Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 114 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3409
  1. #2851
    On a un zoom sur un guitariste pendant 1 seconde... Mais je crois bien que c'est le seul musicien (en dehors de Xinyan) de toute la cinématique !
    https://youtu.be/DXcQSUZuOKk?t=208
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  2. #2852
    Tu remarqueras qu'il est cadré un peu bizarrement, à la fois pour montrer l'animation de la gratte mais surtout pour éviter qu'on remarque que c'est un NPC générique de Fontaine réutilisé (les fringues sont typiques).
    Déjà qu'on a le chef d'orchestre qui a priori n'a pas de Vision et ne devrait pas réapparaître avant longtemps.
    C'est sûr que modéliser des nouveaux persos pour faire un orchestre, ça ferait beaucoup de boulot, surtout que ça fait longtemps que les gens demandent grand-mère Ping (et maintenant Souffle-Nuage) comme jouables, voire même Guizhong pour ceux qui croient encore au retour des persos comme Signora.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #2853
    N
    B
    8
    D
    S
    3
    S
    Z
    7
    V
    4
    R

    Cadeau pour le premier canard
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #2854

  5. #2855
    Je comprends rien au JCC.
    J'ai utilisé ma lettre d'invitation pour affronter un 3eme personnage que j'ai battu.
    Je suis toujours niveau 1. Les pnj dans le bar sont trop forts (dixit le jeu) et ceux dans la ville nécessitent le niveau 2 pour les affronter...

    Je fais comment du coup ?

  6. #2856
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je suis toujours niveau 1. Les pnj dans le bar sont trop forts (dixit le jeu) et ceux dans la ville nécessitent le niveau 2 pour les affronter...
    Pas tous. Timmie, Marjorie et Ellin sont de niveau 1 et donnent assez pour monter au niveau 2 (qui débloque aussi les "défis hebdos de taverne" et la suite du tuto)
    A chaque changement de niveau, il ne faut pas hésiter à regarder de nouveau la map, ça va débloquer de plus en plus de joueurs à défier y compris ailleurs qu'à Monstadt .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #2857
    Merci pour la réponse !

  8. #2858
    Ça ronronne, je remonte un peu le fil...

    Prospection tranquille, je n'ai même pas eu le temps d'avancer beaucoup la quête principale du désert, donc le trou central me reste inaccessible. Mais j'ai débloqué les points de téléportation, deviné qu'il y avait toute une faille à explorer au-dessous, et puis voilà pour ce coin actuellement.

    En attendant un nouveau personnage à débloquer (Yelan ? Yao Yao ça ne compte pas trop), j'écoule mes excédents de primogemmes (je garde un stock tampon) sur la bannière permanente, et enfin une grosse épée à deux mains ! Comme ça Noëlle peut savater encore un peu mieux, et extraire les cristaux en seulement trois coups. D'autant plus que j'ai récemment atteint son C6.

    Jeux de cartes gentillet, j'ai gagné une partie "acharnée" avec un point restant, pfiou. Le joueur d'en face avait l'avantage de commencer, mais il a mal dosé son dernier coup, j'ai survécu et paf ! Il faut que je motive à en refaire deux de plus (et gagnantes qui plus est). Et quelques défis en mode difficile pour voir.

    Bientôt une nouvelle tenue de Lisa pour jouer à la poupée, mais il n'y a pas d'enjeu au défi, un seul perso tapant un peu suffit largement pour vaincre en quelques secondes (si on ne vise pas les 8 000 points en tout cas).

    Et le Festival des Lanternes qui se termine sans grand enjeux ni même scène aussi mémorable que l'année précédente.

    Enfin bref, toujours pas lassé, ces simples tâches quotidiennes et petits défis occupent sympathiquement. Alors, ou au point, que je n'ai même pas envoie de tester d'autres jeux en ce moment.

  9. #2859
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Ça ronronne, je remonte un peu le fil...

    Prospection tranquille, je n'ai même pas eu le temps d'avancer beaucoup la quête principale du désert, donc le trou central me reste inaccessible. Mais j'ai débloqué les points de téléportation, deviné qu'il y avait toute une faille à explorer au-dessous, et puis voilà pour ce coin actuellement.

    En attendant un nouveau personnage à débloquer (Yelan ? Yao Yao ça ne compte pas trop), j'écoule mes excédents de primogemmes (je garde un stock tampon) sur la bannière permanente, et enfin une grosse épée à deux mains ! Comme ça Noëlle peut savater encore un peu mieux, et extraire les cristaux en seulement trois coups. D'autant plus que j'ai récemment atteint son C6.

    Jeux de cartes gentillet, j'ai gagné une partie "acharnée" avec un point restant, pfiou. Le joueur d'en face avait l'avantage de commencer, mais il a mal dosé son dernier coup, j'ai survécu et paf ! Il faut que je motive à en refaire deux de plus (et gagnantes qui plus est). Et quelques défis en mode difficile pour voir.

    Bientôt une nouvelle tenue de Lisa pour jouer à la poupée, mais il n'y a pas d'enjeu au défi, un seul perso tapant un peu suffit largement pour vaincre en quelques secondes (si on ne vise pas les 8 000 points en tout cas).

    Et le Festival des Lanternes qui se termine sans grand enjeux ni même scène aussi mémorable que l'année précédente.

    Enfin bref, toujours pas lassé, ces simples tâches quotidiennes et petits défis occupent sympathiquement. Alors, ou au point, que je n'ai même pas envoie de tester d'autres jeux en ce moment.
    J'ai fait l'erreur quand j'ai commencé le jeu d'invoquer sur la perma avec les primo, je te déconseille de le faire, on finit de toute façon à force de perdre les 50/50 à avoir tous les persos de la bannière perma et on ne les veut plus après. Mieux vaut les garder pour les bannières temporaires
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  10. #2860
    Un peu pareil pour le côté "faible avancement" en ce moment, je me suis forcé pour faire la quête d'Alhaitham (alors que la fin avec Kaveh est hilarante), et j'ai été aussi loin que je pouvais dans l'exploration de "Dune" sans faire la quête.
    J'ai quand même presque débloqué le endgame :


    Le festival était à la fois sympa pour tout ce qui est cutscene (je ne suis pas objectif, il y avait Hu Tao, Ganyu et Yelan), mais côté gameplay c'était assez mouif. Les combats étaient beaucoup trop faciles, le mini jeu de bateau pas vraiment travaillé (heureusement que les récompenses tombent vite en multi), et il y avait au max 3 scènes du puzzle qui demandent de réfléchir. Au moins les courses étaient sympa, même si sans aucun challenge.
    Et j'ai finalement préféré l'autre scène "de pub", même si la vidéo de 4' in game était inédite par sa durée.


    J'espère que le virage "très facile" est enfin terminé. Il y a dans le désert des nouveaux mobs plutôt costauds au moins.
    Et puis c'est cool qu'après Yoimiya & Childe dans la dernière version, on a ce coup ci Lisa qui se ballade avec des dialogues tous les jours. C'est bien qu'ils aient écouté ce retour, comme pour les marqueurs de carte.

    Pour les nouveaux persos, il va falloir attendre début mars au moins pour Dehya (si seulement ça pouvait être un perso valable) et Mika, et sans doute plus tard pour Baizhu et peut être encore plus tard pour Kaveh (il y a un pb avec son acteur là bas).
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #2861
    Hey hey ! Comme le mois dernier, je reviens pour vous partager ce que les généreux canards m'envoient pour vous (codes amazon prime).
    Pour cette cuvée 60 primo et quelques livres d'xp !
    Merci de prévenir quand vous en prenez un, que je le barre !

    Code 1 : DT9CV8DC4FMD
    Code 2 : NA8VAC37AW2H
    Code 3 : GBRDB7L4GZGV
    Code 4 : 6ARDD9HFHNSH
    Code 5 : 9B8UDJHLUSVH
    Code 6 : HAQVDT7LCTK9
    Code 7 : WTRUTU8V7W2M
    Code 8 : NB9DDPVAMYQ5
    Code 9 : QSQCVXENN795
    code 10 : MB9DDMHHYH8D
    Dernière modification par maxtidus10 ; 06/02/2023 à 20h21.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  12. #2862
    Super initiative, merci à toi et à eux. (pour l'instant, je n'ai pas besoin de primos donc je passe mon tour).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #2863
    J'ai pris le code 1 merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2864
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Ça ronronne, je remonte un peu le fil...

    Prospection tranquille, je n'ai même pas eu le temps d'avancer beaucoup la quête principale du désert, donc le trou central me reste inaccessible. Mais j'ai débloqué les points de téléportation, deviné qu'il y avait toute une faille à explorer au-dessous, et puis voilà pour ce coin actuellement.

    En attendant un nouveau personnage à débloquer (Yelan ? Yao Yao ça ne compte pas trop), j'écoule mes excédents de primogemmes (je garde un stock tampon) sur la bannière permanente, et enfin une grosse épée à deux mains ! Comme ça Noëlle peut savater encore un peu mieux, et extraire les cristaux en seulement trois coups. D'autant plus que j'ai récemment atteint son C6.

    Jeux de cartes gentillet, j'ai gagné une partie "acharnée" avec un point restant, pfiou. Le joueur d'en face avait l'avantage de commencer, mais il a mal dosé son dernier coup, j'ai survécu et paf ! Il faut que je motive à en refaire deux de plus (et gagnantes qui plus est). Et quelques défis en mode difficile pour voir.

    Bientôt une nouvelle tenue de Lisa pour jouer à la poupée, mais il n'y a pas d'enjeu au défi, un seul perso tapant un peu suffit largement pour vaincre en quelques secondes (si on ne vise pas les 8 000 points en tout cas).

    Et le Festival des Lanternes qui se termine sans grand enjeux ni même scène aussi mémorable que l'année précédente.

    Enfin bref, toujours pas lassé, ces simples tâches quotidiennes et petits défis occupent sympathiquement. Alors, ou au point, que je n'ai même pas envoie de tester d'autres jeux en ce moment.
    Ouai c'est peinard !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #2865
    Parle pour toi!
    Je fais pas les 8000
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2866
    Pour info, il y a aussi une médaille en platine à 22 000 points. (Comme dans tous les évènements, ça ne rapporte rien sauf la satisfaction de les faire).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #2867
    On remarque d'ailleurs que dans le monde de GI, le platine est rose^^ (en même temps ca rappelle un peu la teinte des gemme des 4 stars quand elles tombent toussa toussa).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  18. #2868
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Hey hey ! Comme le mois dernier, je reviens pour vous partager ce que les généreux canards m'envoient pour vous (codes amazon prime).
    Pour cette cuvée 60 primo et quelques livres d'xp !
    Merci de prévenir quand vous en prenez un, que je le barre !

    Code 1 : DT9CV8DC4FMD
    Code 2 : NA8VAC37AW2H
    Code 3 : GBRDB7L4GZGV
    Code 4 : 6ARDD9HFHNSH
    Code 5 : 9B8UDJHLUSVH
    Code 6 : HAQVDT7LCTK9
    Merci pour le code n°2.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour les nouveaux persos, il va falloir attendre début mars au moins pour Dehya (si seulement ça pouvait être un perso valable)
    Bah, tous les persos sont "valables".

    Moi j'aimerais surtout voir un peu moins de 5* driver/on-field, et un peu plus de support/off-field (genre Yelan/Kokomi). Depuis la 3.0 on a surtout eu des drivers (Tighnari, Cyno, Nahida, Wanderer, Alhaitam), avec comme seule exception Nilou qui est un cas spécial et plutôt un hybrid. J'imagine que Dehya va être aussi un driver, et j'ai déjà Hu-Tao qui fait ce taf, donc bon, à moins qu'elle soit incroyablement fun ou complétement OP à priori je suis pas intéressé.

  20. #2870
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Bah, tous les persos sont "valables".

    Moi j'aimerais surtout voir un peu moins de 5* driver/on-field, et un peu plus de support/off-field (genre Yelan/Kokomi). Depuis la 3.0 on a surtout eu des drivers (Tighnari, Cyno, Nahida, Wanderer, Alhaitam), avec comme seule exception Nilou qui est un cas spécial et plutôt un hybrid. J'imagine que Dehya va être aussi un driver, et j'ai déjà Hu-Tao qui fait ce taf, donc bon, à moins qu'elle soit incroyablement fun ou complétement OP à priori je suis pas intéressé.
    Actuellement Dehya est catastrophique. Niveau perf c'est une Xinyan. Ils vont sans doute la booster.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #2871
    Le problème en Pyro, c'est qu'il y a déjà les rois des abysses Hu Tao, Bennett et Xiangling. Et Yoimiya ou Diluc pour ceux qui aiment un autre genre de gameplay, voire Klee pour ceux qui aiment le perso et s'en foutent du gameplay. C'est très encombré pour rajouter un perso simplement "standard", on verra bien s'il lui filent un gimmick.

    La quête de Bilqis était vraiment très cool, mais je ne comprends rien du tout à comment utiliser Liloupar maintenant.
    Ca sert à quoi d'appeler/repousser les tempêtes. Comment lui donner assez de puissance pour repousser les gros tourbillons ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #2872
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le problème en Pyro, c'est qu'il y a déjà les rois des abysses Hu Tao, Bennett et Xiangling. Et Yoimiya ou Diluc pour ceux qui aiment un autre genre de gameplay, voire Klee pour ceux qui aiment le perso et s'en foutent du gameplay. C'est très encombré pour rajouter un perso simplement "standard", on verra bien s'il lui filent un gimmick.

    La quête de Bilqis était vraiment très cool, mais je ne comprends rien du tout à comment utiliser Liloupar maintenant.
    Ca sert à quoi d'appeler/repousser les tempêtes. Comment lui donner assez de puissance pour repousser les gros tourbillons ?
    Pareil que toi j'ai fini la quête tout à l'heure (j'en suis à 50% de l'exploration de cette nouvelle zone), mais je ne sais pas trop ce que ça a comme effet de "déclencher une tempête" ou de l'arrêter. Je ne vois aucune différence nulle part. Je me dis ça fait peut être apparaitre/disparaitre des coffres, mais je ne vois vraiment pas encore pour le moment.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #2873
    Hello les canards, je me suis lancé dans Genshin ce week-end, par contre j'ai un doute sur quelque chose.

    Le cross-save est OK entre PC et iPhone, mais si j'ai bien compris, si on a déjà lancé Genshin une fois sur sa PS5, c'est mort pour synchro la PS5 avec PC/iPhone ?

    Merci !

  24. #2874
    Je ne joue que sur PC donc à vérifier, mais j'avais vu passer que depuis quelques mois, le save cross marchait maintenant aussi avec les consoles sonny en plus du PC et du mobile.
    Donc ça devrait être bon pour toi.

    Profite bien du jeu, et n'hésite pas si tu veux des conseils (ou de l'aide pour poutrer des boss )
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #2875
    Merci

    Pour l’instant j’aime bien, ça me fait un jeu à alterner entre PC et mobile devant la TV avec madame (avec un pad) qui a l’air bien complet.
    Pour les monnaies, y’en a à mettre de côté pour pas être bloqué plus tard ou je peux me contenter de tout claquer quand j’en ai pour faire proc des persos ?
    Idem tout faisable sans passer à la caisse ou faudra forcément y passer à un moment ?

  26. #2876
    En début de jeu, tu n'as pas assez de ressources (mora, livres d'exp) pour monter tous les personnages, il faut essayer de te limiter à une équipe avec tous les éléments.
    Beaucoup plus tard, ca ne sera plus un problème du tout.
    Tout est faisable sans rien payer à partir du moment où on est suffisamment patient, sauf si on veut tous les persos des bannières ou les armes.

    Sur le crossplay PS/PC, je crois que certaines ressources playstation n'apparaissent pas sur le compte PC, au moins les trucs payants (les gemmes), c'est normal.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Merci

    Pour l’instant j’aime bien, ça me fait un jeu à alterner entre PC et mobile devant la TV avec madame (avec un pad) qui a l’air bien complet.
    Pour les monnaies, y’en a à mettre de côté pour pas être bloqué plus tard ou je peux me contenter de tout claquer quand j’en ai pour faire proc des persos ?
    Idem tout faisable sans passer à la caisse ou faudra forcément y passer à un moment ?
    Je n'ai jamais mis un seul centime dans le jeu et je fais tout le contenu du jeu sans problème, sauf les abyss (contenu haut level de mesure de DPS) pour lequel je ne fais pas l'étage 12 car je déteste le mode de jeu avec le timer, mais je me force à faire les 3 étages précédents vite fait toutes les deux semaines histoire de prendre les primos. Malgré tout, mon compte free to play pourrait passer les abysses si j'essayais vraiment c'est juste que je n'aime pas ce contenu. Donc dis toi que tu n'auras jamais de paywall, au contraire, le jeu se simplifie toujours plus plus tu avance et développe ton compte avec les ressources gratuites.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #2878
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Hello les canards, je me suis lancé dans Genshin ce week-end, par contre j'ai un doute sur quelque chose.

    Le cross-save est OK entre PC et iPhone, mais si j'ai bien compris, si on a déjà lancé Genshin une fois sur sa PS5, c'est mort pour synchro la PS5 avec PC/iPhone ?

    Merci !
    C'est possible! J'avais commencé sur PS4 a la sortie avant de vite lâcher car grosse flemme, et j'ai pu retrouver les qqes progrès que j'avais fait a l'époque en liant mon compte sur pc via leur site

  29. #2879
    Merci pour vos retours.

    Pour le coup de la PS5, apparemment le soucis c'est si on a commencé à jouer sur PC, et qu'on avait lancé Genshin sur PS5 mais sans lier le compte (du coup il a l'air de re-créer un compte lié au compte PSN) - et après c'est zobi pour refaire le lien, à moins de faire une manip un peu bizarre où on change l'email associé au compte PC, avant de refaire un profil sur la PS5 et de lier le truc correctement.... bref, après réflexion, PC et iPad/iPhone suffiront

    Pour les monnaies, je pensais plus aux gemmes & co que l'on récupère, savoir si y'en a certaines à mettre de côté car on peut s'en servir plus tard pour continuer de up les persos. Là j'ai utilisé ce que j'avais pour débloquer des persos supp, mais savoir ce que je fais avec les suivantes
    Je prends la reco sur le leveling de persos par contre, j'ai l'impression pour l'instant d'avoir "trop" de livres d'xp avec le cap au lvl 20 pour le moment, mais ça doit manquer après.

  30. #2880
    Tu as le lien ici sur la procédure de migration. Oui, si tu as déjà démarré avec la même adresse sur les 2 plateformes il y a un cas bloquant.
    https://genshin.hoyoverse.com/fr/news/detail/103969
    Pour les voeux, chacun fait comme il veut mais je conseille au début :
    - utiliser les vœux "standard" gratuits (obtenus avec le battle pass, les montées de niveau d'aventure,...) sur la bannière standard, ça permet de gagner des persos et des armes et ça ne coûte rien.
    - ne jamais acheter de vœux "standard" avec les primos.
    - utiliser les primos pour acheter des voeux "de bannière" si et seulement si les persos 4* sont intéressants et "ça ne te dérange pas d'avoir la chance de tirer le 5*".
    Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir "de la chance" et d'obtenir un perso qu'en fait on ne voulait pas.
    - ignorer complètement la bannière des armes.

    La bannière actuelle n'a pas vraiment de "bons" persos 4* (Xinyan n'est pas top, Yaoyao soigne et applique le Dendro mais il y a d'autres options pour ça, Yunjin est un excellent support pour quelques persos physiques seulement), alors que celle de la semaine prochaine en aura trois très bons (Xingqiu est un monstre, Beidou est un bon DPS 4* et Ningguang est un bon perso Géo).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 96 sur 114 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •