Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10000
  1. #181
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On est censés remarquer quoi ?
    Qu'on dirait que son doigt ressemble à un zizi je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #182

  3. #183
    Ouai enfin faut le dire vite.

    C'est très decevant.

  4. #184
    Bah je suppose qu'on va nous dire que c'est l'exemple flagrant de l'emprise du patriarcat dans notre société depuis 2000 ans.

    Mais je m'emballe peut être. Si ça se trouve c'est juste qu'il lui a touché le nichon en scred. Je me demande si c'est dans le bêtisier dans les suppléments du DVD.

  5. #185
    D'habitude à Noël, je regarde la trilogie Retour Vers Le Futur, LOTR, ou des Shane Black genre Long Kiss Goodnight ou Kiss Kiss Bang Bang...

    Et là cette année, je crois que j'ai trouvé le film parfait (sortie novembre) :

    Mel Gibson, en Père Noël bi-classé John Wick, et il n'est pas content !.

    Ça a l'air trooooop bien !

    Dernière modification par Angelina ; 09/10/2020 à 20h02.

  6. #186
    S'il ne commence pas à gueuler en insultant les juifs, aucun intérêt...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #187
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il lui touche le nichon.
    Non, sa main part vers le nichon, puis il se ravise (ou se rend compte bêtement de sa connerie) et part vers le bras.
    Gros batave

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis encore plus déçu.
    Pfff, ok. Je remballe le matos.
    Gros batave

  10. #190
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci pour l'info, j'ai maté ça.


    Plutôt sympa. Ca m'a plus ou moins foutu le cafard. J'imagine même pas l'effet que ça doit avoir sur un américain ce type d'ambiance.
    Ben ça lui montre qu'il doit essayer encore plus fort pour ne pas être un des losers du film...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #191
    Au dela des personnages en eux même ( ou bien à travers eux), on voit surtout qu'une partie de l'amérique est à l'agonie/morte et ne reviendra probablement jamais. C'est triste je trouve.

  12. #192
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au dela des personnages en eux même ( ou bien à travers eux), on voit surtout qu'une partie de l'amérique est à l'agonie/morte et ne reviendra probablement jamais. C'est triste je trouve.
    Je ressens beaucoup de mélancolie pour les films de ce genre et de tendresse pour ces personnages souvent pathétiques. Des westerns modernes dans l'américaine profonde, que ce soit Billboard, No countrie, Fargo... Je ne sais pas pourquoi.

  13. #193
    La même chose. Et ça brise mon petit cœur. Alors que c'est vachement éloigné de nous pourtant. Donc je me dis que l'effet doit être décuplé sur un américain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #194
    En france, les gilets jaunes c'est pas si loin de ça.

    Mais cinématographiquement, on a une culture qui part de la comédie "de boulevard" et du polar ... ça limite déjà vachement l'exploitation intéressante du moindre sujet se déroulant hors de Paris...
    Aux USA c'est tout l'inverse ...

  15. #195
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ressens beaucoup de mélancolie pour les films de ce genre et de tendresse pour ces personnages souvent pathétiques. Des westerns modernes dans l'américaine profonde, que ce soit Billboard, No countrie, Fargo... Je ne sais pas pourquoi.
    Perso, je pense que c'est parce que pendant des décennies, j'ai eu l'image au ciné et dans les séries du cow boy courageux qui s'en sort à la force de son travail. Là, avec les produits télévisuels récents, on voit que tout aussi courageux et travailleurs qu'ils soient, ils se font retourner par le système quand même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En france, les gilets jaunes c'est pas si loin de ça.

    Mais cinématographiquement, on a une culture qui part de la comédie "de boulevard" et du polar ... ça limite déjà vachement l'exploitation intéressante du moindre sujet se déroulant hors de Paris...
    Aux USA c'est tout l'inverse ...
    C'est vrai que le sujet n'est pas tellement traité de par chez nous.
    Y'a des trucs comme "Petit paysan" qui s'en approchent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #196
    Y'a un bon paquet de films qui traitent de pleins de sujets divers chez nous, d'ailleurs les amuricains n'ont pas compris aimés Mignonnes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #197
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au dela des personnages en eux même ( ou bien à travers eux), on voit surtout qu'une partie de l'amérique est à l'agonie/morte et ne reviendra probablement jamais. C'est triste je trouve.
    C'est ça.
    L'inégalité sociale a toujours existé aux US, mais à travers ces films on sent bien que le rêve américain des années 60-80 auquel adhérait la classe populaire blanche, a fait place a un désenchantement et à une perte d'insouciance pour beaucoup d'entre eux.

    Beaucoup sont devenus trumpistes ; quelques uns, comme dans Comancheria, peuvent virer desperados en ayant bien capté le truc.


    Edit : et comme Dicsaw l'a dit plus haut, ces mêmes films montrent bien le rôle de catalyseur joué par les armes à feu dans le processus de rébellion, ce qui n'existe pas chez nous.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 09/10/2020 à 17h07.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a un bon paquet de films qui traitent de pleins de sujets divers chez nous, d'ailleurs les amuricains n'ont pas compris aimés Mignonnes.
    C'est pas vraiment ce que je voulais dire... rien que tout Chabrol, ça me contredit.
    Mais c'est pas un "univers" évident du cinéma français, quoi. Beaucoup de films qui se déroulent à la campagne ou dans des petites villes, t'as l'impression que c'est parce qu on a pas le choix parce qu'il y a paysan ou ch'tis dans le titre.

    D'ailleurs alors que l'on arrête pas de vanter la beauté de ce pays à la tv avec des classements de boulanger de jardin et de village, y a excessivement peu de belles images de la France au cinéma. Alors que des cuisines des salons, et des rues, ça oui, tant qu'on veut.

  19. #199
    Je t'avoue que je préfère voir un salon plutôt que les rues de Paris.

    Mais ouais y'a plein d'endroits ou filmer, en Corse c'est pareil, j'ai vécu en montagne et les décors sont dignes de Twin Peaks, pourtant tu regardes les productions locales y'a trois villes en fond, des mafieux, et basta.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #200
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je t'avoue que je préfère voir un salon plutôt que les rues de Paris.

    Mais ouais y'a plein d'endroits ou filmer, en Corse c'est pareil, j'ai vécu en montagne et les décors sont dignes de Twin Peaks, pourtant tu regardes les productions locales y'a trois villes en fond, des mafieux, et bastia.
    Fixed
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #201
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est pas vraiment ce que je voulais dire... rien que tout Chabrol, ça me contredit.
    Mais c'est pas un "univers" évident du cinéma français, quoi. Beaucoup de films qui se déroulent à la campagne ou dans des petites villes, t'as l'impression que c'est parce qu on a pas le choix parce qu'il y a paysan ou ch'tis dans le titre.

    D'ailleurs alors que l'on arrête pas de vanter la beauté de ce pays à la tv avec des classements de boulanger de jardin et de village, y a excessivement peu de belles images de la France au cinéma. Alors que des cuisines des salons, et des rues, ça oui, tant qu'on veut.
    C'était pas français mais ça me rappelle les film belge Les Ardennes qui propose une partie dans les forêts ardennaises assez chouette visuellement.

  22. #202
    Encore du racisme et de la misogynie:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #203
    Au vu de ces quelques 40 secondes, ça confirme un peu mes craintes sur l’absence d'Hazanavicius: c'est générique façon production française lambda.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #204
    Erf...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #205
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Au vu de ces quelques 40 secondes, ça confirme un peu mes craintes sur l’absence d'Hazanavicius: c'est générique façon production française lambda.
    Je me suis dis la même chose. On a perdu le coté kitschouille vintage pour se retrouver avec un coté kistchouille actuel.

    Après on peut se rassurer en disant qu'on vient de voir qu'un teaser.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #206
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Encore du racisme et de la misogynie:
    https://youtu.be/UtXKfVHndys



  27. #207
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'était pas français mais ça me rappelle les film belge Les Ardennes qui propose une partie dans les forêts ardennaises assez chouette visuellement.
    yep ... et Du Welz a aussi une trilogie des Ardennes d'ailleurs, avec de très belles images.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Au vu de ces quelques 40 secondes, ça confirme un peu mes craintes sur la présence de Nicolas Bedos : c'est générique façon production française lambda.
    fonctionne aussi.

  28. #208
    Je le trouve bien prétentieux ce Hubert Bonisseur de la Bath à annoncer une date de sortie avec une telle certitude...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #209
    Puisqu'on parle de Gilets Jaunes plus haut, je viens de voir :

    Un pays qui se tient sage

    Documentaire sur les violences policières. Ça fout les miquettes ce truc, parfaitement déprimant. J'en viens à penser que "heureusement" que le coronavirus a calmé tout le monde pour l'instant, mais je me remets à appréhender 2022. Faut dire que c'est l'année de Soleil Vert !

    Images impressionnantes, commentaires des participants trop courts. J'aurais bien vu ça sous forme d'un mini-colloque écrit, tiens, pour développer les thèses des sociologues invités.

  30. #210
    C'est marrant hein il y a jamais trop de documentaire sur la violence des racailles et encore moins de thèse sociologique-mes-couilles.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •