Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 538 sur 538
  1. #511
    Il est traître ce rally du Japon.
    Entre les changement de surface, les chicanes à la con et les barrières partout, difficile de ne pas toucher.

    Vous faites quoi comme temps pour situer? (Enfin Squizz pour une comparaison de même niveau ^^).
    Je suis à 30.55 sur mon seul rally qui a été jusqu'au bout...

  2. #512
    J'ai bouclé une tentative en 28:36... et j'ai effacé la vidéo comme un blaireau.

    Je pense que le gros du peloton tournera autour des 30 minutes. Il pourrait y avoir de plus gros écarts que sur les épreuves précédentes vu la durée du rallye (et ses pièges, en effet).
    Pas impossible non plus que les meilleurs (notamment Late et PlayerZ) ne décident de se donner à fond pour la dernière, et me laissent impuissant à 20-30 secondes derrière.

  3. #513
    lol je suis en 31:40...
    Bon un seul essai et vu les barrières, les rochers et les devers traitres j'ai pas pris de risque pour finir le rallye...
    J’espère apporter quand même 1 point encore pour l’équipe.

  4. #514
    Ma vidéo du dernier rallye :



    Ça se joue à une seconde près avec turbo pour la 2ème place provisoire.

  5. #515
    Bon ben… voilà.




    Et le classement final au championnat pilotes et équipes.







  6. #516
    J'ai choppé 2 points au Japon!

  7. #517
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'ai choppé 2 points au Japon!
    Oui mais ils comptent par pour l'équipe

    Sinon bravo Franky, et merci pour le relais d'information pour cette petite compétition !
    On voit qu'on joue pas dans la même cour ! (faudrait déjà que je joue en boite manuelle )

  8. #518
    Avec plaisir, et y a pas de complexe à avoir : le but, à tous les niveaux, était avant tout de s'amuser et faire vivre un peu la communauté autour du jeu.

    De mon côté, c'est surtout la régularité qui a payé. J'ai eu du bol que les gens vraiment rapides ne se donnent pas à fond tout le temps (voir l'écart avec PlayerZ sur le 1er rallye, et avec Late sur le dernier ).
    Il y a un championnat un peu plus orienté tryhard sur un autre serveur et là-bas, ils ne me laissent que les miettes.

  9. #519
    Petit déterrage : posé un record du monde ce matin en groupe A.


  10. #520
    Jolie course, bien que tu ais tué au moins 20 personnes !

  11. #521
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Petit déterrage : posé un record du monde ce matin en groupe A.

    rb746_r-d0I
    Joli!
    Je suis étonné que tu sois en boite auto (si je me réfère à l'anim de la manette).

    Tu utilises quelle manette précisément?

  12. #522
    C'est une manette Xbox moderne, le modèle officiel de base. Par contre je suis bien en boîte manuelle, je passe les rapports avec A et X.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Jolie course, bien que tu ais tué au moins 20 personnes !
    20 personnes par tentative.

  13. #523
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est une manette Xbox moderne, le modèle officiel de base. Par contre je suis bien en boîte manuelle, je passe les rapports avec A et X.

    20 personnes par tentative.
    Désolé, je suis chiant (c'est surtout juste histoire de causer). ^^

    Xbox One? Xbox X? Xbox S? Elite1? Elite2? Elite CORE?

    J'utilise A et X moi aussi pour passer les vitesses. Team anti boite auto.
    Dernière modification par oll ; 24/04/2023 à 19h56.

  14. #524
    Pas de souci, c'est celle-ci : https://www.xbox.com/fr-fr/accessori...-adapter-win10

    Je la trouve très adaptée pour AoR, même si les gâchettes adaptatives ne sont pas prises en charge (du coup, une 360 ferait aussi bien l'affaire).
    J'ai essayé les manettes PS4 et PS5 aussi sur ce jeu mais j'aime moins.

  15. #525
    Run impressionnant!

    Bravo Francky (c'est bon)!!

  16. #526
    Je pose ça là :



    https://www.youtube.com/watch?v=0BssFbGhzro

    The final stop for art of rally is Australia! Buckle up for a memorable off-road adventure as we take you on a tour down under, including 6 new stages, 1 free roam area, 4 new vehicles and 2 songs!

    Australia is coming to PC and consoles on November 16th!
    Je vous mettrai les infos officielles au fur et à mesure qu'elles sortent. J'étais dans la beta privée donc j'ai toutes les infos pas officielles aussi, mais ça, motus.

  17. #527
    Voilà, c'est donc officiellement annoncé pour le 16 novembre sur PC, un peu plus tard sur console.

    Au programme donc, nouveau pays (l'Australie) avec 6 spéciales et un free roam, ainsi que quatre nouvelles voitures (dont certaines feront très plaisir aux connaisseurs).

    Ce sera proposé au prix de 8,99€. Les pages Steam/GOG sont déjà en ligne : https://store.steampowered.com/app/2...lly_australia/

    Quelques screens issus de la page officielle :





    EDIT : woputaing j'avais pas vu les gifs !



  18. #528
    Good news!!!
    Go austria comme dirait Kids!
    Mais alors il sera donc payant cet ultime DLC?
    Dommage ça... M'enfin pour l'ensemble de son oeuvre AoR mérite bien un petit plus €

  19. #529
    Le DLC Australie est sorti ce matin (8 balles sous GOG) !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #530
    Ouaip je m'attendais à un prix un peu plus bas vu que les DLC précédents qui proposaient un contenu similaire étaient gratuits. Mais bon ces derniers auraient bien mérité quelques euros chacun, donc je vais le prendre pour l'ensemble de son oeuvre.

  21. #531

  22. #532
    Bon alors c'est comment les routes en Australie pour ceux qui les ont testées ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #533
    C'est tip-top ! Je reviens faire un compte-rendu détaillé dès que j'ai le temps, peut-être ce soir.

    En attendant, petite sélection de screens à moi :



  24. #534
    Et une petite vidéo sur nulla nulla (spéciale n°3), où on atteint des pointes de vitesse assez folles !


  25. #535
    Et encore un record pour Franky, c'est même plus une surprise
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #536
    Faut pas le tenir pour acquis non plus, les concurrents en face sont loin d'être des rigolos.

    Autre voiture, autre vidéo, cette fois-ci sur toorooka (spéciale n°2). C'est la plus longue du rallye, toujours plutôt à base de vastes étendues et de grandes courbes, mais avec quelques virages assez techniques, et même une petite section sur asphalte à la fin. Très plaisant à conduire, j'aime bien.


  27. #537
    Jeu offert aujourd'hui sur l'Epic game store !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #538
    Kriegor a lancé l'élection des meilleurs jeux de course de tous les temps, c'est l'heure d'aller accorder quelques points à art of rally ! Ça se passe ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...jeux-de-course

    ---

    Au passage, petite vidéo assez récente. Je m'étais fixé le défi d'aller chercher le record du monde sur franzenheim en groupe b avec la rotary b7, qui n'est généralement pas considérée optimale car elle survivre à mort. Sur cette spéciale avec une dizaine d'épingles, j'en ai vraiment chié pour me hisser au niveau.
    Ensuite, j'ai sorti le run de ma vie… et un bug m'a empêché d'uploader le record.
    Après une journée supplémentaire à galérer, j'ai enfin réussi à ressortir un run potable, qui cette fois-ci s'est uploadé sans souci.

    Et puis alors que je pensais en avoir terminé, le mec qui m'avait donné l'idée du défi me sort "nice, did you make a video?" - et me voilà reparti pour un tour.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •