Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10000
  1. #8131
    C'est surtout le nom historique pour un truc qui vole en battant des ailes :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithopt%C3%A8re
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  2. #8132
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En vrai de vrai j'ai vu le trailer je me suis dit "ok c'est vraiment un film pour les blacks qui veulent fracasser des méchants blancs". Un truc d'americain doc, ça aurait pu etre Spike Lee le real j'aurai été a peine surpris.
    Si on s'en tient jusqu'où je suis allé et en ne parlant que couleur de peau, c'est noirs contre noirs. Il n'y a pas de personnage blanc principal. La scène de la libération de Buck, qui est une pourriture, dans le train et qui est présente dans la bande-annonce, est vraiment la seule scène où j'ai vu des personnages blancs. C'est inspiré de faits réels, mais où tous les acteurs choisis pour joués ces personnes qui ont véritablement existées (et qui étaient ethniquement amérindiennes ou noires) sont noirs.

    Spoiler Alert!














    Rétrospectivement c'est dommage de ne pas avoir pris des acteurs d'origine amérindienne pour les personnes qui l'étaient. Rhalala, le black washing...

    Si ça avait été comme un film de spike Lee, je n'aurais pas tenu 5 minutes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #8133
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Barbaque

    https://i.ibb.co/C01KTVg/MV5-BZTAw-N...Nz-I0-MTY5.jpg

    Bon, je ne sais pas ce qui se passe avec le cinéma français, mais ça fait maintenant quelques années qu'il nous sort un à deux bons films par an, une révolution !

    Barbaque est l'histoire déjantée et décalée d'un couple de bouchers en détresse financière qui se mettent, de façon plus ou moins enthousiaste, à tuer des vegans pour pouvoir vendre (et manger) leur très délicieuse chair.


    C'est une comédie qui ne tient pas seulement autour d'un ou deux gags, mais qui distille un ton décalé, un humour pince-sans-rire avec quelques touches de gore, pendant l'entièreté du film, et qui m'a laissé un sourire sous le masque pendant tout le visionnage. Les deux acteurs principaux, Fabrice Eboué et Marina Foïs, sont toujours très justes et manient parfaitement le ton avec lequel prononcer certains répliques banales pour creer le rire. La manière qu'a Marina de souligner certains mots... "Pourquoi il est tout nu ? C'est ton mode opératoire ?"

    On a vraiment passé un bon moment. J'espère que le film fera un bon score au box-office, il le mérite.
    Un vrai bon slasher français.
    Y'a de vrais trouvailles dedans, de bons gags.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #8134
    Bof, les situations sont caricaturales, autant que personnages. La photo est belle, j'ai bien aimé la BO, mais c'est tout ce qu'il y a à sauver

    EDIT : Rah, saleté de téléphone qui a squizé la citation,, je parlais de The harder They Fall sur netflix, pas vu Barabaque
    Dernière modification par TheOnlyPA ; 11/11/2021 à 18h38.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #8135
    Bon j'ai vu Mourir peut attendre, le film à deux gigantesques problèmes qui annihilent complètement toute tentative d'apprécier l'ensemble. Le premier c'est Léa Seydoux, le second son scénario. Au delà de ça le film laisse une sensation étrange, il y a un truc qui cloche vraiment sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, j'ai eu l'impression de voir une parodie où aucun des personnages ne semblais tenir son rôle correctement, comme si les acteurs jouaient avant tout eux même avant leur personnages.

  6. #8136
    C'est quoi le problème avec Léa Seydoux, sérieux ? Ok, j'ai pas vu beaucoup de films avec elle mais est-ce qu'elle est pire que Mélanie Laurent?
    Et pour ce qui est de sa prestation dans James Bond franchement ca va, je veux dire elle joue le rôle d'une james bond-girl quoi...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #8137
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est quoi le problème avec Léa Seydoux, sérieux ? Ok, j'ai pas vu beaucoup de films avec elle mais est-ce qu'elle est pire que Mélanie Laurent?
    Et pour ce qui est de sa prestation dans James Bond franchement ca va, je veux dire elle joue le rôle d'une james bond-girl quoi...
    Elle n'est clairement pas pire que Mélanie Laurent. C'est une autre catégorie là.
    Perso, j'ai trouvé que Seydoux s'est vachement améliorée entre SPECTRE et NTTD. Dans le premier, elle ne semble pas trop dans son élément, mais dans le deuxième elle n'a clairement pas à rougir face au reste du cast. Elle se démerde très bien.
    Oh et oui, les James Bond girls ne sont pas connus pour leur jeu exceptionnel. Carole Bouquet et Sophie Marceau par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8138
    Idem, je n'ai pas d'a priori particulièrement positif pour elle, mais dans le dernier James Bond je l'ai trouvée assez convaincante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #8139
    Je me suis lancé dans un cycle "Film de super héros de merde" et donc hier soir j'ai visionné les deux Ghost Rider.

    Le premier est nul mais juste nul au final, disons que vu que la réalisation est assez classique et que ça se permet d'offrir au moins deux moments sympathiques, qui laisse entrevoir le fait que ça aurait pu être un bon film entre les mains de gens compétents, ça évite à l'oeuvre de sombrer au fond de la poubelle.

    Ca reste un truc complètement con avec un Nicolas Cage complètement éteint qui se contente de pointer des gens du doigt dans une pose ridiculicool en lâchant une punchline écrite par un enfant de 5 ans, des gens qui sont JAMAIS étonnés de voir un biker avec une tête de mort en feu, des combats sans climax (c'est d'ailleurs un point que je trouve assez impressionnant, l'intégralité des combats ne présentent aucune tension ou sensation d'épique) et le reste du cast qui cabotine dur. Le film est moche aussi mais il y a eu une recherche sur le style de la moto, la tenue de Johnny Blaze... Le minimum syndical a été effectué, c'est déjà ça.

    Puis arrive la suite : L'Esprit de la Vengeance

    Alors déjà, le terme "suite" est assez perturbant parce que malgré un rappel des faits du premier opus, on retrouve Johnny Blaze très loin de sa situation dans le premier film, il n'est plus avec copine, sa tenue a changée et sa moto aussi (je sais pas quelles effets ils ont voulu représenter mais on dirait qu'il a été se rouler avec sa moto dans la boue et que ça a séchée). Cette fois, Nicolas Cage cabotine à balle parce que, pour une raison inconnue, il ne contrôle plus lentité du "Rider" qui est en lui donc il fait les gros yeux et il hurle pendant que la mise en scène s'efforce de rendre ça encore plus insupportable.

    Les réalisateurs sont Mark Neveldine et Brian Taylor, des gars qui ont notamment bossé sur la série Happy! et où on peut retrouver certains tics de réalisations mais bien plus maîtrisé que dans ce Ghost Rider qui est régulièrement une purge visuelle (les zooms, la caméra qui suit les mouvements de tête de Johnny).

    Bon le scénario, je m'y étendrais pas, c'est relativement basique et quand même très nul (David S Goyer est mauvais).

    Un truc que j'ai adoré, c'est la fin. Vraiment la coupure finale m'a beaucoup fait rire tellement le film s'arrête brusquement en mode "Non mais c'est bon, c'est l'heure de l'apéro là donc fous moi le générique et c'est terminé".

    C'était un beau carnage.

    Dans ma liste à voir (revoir surtout) :

    - Spawn
    - Les 4 Fantastiques 1 et 2
    - Catwoman
    - Daredevil
    - Elektra
    - Batman et Robin
    - Batman Forever

    Si jamais vous avez des idées de truc bien naze dans la catégorie Super-Héros, je prends les propositions (je met une carte piège pour contrer les inévitables "Tout les films du MCU/DCEU" )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #8140
    Le meilleur film de super-héros de tout les temps, Steel (inspiré très très très très librement du personnage DC du même nom) avec Shaquille O'Neal.



    J'imagine aussi que si tu veux du bon vieux nanar à l'ancienne, il y a les premiers films Captain America avec Reb Brown dans le rôle.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon j'ai vu Mourir peut attendre, le film à deux gigantesques problèmes qui annihilent complètement toute tentative d'apprécier l'ensemble. Le premier c'est Léa Seydoux, le second son scénario. Au delà de ça le film laisse une sensation étrange, il y a un truc qui cloche vraiment sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, j'ai eu l'impression de voir une parodie où aucun des personnages ne semblais tenir son rôle correctement, comme si les acteurs jouaient avant tout eux même avant leur personnages.
    je me suis endormis a la moitié du film

    Casino royal et Skyfall resteront mes préférés.

  12. #8142
    Le dernier Robocop ou le premier film judge dredd? Tu les places ou sur ta classification ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #8143
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je me suis lancé dans un cycle "Film de super héros de merde" et donc hier soir j'ai visionné les deux Ghost Rider.

    Le premier est nul mais juste nul au final, disons que vu que la réalisation est assez classique et que ça se permet d'offrir au moins deux moments sympathiques, qui laisse entrevoir le fait que ça aurait pu être un bon film entre les mains de gens compétents, ça évite à l'oeuvre de sombrer au fond de la poubelle.

    Ca reste un truc complètement con avec un Nicolas Cage complètement éteint qui se contente de pointer des gens du doigt dans une pose ridiculicool en lâchant une punchline écrite par un enfant de 5 ans, des gens qui sont JAMAIS étonnés de voir un biker avec une tête de mort en feu, des combats sans climax (c'est d'ailleurs un point que je trouve assez impressionnant, l'intégralité des combats ne présentent aucune tension ou sensation d'épique) et le reste du cast qui cabotine dur. Le film est moche aussi mais il y a eu une recherche sur le style de la moto, la tenue de Johnny Blaze... Le minimum syndical a été effectué, c'est déjà ça.

    Puis arrive la suite : L'Esprit de la Vengeance

    Alors déjà, le terme "suite" est assez perturbant parce que malgré un rappel des faits du premier opus, on retrouve Johnny Blaze très loin de sa situation dans le premier film, il n'est plus avec copine, sa tenue a changée et sa moto aussi (je sais pas quelles effets ils ont voulu représenter mais on dirait qu'il a été se rouler avec sa moto dans la boue et que ça a séchée). Cette fois, Nicolas Cage cabotine à balle parce que, pour une raison inconnue, il ne contrôle plus lentité du "Rider" qui est en lui donc il fait les gros yeux et il hurle pendant que la mise en scène s'efforce de rendre ça encore plus insupportable.

    Les réalisateurs sont Mark Neveldine et Brian Taylor, des gars qui ont notamment bossé sur la série Happy! et où on peut retrouver certains tics de réalisations mais bien plus maîtrisé que dans ce Ghost Rider qui est régulièrement une purge visuelle (les zooms, la caméra qui suit les mouvements de tête de Johnny).

    Bon le scénario, je m'y étendrais pas, c'est relativement basique et quand même très nul (David S Goyer est mauvais).

    Un truc que j'ai adoré, c'est la fin. Vraiment la coupure finale m'a beaucoup fait rire tellement le film s'arrête brusquement en mode "Non mais c'est bon, c'est l'heure de l'apéro là donc fous moi le générique et c'est terminé".

    C'était un beau carnage.

    Dans ma liste à voir (revoir surtout) :

    - Spawn
    - Les 4 Fantastiques 1 et 2
    - Catwoman
    - Daredevil
    - Elektra
    - Batman et Robin
    - Batman Forever

    Si jamais vous avez des idées de truc bien naze dans la catégorie Super-Héros, je prends les propositions (je met une carte piège pour contrer les inévitables "Tout les films du MCU/DCEU" )
    Green lantern ?

  14. #8144
    Pas vraiment un nanar, mais certainement un flim de super-héros super chelou: Mystery Men.
    Une sacrée borchette de gros noms pour un OVNI pas vraiment mémorable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #8145
    Le Punisher avec Dolph Lundgren, et celui avec Thomas Jane.

  16. #8146
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon j'ai vu Mourir peut attendre, le film à deux gigantesques problèmes qui annihilent complètement toute tentative d'apprécier l'ensemble. Le premier c'est Léa Seydoux, le second son scénario. Au delà de ça le film laisse une sensation étrange, il y a un truc qui cloche vraiment sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, j'ai eu l'impression de voir une parodie où aucun des personnages ne semblais tenir son rôle correctement, comme si les acteurs jouaient avant tout eux même avant leur personnages.
    Le film se spoile lui-même ? Si vous faites bien attention :
    Spoiler Alert!
    au début durant la course-poursuite Madeleine essaye de dire un truc à Bond (on sait qu'elle sait qu'elle n'a rien à voir avec Spectre mais James lui tombe dans le panneau), limite elle le supplie de lui laisser la vie sauve. Au moment de monter dans le train elle crie un truc à James en mettant la main sur son ventre, à partir de là vous savez qu'elle est enceinte et qu'elle comptait lui dire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #8147
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je me suis lancé dans un cycle "Film de super héros de merde" et donc hier soir j'ai visionné les deux Ghost Rider.

    Le premier est nul mais juste nul au final, disons que vu que la réalisation est assez classique et que ça se permet d'offrir au moins deux moments sympathiques, qui laisse entrevoir le fait que ça aurait pu être un bon film entre les mains de gens compétents, ça évite à l'oeuvre de sombrer au fond de la poubelle.

    Ca reste un truc complètement con avec un Nicolas Cage complètement éteint qui se contente de pointer des gens du doigt dans une pose ridiculicool en lâchant une punchline écrite par un enfant de 5 ans, des gens qui sont JAMAIS étonnés de voir un biker avec une tête de mort en feu, des combats sans climax (c'est d'ailleurs un point que je trouve assez impressionnant, l'intégralité des combats ne présentent aucune tension ou sensation d'épique) et le reste du cast qui cabotine dur. Le film est moche aussi mais il y a eu une recherche sur le style de la moto, la tenue de Johnny Blaze... Le minimum syndical a été effectué, c'est déjà ça.

    Puis arrive la suite : L'Esprit de la Vengeance

    Alors déjà, le terme "suite" est assez perturbant parce que malgré un rappel des faits du premier opus, on retrouve Johnny Blaze très loin de sa situation dans le premier film, il n'est plus avec copine, sa tenue a changée et sa moto aussi (je sais pas quelles effets ils ont voulu représenter mais on dirait qu'il a été se rouler avec sa moto dans la boue et que ça a séchée). Cette fois, Nicolas Cage cabotine à balle parce que, pour une raison inconnue, il ne contrôle plus lentité du "Rider" qui est en lui donc il fait les gros yeux et il hurle pendant que la mise en scène s'efforce de rendre ça encore plus insupportable.

    Les réalisateurs sont Mark Neveldine et Brian Taylor, des gars qui ont notamment bossé sur la série Happy! et où on peut retrouver certains tics de réalisations mais bien plus maîtrisé que dans ce Ghost Rider qui est régulièrement une purge visuelle (les zooms, la caméra qui suit les mouvements de tête de Johnny).

    Bon le scénario, je m'y étendrais pas, c'est relativement basique et quand même très nul (David S Goyer est mauvais).

    Un truc que j'ai adoré, c'est la fin. Vraiment la coupure finale m'a beaucoup fait rire tellement le film s'arrête brusquement en mode "Non mais c'est bon, c'est l'heure de l'apéro là donc fous moi le générique et c'est terminé".

    C'était un beau carnage.

    Dans ma liste à voir (revoir surtout) :

    - Spawn
    - Les 4 Fantastiques 1 et 2
    - Catwoman
    - Daredevil
    - Elektra
    - Batman et Robin
    - Batman Forever

    Si jamais vous avez des idées de truc bien naze dans la catégorie Super-Héros, je prends les propositions (je met une carte piège pour contrer les inévitables "Tout les films du MCU/DCEU" )
    Pour rester dans l'actualité, The Shadow avec Alec Baldwin.

  18. #8148
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pour rester dans l'actualité, The Shadow avec Alec Baldwin.
    Si on sort les armes lourdes, Le fantôme du Bengale avec Billy Zane.

  19. #8149
    J'ai toujours été fan de Fantôme, avec sa bague, je me vois bien imprimer un crâne sur la tronche de JJ, de KK et de KF (et Rian Johnson aussi).

  20. #8150
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le film se spoile lui-même ? Si vous faites bien attention :
    Spoiler Alert!
    au début durant la course-poursuite Madeleine essaye de dire un truc à Bond (on sait qu'elle sait qu'elle n'a rien à voir avec Spectre mais James lui tombe dans le panneau), limite elle le supplie de lui laisser la vie sauve. Au moment de monter dans le train elle crie un truc à James en mettant la main sur son ventre, à partir de là vous savez qu'elle est enceinte et qu'elle comptait lui dire.

    j'avoue que sur cette scène j'ai juste trouvé les 2 protagonistes très cons et je ne me suis pas attardé sur la mise en scène
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #8151
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Le meilleur film de super-héros de tout les temps, Steel (inspiré très très très très librement du personnage DC du même nom) avec Shaquille O'Neal.

    https://www.nanarland.com/media/cach...l-jaquette.jpg

    J'imagine aussi que si tu veux du bon vieux nanar à l'ancienne, il y a les premiers films Captain America avec Reb Brown dans le rôle.
    Oh bordel, je l'ai jamais vu mais rien que la bande annonce, ça fait rêver.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le dernier Robocop ou le premier film judge dredd? Tu les places ou sur ta classification ?
    Pas des films de super-héros et ils sont clairement pas assez mauvais.

    En guise de référence de nullité que j'attends, il faut penser au film Catwoman


    J'ai noté vos autres propositions
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #8152
    Donc si je résume :

    - Ghost Rider
    - Ghost Rider: Spirit of Vengeance

    - Batman & Robin
    - Batman Forever
    - Catwoman
    - Daredevil
    - Elektra
    - Fantastic Four (2005)
    - Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
    - Spawn

    - Steel

    - Judge Dredd
    - Robocop 3
    - Robocop 4

    - Green lantern

    - The Punisher (1989)
    - The Punisher (2004)
    - Punisher: War Zone (2008)

    - The Shadow

    Je rajouterais :

    - Batman v Superman: Dawn of Justice
    - Blade : Trinity
    - Captain America (1990)
    - Dark Phoenix
    - Fantastic Four (2015)
    - Hancock
    - Hellboy (2019)
    - Howard the Duck
    - Hulk (2003)
    - Jonah Hex
    - Max Steel
    - Spiderman 3
    - Suicide Squad (2016)
    - Supergirl
    - Superman III
    - Superman IV: The Quest for Peace
    - The Crow: City of Angels
    - The League of Extraordinary Gentlemen
    - The Lone Ranger
    - The Spirit
    - X-Men Origins: Wolverine

    Ensuite tu fais ton choix.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8153
    X-Men Origins: Wolverine également, un chef d'oeuvre.

    edit: ah ben Wulfstan l'a mis.

  24. #8154
    J'aurais aussi mis Robocop 2 qui est le plus mauvais des 4 films, même le remake et le 3ème film est mieux d'un point de vue histoire.

    Le seul point positif de R2 sont les effets spéciaux et le coté gore (et encore c'est limite là pour cacher la misère du scénario).

  25. #8155
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    tu fais ton choix
    Pfffuuiii cette liste de la mort.

    J'ai modobell. Trop de violence d'un seul coup.

    Rien que de repenser à Elektra ou Catwoman... J'en ai des frissons...

  26. #8156
    J'ai édité mon précédent post où je parlais de The harder they fall comme film caricatural, et pas de Barbaque.

    Sinon, je sors de The French Dispatch, et j'ai adoré !
    Très belle mise en scène, pléthore d'acteurs qui s'en donnent à cœur joie et "l'histoire" si on peut dire est assez loufoque, mais j'adore ce style à moitié décalé pour raconter une histoire.
    Mention spéciale à la photo et aux décors toujours merveilleux.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #8157
    Hellboy c'était bien...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #8158
    Et puis moi j'ai bien aimé Hancock
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #8159
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Hellboy c'était bien...
    Le reboot de 2019 ??
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #8160
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Le reboot de 2019 ??
    Après comparé à DareDevil/Electra même un film moyen comme HellBoy (2019) est presque un chef-d'œuvre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et puis moi j'ai bien aimé Hancock
    Moi aussi j'ai bien aimé, pas exceptionnel mais il est divertissant ce qui est déjà pas mal.

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •