Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut tout le monde,
    je compte me faire une petit cadeau a moi même et donc m’acheter un pc fixe. Je suis ici pour demander conseil, j'ai plusieurs combo Carte graphique / Process et je voulais juste avoir votre avis par rapport a celui qui vous semble le mieux pour jouer. Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider
    (je compte attendre le black friday pour m'acheter tout ça donc si vous avez d'autres idées n’hésitez pas )


    Voila ^^ bonne journée a tout le monde



    1: AMD Ryzen 7 3700X / Nvidia RTX 2060

    2: Intel Core i7 9700K / Nvidia RTX 2060

    3: AMD Ryzen 5 3600X / Radeon RX 5700 XT

    4: AMD Ryzen 5 3600X / Nvidia RTX 2070

  2. #2
    Bonjour,

    C'est pour jouer sur quel écran ?
    Souhaites-tu aussi faire du streaming/recording/montage ?
    As-tu un budget en tête ?

  3. #3
    Hey, j'ai déjà un écran OAC 24 pouce 144hz, mon budget idéal serais de ne pas dépasser +- les 1100 euro (tout les composants compris)
    et comme je suis en école d'infographie, ce pc devrait me servir a jouer et a travailler sur la suite adobe dans de bonne conditions.
    merci :-)

  4. #4
    Il manque le plus important pour l'écran, la définition, c'est du FHD 1080p ?
    A mon avis pour profiter de la suite Adobe le plus sur c'est un 3700X, après il faut voir en fonction des autres composants ce que tu peux caser comme CG sans dépasser ton budget.
    Si c'est urgent, 5700, 5700XT, 2060 ou 2060S peuvent convenir, si tu n'es pas à quelques mois près (même après le black friday) attendre les annonces AMD et la 3060 serait un bien meilleur choix.
    D'autant plus qu'on attend aussi des annonces côté CPU donc peut-être qu'un meilleur rapport performance/prix est en chemin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •