Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10000
  1. #2011
    Ça parle trop de bons films ici. Faut que ça change.

    J'ai acheté récemment le coffret des films Resident Evil, qui sont mon petit plaisir coupable. J'aime beaucoup les 2 et 3 notamment, surtout le 3 avec son ambiance Mad Max.

    Je me suis refait les 4 et 5 ces derniers jours, et bon sang, c'était encore plus mauvais que dans mes souvenirs.

    Mais je sors du 6 là, que je n'avais jamais vu, et...

    Je pense pouvoir dire que c'est le pire film que j'ai eu l'occasion de voir. Y'a juste strictement rien de réussi. Du tout.

    Le scénario est bidon, bourré d'incohérences tellement énormes qu'elles semblent volontaires, prévisible au possible (le groupe de personnages inutiles qui crie "on vient avec vous" pour mourir un par un, avec à chaque fois un zoom sur leur visage 5 secondes avant que l'événement se produise ). Et surtout, c'est monté de la pire manière possible. Si le montage de Taken vous fait rire, regardez RE6, c'est une crise d'épilepsie filmique. C'est juste incroyable.

    Je crois qu'il faudra que je le revoie bourré...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2012
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça parle trop de bons films ici. Faut que ça change.

    J'ai acheté récemment le coffret des films Resident Evil, qui sont mon petit plaisir coupable. J'aime beaucoup les 2 et 3 notamment, surtout le 3 avec son ambiance Mad Max.

    Je me suis refait les 4 et 5 ces derniers jours, et bon sang, c'était encore plus mauvais que dans mes souvenirs.

    Mais je sors du 6 là, que je n'avais jamais vu, et...

    Je pense pouvoir dire que c'est le pire film que j'ai eu l'occasion de voir. Y'a juste strictement rien de réussi. Du tout.

    Le scénario est bidon, bourré d'incohérences tellement énormes qu'elles semblent volontaires, prévisible au possible (le groupe de personnages inutiles qui crie "on vient avec vous" pour mourir un par un, avec à chaque fois un zoom sur leur visage 5 secondes avant que l'événement se produise ). Et surtout, c'est monté de la pire manière possible. Si le montage de Taken vous fait rire, regardez RE6, c'est une crise d'épilepsie filmique. C'est juste incroyable.

    Je crois qu'il faudra que je le revoie bourré...
    Ca doit être fréquent non ? Parce que pour avoir acheté ça de ton plein gré déjà.

  3. #2013
    Même pas. Je bois très peu d'alcool. Je suis juste un peu con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2014
    Ah oui, Resident Evil The Final Chapter, c'est un calvaire de la première jusqu'à la dernière minute.

    J'adore prendre cette scène en exemple :



    Y a pas de passage coupé, le film est réellement monté comme ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #2015
    Celle-ci est effectivement bien velue. Mais la pire, c'est le combat sur le tank avec Isaacs : c'est festival, y'a pas un seul plan qui dure plus d'une seconde.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Celle-ci est effectivement bien velue. Mais la pire, c'est le combat sur le tank avec Isaacs : c'est festival, y'a pas un seul plan qui dure plus d'une seconde.

    http://www.youtube.com/watch?v=O7z6rV8Gdbs
    Je me souvenais plus que c'était à ce point.

    Et je me rends compte à quel point le film est épuisant physiquement à regarder.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2017
    Guillaume Cassar aait fait 2 vidéos sur les film Résident Evil :




  8. #2018
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah oui, Resident Evil The Final Chapter, c'est un calvaire de la première jusqu'à la dernière minute.

    J'adore prendre cette scène en exemple :

    https://youtu.be/OpAEdqIIWpY

    Y a pas de passage coupé, le film est réellement monté comme ça.
    Et du coup c'est quoi le souci ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2019
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Celle-ci est effectivement bien velue. Mais la pire, c'est le combat sur le tank avec Isaacs : c'est festival, y'a pas un seul plan qui dure plus d'une seconde.

    http://www.youtube.com/watch?v=O7z6rV8Gdbs
    J'adore ce genre de plan séquence !

    Quelle purge à regarder, j'ose même pas imaginer dans un cinéma...

    Mais du coup, je m'interroge, quelqu'un sait comment il font pour tourner des trucs comme ça ? Pour changer les valeurs de plan toutes les secondes ou presque comme ça, ils tournent combien de fois la scène ? Ou alors c'est du crop numérique, j'arrive pas à dire ?

  11. #2021
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et du coup c'est quoi le souci ?


    T'es sérieux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Mais du coup, je m'interroge
    Oui pareil, soit ils ont 40 camera et tout se fait au montage ou le tournage est autant un calvaire pour les acteurs que pour les spectateurs quand ils regardent le résultat.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    J'adore ce genre de plan séquence !

    Quelle purge à regarder, j'ose même pas imaginer dans un cinéma...

    Mais du coup, je m'interroge, quelqu'un sait comment il font pour tourner des trucs comme ça ? Pour changer les valeurs de plan toutes les secondes ou presque comme ça, ils tournent combien de fois la scène ? Ou alors c'est du crop numérique, j'arrive pas à dire ?
    C'est une très bonne question. J'aimerais beaucoup un making-of de 5 heures sur ce genre de films. Ça doit être assez marrant à voir.

    "Alors pour cette scène, on a fait 18 prises, mais comme on est des tâcherons, elles sont toutes foirées. Alors sur le banc de montage, on va tout hacher menu les 18 prises à raison de plans de 0.75s pour donner du "rythme" à la scène. Et surtout, on coupe bien juste avant les impacts, c'est comme ça qu'on s'assure que le résultat final a le moins de punch possible, tout en étant pénible à voir."

    "Maintenant, allons interviewer les scénaristes, qui nous expliqueront pourquoi le sixième film contredit absolument tous les autres, et qui nous donnerons peut-être des nouvelles des 53 personnages disparus depuis le premier opus, et qu'on a gentiment caché sous les tapis."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2023
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et je me rends compte à quel point le film est épuisant physiquement à regarder.
    C'est littéralement le cas. C'est insupportable. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #2024
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah oui, Resident Evil The Final Chapter, c'est un calvaire de la première jusqu'à la dernière minute.

    J'adore prendre cette scène en exemple :


    Y a pas de passage coupé, le film est réellement monté comme ça.
    Bordel, mais c'est immonde à regarder! Et en plus c'est sombre! Il y a des gens qui aiment ce genre de montage?

  15. #2025
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    J'adore ce genre de plan séquence !

    Quelle purge à regarder, j'ose même pas imaginer dans un cinéma...

    Mais du coup, je m'interroge, quelqu'un sait comment il font pour tourner des trucs comme ça ? Pour changer les valeurs de plan toutes les secondes ou presque comme ça, ils tournent combien de fois la scène ? Ou alors c'est du crop numérique, j'arrive pas à dire ?
    Tu as un début de réponse avec l'interview du monteur du film : https://postperspective.com/resident...-doobie-white/

    La phrase qui m'a marqué dans l'entretien : "By the end, Paul was in everyday pushing me to take the edit into new territory."
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #2026


    Je ne l'ai pas encore vu celle-ci mais j'aime bien sa chaine.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #2027
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je me souvenais plus que c'était à ce point.

    Et je me rends compte à quel point le film est épuisant physiquement à regarder.
    Dans le même style il y a 6 Underground, c'est littéralement impossible de regarder un truc pareil, c'est une torture de tous les instants.

  18. #2028
    Je naime ni 6 underground ni résident evil mais ces plans d'epileptiques c'est devenu tellement la norme que je ne suis pas choqué.
    Le problème c'est que ça masque l'indigence du reste de ma réalisation, genre les coups qui portent pas, les personnages qui ne sont pas dans le même axe etc..

    Mais pour moi ça fait partie de la todo list des 'realisateurs' modernes, comme les effets de ralenti avec une musique de The Who derrière.

    C'est sûr que ce sont plus les plans fixes d'ivanhoe ou chaque acteur à le temps de prendre une grande inspiration avant sa réplique.

    Vous êtes justes vieux

    Ce qui n'empêche pas que Ivanhoe >>>> 6 U
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #2029
    Non mais dans 6 Underground, tous les 10 plans d'une seconde, tu as un ralenti de 10 secondes pour souffler, rien à voir

  20. #2030
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Celle-ci est effectivement bien velue. Mais la pire, c'est le combat sur le tank avec Isaacs : c'est festival, y'a pas un seul plan qui dure plus d'une seconde.

    http://www.youtube.com/watch?v=O7z6rV8Gdbs
    Cette horreur.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  21. #2031
    Comme je vois que vous êtes bons pour ouvrir la boite de Pandore... ma malle magique a cette petite perle des familles...



    Xtro est un film britannique réalisé par Harry Bromley Davenport, sorti en 1982.

    Du pur génie dans la médiocrité mais tellement jouissif.

    Résident Evil est un film d'art et d'essai à coté.

    Viens petit... je t'emmène vers le coté obscure du cinéma.



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais pour moi ça fait partie de la todo list des 'realisateurs' modernes, comme les effets de ralenti avec une musique de The Who derrière.
    T'as une vision de boomer des réalisateurs modernes. Faut voir plus de deux films tous les dix ans de temps en temps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #2033
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Songbird de Adam Mason.

    Le Covid 23 ( lol ) fait des ravages en 2024. On y suit un livreur qui apprend que sa petite amie serait contaminée et il décide d'aller la sauver avant qu'elle ne soit envoyé dans un sorte de camp de concentration de covidé.

    Demi Moore et Alexandra Daddario devaient avoir des factures à payer de toute évidence.

    Bon c'est d'une nullité crasse évidemment, déjà le virus aurait pu s'appeler CulSurCommode 23, ça aurait été la même chose, le synopsis sert juste putaclic (et ça marche bien parce que je l'ai regardé pour ça ).

    C'est débile du début à la fin et ça reprend grosso modo les éléments habituels du film pour ado où le mec beau comme un surfeur floridien va sauver sa copine (où le scénario essaye de nous faire croire qu'elle est intelligente mais comme dans une production Michael Bay, c'est juste pour faire croire qu'ils sont progressistes, en vérité elle sert à rien).

    J'ai beaucoup rigolé à la fin quand le héros fait sa diatribe sur le fait que livrer des gens, c'est aussi leur donner un peu d'espoir. Les scénaristes ont dû jouer à Death Stranding de toute évidence, sauf que ça n'a rien à avoir avec le propos du film.

    Sinon, ça dure 1h25 et ça paraît en faire le double.
    Vu hier soir avec Madame vu qu'on a fini les saisons disponibles de 'Mrs Maisel'.
    Perso j'ai trouvé ça plutôt court : du genre "Tiens c'est déjà fini ? mais l'intrigue commence quand ?"
    Produit par Michael Bay... avec sa finesse habituelle (sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'explosions).

  24. #2034
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    T'as une vision de boomer des réalisateurs modernes. Faut voir plus de deux films tous les dix ans de temps en temps.
    Des reals de films d'action ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2035
    Même dans ce genre la ça va. Y'a que Nolan qui a autant de talent qu'Anderson pour le montage (et l'écriture), c'est dire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #2036
    A propos d'Anderson (), depuis que La Vie Aquatique est repassé, dès que je vois une image de fond sous-marin, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des sous marins en plstiques et des animaux tous bariolés.
    C'est grave docteur ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #2037
    Non !

    Par contre, si tu entends du Bowie en portugais dans ta tête faut consulter !

  28. #2038
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Non !

    Par contre, si tu entends du Bowie en portugais dans ta tête faut consulter !
    T'as pas respecté les gestes barrières, tu m'as contaminé !!!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #2039

  30. #2040
    J'ai envie de me remater Conan le Barbare (le vrai avec Arnold), y a une édition particulière à choisir ?
    DVD ou Bluray ?
    Slip en peau de chameau ou chameau en peau de slip ?

Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •