Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10000
  1. #811
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est insultant pour les mauvais acteurs qui font quand même des efforts, on est bien d'accord.
    (en vrai il était bien dans The Nice Guys, faut juste qu'il arrête les rôles de "beau ténébreux").
    Il a pleins de bonnes prestations, sa dernière marquante est dans First Man. Il arrive à y insuffler beaucoup d'émotions : la détermination, le deuil, la peur,..

  2. #812
    C'est quand même pas mal Drive en tant que copycat de Michael Mann. Ca n'a pas la puissance de Heat maaaaiiiis y'a un ptit truc :



    Dommage qu'il soit parasité par les prétentions de Refn, parce qu'en temps que film de braquage/poursuite ça aurait pu facilement devenir un classique.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #813
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dommage qu'il soit parasité par les prétentions de Refn, parce qu'en temps que film de braquage/poursuite ça aurait pu facilement devenir un classique.
    Beh c'est justement sur cet aspect-là que je l'attendais au tournant. Un peu à l'instar de la trilogie Pusher, qui propose pas mal de suspense qui fait transpirer.
    Et de The Driver aussi qui, s'il n'est pas fantastique, a le mérite de proposer quelques très bonnes scènes d'action et tout le bordel.
    Drive bousille toutes ses ambitions à cause de l'égo de Refn... C'est dommage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #814
    Ben je ne sais pas si c'était ses ambitions, justement.

    Un peu comme Pierce je pense que Drive était un joli coup de pute marketing sans grandes ambitions justement, un film murement réfléchi par son créateur pour atteindre son but.
    Il a pu faire tout ce qu'il voulait à Hollywood ensuite. Refn était devenu une marque de prestige.

    Personnellement Only God Forgives m'avait fait marrer (comme Le Guerrier Silencieux) mais avec The Neon Demon et sa série SUPER CHIANTE il se casse les dents à chaque fois, même quand il reste dans sa zone de confort on dirait qu'il se parodie.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #815
    Son nom on dirait une faute de frappe.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #816
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    (je te met mon gif favori pour l'effort )

    Y'a vraiment des scènes que j'adore dans ce film, celle de la fête étant probablement ma favorite de tout le film.
    Merci, des bisous.

    En vrai le film à quelques fulgurances mais dans l'ensemble mon dernier rendez-vous chez le dentiste était plus agréable.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est quand même pas mal Drive en tant que copycat de Michael Mann. Ca n'a pas la puissance de Heat maaaaiiiis y'a un ptit truc :

    https://youtu.be/ZHYaj6EHfJg

    Dommage qu'il soit parasité par les prétentions de Refn, parce qu'en temps que film de braquage/poursuite ça aurait pu facilement devenir un classique.
    En fait cette scène est encore pire que dans mes souvenirs.
    Une successions de plans pour faire mouiller les écolières et la rédac de Télérama (hou regarde cet éclairage sur son regard, il est... "ténèbre"...) mais au final ça ne raconte rien.

    La seule chose que je retiens du film c'est le passage où il pète un câble et tabasse un type en mode vénère. Je me souvient avoir penser "Haaaa, ça y est j'ai compris, en fait, c'est un gros psychopathe et on essaye de nous faire prendre conscience du malaise que c'est d'être à sa place."
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #817
    Je suis un peu mitigé sur Refn, je trouve ses films assez "solides" visuellement mais j'ai du mal à y voir du fond aussi (Bronson à la rigueur).
    Et mon plus gros regret pour le moment de ne pas l'avoir vu faire du film de genre qui s'assume (genre Neon Demon c'est un film d'horreur qui ne s'assume pas vraiment comme tel et ça donne une jolie coquille vide).
    Perso, du fantastique ou de la SF par ce réalisateur ça serait potentiellement une claque.

  8. #818
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je suis un peu mitigé sur Refn, je trouve ses films assez "solides" visuellement mais j'ai du mal à y voir du fond aussi (Bronson à la rigueur).
    Et mon plus gros regret pour le moment de ne pas l'avoir vu faire du film de genre qui s'assume (genre Neon Demon c'est un film d'horreur qui ne s'assume pas vraiment comme tel et ça donne une jolie coquille vide).
    Perso, du fantastique ou de la SF par ce réalisateur ça serait potentiellement une claque.
    Ça ferait moon en raté, non? :Ninja:

    J'ai pas aimé driver, par contre Bronson et néon démon si.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #819
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca vaut quoi? J'aime bien Wright, mais j'ai un peu laissé tomber après The World's End, que j'avais trouvé moyen.
    J'ai adoré au ciné.
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #820
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    J'ai adoré au ciné.
    Je suis fan de Spaced. J'ai adoré Shaun of the Dead, qui est un long épisode de Spaced en gros. Je vénère Hot Fuzz, qui est un pur chef d'oeuvre de la comédie anglaise.
    Autant dire que j'attendais The World's End avec impatience. D'où ma grosse déception quand je me suis rendu compte que l'envie n'y était pas pour le duo en charge du flim. Wright semble un peu distrait, avec peu de fantaisie dans sa réalistion. Pegg a l'air pressé et ne semble pas vraiment dans son personnage. Frost est trop à contre emploi. Les autres acteurs font zéro efforts ou ont l'air un peu paumés.
    Mais le pire, c'est le fameux twist. Shaun of the Dead et Hot Fuzz sont très forts à torde les codes des styles qu'ils adoptent. The World's End n'a pas l'air de savoir ce qu'il doit faire de son histoire et de son hommage. Le coeur n'y est tout simplement pas. Il en résulte que le flim est un peu sans ame; un travail forcé de Wright et Pegg qui avaient une trilogie à finir, mais qui n'avaient pas le temps ou l'énergie de s'y consacrer corps et ame. Ou tout simplement que la trilogie Cornetto a pris trop d'ampleur et à attiser trop d'attentes qu'ils n'ont pas su gérer.
    Bref, c'était pas pourri. Mais ce n'était pas digne de la trilogie Cornetto pour autant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #821
    Tiens, c'est rigolo, je me suis un peu ennuyé devant Baby Driver alors que pas du tout devant Drive.
    Comme quoi..

  12. #822


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #823
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tiens, c'est rigolo, je me suis un peu ennuyé devant Baby Driver alors que pas du tout devant Drive.
    Comme quoi..
    Exactement la même chose pour moi, j'avais été très déçu par Baby Driver, alors que j'ai vu Drive 3 ou 4 fois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #824
    Pareil, j'ai cru voir un Drive pour ado...

  15. #825
    Vous êtes bizarre quand même.

    OK Baby driver est un film pour ado qui ne vol pas très haut mais en tant que tel c'est justement fait pas pas trop s'ennuyer. C'est léger, avec pas mal d'action et des musiques plutôt sympa.
    Alors c'est sûr que niveau histoire c'est pas le scénario du siècle et coté réal, la seule chose que je retiens c'est une bonne synchro des scènes d'action avec la musique (avec par exemple les fusillades callées sur le rythme des chansons).

    Mais de là à plus s'ennuyer que devant Drive, je ne sait pas comment vous faite, pour moi c'est la quintessence du film chiant où l'on passe son temps à attendre s'il va se passer quelque chose.
    Au mieux, c'est de la pignole pour étudiant en cinéma, au pire du BDSM. Ou l'inverse.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #826
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pareil, j'ai cru voir un Drive pour ado...
    Ouais, et le jeu d'Ansel Elgort vaut bien celui de Ryan Gosling pour le coup...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #827
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tiens, c'est rigolo, je me suis un peu ennuyé devant Baby Driver alors que pas du tout devant Drive.
    Comme quoi..
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Exactement la même chose pour moi, j'avais été très déçu par Baby Driver, alors que j'ai vu Drive 3 ou 4 fois.
    Pareil. J'adore Wright mais j'ai trouvé baby driver bof.

    Et je trouve que les musiques ne fonctionnent pas pour le coup.

  18. #828
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pareil. J'adore Wright mais j'ai trouvé baby driver bof.

    Et je trouve que les musiques ne fonctionnent pas pour le coup.
    Ah oui, ça doit être pour ça que j'ai pas aime Baby Driver aussi: complètement allergique aux musiques...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #829
    Nan puis les persos secondaires.. jamie fox et spacey sont ridicules je trouve. Le perso principal fonctionne moyennement aussi.

    Si tu rajoutes à ça les gimmicks musicaux qui fonctionnent pas trop pour moi, il reste plus grand chose.

  20. #830
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je suis un peu mitigé sur Refn, je trouve ses films assez "solides" visuellement mais j'ai du mal à y voir du fond aussi (Bronson à la rigueur).
    Et mon plus gros regret pour le moment de ne pas l'avoir vu faire du film de genre qui s'assume (genre Neon Demon c'est un film d'horreur qui ne s'assume pas vraiment comme tel et ça donne une jolie coquille vide).
    Perso, du fantastique ou de la SF par ce réalisateur ça serait potentiellement une claque.
    Tout l'inverse de mon côté ... pour moi Bronson c'est une longue performance de Tom Hardy mais ça ne raconte rien du personnage, alors que Neon Demon c'est Suspiria à la sauce Bret Easton Ellis (d'où certainement la sensation de vide aussi.)

    D'une certaine manière, il ne fait que des films de genre avec Pusher évidemment ... et même Neon Demon (c'est tout aussi horrifique qu'un Tourneur), Valhalla Rising (c'est un Western de Jodo), Bronson (film de prison/asile low cost) ou Drive. à la limite, bizarrement, Only God Forgives c'est ce qui ressemble le moins à son "genre" de film d'arts martiaux. sauf que clairement, ce qui intéresse NWR n'est pas nostalgique comme peuvent l'être les moteurs de projets à la Blade Runner ou Dune (ou Star Wars, RoboCop, Total Recall pour des trucs encore moins prestigieux ...)
    Et c'est ce qui est intéressant chez lui (par rapport à beaucoup d'autres), je trouve ... le mec à une culture du cinéma mondial phénoménal mais il sait s'en extraire pour ne pas redonner au public ce qu'il sait qu'il aime déjà. à Tarantino et Villeneuve de se coltiner ces tâches subalternes Par contre, effectivement, à chaque film, chaque spectateur prend le risque d'être complètement laissé de côté par ce que le film propose.


    EDIT : non mais Baby Driver c'est surtout très bien parce que c'est pas en CGI et que ça se voit ... (et puis le gimmick sur la musique rajoute un petit truc). tout en étant du pur divertissement.

  21. #831
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Et c'est ce qui est intéressant chez lui (par rapport à beaucoup d'autres), je trouve ... le mec à une culture du cinéma mondial phénoménal mais il sait s'en extraire pour ne pas redonner au public ce qu'il sait qu'il aime déjà. .
    D'ailleurs, j'ai jamais été voir ce qui était proposé sur sa chaine de streaming, byNWR...
    https://www.bynwr.com/

    Y'en a qui ont tenté ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #832
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs, j'ai jamais été voir ce qui était proposé sur sa chaine de streaming, byNWR...
    https://www.bynwr.com/

    Y'en a qui ont tenté ?
    OUI.

    Enfin en réalité, j'en avais surtout vu quelques uns sur mubi qui proposait certains films en avant-première
    Y a beaucoup de trucs vraiment pas dingues (typiquement ce sont des films qui se font passer pour éducatifs pour dire que la drogue c'est mal mais qui sont en fait prétexte à montrer des femmes nues ...) mais dans le tas y a quelques pépites dont celui-ci dont voici le pitch : A soldier is forced to take estrogen and wear lingerie when he's blackmailed by a violent transvestite.


    Sinon Night Tide, le premier rôle de Dennis Hopper, est vraiment pas mal.

  23. #833
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    OUI.

    Enfin en réalité, j'en avais surtout vu quelques uns sur mubi qui proposait certains films en avant-première
    Y a beaucoup de trucs vraiment pas dingues (typiquement ce sont des films qui se font passer pour éducatifs pour dire que la drogue c'est mal mais qui sont en fait prétexte à montrer des femmes nues ...) mais dans le tas y a quelques pépites dont celui-ci dont voici le pitch : A soldier is forced to take estrogen and wear lingerie when he's blackmailed by a violent transvestite.


    Sinon Night Tide, le premier rôle de Dennis Hopper, est vraiment pas mal.
    Faut que je pense à aller jeter un oeil.
    Sinon, c'est marrant, She-Man est réalisé par Bob Clark, qui avait "commis" les deux premiers Porky's. Je ne sais pas si ceux qui ont fréquenté les vidéo-clubs dans les années 80 se rappellent de ces comédies. On avait du mal à les louer, elles étaient toujours sorties...

    EDIT: le truc marrant, c'est que je ne pensais pas que Refn m'amènerait aussi vite à me remémorer les Porky's.
    Dernière modification par Manu71 ; 25/11/2020 à 10h39.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #834
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, c'est marrant, She-Man est réalisé par Bob Clark, qui avait "commis" les deux premiers Porky's. Je ne sais pas si ceux qui ont fréquenté les vidéo-clubs dans les années 80 se rappellent de ces comédies. On avait du mal à les louer, elles étaient toujours sorties...
    Bob Clark c'est tout un mystère. D'un côté il a réalisé les très bons Black Christmas (un des seuls slashers pré-Halloween qui vaille vraiment le coup d'être vu), A Christmas Story et Murder by Decree, et puis de l'autre il est l'auteur de Baby Geniuses et Superbabies: Baby Geniuses 2, deux oeuvres qui trônent dans le top des films les plus mal notés d'IMDb...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #835
    Tiens marrant personne n'a parlé de la bande annonce du dernier Doug Liman

    https://www.ecranlarge.com/films/new...ge-of-tomorrow

    Ca semble teenage mais pas mal avec la gestion du bruit (très jolie dans la bande annonce, a voir sur la durée), en plus le réalisateur n'est pas mauvais edge of tomorrow, la mémoire dans la peau, jumper) pour les scènes d'action et y a mad mikelsen et spiderm...euh non tom holland et day star wars rideley.

    Sinon vu citizen kane, un peu en prévision de "Mank" je n'avais jamais vu le chef d'oeuvre de Welles, j'en avais vu d'autre mais celui la est considéré comme le plus grand film de tous les temps.
    Je ne comprends pas. C'est sympa et je comprends qu'a l'époque ce fut une prouesse technique surtout pour un jeune réalisateur, mais c'est quand même long, c'est beau, les images sont toujours aussi belle et incroyable (lors de sa tentative d'éléction, etc...) des plans que l'on resesnt iconique avec la gestion du contre champ (un peu trop fréquente d'ailleurs), mais je ne comprends pas pourquoi il garde son titre de plus grand film de cinéma. Casabianca est par exemple mieux, peut être moins bien réalisé, mais aussi moins long, plus fluide, moins verbeux et plus dans l'emotion.
    c'est chiant la 3D

  26. #836
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    jumper
    On parle bien DU Jumper ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #837
    Oui, il parle bien du Jumper avec Hayden Christensen.

    Vu Excalibur de John Boorman.

    J'ai beaucoup aimé.

    Déjà, le jeu très théâtral fonctionne bien pour le style mais par contre, faut aimer les homme qui hurlent très fort pendant quasi deux heures.

    Le rythme est très bon, ça s'arrête quasiment jamais et on peut même dire que c'est un peu dommageable parce qu'on ce serait cool de pouvoir souffler entre deux grosses batailles de brutes.

    C'est aussi ça que j'ai beaucoup aimé, c'est que les bastons sont bien brutales. Ca claque bien contre les armures, y a des hurlements de douleurs, du sang et la musique reprenant des morceaux de classique (notamment du Wagner) est hyper efficace.

    Niveau réalisation, c'est top aussi, même si aujourd'hui, il y a clairement un côté kitsch qui ressort. Notamment dans les armures très rutilante des chevaliers de la table ronde.

    Franchement, si vous voulez mater un bon film de fantasy et que voir pour la 50ème fois le Seigneur des anneaux ne vous emballe pas trop, vous pouvez regarder cet Excalibur.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #838
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    mais je ne comprends pas pourquoi il garde son titre de plus grand film de cinéma.
    Peut-être parce que le
    Spoiler Alert!
    traineau
    a bien 4 portes lui

  29. #839
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Tiens marrant personne n'a parlé de la bande annonce du dernier Doug Liman

    https://www.ecranlarge.com/films/new...ge-of-tomorrow

    Ca semble teenage mais pas mal avec la gestion du bruit (très jolie dans la bande annonce, a voir sur la durée), en plus le réalisateur n'est pas mauvais edge of tomorrow, la mémoire dans la peau, jumper) pour les scènes d'action et y a mad mikelsen et spiderm...euh non tom holland et day star wars rideley.

    Sinon vu citizen kane, un peu en prévision de "Mank" je n'avais jamais vu le chef d'oeuvre de Welles, j'en avais vu d'autre mais celui la est considéré comme le plus grand film de tous les temps.
    Je ne comprends pas. C'est sympa et je comprends qu'a l'époque ce fut une prouesse technique surtout pour un jeune réalisateur, mais c'est quand même long, c'est beau, les images sont toujours aussi belle et incroyable (lors de sa tentative d'éléction, etc...) des plans que l'on resesnt iconique avec la gestion du contre champ (un peu trop fréquente d'ailleurs), mais je ne comprends pas pourquoi il garde son titre de plus grand film de cinéma. Casabianca est par exemple mieux, peut être moins bien réalisé, mais aussi moins long, plus fluide, moins verbeux et plus dans l'emotion.
    C'est un peu comme si tu montrais Blade Runner en 2020, même a des amateurs de cinoche fantastique, ils trouveraient ça "mouais sans plus"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je suis un peu mitigé sur Refn, je trouve ses films assez "solides" visuellement mais j'ai du mal à y voir du fond aussi (Bronson à la rigueur).
    Et mon plus gros regret pour le moment de ne pas l'avoir vu faire du film de genre qui s'assume (genre Neon Demon c'est un film d'horreur qui ne s'assume pas vraiment comme tel et ça donne une jolie coquille vide).
    Perso, du fantastique ou de la SF par ce réalisateur ça serait potentiellement une claque.
    Attends qu'il ait les droits pour adapter l'Incal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Tout l'inverse de mon côté ... pour moi Bronson c'est une longue performance de Tom Hardy mais ça ne raconte rien du personnage, alors que Neon Demon c'est Suspiria à la sauce Bret Easton Ellis (d'où certainement la sensation de vide aussi.)

    D'une certaine manière, il ne fait que des films de genre avec Pusher évidemment ... et même Neon Demon (c'est tout aussi horrifique qu'un Tourneur), Valhalla Rising (c'est un Western de Jodo), Bronson (film de prison/asile low cost) ou Drive. à la limite, bizarrement, Only God Forgives c'est ce qui ressemble le moins à son "genre" de film d'arts martiaux. sauf que clairement, ce qui intéresse NWR n'est pas nostalgique comme peuvent l'être les moteurs de projets à la Blade Runner ou Dune (ou Star Wars, RoboCop, Total Recall pour des trucs encore moins prestigieux ...)
    Et c'est ce qui est intéressant chez lui (par rapport à beaucoup d'autres), je trouve ... le mec à une culture du cinéma mondial phénoménal mais il sait s'en extraire pour ne pas redonner au public ce qu'il sait qu'il aime déjà. à Tarantino et Villeneuve de se coltiner ces tâches subalternes Par contre, effectivement, à chaque film, chaque spectateur prend le risque d'être complètement laissé de côté par ce que le film propose.


    EDIT : non mais Baby Driver c'est surtout très bien parce que c'est pas en CGI et que ça se voit ... (et puis le gimmick sur la musique rajoute un petit truc). tout en étant du pur divertissement.
    Villeneuve n'a pas besoin de se sucer la queue pour se sentir génial lui....

  30. #840
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Casabianca est par exemple mieux, peut être moins bien réalisé, mais aussi moins long, plus fluide, moins verbeux et plus dans l'emotion.
    Tu dis ça parce que tu es français, c'est de la triche avec la scène de la marseillaise.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •