Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 000 sur 10000
  1. #9991
    Elle a quoi de si terrible que ça l'affiche de Time and Tide?

  2. #9992
    Elle est moche.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #9993
    Je t'accorde qu'elle n'est pas terrible, dans un style un peu daté. Je n'ai pas en tête la jacquette de mon DVD, mais il me semble que c'est un peu du même tonneau dans des teintes différentes.

    De là à disqualifier le discours de quelqu'un (qui, IMHO, n'en a pas besoin à la base) sur la base du fait qu'il a cette affiche sur son mur... là je ne te suis plus.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    De là à disqualifier le discours de quelqu'un (qui, IMHO, n'en a pas besoin à la base) sur la base du fait qu'il a cette affiche sur son mur... là je ne te suis plus.
    Je me suis mis au niveau du gars. T'as vu sa critique e la jaquette ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #9995
    Ce topic est pas censé être fermé ?

  6. #9996
    Encore 5 messages. Non merde, 4.

  7. #9997
    Drei.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #9998
    ah ! ben puis qu'il reste un peu de place ...

    C'est pas suffisant de juste parler anglais, faut aussi faire gaffe au zonage. Probablement pour des questions de droits, là encore, y a pas automatiquement la version zone B de ce que tu trouves en zone A.
    Par exemple sur le site de criterion y a une section dédiée aux sorties UK et sur celle-là qu'il faut aller, sinon on risque d'être déçu d'avoir payé une galette 40 balles + la douane


    (et donc après vérif, effectivement ... concernant Mulholland Drive, t'as un criterion pour la zone A et le collector studio canal pour la zone B )
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  9. #9999

  10. #10000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •