Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10000
  1. #1831
    Bedos donc l'envie de le voir est proche de 0, voir de -100.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bedos donc l'envie de le voir est proche de 0, voir de -100.
    C'est mega casse-gueule comme sujet, surtout à traiter de façon ironique. Je ne suis pas certain que Bedos soit capable de gérer ça...

  3. #1833
    Le scénariste est le même que pour les deux précédents opus et Bedos ne semble pas avoir mis son grain de sel dedans donc on devrait échapper à certains drames.

    Par contre, clairement, donner de l'argent à ce type là, ça ne me fait pas envie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1834
    Qu'est ce qu'il a fait encore ? Je pensais qu'il était apprécié (hormis sa saillie sur le Covid )
    Grand maître du lien affilié

  5. #1835
    Son dernier film La Belle époque est excellent, j'ai envie d'avoir confiance.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #1836
    Séance de rattrapage ce soir à 21H sur France 3 : No country for old men, donc pas vraiment La belle époque , mais un polar / road movie à la frontière du Texas et du Mexique. Un des meilleurs films des frères Coen :




    Au passage, après 2 visions je n'ai pas la réponse à la fin de l'histoire ( je n'ai pas lu le bouquin de Cormac McCarthy ), si un canard pense l'avoir je prends :

    Spoiler Alert!
    A la fin, quand le tueur psychopathe (Javier Bardem) se barre, il a tué la fille ou pas ?

  7. #1837
    Monsieur et Madame Adelman était très bien de Bedos. Faut séparer l'œuvre de l'artiste.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Séance de rattrapage ce soir à 21H sur France 3 : No country for old men, donc pas vraiment La belle époque , mais un polar / road movie à la frontière du Texas et du Mexique. Un des meilleurs films des frères Coen :

    https://thesouloftheplot.files.wordp...02/poster2.jpg


    Au passage, après 2 visions je n'ai pas la réponse à la fin de l'histoire ( je n'ai pas lu le bouquin de Cormac McCarthy ), si un canard pense l'avoir je prends :

    Spoiler Alert!
    A la fin, quand le tueur psychopathe (Javier Bardem) se barre, il a tué la fille ou pas ?
    On voit de quel côté tombe la pièce ou pas ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1839
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les commentaires sous la vidéo sont affligeants.

    Sinon, je sais pas trop... j'ai l'impression qu'ils en font trop au niveau des blagues.
    J'ai revu les deux premiers récemment. Le premier est toujours aussi fendard. Le deuxième par contre... J'ai l'impression qu'ils n'ont pris que les blagues moyennes du premier (i.e. les blagues racistes) et ont viré le reste...
    Donc j'attends absolument rien du troisième. Au pire, ça sera décevant. Au mieux, ça sera mieux que le deuxième.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1840
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Séance de rattrapage ce soir à 21H sur France 3 : No country for old men, donc pas vraiment La belle époque , mais un polar / road movie à la frontière du Texas et du Mexique. Un des meilleurs films des frères Coen :

    https://thesouloftheplot.files.wordp...02/poster2.jpg


    Au passage, après 2 visions je n'ai pas la réponse à la fin de l'histoire ( je n'ai pas lu le bouquin de Cormac McCarthy ), si un canard pense l'avoir je prends :

    Spoiler Alert!
    A la fin, quand le tueur psychopathe (Javier Bardem) se barre, il a tué la fille ou pas ?
    Spoiler Alert!
    Oui. Sans aucune ambiguïté. Il me semble que dans le bouquin, Bell est appelé quelques mois/semaines après l'affaire, et on lui annonce que Carla jean est morte
    .
    Dernière modification par Manu71 ; 14/01/2021 à 21h10.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1841
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Spoiler Alert!
    A la fin, quand le tueur psychopathe (Javier Bardem) se barre, il a tué la fille ou pas ?
    Selon moi, il l'a bien tué, car il vérifié ses bottes en sortant de la maison.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1842
    OK, merci à vous. Je revisionne ça.

  13. #1843
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Selon moi, il l'a bien tué, car il vérifié ses bottes en sortant de la maison.
    Ah oui, plus ça...
    Et perso, j'aime beaucoup ce côté noir jusqu'au bout....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1844
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai revu les deux premiers récemment. Le premier est toujours aussi fendard. Le deuxième par contre... J'ai l'impression qu'ils n'ont pris que les blagues moyennes du premier (i.e. les blagues racistes) et ont viré le reste...
    Donc j'attends absolument rien du troisième. Au pire, ça sera décevant. Au mieux, ça sera mieux que le deuxième.
    La France du general de gaulle. Ohhhhh comment tu parles de ton père. oh grand dieu vivre dans l'urine c'est affligeant. Sorti de son contexte, un doigt dans les fesses.. Pourquoi ça cuit pas ?


    Ton impression est erronée, je pourrai continuer encore longtemps comme ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah oui, plus ça...
    Et perso, j'aime beaucoup ce côté noir jusqu'au bout....
    Un film que je place facilement dans mon top 10.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'ai vu Logan Lucky aujourd'hui. Et j'ai bien aimé.

    Déjà parce que ça se passe en West Virginia et j'adore les films ricains qui se passent dans l'amérique profonde. Et ensuite j'ai trouvé ce film de braquage très malin.

    Spoiler Alert!
    même si très classique dans son déroulement, on part sur une idée d'une bande de rednecks pied nickelés et on pense que tout va foirer et finalement on arrive sur un ouvrage maitrisé de bout en bout. Film bien sympa.

  16. #1846
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai revu les deux premiers récemment. Le premier est toujours aussi fendard. Le deuxième par contre... J'ai l'impression qu'ils n'ont pris que les blagues moyennes du premier (i.e. les blagues racistes) et ont viré le reste...
    Donc j'attends absolument rien du troisième. Au pire, ça sera décevant. Au mieux, ça sera mieux que le deuxième.
    il me semble que c'était d'ailleurs un peu le prétexte d'Hazanavicius pour passer son tour : que le scénario pour le 3e épisode semblait vraiment faiblard. (il a vraiment rien compris au licence, le mec !)
    bon en vrai, il avait probablement juste envie de faire autre chose.

    En tout cas, je suis resté bien stoïque devant cette bande annonce.

    et j'ai pensé aux sketchs de Muriel Robin ... donc l'humour est nul, mais le voyage dans le temps efficace !

  17. #1847

  18. #1848
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Un film que je place facilement dans mon top 10.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'ai vu Logan Lucky aujourd'hui. Et j'ai bien aimé.

    Déjà parce que ça se passe en West Virginia et j'adore les films ricains qui se passent dans l'amérique profonde. Et ensuite j'ai trouvé ce film de braquage très malin.

    Spoiler Alert!
    même si très classique dans son déroulement, on part sur une idée d'une bande de rednecks pied nickelés et on pense que tout va foirer et finalement on arrive sur un ouvrage maitrisé de bout en bout. Film bien sympa.
    Ah tiens, t'es moi ou quoi ? suis d'accord sur les deux points...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #1849
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah tiens, t'es moi ou quoi ? suis d'accord sur les deux points...
    Si en plus tu as été ému par le concours de beauté (on devient une chiffe molle sur ce sujet en même temps qu'on devient papa) et qu'à la fin

    Spoiler Alert!
    t'avais la banane en voyant tous les cadeaux que recevaient les complices et même certaines "victimes".


    Alors c'est le strike.

    Les personnages me font furieusement penser à la flic de la S01 de Fargo, d'Onofrio dans Law and Order ou Columbo.
    Spoiler Alert!
    Ils ne payent pas de mine au premier abord mais c'est pour mieux te niquer

  20. #1850
    Pour le concours de beauté, je ne me rappelle pas que ça m'ait touché tant que ça, mais pour ton spoiler, oui....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #1851
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour le concours de beauté, je ne me rappelle pas que ça m'ait touché tant que ça, mais pour ton spoiler, oui....
    Spoiler Alert!
    elle était censée chanter du Rihanna et finalement elle chante le morceau préféré de son pôpa.

  22. #1852
    J'ai encore fouillé dans ma malle magique et j'ai trouvé ça...



    Un film de 1987 avec Kyle MacLachlan et Michael Nouri.

    Pas extraordinaire quoique, je garde ce souvenir émouvant que foutre le bordel en étant possédé par un E.T doit être jouissif et exploser 3 Ferrari dans un film (d'après le making of)... ça n'a pas de prix.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #1853
    Pas extraordinaire ? Entre ça et le coup du Halloween de l'autre jour, votre compte est bon mon gaillard !

    Je l'ai revu il y a quelques mois et il est toujours très sympathique. Un alien décomplexé qui veut juste bouffer crade et défourailler un max en écoutant du heavy metal.

    Et Kyle MacLachlan.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pas extraordinaire ? Entre ça et le coup du Halloween de l'autre jour, votre compte est bon mon gaillard !
    Je sais... je sais... je fais une introspection... et j'en ai beaucoup sous le coude (2 ou 300 cassettes VHS) mais je vais y aller molo pour ne pas troubler les jeunes esprits du forum.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Séance de rattrapage ce soir à 21H sur France 3 : No country for old men, donc pas vraiment La belle époque , mais un polar / road movie à la frontière du Texas et du Mexique. Un des meilleurs films des frères Coen :

    https://thesouloftheplot.files.wordp...02/poster2.jpg


    Au passage, après 2 visions je n'ai pas la réponse à la fin de l'histoire ( je n'ai pas lu le bouquin de Cormac McCarthy ), si un canard pense l'avoir je prends :

    Spoiler Alert!
    A la fin, quand le tueur psychopathe (Javier Bardem) se barre, il a tué la fille ou pas ?
    Oui, c'est probable.
    Spoiler Alert!
    C'est probable qu'elle ait même refusé de se prêter à son jeu pervers de lancer de la pièce, vu qu'elle était en deuil. Et selon la logique du tueur, ça signifie la mort automatique.


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pas extraordinaire ? Entre ça et le coup du Halloween de l'autre jour, votre compte est bon mon gaillard !

    Je l'ai revu il y a quelques mois et il est toujours très sympathique. Un alien décomplexé qui veut juste bouffer crade et défourailler un max en écoutant du heavy metal.

    Et Kyle MacLachlan.
    Oui Hidden, c'est excellent. Ça défonce l'intégralité de la prod d'Hollywood de ces dernières années. Et ça explose l'intégralité des prod Disney sans problème.

    Encore une preuve de la supériorité du cinéma des années 80 non PC.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  26. #1856
    Je n'y crois pas trop mais sait on jamais, est ce qu'un canard a acheté cette version de Donnie Darko en BR, sortie en novembre 2019 ?

    Cette version m'intéresse mais j'ai plusieurs questions, à cause de certaines incohérences entre les infos amazon, le dos du BR, les commentaires, un site de test etc...

  27. #1857
    Pas acheté mais que veux-tu savoir ? Quelles versions sont dedans ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #1858
    Contient :

    - le Blu-ray du film dans sa version cinéma et ses suppléments

    - le Blu-ray du film dans sa version director’s cut et ses suppléments
    Donc déjà il y a un blu-ray sur deux qui ne sert à rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1859
    Comme pour le Seigneur des anneaux et Blade Runner : celui de la director's cut ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui, c'est probable.
    Spoiler Alert!
    C'est probable qu'elle ait même refusé de se prêter à son jeu pervers de lancer de la pièce, vu qu'elle était en deuil. Et selon la logique du tueur, ça signifie la mort automatique.




    Oui Hidden, c'est excellent. Ça défonce l'intégralité de la prod d'Hollywood de ces dernières années. Et ça explose l'intégralité des prod Disney sans problème.

    Encore une preuve de la supériorité du cinéma des années 80 non PC.
    Autant je vous backe sur Hidden (Jack Sholder est un petit maitre du cinéma fantastique, il a vraiment fait des trucs sympas, pas toujours en tant que réalisateur), autant faut parfois enlever les lunettes roses de la nostalgie de TOUT le cinéma 80s.
    J'avais revu Flic Ou Zombie il y'a quelques temps, et ça a par contre assez mal vieilli par exemple

    - - - Mise à jour - - -

    En fait, je me commente tout seul, je suis dans une phase voyage dans le cinéma d'horreur et fantastique des fin 70s et 80s avec mon fils, et là, je me dis que je pourrai rajouter quelques films à la liste. Me revient en mémoire le Blob version 80s, ou House. Quelqu'un se souvient de ce dernier ? Ca vaut la revoyure ?

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •