Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10000
  1. #8551
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Plus incohérent encore que trucider des gens pour les transformer en outre d'eau.
    Oui Dune, c'est toi que je regarde là.
    "Le corps humain peut contenit environ 70% d'eau, il est évident qu'un homme mort n'en a plus la moindre utilité"

  2. #8552
    Si c'est bien fait pourquoi pas ?

    On est bien allé voir tintin qui fait une bagarre de grues ...
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  3. #8553
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Le jour où on m'annonce "James Bond : tueur de vampire",

    "On ne vit que deux fois" s'exclama James avant d'enfoncer le pieu dans le coeur du Comte Valdiskomirstof
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #8554
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    "Le corps humain peut contenit environ 70% d'eau, il est évident qu'un homme mort n'en a plus la moindre utilité"
    C'est clair que j'ai du mal à voir l'incohérence de récupérer la moindre humidité disponible dans un monde où elle est quasiment absente. Ça me rappelle la scène de Waterworld où ils plongent les morts et les condamnés dans leur espèce de fosse à engrais.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #8555
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oh ça donne pas mal envie, je vais regarder ça.
    https://m.imdb.com/title/tt14199590/
    À noter qu'on y retrouve un français au casting. Ce bon Jess Liaudin, ex combattant de MMA ayant fait des armes à L'UFC et qui est maintenant acteur et cascadeur. On l'a vu dans au moins un Fast and Furious et il est cascadeur sur le prochain Expendables.
    Un jour je regarderais Nightfare où il a un rôle important.
    https://m.imdb.com/name/nm2628538/?ref_=tt_cl_i_9



    Un vieux docu sur le bonhomme pour qui j'ai une certaine affection. Je sais que tout s'en fout mais je devais le dire.

  6. #8556
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://m.imdb.com/title/tt14199590/
    À noter qu'on y retrouve un français au casting. Ce bon Jess Liaudin, ex combattant de MMA ayant fait des armes à L'UFC et qui est maintenant acteur et cascadeur. On l'a vu dans au moins un Fast and Furious et il est cascadeur sur le prochain Expendables.
    Un jour je regarderais Nightfare où il a un rôle important.
    https://m.imdb.com/name/nm2628538/?ref_=tt_cl_i_9

    https://youtu.be/sRTXNlXxHkc

    Un vieux docu sur le bonhomme pour qui j'ai une certaine affection. Je sais que tout s'en fout mais je devais le dire.
    Faudra que je jette un oeil...et j'aime bien Scott Adkins. Je l'ai découvert dans les Undisputed. Il fait toujours la même chose (en gros tatanner des gens), mais il la fait bien.
    Y'a Frank Grillo que je suis aussi, dans le même registre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #8557
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Si c'est bien fait pourquoi pas ?

    On est bien allé voir tintin qui fait une bagarre de grues ...
    C'est Haddock et Sacharine qui font un combat de grues.

    Tiens bon exemple ça, Sacharine qui est méchant, alors que c'est au mieux un gentil, au pire une personne totalement insignifiante dans la BD.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (après dynamiter...des fois faut mieux pas. Oui je pense encore à toi, BBC, laisse Pratchett reposer en paix)
    BBS america, siouplait. Si ça avait été BBC classique, j'ose imaginé qu'ils auraient sortie un truc au pire potable.

    Après j'dit ça, j'ai pas osé allez plus loin dans le visionnage de the watch que la bande annonce.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #8559
    Depuis que la BBC est devenue woke pour la thune, la qualité des programmes est tombée en fleche.
    J'ai toujours l'horrible Giri Haji au travers de la gorge.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8560
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    BBS america, siouplait. Si ça avait été BBC classique, j'ose imaginé qu'ils auraient sortie un truc au pire potable.

    Après j'dit ça, j'ai pas osé allez plus loin dans le visionnage de the watch que la bande annonce.
    J'ai regardé le premier épisode.
    Pour rester poli, je déconseille, sauf si on est amateur de gros caca qui pue.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #8561

  12. #8562
    C'est un peu tôt, reste le mois de décembre quand même
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #8563
    on sait que ça va être la moitié de Dune qui va gagner, y a pas trop de suspense.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  14. #8564
    J'aurais plutôt pensé à Titane
    (ce sera mon MOTY à moi)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #8565
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    on sait que ça va être la moitié de Dune qui va gagner, y a pas trop de suspense.
    Misère...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #8566
    Peuple de Canard PC, je vous ai entendu.

    Voici le lien pour les MOTY : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing (Faut cliquer sur l'onglet MOTY 2021 en bas hein)


    Je laisse les votes ouvert jusqu'à fin janvier histoire que tout le monde puisse faire des rattrapages si besoin (genre si vous avez loupé Let There Be Carnage).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #8567
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Peuple de Canard PC, je vous ai entendu.

    Voici le lien pour les MOTY : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing (Faut cliquer sur l'onglet MOTY 2021 en bas hein)


    Je laisse les votes ouvert jusqu'à fin janvier histoire que tout le monde puisse faire des rattrapages si besoin (genre si vous avez loupé Let There Be Carnage).

  18. #8568
    J'allais voter mais hors de question que je sois le premier
    Grand maître du lien affilié

  19. #8569
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Peuple de Canard PC, je vous ai entendu.

    Voici le lien pour les MOTY : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing (Faut cliquer sur l'onglet MOTY 2021 en bas hein)


    Je laisse les votes ouvert jusqu'à fin janvier histoire que tout le monde puisse faire des rattrapages si besoin (genre si vous avez loupé Let There Be Carnage).
    Merci bien

    Zouuu t'as bien fait de le signaler maintenait en fait, pas de mal à voir des votes dès maintenant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  20. #8570
    Mis à part Dune qui fait une belle unanimité, c'est ouvert derrière.
    Grand maître du lien affilié

  21. #8571
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On ne peut pas se contenter de s'ennuyer devant Mad Max ?
    Bordel, on est d'accord

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Maintenant combien de personnes ont le talent de Moore ou Moffat ?
    Moffat fait du surfaciel, de l’esbroufe. C'est un illusionniste.
    Il a eu quelques bonnes idées au tout début du reboot de Doctor Who en 2006 mais très vite, il devient fainéant et rien ne tient si tu creuses vraiment.
    Ce n'est vraiment pas la référence que je citerais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est clair que j'ai du mal à voir l'incohérence de récupérer la moindre humidité disponible dans un monde où elle est quasiment absente.
    Un, parce qu'on n'est pas des chameaux, qui ont un genre d'estomac en forme de poche à eau que l'on peut effectivement dégueulassement récupérer pour boire.
    Donc comment tu vas boire un humain exactement ? Ça m’intéresse.
    Tu vas picoler son sang ? Son contenu stomacale ? Ne compte pas sur la vessie, elle se vide à la mort.
    On est pas des vaches. Rien à traire. Et si tu mets un mort dans une combi, yaura pas de transpiration non plus.

    Deux, parce que quand tu as un peuple de 10 millions de personnes qui arrivent à survivre, voire vivre sur une planète aride, crois-moi, tu as forcément d'autres sources d'eau que tuer le premier venu.
    Sinon, non seulement tu réduis la population et donc t'es pas 10 millions de péquins dans le désert, mais surtout tu n'atteindras JAMAIS 10 millions de personnes si tu en es réduis à ça.
    La biologie, les contraintes, toussa.
    Worst. Idea. Ever !

  22. #8572
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Deux, parce que quand tu as un peuple de 10 millions de personnes qui arrivent à survivre, voire vivre sur une planète aride, crois-moi, tu as forcément d'autres sources d'eau que tuer le premier venu.
    Sinon, non seulement tu réduis la population et donc t'es pas 10 millions de péquins dans le désert, mais surtout tu n'atteindras JAMAIS 10 millions de personnes si tu en es réduis à ça.
    La biologie, les contraintes, toussa.
    Worst. Idea. Ever !
    Tu as visiblement pas compris grand chose à cette partie du film, mais c'est pas très grave. J'ai pas lu les livres mais :

    L'eau est un bien rare sur la planète, mais ils ne tuent jamais quelqu'un JUSTE pour récupérer son eau, ça serait complètement con, je vois pas comment tu as pu comprendre ça. Ils récupèrent les corps des morts d'autres choses (genre tombés au combat) pour ne pas gâcher.
    Il n'est jamais dit ou sous-entendu que c'est leur seule façon de récupérer de l'eau, je sais pas d'où tu sors ça. Ils ont évidemment d'autres sources d'eau, mais encore une fois l'eau étant rare, ça serait dommage de gâcher.

    A aucun moment ils ne parlent de boire directement l'eau du mort, c'est absolument évident qu'ils récupèrent le corps pour en faire quelque chose : Le laisser de décomposer sur un filtre, le foutre dans un séchoir et récupérer l'eau par évaporation ou je sais pas. On est dans un monde avec des vaisseaux spatiaux et des boucliers d'énergie et tu arrives pas à imaginer qu'on puisse récupérer l'eau du corps humain après sa mort ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8573
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Peuple de Canard PC, je vous ai entendu.

    Voici le lien pour les MOTY : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing (Faut cliquer sur l'onglet MOTY 2021 en bas hein)


    Je laisse les votes ouvert jusqu'à fin janvier histoire que tout le monde puisse faire des rattrapages si besoin (genre si vous avez loupé Let There Be Carnage).
    Merci !
    Bon cette année la première place semble acquise pour Dune.

    J'ai pas fini de compléter mais je doute que les films qu'il me reste à voir chamboulent le classement.

  24. #8574
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu as visiblement pas compris grand chose à cette partie du film, mais c'est pas très grave. J'ai pas lu les livres mais :

    L'eau est un bien rare sur la planète, mais ils ne tuent jamais quelqu'un JUSTE pour récupérer son eau, ça serait complètement con, je vois pas comment tu as pu comprendre ça. Ils récupèrent les corps des morts d'autres choses (genre tombés au combat) pour ne pas gâcher.
    Il n'est jamais dit ou sous-entendu que c'est leur seule façon de récupérer de l'eau, je sais pas d'où tu sors ça. Ils ont évidemment d'autres sources d'eau, mais encore une fois l'eau étant rare, ça serait dommage de gâcher.

    A aucun moment ils ne parlent de boire directement l'eau du mort, c'est absolument évident qu'ils récupèrent le corps pour en faire quelque chose : Le laisser de décomposer sur un filtre, le foutre dans un séchoir et récupérer l'eau par évaporation ou je sais pas. On est dans un monde avec des vaisseaux spatiaux et des boucliers d'énergie et tu arrives pas à imaginer qu'on puisse récupérer l'eau du corps humain après sa mort ?
    J'approuve complétement ce message. Surtout qu'il m'évite d'écrire plus ou moins la même chose en moins bien.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  25. #8575
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mis à part Dune qui fait une belle unanimité, c'est ouvert derrière.
    Ouais ya largement la place pour Mad Max: Fury Road.
    Hutchinson

  26. #8576
    Ces histoires de Contrex post-apo c'est quoi, 100 fois moins important qu'une scène d'action ?

    C'est curieux d'en faire tant d'histoire 6 ans plus tard. Fallait vraiment être allée voir le film en traînant les pieds avec un revolver sur la tempe c'est fou.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  27. #8577
    Excuse-moi de te le dire mais là tu confonds le Perrier et la Contrex.
    Hutchinson

  28. #8578
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Excuse-moi de te le dire mais là tu confonds le Perrier et la Contrex.
    J'allais le dire, mais je ne voulais pas déclencher une shit storm entrainant la fermeture du topic et le bannissement de tous ses participants à vie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #8579
    Surtout que vous oubliez la Sanpellegrino.

  30. #8580
    Ca c'est dans les copies italiennes de Mad Max.

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •