acceder a l'interface, j'ai donc lié mon compte google (avec lequel j'avais lancé le jeu) a une adresse email, creer le mot de passe etc et maintenant qd je me connecte sur le pc, je retrouve bien mon perso

  17. #77
    Le plus simple reste quand même le lien avec un compte FB, d'autant que ça sert également pour beaucoup d'autres jeux et évite ainsi d'avoir à multiplier les comptes à droite et à gauche.

    Sinon, j'ai commencé le jeu. Ca fonctionne bien sur mon portable, mais je ne suis pas trop fan, c'est écrit un peu petit et si la maniabilité est correcte, c'est pas l'extase quand même (mais c'est peut-être juste moi qui manque d'expérience).
    Sur PC, le jeu se fige dès que je veux passer en mode manette, ce qui m'oblige à rester sur du clavier + souris, avec bien sûr un clavier bloqué sur du qwerty parce qu'il aurait été dommage qu'on puisse réassigner les touches.
    A part ça, ça se laisse jouer (niv.7 après environ 2 heures de jeu et les 3 premiers temples passés), mais la possibilité d'enchainer des combos de persos est quand même un peu handicapée par l'interface clavier. Sans doute cela irait mieux en programmant les boutons de souris pour faire des changements à la volée sans avoir à courir après les touches.

    Sinon, c'est quoi les taux de tirage sur ce jeu ? Parce que bon, sur 3 tirages x10 faits, je n'ai eu que 2 persos 4*, dont l'un obligatoire, donc le chat est maigre. S'il faut se taper des tirages dans lesquels on se tape fréquemment une plâtrée d'armes souvent peu utiles sans le moindre perso, avec les autres problèmes évoqués au-dessus, ça ne va pas m'amuser longtemps, je pense.

  18. #78
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur PC, le jeu se fige dès que je veux passer en mode manette, ce qui m'oblige à rester sur du clavier + souris, avec bien sûr un clavier bloqué sur du qwerty parce qu'il aurait été dommage qu'on puisse réassigner les touches.
    Dans Windows 10, tu peux paramétrer le clavier pour avoir la possibilité de switcher entre AZERTY et QWERTY avec la combinaison de touches Windows + Espace.
    Ca se passe dans le panneau de configuration "Langue". Ajoute la langue "Anglais (Etats-Unis)" dans ta liste de langues préférées.

    Pour les taux de tirage : les détails sont disponibles dans le jeu. De manière générale, c'est 0,6% de chances de tirer un objet ou perso 5 étoiles... Avec en plus une garantie d'en avoir un après 90 tirages je crois. Ce qui fait une chance moyenne d'environ 1,2 % par tirage je crois.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #79
    On peut pas reconfigurer les touches comme on le souhaite ?
    C'est relou

  20. #80
    Je vous livre ci-joint les premiers persos teasés pour la 1.1 qui paraitra courant octobre :





    • 5★ Zhongli
    • Elément: Geo
    • Région: Liyue
    • Arme : Lance







    • 5★ Childe
    • Elément :Hydro
    • Région : Snezhnaya
    • Arme : Lance




    • 4★ Diona
    • Elément: Cryo
    • Région : Inconnue
    • Arme : Inconnue mais probablement healer





    • 4★ Xinyan
    • Elément : Pyro
    • Région : Inconnue
    • Arme : Guitare?


    Perso je suis assez emballé par le lancier Hydro, l'élément étant mis de côté pour le moment avec peu de persos intéressants.

    J'ai également ajouté un team-builder très bien foutu à l'OP.

  21. #81
    Environ 20h dans le jeu pour l'instant et j'avoue avoir été de plus en plus étonné de la qualité du game design, malgré un nombre indécent d'empruns (ou plutot de copier coller) d'autres jeux.

    En vrac les empruns on a :
    - La D.A de BOTW combinée à celle d'un f2p japonais (bien que ça soit chinois)
    - La grimpette à base de stamina de BOTW
    - La vue détective de batman/witcher
    - Les puzzles environnementaux à la botw (pierre à détruire, elements à utiliser, utilisation du paravent)
    - La cuisine et récolte d'ingrédients

    Mais alors qu'est-ce qui en fait pas juste un pot pourri un peu naze, les positifs :

    - Super beau (malgré l'aspect générique de certains persos)
    - Super "poli" : quasiment pas de bugs, un doublage sur une grosse majorité du jeu, des cutscenes, l'impression de jouer à un jeu solo à gros budget
    - Enormément d'écriture, des quêtes, des PNJ randoms, ils ont presque tous une petite histoire, et ça donne de la crédibilité au monde
    - Des secrets, plus ou moins gros : tomber sur un boss de ouf en explorant, un puzzle un peu différent, une quête annexe qui a quelques twists (sur la 2nde partie dla map), ou un PNJ qui te donne un truc gratos alors qu'il avait aucune icone sur le nez, juste pour être sympa
    - Le combat, nerveux et de plus en plus stratégique : melanger les éléments, choisir les bonnes skills au bon moment, finir avec son dps, c'est plutot fun et toujours pas "répétitif", sans compter les boss qui demandent du timing, éviter des AoE, bref du vrai JV (d'ailleurs en mode mobile ces boss doivent etre super chiants)

    L'histoire est totalement JRPG 1.0.1 , certains disent "tales of" mais je connais mal la série, ça se suit plutot bien mais les quêtes annexes sont là ou j'ai trouvé les trucs plus funs.

    Après il reste les interrogations free to play :
    - Oui maxer tous ses persos est impossible quand on a dépassé les 4-5 "principaux", les ressources sont insufisantes
    - Oui la progression va couter plus cher plus on monte, et demandera plus d'investissement
    - Oui y'a un système d'énergie comme les f2p mais elle n'est pas nécessaire pour avancer dans l'histoire, et pour faire une grosse partie des activités du jeu, seulement pour les activités "grind de loot".
    - Oui on peut pas ouvrir des packs de loot (wishes/voeux) tous les jours si on paye pas, mais on loot aussi beaucoup (sauf les persos) ingame si on joue, donc à part si on est obsédé par l'idée d'avoir tous les persos rapidement, autant progresser et de temps en temps, checker si on peut ouvrir un pack de 10 (faut pas ouvrir 1 par 1, baisse de chance au loot )

    Et au final c'est surtout l'exploration qui rend le jeu encore agréable après tout ce temps, la map est immense et plutot variée en terme de décors, pas trop l'impression d'etre dans un mmo de ce coté là.

  22. #82
    Retour épinglé dans la rubriques "l'avis des canards"

  23. #83

  24. #84
    Super ton retour Timeerased !
    Merci beaucoup !

  25. #85
    Après être arrivé AR 30, je pense que c'est le "gacha" à plus fort potentiel auquel j'ai joué.

    Le gros point d'interrogation est dans le suivi que les dev apporteront, en particulier sur l'histoire qui pour l'instant, ben... s'arrète au beau milieu d'un arc.
    Pour moi ce qu'on à ici dans la 1.0, c'est l'équivalent des "3 premiers épisodes d'un anime" : ça permet de se faire une bonne idée de la direction du bousin et de savoir si on accroche au délire, mais on n'est pas à l'abris d'un partage en vrille complet .
    Il faudra voir ce que propose le "endgame" et si les pics de difficultés lorsqu'on augmente le niveau du monde sont F2P-friendly (celui niveau 30 se sent).
    On peut aussi se poser la question de l'équilibrage du jeu: les dev se permettront t'ils de up des persos "moins utiles"?
    Des évènements seront-ils mis en avant pour pousser à l'utilisation de certains élements (Geo au hasard qui a une réaction trés limité avec les autres éléments)?

    Mais bizzarement je suis assez confiant, parce que ce jeu a plein de petits détails qui respirent l'amour de l'univers + que le cashgrab générique.
    Et pendant les quelques dizaines d'heures d'exploration, que ce soit au détour d'une quête un peu plus sombre que la moyenne, d'un paysage sublimé par une ost qu'on découvre ou encore pour les moments ou l'on tente des trucs débiles pour lesquels on est récompensé, bah on se rend compte qu'il y en pas mal de ces moments qui fonctionnent et qu'au final, on joue à un vrai jeu.
    Et ce qu'il laisse entrevoir pour la suite me motive assez pour que j'y jète un peu d'argent dessus.

    Spoiler Alert!
    Après je ne suis pas objectif, j'étais déja fichu en découvrant le casting de doublage japonais

  26. #86
    Merci pour ces derniers retours, Xylth et Timeerased.

    Au fait, c'est un jeu qui a un budget assez confortable. 100 millions de dollars apparemment. Il faut reconnaître qu'il fait un lancement réussi et c'est peut-être même le meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour.

    Plus de détails ici :
    https://www.jeuxonline.info/actualit...u-chinois-jour

  27. #87
    100 millions et incapable de permettre le rebind des touches sur PC et notamment manette.

    Ca fait une semaine que j'attends.

    Je laisse tomber.

  28. #88
    Pour le clavier pc, suffit de switcher en Qwerty et le positionnement des touches est très naturel

    Sinon fini l'histoire principale ce soir (enfin celle qui tourne autour de Venti), vraiment bluffé de toute la dernière partie façon puzzle de platformes, des cutscenes de fin, on est dans un vrai JRPG triple A, avec de l'action, des révélations, des personnages qui ont un lore et des zones d'ombre qu'on est intrigué de connaitre par la suite. J'ai l'impression que y'a encore un 2nd arc narratif du level 20-30 d'aventure, et clairement le scénar suggère que y'en aura un petit paquet avant d'arriver à la fin du la "grande" histoire.

    Me suis bien amusé, je vais prendre le jeu un peu plus "tranquilou" maintenant que j'ai fini cette histoire. Par contre après quelques recherches, le Battlepass c'est de la grosse arnaque donc le prenez pas (impossible d'arriver à la fin sans dépenser dla tune et grinder comme un rat). Autant prendre l'abo à 5 balles pour recevoir des tunes tous les jours, plus rentable.

  29. #89
    Je suis pas mal rassuré par vos retours, c'est plutôt positif globalement si on enlève toutes les trucs irritants type qwerty & co. Je continue d'avancer mais j'ai un temps jeu limité en ce moment donc je n'ai pas pu aller beaucoup plus haut que l'AR 18. Et j'ai quand même envie de le relancer malgré les défauts que j'ai déjà pu citer précédemment.

    Par contre, est-ce qu'on peut me dire comment on récupère les sceaux anémo ? Ce n'est pas très explicite comparé aux autres items, ça parle d'expéditions mais je pense à une mauvaise traduction.

  30. #90
    Tu obtiens des sceaux Anemo en ouvrant des coffres dans Monstadt et en augmentant les niveaux de Statue des Sept (quand tu offres des Anemoculus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •