Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 114 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3417
  1. #271
    Il voulait dire $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

  2. #272
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il voulait dire $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    Exactement !
    Mais le forum déconne. J'arrive plus à modifier le message précédent.

    Bref : ?????????????????????????

    Edit : C pas possible le forum gère pas les emojis ???
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #273
    Oui l'argent évidement, mais ya pas une activité qui rapporte plus de primo ou pierres qu'une autre ?

  4. #274
    Hmmm si tu ne l'as pas encore fait, finis toutes les quêtes d'Archon (histoire principale) et les autres quêtes, et essaie de trouver un max de coffres dans l'open world.
    Il y a aussi des quêtes qui n'apparaissent pas automatiquement dans ta liste et qu'il faut trouver sur la map.
    Toutes les quêtes rapportent plus ou moins de primo gemmes.
    Tu en gagnes aussi quelques unes à chaque niveau d'aventure, mais c'est pas le plus rapide.

    Par contre, je pense qu'il n'y a pas de moyen de farmer ces gemmes après tout ça. Je peux me tromper...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #275
    Les Spirales en rapportent un paquet aussi, 40 par sanctuaires, les donjons que tu débloques lorsque que tu les complètes... En fait toutes les activités rapportent des Primo-gemmes, faut juste jouer et pas trop regarder le compteur. La faveur à 5 balles c'est 90 par jour pendant un mois (et 300 à l'achat).

  6. #276
    Au minimum faire les 4 commissions quotidiennes c'est la seule source "renouvelable et accessible" de primogems.
    L'autre source renouvelable c'est les niveaux supérieur à 8 dans le donjon spiralé qui reset toutes les deux semaines.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #277
    Heuu, je joue depuis quelques jours et il me semble que le problème n'est pas seulement de gratter des primogemmes, là ça va encore, mais de les dépenser. Il faut acheter des pierres de la destinée avec, or le stock mensuel autorisé à la vente est très réduit. Bref, il doit bien falloir cracher au bassinet quelque part si on veut faire beaucoup de vœux pour Noël (ou j'ai raté quelque chose).
    Avec la prime de bienvenue et autres, j'ai réussir à ouvrir trois lots de dix et c'est tout. Une arme 4 étoiles, deux persos et merci, même pas de quoi faire une équipe de sept signes.

    Ceci étant dit jeu fort sympathique pour l'instant, je me suis plu entre autres à me promener et activer les statues, juste pour dévoiler la carte. Enfin niveau 15-16, plus d'options s'ouvrent. On testera tout ça d'ici peu.
    Et surtout, cette belle gestion de la troisième dimension ! Ça me change des sautillements de Mass Effect : Andromeda ou Elex, qui étaient pourtant déjà une bonne idée d'amélioration.

  8. #278
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Heuu, je joue depuis quelques jours et il me semble que le problème n'est pas seulement de gratter des primogemmes, là ça va encore, mais de les dépenser. Il faut acheter des pierres de la destinée avec[...]
    A part si ça a changé, non. Sur la page des voeux tu peux dépenser directement les primogemmes (160 primogemmes par voeux) sans même passer par la boutique (qui est au même taux).
    Et d'ailleurs il n'y a pas de limite d'achat de pierre de la destinée avec des primogemmes dans la boutique.

    En fait le jeu est bien si tu as eu de la chance au tirage. Sans 1 ou 2 vraiment bons persos tu dois en chier.

  9. #279
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    A part si ça a changé, non. Sur la page des voeux tu peux dépenser directement les primogemmes (160 primogemmes par voeux) sans même passer par la boutique (qui est au même taux).
    Et d'ailleurs il n'y a pas de limite d'achat de pierre de la destinée avec des primogemmes dans la boutique.

    En fait le jeu est bien si tu as eu de la chance au tirage. Sans 1 ou 2 vraiment bons persos tu dois en chier.
    Tu as 2 types de pierres, 1 qui est limitée, l'autre non.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #280
    Xiangling et Barbara sont offerts, sont bons dans leur rôle et sont complémentaires. Sur les dizaines de tirages offerts en même temps que la progression et avec le système de Pity, il est presque impossible de ne pas tomber sur 1 voire 2 personnages potables voire très bons te permettant de clean l'aventure et une bonne partie du contenu.

  11. #281
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu as 2 types de pierres, 1 qui est limitée, l'autre non.
    Dans la boutique j'ai pas de limites pour acheter les 2 types de pierres avec des primogemmes. Et c'est pas utile, dans la fenêtre des voeux si tu as pas assez de pierre des primogemmes seront utilisées automatiquement.
    La limite pour acheter des pierres c'est avec les poussières d'étoiles.

  12. #282
    Ah bon, ça marche directement avec les primogemmes ? Je n'ai pas tout bien essayé alors. Merci pour les infos, je vérifierai vendredi maintenant.
    Pour les persos, ça va pour le moment, je trouve, les ennemis finissent par se laisser convaincre. Mais bon, je suis encore dans des aventures niveau 16 et de l'ennemi autour de niveau 20(-25) max pour des persos niveaux 30. Bref, on bourre et ça passe, mon signe anémo de base tape pas trop mal (sauf sur les boucliers).

    Avec des roulades et quelques signes Igni/Axii/Quen ce serait encore mieux .

  13. #283
    N'importe quelle team avec des éléments qui se combinent bien nettoie 98% du jeu.
    Note : pour les boucliers mets y le feu.

    Et pour les 2% qui restent y'en a qui arrive au niveau 10 du donjon spiralé avec le main char, lisa,amber, Noelle, kaeya, barbara et xiangling.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #284
    Je suis complètement accroc. Ce jeu est magnifique, bourré de contenu, pas un bug, et tout ca pour pas un rond. Certains studio devraient en prendre de la graine.

  15. #285
    Welcome aboard! Et oui c'est une petite bombe. D'ailleurs les joueurs ne s'y trompent pas, il est ultra populaire en ce moment.

  16. #286
    Juste dommage le côté gacha.
    Je m'occupais pas de faire les boss, juste de l'exploration et j'ai passé le niveau aventure 30, du coup le monde est niveau 3 et maintenant les boss sont bien durs et j'ai pas le matos (que drop les boss) pour monter mes persos lvl40+... :/

    J'aurais bien lâché 40€ pour le jeu complet sans limitation. Parce que lâcher 40€ sur de la loterie... Bof.

  17. #287
    Le côté gâcha amène de l'aléatoire, de la diversité, du teambuilding. Tu l'enlèves et la terre entière jouera les mêmes 4 personnages.

  18. #288
    Comme n'importe quel jeu, les hardcore joueront les persos "opti", les autres joueront ce qu'ils préfèrent.
    Mais sur un jeu solo c'est pas gênant.

  19. #289
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le côté gâcha amène de l'aléatoire, de la diversité, du teambuilding. Tu l'enlèves et la terre entière jouera les mêmes 4 personnages.
    Il amène surtout de la frustration et du pognon, le jeu est cool mais il y a quand même pas mal de défauts liés au système Gacha, comme le système de résine qui limite grandement les activités, beaucoup plus que dans la plupart des Gacha mobiles d'ailleurs.

  20. #290
    Bon j'ai pas 50 heures de jeu mais j'ai bien geeké dernièrement et je n'ai jamais été bloqué par la résine. C'est plus tard j'imagine ?
    Pour le moment aucun aspect du gacha me bloque mais ça viendra peut-être tôt ou tard.

  21. #291
    La résine commence à poser problème dès que l'on commence à atteindre les niveaux de perso 50+. Enfin, c'est un souci si on continue à jouer intensivement. Perso je trouve que l'intérêt d'un gacha réside dans le fait de s'y investir sur le long terme. On profite du jeu et on vient prendre son petit shoot de dopamine en actionnant la machine à sous et on monte son équipe petit à petit. Un billet de temps en temps si on veut se faire plaisir. D'ailleurs les personnes qui claquent des milliers d'euros à la sortie d'un gacha pour faire sauter toutes les limitations sont généralement les mêmes qui arrêtent de jouer rapidement. Malgré les qualités du jeu, la plupart de son contenu serait extrêmement chiant s'il n'était pas construit autour du système de restriction.

    Loin de moi l'idée d'être contre un peu plus de résine et de récompenses, par contre le jeu en buy to play ou sans limitations serait plutôt médiocre. Il n'est juste pas construit pour ça. Peut-être qu'il évoluera dans ce sens, mais s'il changeait d'un coup sans un travail sur le fond, je pense qu'il coulerait immédiatement.
    Dernière modification par Kahanha ; 28/10/2020 à 03h12.

  22. #292
    Pour le coup, absolument pas d'accord sur le fait que, en gros, si les mécaniques gatcha étaient supprimées, le jeu serait médiocre.
    J'ai joué a de nombreux JRPG sur switch ces dernières années, et et Genshin Impact n'a absolument pas a rougir en terme de qualité d'écriture, quêtes, beauté, intérêt, quantité de contenus etc...
    Evidement ca nécessiterait quelques petits ajustements, mais rien de compliqué.

  23. #293
    Désinstallé pour ma part, je n'ai jamais trop accroché.
    Il est possible aussi que le fait que tous mes tirages gacha aient été pourris ait joué, mais bon, je mets ça surtout sur le fait que je n'ai pas trop de temps pour ce jeu (je suis déjà pas mal sur Saint Seiya Awakening pour le gacha, ça en pompe déjà assez.

  24. #294
    Je continue pour ma part. J'ai pas un gros temps de jeu donc j'avance très lentement. Je suis AR31 et toujours pas fini l'histoire. J'ai plus que 11 jours pour finir! J'économise toutes mes primo actuellement car la bannière ne me plaît pas du tout.

  25. #295
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai plus que 11 jours pour finir!
    Avant de t'autodétruire??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #296
    Yo les canards, j'suis coinçé sur la quete journaliere (le ballon de merde la)

    J'file mon ui pour ceux qui voudraient filer un coup de main:
    703130135
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #297
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Yo les canards, j'suis coinçé sur la quete journaliere (le ballon de merde la)

    J'file mon ui pour ceux qui voudraient filer un coup de main:
    703130135
    Désolé j'ai vu trop tard!



    Stream sur la 1.1 qui va débuter dans 2h pour les curieux. Je ferai un petit topo en OP et ici.

  28. #298
    Je viens de commencer, et je suis assez bluffé par la qualité technique et artistique du jeu.

    Par contre pour le moment, à mon maigre niveau, je reste sur ma faim au niveau du gameplay des combats : chaque personnage a à terme uniquement son attaque de base, sa capacité spéciale standard et sa capacité spéciale ultime ? Est-ce que les combats deviennent plus intéressants plus tard, parce que pour le moment c'est juste du clic gauche mashing + E dès que le cooldown est prêt...

  29. #299
    Nouveau code 160 primo : GenshinZHB30 donné pendant le Stream.

    A rentrer la : https://genshin.mihoyo.com/fr/gift

  30. #300
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je viens de commencer, et je suis assez bluffé par la qualité technique et artistique du jeu.

    Par contre pour le moment, à mon maigre niveau, je reste sur ma faim au niveau du gameplay des combats : chaque personnage a à terme uniquement son attaque de base, sa capacité spéciale standard et sa capacité spéciale ultime ? Est-ce que les combats deviennent plus intéressants plus tard, parce que pour le moment c'est juste du clic gauche mashing + E dès que le cooldown est prêt...
    Après tu es fortement incité à changer de perso en combat pour créer des réactions élémentaires, jouer avec les cooldowns, etc
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •