Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 114 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3418
  1. #3061
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est un "elle"?
    Il me semble d'après ce que Nahida nous en dit à la fin de la quête de sumeru.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  2. #3062
    Je suis tombe sur un brutocolinnus avec un pantalon et des gants et une criniere bleue aux alentours de l'arene du boss loup a mondstad

    vous savez ce que c'est?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3063
    Il a un gros "伟" en rouge sur son masque ?
    C'est la version in game d'un des boss de MHY (celui qui apparait souvent dans les vidéos).
    Il traîne un peu partout dans Monstadt et Liyue (rien à gagner c'est simplement un easter egg).

    Code de premier avril : 4BQYGWQ9HTR5 (pas de primos)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il a un gros "伟" en rouge sur son masque ?
    C'est la version in game d'un des boss de MHY (celui qui apparait souvent dans les vidéos).
    Il traîne un peu partout dans Monstadt et Liyue (rien à gagner c'est simplement un easter egg).

    Code de premier avril : 4BQYGWQ9HTR5 (pas de primos)
    je suis pas allez verifier le kanji exact mais ca ressemble pas mal ouais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3065
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je suis pas allez verifier le kanji exact mais ca ressemble pas mal ouais
    Plus d'infos sur le wiki !
    https://genshin-impact.fandom.com/wi...sual_Hilichurl
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #3066
    D'ailleurs il y a un succès pour en vaincre un certain nombre, 10 ou 15 de mémoire (il en pop un par jour sur 1 emplacement aléatoire parmi 15 possibles).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #3067
    Ah ...bon tant pis comme il était pas agressif je lui ai foutu la paix
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3068
    Bon je suis content, j'ai farmé comme un porc pour avoir Keqing lvl 89 avec ses compétences lvl 9, idem pour Nahida, fishl et Kazuha pour avoir une deuxieme équipe potable pour les abysses. Et bien c'était encore pire qu'avant, et je ne peux juste pas passer la première salle de l'étage 12 XD allé, hop, alt+F4, et on reviendra à la prochaine MAJ^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #3069
    Tu fais bien. C'est cancer de toute façon, pour même pas un voeu ça vaut pas le coup de s'emmerder.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Tu fais bien. C'est cancer de toute façon, pour même pas un voeu ça vaut pas le coup de s'emmerder.
    Oui voilà, les 11 premier étages, ca passe first try ans que ce soit agréable, et au premier echec, je stop maintenant, je ne force plus.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  11. #3071
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Bon je suis content, j'ai farmé comme un porc pour avoir Keqing lvl 89 avec ses compétences lvl 9, idem pour Nahida, fishl et Kazuha pour avoir une deuxieme équipe potable pour les abysses.
    C'est parce qu'il te manque son arme unique.
    La "Star Seeker/Shattered Star", arme par les dataminers dans les données du jeu, mais hélas pas le bon jeu

    (Elle est passée brièvement dans une collab-anniversaire de Honkai, elle était tellement bien).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #3072
    ^^ C'est surtout que je suis nul, un pote est passé, lui il aime les défis, il m'a masterclassé les 36 étoiles sur mon compte en 3 coup de cuillère à pot
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  13. #3073
    La seule satisfaction à ces abysses : avoir vaporisé le cube hydro en un ulti de Dehya.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  14. #3074

  15. #3075
    Merci pour le partage, n'hésitez pas à le prendre, je met aussi celui qu'odji nous partage !
    WT9XSR35T5Y5
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #3076
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hello je vous lâche mon code Prime: 3T8FB64P7ZJ5
    Merci Catel
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #3077
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Merci pour le partage, n'hésitez pas à le prendre, je met aussi celui qu'odji nous partage !
    WT9XSR35T5Y5
    J'ai pris le code, merci.

    Bon, j'ai purgé le stock de primos avec cette bannière, il ne me reste plus qu'à économiser pour les prochaines.

  18. #3078
    Au cas où des gens font la confusion, le "code" donné par le mini-jeu de plate-forme sur hoyolab (paradis printanier) n'est pas à rentrer dans Genshin mais sert pour la tombola à goodies du 15 avril. (Diffusion de vidéos fans par Hoyofair)
    Hoyofair n'est pas affilié à Genshin.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Au cas où des gens font la confusion, le "code" donné par le mini-jeu de plate-forme sur hoyolab (paradis printanier) n'est pas à rentrer dans Genshin mais sert pour la tombola à goodies du 15 avril. (Diffusion de vidéos fans par Hoyofair)
    Hoyofair n'est pas affilié à Genshin.
    Ne sachant pas de quoi tu parles, je suis curieux. Tu aurais un lien ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #3080
    Sogrind
    Guest
    Avec les dernières annonces on va officiellement avoir + de perso Dendro que Geo

    Je regrette vraiment qu'on ait pas eu de réaction geo/dendro, on verra bien ce qu'ils en feront dans le futur

  21. #3081
    En vrai, ce serait un nerf du dendro de rajouter la reaction avec le géo en faisant une cristallisation dendro^^ Ca enlèverait l'aura dendro pour faire un vieux shield.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  22. #3082
    Le plus marrant c'est que la fille-chat d'Inazuma avait été leakée comme le futur personnage Geo de la bannière standard. Et maintenant elle est Dendro 4☆ et c'est sans doute une amélioration. Le fiasco de la 3.5 sans doute.

    Les persos de la Bannière Nahida/Nilou sont Kuki, Layla et Dori. Je me demande si Kuki va en profiter pour rejoindre le trio de tête des persos 4☆ des abysses, elle est largement au dessus de tous les autres et est sortie il y a moins d'un an.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Je regrette vraiment qu'on ait pas eu de réaction geo/dendro, on verra bien ce qu'ils en feront dans le futur
    Aux dernières nouvelles ils ont dit qu'ils n'avaient rien de prévu pour le Geo. Donc autant abandonner toutes attentes dés maintenant.

    Beaucoup de gens étaient étonnés de l'absence de réaction Geo+Dendro, moi le premier. C'était un buff facile à faire non seulement pour rendre l'élément plus populaire, mais aussi plus utile dans le jeu. Après faut pas oublier qu'avant le Dendro, le parent pauvre des éléments c'était aussi l'Electro, dont beaucoup de joueurs se plaignaient de sa faiblesse comparé aux autres (surtout avant Raiden). J'ai l'impression que le Dendro avait surtout l'objectif de buffer l'Electro.

    Sinon point de vue lore il me semble que c'est assez cohérent puisque Dendro=vie, et Geo=roche (inerte), qui donc ne s'accorde pas des masses.

  24. #3084
    Le meilleur buff pour Geo sans revoir complètement les réactions ça serait pour moi d'implémenter des bonus pour les teams a 3 ou 4 personnages du même élément vu que mono geo est déjà plus ou moins la seule team viable pour la majeure partie de ces persos. Ça serait bien de faire un trucs pour les dégâts physiques aussi, qui servent vraiment à rien actuellement.

  25. #3085
    De toute façon, là-dessus je n'attends rien de la part de HoYo tant qu'il n'auront pas prouvés qu'ils s'intéressent activement au système de combat. Depuis presque 2 ans que je joue il n'y a eu aucune amélioration à tout ce qui touche au combat. Pas d'équilibrage des persos/réactions/résonnances, zéro ajout de QoL notable, les artefacts sont toujours un calvaire à manager, et aucun nouveau contenu qui exploite les combats.

    La seule nouveauté en 2 ans ça a été le Dendro, mais c'était un ajout prévu depuis de le début, plutôt qu'une nouvelle feature, c'est surtout la complétion du système.

  26. #3086
    Sogrind
    Guest
    Peut être le plus réaliste pour geo/physique (ou tout autre élément en fait) c'est la possibilité qu'ils nous sortent un perso de niche qui force à jouer une team de façon bien précise, j'ai en tête Nilou là justement qui avec ses passifs offre un gameplay particulier hydro/dendro

  27. #3087
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    De toute façon, là-dessus je n'attends rien de la part de HoYo tant qu'il n'auront pas prouvés qu'ils s'intéressent activement au système de combat. Depuis presque 2 ans que je joue il n'y a eu aucune amélioration à tout ce qui touche au combat. Pas d'équilibrage des persos/réactions/résonnances, zéro ajout de QoL notable, les artefacts sont toujours un calvaire à manager, et aucun nouveau contenu qui exploite les combats.

    La seule nouveauté en 2 ans ça a été le Dendro, mais c'était un ajout prévu depuis de le début, plutôt qu'une nouvelle feature, c'est surtout la complétion du système.
    Ils n'avaient pas changé la reso hydro ? Au début elle augmentait les soins maintenant les PV. Peut être me trompe-je.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #3088
    Perso je parle seulement que depuis 2 ans. Il y a probablement eu quelques ajustements après la sortie du jeu quand tout n'était pas encore bien fini.

  29. #3089
    C'est parti pour la 3.6.
    GA9FPD42SJ4V
    LAQZMTPKNTYH (pas de primos)


    Comme je n'ai pas vraiment envie de constellations pour Nahida, j'ai tenté d'avoir Dehya sur la bannière standard (avec des fates gratuites) mais le jeu m'a donné une lance de jade à la place d'un perso.
    Je n'ai pas vraiment de perso pour qui c'est la meilleure des armes mais vu comment ma première lance de jade fait effet sur Raiden (dégats à 5 chiffres réguliers), je vais sûrement trouver quelqu'un qui saura en faire bon usage, peut être HuTao, sinon Rosaria. (J'ai la flamme de grind des artis donc une arme à 50% de crit ça joue beaucoup sur mes build)
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2023 à 11h20.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #3090
    Merci pour le code.

    J'avais tenté le coup pour Tighnari, bilan je ne l'ai toujours pas (et c'est pas faute d'en avoir rate des 50/50) et il me manque aussi un autre perso de la bannière standard.
    En conséquence, j'ai pull Dehya parce que je la voulais (et je ne regrette pas) au pire si je la repulle çà lui ferait des constellations (qui l'améliore nettement aussi).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 103 sur 114 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •