Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10000
  1. #8161
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    X-Men Origins: Wolverine également, un chef d'oeuvre.

    edit: ah ben Wulfstan l'a mis.


    Plus que ça. Un film culte.

  2. #8162

  3. #8163
    Et Push, un espece de sous X-men, avec un casting super propre :

    Chris Evans
    Dakota Fanning
    Djimon Hounsou


    Mais alors le film mon dieu, je me demande si ce n'était pas une hallucination quand je l'ai vu. C'est vraiment un EXPERIENCE

  4. #8164
    Vu Cry Macho
    Un Clint Eastwood mineur, en petite forme, une sorte de remix de plusieurs de ses films en mode road trip avec une petite touche de western moderne.
    Si le film n'est pas son meilleur, il donne envie de le voir une dernière fois dans un western dans un rôle où il assume son âge qui lui permettrait d'être un formidable chant du cygne.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #8165
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Le reboot de 2019 ??
    Y as eu un reboot ?

    J'ai pas vu le film mais : power rangers c'était bien?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #8166
    Vu Galaxyquest, qui imagine la vie de Timothey Chalamey et Jessica Ferguson quand Dune part 2 se sera planté au Box Office
    C'est sympa, mais pas aussi bien que dans mes souvenirs.
    De supers idées, très drôles quand les personnages sont dans la mouise, par contre, je n'ai pas aimé que le personnage principal passe en mode "super héro" vers la fin, et ça m'a un peu gâché le plaisir

    - - - Mise à jour - - -
    Edit : à propos d'Hellboy
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as eu un reboot ?
    NON
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #8167
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    NON
    Je me disais aussi.

    Sinon dans les films de super héros moisi on peut rajouter les adaptations ?
    Genre dragon ball évolution?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8168
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je me disais aussi.

    C'est quand même pénible de chasser les fake news partout, même sur le topic ciné
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #8169
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est quand même pénible de chasser les fake news partout, même sur le topic ciné
    M'engueule pas j'y suis pour rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #8170
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas vu le film mais : power rangers c'était bien?
    Tout dépend de ta définition de bien, c'est regardable pour un teen movie.

  11. #8171
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tout dépend de ta définition de bien, c'est regardable pour un teen movie.
    Y'a quand meme l'acteur de Stranger Things dedans. Et Walter White. Rien que pour ç...


    Non rien. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #8172
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'aurais aussi mis Robocop 2 qui est le plus mauvais des 4 films, même le remake et le 3ème film est mieux d'un point de vue histoire.

    Le seul point positif de R2 sont les effets spéciaux et le coté gore (et encore c'est limite là pour cacher la misère du scénario).

  13. #8173
    Je viens de voir La fracture de 2019 avec Sam Worthington (dispo sur Netflix).

    Je connaissais pas, les critiques sont moyennes, j'en attendais rien. Au début je trouve le jeu des acteurs moyens et je comprends pas trop ou va le film.
    Et l'immense majorité du film est dans un entre deux ou on n'est pas sûr du déroulé. Mais le final surprend et rattrape tout.

    Bref je recommande.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #8174
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas vu le film mais : power rangers c'était bien?
    C'est moins con que la série mais regardable (pour les 10/15 ans).

    Fx de bonnes qualités, scénario bateau, acteurs moyens +.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #8175
    Vu Daredevil et Elektra (je vais fonctionner par diptyque quand je peux).

    Quand j'étais enfant, j'adorais le film Daredevil, j'ai poncé le DVD avec sa belle boîte en carton coulissante avec le Daredevil écrit en relief.

    Et il y a presque le squelette rongé d'un bon film derrière certains moments mais c'est quand même surtout très nul.

    Déjà revoir ce film peu de temps après avoir revu le premier Spider-Man de Raimi, ça fait sauter un truc aux yeux : le mot d'ordre pour DD a été "Cool" plus exactement "Faites Spider-Man mais en plus COOL" et ça veut dire quoi "cool" au début des années 2000 ? Ca veut dire DES MUSIQUES ROCK LICENCIÉS PARTOUT (Spider-man a eu Nickelback pour le générique de fin ? BAH NOUS ON AURA EVANESCENCE, SEETHER ET NICKELBACK DIRECTEMENT DANS LE FILM, LET'S GOOOO), des bruitages qui "woush woush", des ralentis avec du froooouuua en bruitage (oui parce que y a eu The Matrix), moult cuir, une photo sombre et une image cradingue parce que en plus on est D4RK.

    Du coup, Daredevil, c'est une capsule temporelle du kitsch façon début 2000, ça le rend très amusant (ça et le cabotinage surpuissant de Colin Farrell qui avait sûrement 10 grammes d'ecstasy en guise de direction d'acteur) et j'apprécie toujours le gros forcing sur les symboles du film, religieux évidemment, mais j'ai surtout adoré Matt qui dort dans un caisson de privation sensorielle en forme de cercueil (de la même manière que Batman dort à l'envers en étant accroché à une tringle, c'est bien connu).

    Les capacités du héros à efficacité variable aussi. Le gars fait des sauts entre deux toits de bâtiment ou grimpe un orgue en faisant des sauts de cabri mais par contre, un coup de saï dans l'épaule et il se retrouve directement à terre sans pouvoir se relever.

    Les passages où Jennifer Garner et Ben Affleck se regarde avec des airs benêts, c'est amusant aussi (l'incroyable scène de baston avec la bascule, un must).

    Elektra est très amusant aussi notamment parce qu'il y a une astuce de scénario fort bien trouvé : le pouvoir pété.

    En effet, Elektra est doté d'un espèce de don de prescience qui lui permet de voir des trucs à l'avance de manière fort précise et c'est vraiment très utile pour le scénariste surtout que ça explique pas comment ça se déclenche exactement donc vraiment, ça se fait plaisir.

    Elektra est dans un labyrinthe et un méchant attaque la fille qu'elle doit protéger ? Hop, petit pouvoir magique et c'est trouvé

    Elektra est dans une forêt et elle ne sait pas où se trouve ses alliés qui vont se faire attaquer ? Encore un petit coup de pouvoir magique et c'est localisé

    Ce ne sont que deux exemples mais c'est comme ça tout le long du film dès qu'il y a blocage scénaristique qui demanderait à Elektra de chercher ou d'enquêter un minimum.

    Je dois dire que j'ai beaucoup apprécier les ennemis vaincus qui disparaissent en fumée de prout (une des actrices s'appellent Kirsten Prout d'ailleurs, étrange coïncidence !) et le combat contre les draps tout juste lavés, c'est vraiment des grands moments.

    Bref c'était nul mais très divertissant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #8176
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Daredevil et Elektra [...]
    Si tu aimes bien le cuir/SM... Y'a Catwoman aussi... ce film est une anthologie de la connerie à lui tout seul.

    Un grand moment de cinéma.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #8177
    Y avait eu des films parodies de super slipy en as un c'était pas the tick ou un truc comme ça
    Et un Spider Man avec Leslie Nielsen
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8178
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as eu un reboot ?
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    - - - Mise à jour - - -
    Edit : à propos d'Hellboy NON
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est quand même pénible de chasser les fake news partout, même sur le topic ciné
    Le Hellboy de 2019 n'est pas un reboot ?

    Le diptyque de Del Toro date de 2004 et 2008.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  19. #8179

  20. #8180
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    le hellboy de 2019 n'est pas un reboot ?

    .
    il n’existe pas!!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #8181
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as eu un reboot ?

    J'ai pas vu le film mais : power rangers c'était bien?
    Giga reboot, une dinguerie.


  22. #8182
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    il n’existe pas!!!
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #8183
    Les Olympiades de Jacques Audiard

    Un film d'auteur français, donc ça raconte qu'un jeune agriculteur au bout du rouleau découvre qu'il est homosexuel. N'y allez pas.



    Mais nooooon : en fait ça raconte la vie sexuelle et amoureuse de trois trentenaires dans le quartier des Olympiades à Paris. Bon y a quand même des scènes d'engueulades froides dans une cuisine Le noir et blanc, c'est class (mais pas forcément renversant non plus) qui montre Paris comme on la voit rarement, je trouve : c'en est presque dépaysant (à un moment un personnage dit que ça ressemble à Shanghaï d'ailleurs), et c'était très cool. Y avait probablement un effet confinement/couvre-feu montrant des rues pas si peuplées qu'on les connaît et même carrément des quais de métro quasi vides et des métros jamais bondés, peu de circulation aussi.
    Et sinon, de très bons acteurs pour incarner des tranches de vie qui s'imbriquent de manière très fluides entre elles (au prix d'ellipses qui interrogent un peu à la fin cependant) et des dialogues qui font mouche ; surtout ceux de Emilie/Lucie Zhang en peste égocentrique mais très attachante.

    J'ai pas lu les nouvelles adaptées ici, mais par rapport à ce que je connais de son travail : je trouve que c'est bien resté dans l'esprit des BD d'Adrian Tomine. à une différence notable cependant :
    Spoiler Alert!
    dans le film, tout est bien qui finit bien.

  24. #8184
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    il n’existe pas!!!
    Comme Indiana Jones 4 et 5 ?

  25. #8185
    Vu The harder they fall hier... Sympa, mais pas transcendant, y'a 20 minutes de trop.
    Et puis toujours cette impression dérangeante que le réalisateur essaye d'imiter des trucs vus ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #8186
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vu The harder they fall hier... Sympa, mais pas transcendant, y'a 20 minutes de trop.
    Et puis toujours cette impression dérangeante que le réalisateur essaye d'imiter des trucs vus ailleurs.
    comme ce chef d'oeuvre du cinéma Wild Wild West ?

  27. #8187
    Vu Aline
    Ben…comment dire…c’était super bien :rouge:
    Les gens ont applaudi à la fin c’est pas hyper fréquent.
    Le film démarre bizarrement ou on voit Valérie Lemercier en version j’ai 5 ans. C’est curieux mais ça marche. Et c’est comme ça pendant tout le film, on passe de moment drôle, comique et touchant, à des moments plus sérieux.
    Je ne connaissais pas vraiment la vie de Céline Dion mais on sent que le scénariste et la réalisatrice (Valérie Lemercier donc) oui, et l’apprécie énormément.
    Y a vraiment de Beaux moments et c’est tes bien filmé. Valérie Lemercier joue à merveille Céline Dion c’est bluffant et son mari pareil. C’est l’un des meilleurs biopic que j’ai vu dernièrement. Celui sur Elton John était pourtant très bon, mais la va vaut vraiment le coup. Ne vous arrêtez pas au titre ou à ses précédents films.

  28. #8188
    Vu Spawn de Mark A.Z. Dippé

    Il y a quelque chose qui me perturbe c'est que je me dis que des gens ont vu ça au cinéma et je me demande sil n'y a pas eu des cellules de soutien psychologique mise en place à la fin des séances.

    Faut quand même dire que le film ne laisse aucun répit que ce soit visuel ou sonore et cela dès le début du film. L'agression est réelle et extrêmement douloureuse. Je suis assez admiratif sur le fait que quand le film n'enfonce pas des aiguilles dans les yeux à l'aide des CGI les plus horribles que j'ai pu voir, il fait quand même du mal avec une réalisation digne des séries TV fantastique low cost (c'est sorti bien après mais je pensais très fort à Hex : La Malédiction durant le visionnage).

    Et donc l'agression est aussi sonore avec le personnage du Violator qui est un gros clown dégueu qui ne fait que geindre et lâcher des pets.

    Sincèrement, ce personnage est tellement gênant que j'avais presque envie de m'excuser auprès de mon chat de lui faire subir ça (une femme qui s'appelle Ripley, elle est très mignonne, sachez le).

    Evidemment vu que le film est d4rk, on a du Marilyn Manson dans l'OST (comme dans tout les films qui se veulent Edgy de fin 90 - début 2000 ).

    Et même lorsque le générique de fin arrive, le calvaire n'est pas terminé vu que celui-ci est aussi réalisé en CGI (ou on voyage dans ce qui semble être un sphincter avec une sévère inflammation).

    En tout cas, ça ferait presque passer Daredevil et Elektra pour des bons films.

    J'ai aussi vu Les 4 Fantastiques et Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent.

    Boarf, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai eu de la peine pour Jessica Alba qui est juste là pour qu'il y ai des blagues nulles sur elle à poil ou en petite culotte. Chris Evans est INSUPPORTABLE, j'ai rien contre les personnages têtes brûlées (MDR) mais il faut un bon dosage pour qu'ils ne deviennent pas antipathique mais là c'est raté. Les effets spéciaux sont moches mais on a vu pire (j'ai vu Spawn quoi donc autant dire que je relativise beaucoup maintenant).

    Il y a un moment dans le premier film où j'ai eu un espoir quand La Chose va essayer de retrouver sa femme, je me suis dit que PEUT-ÊTRE ça allait creuser un sujet qui pourrait être intéressant mais non, ça reste de la merde.

    Scénaristiquement parlant, Reed Richards pourrait être tout seul dans le film tellement les autres ne servent à rien.

    Après y a beaucoup d'action, le rythme est soutenu et si la plupart des personnages ne servent à rien dans le développement de l'histoire, il y a une vraie complémentarité dans les scènes d'actions, ça a été un minimum étudié.

    Dommage que le méchant soit nul, très loin de son homologue BD (qui est du genre inquiétant)...

    Par contre un truc qui m'a sauté aux yeux c'est que en fait, les deux Quatre Fantastiques sont très, très proche du cahier des charges du MCU : l'humour lourdingue, le culte du cool, du rythme pour pas se poser trop longtemps sur le scénario nul. Au final, ces films sortiraient aujourd'hui avec les moyens de production actuel, ils recevraient sûrement des louanges.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #8189
    Ahah red notice. Aha n'importe nawak. Ahah twist a 2 francs avant l'inflation.
    Mon dieu mais c'est pas pire que Tyler Rake.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #8190
    Vu aussi. Ils auraient mieux fait d'embaucher un scénariste... Tout est du déjà vu en moins bien. Leur film le plus cher qui ne sait même pas comment finir.

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •