Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10000
  1. #361
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Kaamelott reporté à une date indéterminée.

    Si même les films français s'y mette…

    - - - Mise à jour - - -



    Il n'a même pas la qualité suffisante pour voir sa sorti repoussée, c'est dire.

    En attendant, je vais quand même aller le voir parce que j'ai 4 films à aller voir avant la fin de l'année (à 2) et je ne vois vraiment pas ce qu'il reste d'autre.
    Adieu les cons d'Albert Dupontel? Il me semble qu'il n'est pas reporté. Après, tout le monde n'ai pas sensible à la patte du monsieur.
    C'est toi la signature.

  2. #362
    Ridley Scott n'est pas assez invraisemblable, c'est bien connu:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #363
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vu Upgrade hier, second film de Leigh Whannell (The Invisible Man).

    C'était plutôt sympa dans le genre science-fiction, pré-cyberpunk. Déjà, même si le film n'a pas dû avoir un gros budget (pas pris la peine de vérifier), tout est plutôt propre et léché.

    Il y a de bonnes idées de réalisation, notamment dans les bastons, c'est pêchu, dynamique. Le rythme est d'ailleurs très bon, bien géré, on ne s'ennuie pas une seconde.

    Le bât blesse par contre dans son scénario, archi-classique. Les différents retournements de situation se voient venir à 30 kilomètres tant ils sont éculés. Et l'écriture est vraiment discutable aussi, tant les sabots utilisés n'ont jamais été aussi gros.

    Petit film du dimanche sympa, en somme. A recommander plus pour la réalisation que le pitch.
    Upgrade, c'est le film qui se rapproche le plus de Deus Ex. Bon petit film, qui comme The Witcher, gagnerait à être plus connu.

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ridley Scott n'est pas assez invraisemblable, c'est bien connu:
    https://www.youtube.com/watch?v=CWoHEfmVLQo
    Ça, je sens que c'est une vidéo à voir, merci.

  4. #364
    En tout cas, ces derniers reports donnent une issue positive : ca va laisser de la place à plein de petits films qui auraient été écrasés sinon.
    On verra bien si certains arrivent à en profiter.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #365
    Ben là c'est les vacances et ya plein de films d'animations qui ont l'air sympa sur les écrans.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #366
    En effet, les petits films en profitent pour sortir :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #367

  8. #368
    La faute dans le titre de toute beauté.

    Clic ! Clic gourgandine !

  9. #369
    Dans 2 ans ce sera le genre de trucs en partenariat avec France Inter
    Grand maître du lien affilié

  10. #370
    Quelqu'un a t-il vu les enfants du temps ?



    Par ceux qui ont fait your name (tu me diras, rien qu'à l'affiche on le devine...)

    Savoir si ca peut convenir à une enfant de 5 ans (rien qui fait peur, etc...)

  11. #371
    Je l'ai vu. Et j'ai pas souvenir d'un truc qui pourrait effrayer un gosse. Il est chouette.

    Par contre je me demande si il comprendra quelque chose. C'est pas trop con un gamin à 5 ans ? J'ai pas de repère.

  12. #372
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de voir la bande annonce de The good criminal, avec Liam Neeson.
    Il est pas loin du direct to DVD là, sa trajectoire me fait un peu penser à celle de Bruce Willis.
    Bon, du coup je l'ai vu.

    C'est un bon téléfilm.



    A part ça j'ai vu Dernier train pour Busan.
    C'était bien.

    Des grosses ficelles au début (et pendant le reste du film) mais du coup ça force à regarder le film avec légèreté tout en doutant toujours un peu sur la tournure des évènements pour quand même bien te mettre un bonne grosse claque à la fin.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #373
    Ah oui faut le rattraper, la suite est déjà sortie
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #374
    Ah oui ! Cette semaine en plus. Par contre les critiques font pas rêver.

  15. #375
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ah oui ! Cette semaine en plus. Par contre les critiques font pas rêver.
    Je confirme.

    On change complétement de braquet avec un délire mon anime chez les zombis.

    Alors ça peut plaire hein mais on dirait un Paulo Anderson version asiat. Perso j'ai trouvé ça merdique et con à en crever.

  16. #376
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je confirme.

    On change complétement de braquet avec un délire mon anime chez les zombis.

    Alors ça peut plaire hein mais on dirait un Paulo Anderson version asiat. Perso j'ai trouvé ça merdique et con à en crever.
    J'ai vu la bande annonce et on est dans un registre tellement différent qu'il m'est remonté des souvenirs de Battle Royal et de sa "suite".



    edit: pour préciser, je parle de la différence de traitement et de la qualité qui en découle entre le premier et la suite
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #377
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je confirme.

    On change complétement de braquet avec un délire mon anime chez les zombis.

    Alors ça peut plaire hein mais on dirait un Paulo Anderson version asiat. Perso j'ai trouvé ça merdique et con à en crever.
    Est ce qu'on voit toujours une rame TGV au moins ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #378
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Est ce qu'on voit toujours une rame TGV au moins ?
    C'est pas vraiment le TGV en fait. C'est la version Coréenne, le KTX. Comme d'hab avec le Corée, c'est la meme chose qu'ailleurs, mais en moins bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #379
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quelqu'un a t-il vu les enfants du temps ?

    https://fr.web.img4.acsta.net/pictur...19/1546306.jpg

    Par ceux qui ont fait your name (tu me diras, rien qu'à l'affiche on le devine...)

    Savoir si ca peut convenir à une enfant de 5 ans (rien qui fait peur, etc...)

    Vu au cinéma lors de sa sortie. C'est tres beau, toujours aussi bien animé et l'histoire est drolement jolie, mais la trame ressemble beaucoup a Your Name. Alors de mémoire il n'y a rien de choquant pour un enfant de 5ans. Par contre j'ai peur qu'il s'ennuie beaucoup.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #380
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Est ce qu'on voit toujours une rame TGV au moins ?
    Ah non, par contre il y a des voitures téléguidées.

  21. #381

  22. #382
    Première fois qu'un Disney me donne vraiment envie depuis très longtemps.

    Sinon, nouveau film de David Fincher, Mank, en noir et blanc, qui suit le scénariste Herman J. Mankiewicz pendant l'écriture de Citizen Kane, incarné par Gary Oldman, avec notamment Charles Dance et Amanda Seyfried.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #383
    Raya fait envie, c'est clair.

    Et Mank, c'est par Fincher donc ce sera forcément excellent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #384
    Raya

    Chuis pas chaud là comme ça. Ca fait vraiment "on reprend encore la recette qui marche pour vendre une tonne de produits dérivés" à savoir : petite fille courageuse, une ambiance (ocean, neige, desert), sauver le monde avec un compagnon trop cute.

    On verra bien...

  25. #385
    On est plus proche de Moana que de Frozen.

  26. #386
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/9BPMTr-NS9s
    Le prochain Disney.
    Après s'etre foutu les chinois à dos, Disney va réussir à énerver les japonais. Chapeau, les mecs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Raya

    Chuis pas chaud là comme ça. Ca fait vraiment "on reprend encore la recette qui marche pour vendre une tonne de produits dérivés" à savoir : petite fille courageuse, une ambiance (ocean, neige, desert), sauver le monde avec un compagnon trop cute.

    On verra bien...
    D'autant que niveau design, on dirait plus un énième dessin animé pour Disney+ qu'un réel long métrage. Les persos ne sont pas super beaux quoi...

    EDIT: Wow c'est Kelly Marie Tran qui double le perso principal... Aie aie, ça va faire mal... :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #387

  28. #388
    Je comprends pas non plus, vu que le film semble clairement prendre ses inspirations du côté du Sud Est de l'Asie (donc Vietnam, comme les origines de Kelly Marie Tran, Cambodge etc... Rien à voir avec les japonais du Japon).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #389
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pourquoi les japonais en fait ?
    Beh la kunoichi au milieu de tous les trucs inspirés de la Chine et autres pays du sud est asiatique. Ils ont l'air d'avoir tout mélangé là.
    Pour une petite série pour Disney Channel, ça va. Mais pour un long métrage, juste après les critiques très sévères contre Mulan (live) de la part du public chinois, je ne serais pas trop surpris que ça gueule un peu.
    Peut-etre pas, hein. Mais perso, je pense que Disney devrait un peu se concentrer sur la culture européenne ou américaine pendant un moment... :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je comprends pas non plus, vu que le film semble clairement prendre ses inspirations du côté du Sud Est de l'Asie (donc Vietnam, comme les origines de Kelly Marie Tran, Cambodge etc... Rien à voir avec les japonais du Japon).
    J'ai vraiment l'impression de voir un best of des clichés sur l'Asie vue des yeux de touristes occidentaux. C'est pas subtil pour un sous.
    Pas vraiment grave, car Disney nous a un peu habitué à ce genre de procédé à force (e.g. les français dans la Belle et la Bite). Mais s'ils visent encore le public asiatique avec ça, ils risquent de tomber de haut. S'ils visent un public occidental par contre, ça devrait passer sans problème.

    EDIT: Comme prévu, ça commence à raler sur Twitter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #390
    Non mais Twitter n'est représentatif que des cons. Les gars sont tellement susceptibles. XD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •