Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 114 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3409
  1. #2731
    Normalement la tablette te guide vers les gros monuments de déblocage d'autorisation.
    Sauf pour celles qui sont dans les 2 quêtes. Oui il y a une deuxième quête après qu il te donne la tablette, c'est dans le village d'Aaru qu'elle se lance.
    Ah, déjà grillé de bon matin
    Dernière modification par Croaker ; 29/11/2022 à 09h41.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #2732
    J'ai fait les 2 quêtes d'histoire et j'ai déjà 3 icones allumés sur la tablette (les 3 du haut). Mais en me promenant il y a encore des lieux pour lesquels je n'ai pas assez d'autorisation.
    La tablette peut me guider ? C'est un objet utilisable ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2733
    Oui, la tablette te guide vers les lieux où sont les mécanismes d'autorisation, c'est dans le dernier onglet de mémoire. Ca ressemble un peu au livre de la forêt.
    Je ne sais plus s'il faut avoir débloqué les temples/pyramides/etc. en se promenant avant ou pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #2734
    Au niveau des quêtes du désert tu as bien arrêté la tempête au-dessus de la double pyramide du roi (celle avec une pyramide inversée sur un autre pyramide) ?
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #2735
    euh... je crois pas.
    La dernière quête de monde que j'ai faite...
    se terminait par un grand vide qui absorbe le papa d'une PNJ qui était embauché par le chercheur qui nous refile la tablette J'ai pas fait gaffe si ça arrêtait la tempête au dessus de la pyramide inversée.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #2736
    Tu as fini Golden Slumber il te reste une deuxième quête qui normalement se déclenche à la statue d'aaru, et une fois cette quête terminée tu auras toutes les autorisations.

    Je crois que la quête qui suit c'est dual evidence, où tu vas continuer l'exploration commencée sur la quête avant mais en duo avec Paimon.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  7. #2737
    OK merci de l'info, je vais aller voir ça
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #2738
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    OK merci de l'info, je vais aller voir ça
    Oui effectivement il te manque toute la seconde quête qui... est beaucoup moins scénarisée, là plus personne ne va t'accompagner, on va juste te filer le laisser passer et te dire, vas voir tout ce qu'il y a la bas. Certains apprécieront d'etre plus libres dessus.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #2739
    Only you and Paimon!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2740
    Effectivement, c'est fait.
    Il suffisait d'arriver au village d'Aaru pour déclencher la suite, c'était assez vite expédié, sachant que j'avais déjà fait 1 "donjon" sur les 3 en cherchant des autorisations avant de lancer la quête
    Maintenant faut que j'arrive à débloquer les 3 gros coffres dans la grande salle qui était inondée
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #2741
    C'est abusé de faire ce puzzle avec toutes les autorisations. Je me souviens avoir passé pas mal d'essais dessus mais sans les autorisations. (Aucune chance que je quitte cette salle sans ouvrir tous les coffres)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #2742
    Oui c'est frustrant de devoir repasser par des coins déjà explorés avec des chaines aux poignets pour enfin pouvoir prendre certains passages. J'aime bien que le quête me fasse passer par des points à explorer, mais le côté limite artificielle pour la rallonger, c'est pas ouf.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  13. #2743
    Vidéo d'annonce de la sortie du jeu de cartes pour la 3.3.

    Pas grand chose sur la mécanique, simplement le look du jeu et les animations des cartes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #2744
    Je rentre dans le club des addicts de Genshin Impact.

    J'avais connu GI avant même sa sortie et testé day one mais lâché le jeu aussitôt par manque de motivation.

    J'ai finalement repris il y a deux mois.
    Je me suis uniquement concentré sur la quête principale (j'arrive enfin dans le désert de Sumeru) en laissant presque tout le reste de côté à part les événements auxquels je pouvais participer.

    Le jeu m'accapare tout mon temps de jeu (déjà pas très important) depuis 2 mois, plus de 100h de jeu entre le PC et le mobile. Je ne m'intéresse presque même plus à l'actualité du JV non plus.
    Je me demande si cette addiction perdura une fois la quête principale terminée. En général ma motivation baisse nette dans ce genre de cas.
    A voir si j'arrive à moduler entre les contenus annexes, la routine et événements temporaires.

  15. #2745
    C'est ce que je trouve appréciable sur genshin, il y a des phases où il faut investir un peu de temps (la 3.0 et la 3.1 ont apporté deux grosses zones à explorer) puis après on peut laisser le jeu de côté ou y jouer 15 min et avoir du temps pour jouer à autre chose.

    Alors que la majorité des jeux mobile et/ou MMO cherchent à coller des heures de gameplay répétitif parce qu'ils se disent que les joueurs vont s'ennuyer (en fait c'est sur ce genre de jeux où je vais m'arrêter plus ou moins vite et ne jamais revenir).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  16. #2746
    Une fois la partie scénarisée terminée, Genshin offre toujours énormément de contenu, mais ne cherche effectivement pas à te forcer à le faire, tout en te donnant juste ce qu'il faut comme récompenses pour que tu sois quand-même tenté d'aller y jeter un oeil.

    De ce côté là, je le trouve particulièrement bien équilibré. Ça fait trois semaines que je n'y ai pas joué, et malgré le fait que je rate des events, je n'ai pas l'impression de perdre des trucs importants, alors même que ces récompenses suffisent à me motiver quand je joue.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2747
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je me suis uniquement concentré sur la quête principale (j'arrive enfin dans le désert de Sumeru) en laissant presque tout le reste de côté à part les événements auxquels je pouvais participer.
    Je me demande si cette addiction perdura une fois la quête principale terminée. En général ma motivation baisse nette dans ce genre de cas.
    A voir si j'arrive à moduler entre les contenus annexes, la routine et événements temporaires.
    Si c'est uniquement le contenu scénarisé qui t'íntèresse, il y a des chances que plus grand chose te motive une fois la quête principale terminée.

    Si l'exploration est aussi un aspect qui t'intèresse, alors là tu es reparti pour des centaines d'heures parce que tu as probablement laissé derrière des tas de World-quest qui sont liées aux zones et qui te font crapahuter un peu partout, sans parler de tous les coffres/puzzles/secrets qui abondent.

    Si tu aimes obtenir de nouveaux persos et faire du team-building, la durée du jeu est alors illimitée. Il y a constamment des nouveaux persos, mais il faut avoir les ressources pour les choper/leveler/équiper.


    Je trouve aussi que Genshin a trouvé une formule idéale. Ça fait un an et demi que je joue quasi tous les jours et j'ai jamais ressenti de lassitude, je crois pas que ça me soit déjà arrivé avec un autre jeu.

  18. #2748
    Pour ceux qui attendent la vidéo de démonstration du Nomade (pour la maj de mercredi), il est possible qu'elle soit reportée à mercredi.
    Tous les messages d'annonces sur les réseaux chinois sont suspendus pour cause de deuil de la reine d'Angleterre (enfin l'équivalent). Difficile de penser qu'ils vont diffuser une vidéo exclusivement sur les chaînes internationales alors que les joueurs locaux n'y ont pas droit.
    (Il y a aussi un black-out des activités de loisir prévu en Chine le jour des funérailles mardi, là encore ils pourraientêtre forcés de couper les serveurs CN, mais on devrait pas être concernés).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #2749
    J'imagine que tu parles de cette nouvelle :
    https://www.20minutes.fr/monde/40125...g-zemin-decede
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #2750
    Ouais, KOUB n'a l'air de vouloir couvrir la news mais ça implique la suspension de toutes les activités des boites de j.v. chinoises sur les réseaux sociaux locaux jusqu'au 7. (toutes les activités de loisir en fait). C'est surtout les gacha qui sont concernés, forcément, sauf ceux qui sont décalés par rapport aux MAJ chinoises. (Honkai est encore alimenté parce qu'il y a une version de décalage)
    Les "règles de censure" précises sont sur cette news (en anglais)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #2751
    Comment ça, seulement 800 primo-gemmes cette année pour la victoire ? Salauds de gros radins !


  22. #2752
    C'était 800 aussi l'an dernier pour le PS Award
    Annonce des 4* pour la bannière "Le Nomade & Itto" : Faruzan Madame Faruzan, Gorou & Yanfei.
    Il y a des webevents en cours pour quelque primos et la preview d'une vingtaine de cartes du TCG. (Seulement pour consultation, ça ne les débloquera pas in game). Le webevent des cartes est mobile-only (ou alors manip via Ctrl+Shift+M pour passer Firefox en mode "mobile").
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #2753
    Ça fait que de la consultation t'es sûr ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2754
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ça fait que de la consultation t'es sûr ?
    Il y a qq récompenses, 40 primos comme d'habitude. (même chose pour l'événement du Nomade).
    Mais il faudra re-débloquer toutes les cartes, elles ne seront pas transférées en jeu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #2755
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2756
    Ah.

    J'avais chopé Cyno, Diluc et une arme 5*.

    Je me disais "enfin de la chance", en fait non

  27. #2757
    Citation Envoyé par Karshick Voir le message
    Ah.

    J'avais chopé Cyno, Diluc et une arme 5*.

    Je me disais "enfin de la chance", en fait non
    sur les cartes hein? hein?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2758

  29. #2759
    Normalement la période de silence radio est terminée donc on devrait avoir plein d'annonces à partir de demain, en plus de la v3.3
    C'est pas dommage vu le bordel avec les Game Awards.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #2760
    Dommage que Nomade ne ressemble à rien, j'aime bien son Lore.

    A voir le gameplay demain mais si j'ai le moindre doute, je le laisserais de côté.

Page 92 sur 114 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •