Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 538
  1. #181
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Petite question de newbie : est-ce jouable au clavier ? Ou je vais en chier comme jamais ?
    Je joue au clavier. C'est largement jouable. Sûrement pas opti, mais je suis un trop gros habitué du clavier.

    Sinon, merci pour l'organisation du petit tournoi, je me suis inscrit et j'essaie de voir pour faire un temps ce soir

  2. #182
    Hello les canards pilotes,

    Je me suis pris également Art of Rally sur l'EGS pendant les soldes. Je ne suis pas très bon mais ça me tente aussi les tournois entre canards. Niveau leaderboards, c'est un peu limité sur l'EGS vu que j'ai moins de contacts. Vu la qualité du jeu, j'aurais du payer 10€ de plus et le prendre sur Steam.

  3. #183
    Des nouveautés depuis quelques jours. Source Discord :
    21/01 - v1.1.1b Beta for all PC platforms is out now.

    Some of the highlights are the odometer fix will help you get those achievements faster and you can also browse to the screenshots folder too.

    improvements
    - odometer stats now include driving in freeroam, terminal damage finishes and restarted stages
    - changed the method of recording odometer stats
    - add link to screenshot folder from 'extras' menu
    - prevent screenshot sfx if signed in to gog galaxy

    fixes
    - fix a bug where the song playlist order could get mixed up
    - fix a bug where the game hitching could trigger a waypoint reset
    - fix a bug where skidmarks could behave weirdly when reseting stage midway through a skid
    - fix a bug where the stage progress bar wasn't cleared immediately on stage reset
    - fix a bug where the car could roll forward after a stage restart
    - fix a ghost toggle bug where ghost would be disabled after exiting photomode
    - fix a ghost toggle bug where ghost would be disabled after exiting photomode and then resetting / quick reset
    - fix a bug where the fade to black screen after the stage intro cinematic could be extended indefinitely through button mashing
    - fix some explosive road markers in franzenheim
    - fix a bug where stage restart could be called multiple times
    - fix low hanging powerlines in mertesdorf
    - fix powerlines not being visible when viewed against the sky
    - fix flags in rocks on tsumagoi
    - fix a bug where your displayed time could be rounded differently to your leaderboard time
    - fix to Das Uberwhip and Esky v2 livery templates

    23/01 - v1.1.1b2 hotfix for the current Beta is live today
    fixes
    -fix bug where '.0' was added to all times
    -fix bug where restarting stage from pause menu resulted in the car position reset being visible
    -fix bug where an extra camera rotation happened on restarting stage from stage over screen

    And in other news:
    vlb1 is our new multi-platform leaderboard system with WR ghosts on the leaderboard branch on Steam and GOG
    Et Epic
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #184
    J'ai récupéré le fichier pour la liste des voitures... Fait éviter de faire des filtres ou des tris car les images ne suivent pas... J'ai modifié le format du tableau de temps : pour information il faut rentrer son temps en secondes avec la formule suivante (=temps en secondes/86400)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je voulais le faire, sauf que ma manette s'est débranchée pendant mon 2ème essai après un 2:43 en reco.

    J'avais tapé les barrières sur le droit au début donc ça semblait compromis pour le 2:40 de toute façon.

    J'ai fait 2:38:729 sur un 3ème essai mais c'est disqualifié

    Edit : avec the rotary 3 au fait.
    Allez c'est la premiere fois, on te repeche mais la prochaine c'est NA

  5. #185
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon, j'ai fait mon chrono. Un 2:40.055 plutôt prudent malgré une ou deux grosses frayeurs.

    Quitte à être transparent (même si je suis déjà très loin de Rideuz') je me suis dit que c'était l'occasion de faire une petite vidéo.



    0:22 reco
    3:34 chrono
    6:47 replay


    edit : ah le thumbnail qui affiche le temps de la reco, c'est maladroit.
    Propre quand même, malgré la pointe de réminiscence carmageddon en fin de virage à 5.41

  6. #186
    Je pose un drapeau ici. J'ai acheté le jeu à sa sortie parce que sa DA m'intéresse, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre.

  7. #187
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'ai récupéré le fichier pour la liste des voitures... Fait éviter de faire des filtres ou des tris car les images ne suivent pas... J'ai modifié le format du tableau de temps : pour information il faut rentrer son temps en secondes avec la formule suivante (=temps en secondes/86400)

    - - - Mise à jour - - -



    Allez c'est la premiere fois, on te repeche mais la prochaine c'est NA
    Ahah vous enquiquinez pas pour moi. C'est même pas dit que je puisse participer aux spéciales suivantes

  8. #188
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    Sympa d'avoir fait une vidéo ! Bon vous en servez pas avant d'avoir joué comme un tour de reco hein
    Faudrait que je m'y mettes à l'occasion, j'en suis resté 15ans en arrière avec Fraps... tu utilises quoi pour capture/éditer simplement avant de poster ? J'ai l'outil intégré Nvidia mais jamais touché.
    Merci pour ton retour.

    Je capture avec OBS (Open Broadcaster Software) mais je pense que l'outil Nvidia est tout aussi efficace.
    Pour de petites retouches (style couper le début et la fin) tu peux le faire directement dans Youtube studio, sinon moi j'utilise Pinnacle Studio (payant). Ici je voulais pas m'emmerder alors j'ai balancé le fichier tel quel.

  9. #189
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ahah vous enquiquinez pas pour moi. C'est même pas dit que je puisse participer aux spéciales suivantes
    Non mais comme ça tout le monde a un Jocker

  10. #190
    Bon, j'ai joué à la fois trop prudent, et à la fois une sortie de piste en fin de parcours. 2:50 et quelques pour moi...

  11. #191
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je capture avec OBS (Open Broadcaster Software) mais je pense que l'outil Nvidia est tout aussi efficace.
    L'outil Nvidia est plus gourmand en ressource, c'est pourquoi j'utilise OBS désormais. C'est simple et rapide d'utilisation. Et ça marche bien pour streamer, même sans overlay spéciaux streamer avec l'apparition d'un nouveau follower et tout le bordel.

    0:02:48,068
    https://www.twitch.tv/videos/889094275
    Dernière modification par DespendoFR ; 26/01/2021 à 21h07.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #192
    Merci pour vos précisions. Je l'ai pris et comme prévu je suis nul cela dit le jeu est excellent

  13. #193
    Quand je vois comment je suis à l'arrache pour mon meilleur tour et que Rideuz me colle 9s, je le demande si on joue au même jeu...

  14. #194
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Des nouveautés depuis quelques jours.
    Et Epic
    Cool pour le leaderboard partagé et les ghosts WR (à voir si ça introduira quelques changements sur les limites des cuts, certains ont l'air vraiment too much) et peut être Epic introduit plus tard ça serait cool !


    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'ai récupéré le fichier pour la liste des voitures... Fait éviter de faire des filtres ou des tris car les images ne suivent pas... J'ai modifié le format du tableau de temps : pour information il faut rentrer son temps en secondes avec la formule suivante (=temps en secondes/86400)
    Nickel J'ai vu que la colonne "ordre d'apparition" avait été ajouté comme demandait DespendoFR, je me suis permis de faire un test sur le fichier en dupliquant la feuille pour ne pas toucher à l'original.
    Art of Rally Cars


    ID tout à gauche (je sais pas s'il faut juste mettre 1, 2, 3, 4 ect et recommencer à zéro à chaque groupe DespendoFR ?), case image recadrée pour mieux remplir, groupe 2 & 3 réorganisés dans l'ordre.
    Pour mettre des notes/commentaires, j'ai divisé la partie mécanique et la partie maniabilité/divers des autos. A voir c'est juste un test à vous de me dire si ça convient.


    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci pour ton retour.

    Je capture avec OBS (Open Broadcaster Software) mais je pense que l'outil Nvidia est tout aussi efficace.
    Pour de petites retouches (style couper le début et la fin) tu peux le faire directement dans Youtube studio, sinon moi j'utilise Pinnacle Studio (payant). Ici je voulais pas m'emmerder alors j'ai balancé le fichier tel quel.
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    L'outil Nvidia est plus gourmand en ressource, c'est pourquoi j'utilise OBS désormais. C'est simple et rapide d'utilisation. Et ça marche bien pour streamer, même sans overlay spéciaux streamer avec l'apparition d'un nouveau follower et tout le bordel.
    Merci à vous deux, du coup je suis passé par OBS et capturé un run hier soir !


    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Quand je vois comment je suis à l'arrache pour mon meilleur tour et que Rideuz me colle 9s, je le demande si on joue au même jeu...
    Pour ceux ayant déjà fait leur tour reco/temps, voici un run en 2:25 (le ghost est mon ancien record en 2:26, vu que j'ai changé de voiture le nouveau temps compte pas) si ça peut aider sur les trajectoires notamment !

    ! A regarder uniquement après avoir fait l'épreuve, pour améliorer son meilleur temps !




    0:34 : Ici 99% du temps où je tourne au dernier moment et met 1 ou 2 roues dans l'herbe ça m'éjecte... alors je coupe un peu avant avec les 4 roues, plus safe car bien moins aléatoire pour rester stable et garder de la vitesse. On y perds vite 3s si on s'y prends mal ou bien plus en se faisant "éjecter"

    1:00 : Enchaînement de compressions où il faut oser, l'auto revient facilement sur la droite et on peut gagner encore plus de temps que ça en attaquant.

    1:18 : Enchaînement des sauts avec les arches, essayer d'être le plus en "ligne" possible et perso je passe une vitesse pour que les roues patinent moins, si jamais ça influe... malgré tout selon les runs et voitures, t'as beau être bien droit et parfois ralentir des fois ça part en sucette à la réception (sur mes essais avec the rotary 3 les réceptions étaient olé).
    Là où le temps se gagne/perds c'est sur le dernier, j'ose pas trop sauter en travers... mais si l'on atterrit trop loin sans freiner et que l'on a une mauvaise réception, énorme perte de momentum et de temps.

    1:45 : Le framerate avec la capture n'est vraiment pas stable mais bon ça reste une erreur de ma part qui aurait pu être pire. Avec un run clean le 2:23 est possible quoi !

    1:55 : Comme toutes les zones avec les mouvements de terrains, bien les anticiper et faire des trajectoires "tendues" permet de gagner pas mal de temps une fois habitué. Bon là j'avais encore en tête ma touchette ballot de paille, j'ai clairement foiré et trop anticipé, mais le cut est passé

    2:07 : Encore des mouvements de terrains, le gauche est "un ciel qui déleste" comme on dirait en langage copilote rallye et il faut être plus tôt à la corde que sur ma vidéo car une fois dans le virage c'est trop tard, les roues perdent de l'adhérence sur la bosse et on est amené trop à l'extérieur. Pareil sur le droite suivant où il faut déjà avoir préparé sa trajectoire en diagonale avant d'atteindre le sommet où l'on ne contrôle plus trop.



    En général, je dirais de jouer en boîte manuelle, ça aide à contrôler pas mal de situations (si l'on sort trop large rétrograder et retrouver du grip, mieux se relancer au lieu d'être en sous régime ou à contrario en passer une pour éviter de patiner ect) et parfois j'utilise l'embrayage pour monter un peu dans les tours mais je sais pas si ça influe bcp/le fais peut être trop peu et pas de la bonne façon. C'est l'un des 1ers jeux ou je joue boite manuelle avec un pad et à contrario d'un Dirt Rally où ça part dans tous les sens, ça se fait assez bien dans Art of Rally je trouve. Bon bien sûr qu'avec les autos les plus rapides, si l'on connaît ni la spéciale ni l'auto ça peut rajouter du stress supplémentaire et du déchet malgré tout.

    Privilégier les trajectoires tendues en utilisant bien l'espace sur la route et ainsi tenter de glisser au minimum pour ne pas trop perdre de temps. C'est joli et gratifiant de passer les virages façon Absolute Drift mais souvent moins rapide.

    Je joue en caméra 1 car je fais 95% de time attack (et donc connaît la spéciale sur laquelle je joue) et je suis peut être un peu plus "stable" comme cela.
    Ca permet d'apprécier un peu mieux les mouvements de terrain quand je découvre une épreuve, à contrario si je me retrouve dans des parties avec pas mal d'arbres sur une daily ou weekly j'avance à tâtons, la visibilité est moins bonne...
    Je faisais de bons temps aussi en caméra 4, ça me paraissait une bonne alternative visibilité lointaine sans être pour autant vue "hélicoptère" après à chacun son truc.
    Dernière modification par Rideuz ; 27/01/2021 à 13h19.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  15. #195

  16. #196
    C'est joli et gratifiant de passer les virages façon Absolute Drift mais souvent moins rapide.
    Je vois où je peux m'améliorer

  17. #197
    J'étais pas mal sur la daily et j'ai tapé dans l'avant dernière épingle argh.

    2:40 était jouable mais ça fait du 2:47.

    Rideuz avec un beau 2:33.6

  18. #198
    Impressionnant en tout cas!

  19. #199
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'étais pas mal sur la daily et j'ai tapé dans l'avant dernière épingle argh.

    2:40 était jouable mais ça fait du 2:47.

    Rideuz avec un beau 2:33.6
    2:38.3 ici. C'est pas encore du Rideuz'/10 mais j'étais quand même assez content de mon run.

    En plus je l'ai fait dans la matinée quand il y avait pas encore trop de monde, j'ai été brièvement top 2.

  20. #200
    S'il n'y a plus d'autres candidats pour le rally CPC on lance la deuxième manche demain?

  21. #201
    2'42'' sur la quotidienne

  22. #202
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    S'il n'y a plus d'autres candidats pour le rally CPC on lance la deuxième manche demain?
    À voir, peut-être que des canards jouant plutôt le week-end étaient aussi partants ?
    zeXav ?

    Sinon j'ai amélioré mon record sur celle-ci, 2:30.020 (toujours avec la rotary). Il y a encore de la marge pour améliorer mais déjà tellement de prise de risque pour arriver là.

  23. #203
    Pour la quotidienne je pense que le 2:33 sera largement battu, c'était sans grosses erreurs mais début laborieux dans toute les parties étroites compliquées à doser avec la groupe B.


    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    S'il n'y a plus d'autres candidats pour le rally CPC on lance la deuxième manche demain?
    On peut peut être encore attendre un poil (après tout ça n'a commencé que Lundi soir), voir si zeXav repasse dans le coin ! Et s'il y a d'autres canards qui hésitent, foncez

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon j'ai amélioré mon record sur celle-ci, 2:30.020 (toujours avec la rotary). Il y a encore de la marge pour améliorer mais déjà tellement de prise de risque pour arriver là.
    Cool si tu as pu améliorer, c'est déjà un excellent temps !


    Tiens j'avais zappé de vous faire un retour sur les essais rally WRC, "petit" hors sujet dans le spoiler
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    Dès demain et ce pour plusieurs jours je serais au bord des routes pour les essais rallye (Hautes Alpes, info sur ce lien s'il y a des canards dans la région Rhônes Alpes/PACA fan de rallye) Monte Carlo WRC donc je découvrirais tout ça au retour !
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La classe ! Profite bien !
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Waouuu tip top avec une belle neige
    A l'intersaison, les équipes font une semaine de développement début Décembre et Janvier afin de tester les éventuelles évolutions sur l'auto et en 2021, grandement axé sur les pneumatiques (ça passe de Michelin à Pirelli ) ; dans les conditions compliquées du Monte Carlo où sur une même spéciale on peut retrouver autant de l'asphalte sec qu'humide, et des plaques de glace et de la neige en basculant sur l'autre versant d'une route de montagne à l'ombre.

    Ca faisait 3ans que je n'avais plus fais d'essais et avec le rallye Monte Carlo à huit clos et une suite de saison incertaines, c'était l'occasion ou jamais de retrouver les collègues sur le bord de la route et profiter des belles conditions enneigées.
    Album photo complet ICI

    Début Samedi avec Toyota et Evans sur la neige... jour blanc le matin et un peu de soleil l'après midi fort heureusement, il a dû faire une quinzaine de runs aller/retour sur la journée seulement.... c'est peu mais on reste quand même chanceux d'être là.


    Dimanche Neuville était initialement prévu sur la neige... Hyundai va changer de tactique et prévoir une journée full neige où les 3 pilotes se partageront le volant et 3 journées de tests individuelles sur le sec pour repartir au mieux les tests pneumatiques. En fin de journée, la base faisant 2,5km il simule des spéciales de 20km (à peu près le standard sur un Monte Carlo) en enchaînant 4 allers/retours à la suite, un régal surtout quand il met les clous et sort tout en vrac !



    Lundi on quitte les tests des écuries officielles pour retrouver la neige, Pierre Louis Loubet en WRC et Oliver Solberg en R5 2 fils de grands champions du sport auto bourrés de talents sur une base full neige empruntée par le passé en spéciale, un régal et ça enchaîne les runs.



    Mardi encore la neige donc avec les 3 pilotes Hyundai Tanak, Neuville, Sordo qui enchaînent encore sur une magnifique spéciale au milieu des montagnes (Ancelle station de ski)


    Mercredi initialement prévu de voir Ogier avec la Toyota qui entraînait de nouvelles pièces aéro... j'ai rejoins des collègues le Dimanche, eux pour le moment n'ont vu que des Hyundai et ça va continuer ! Malheureusement Ogier qui enchaîne son 2ème jour de test a un accident sans gravité dès son 2ème run, voiture HS, à 9h30 rideau. Heureusement Hyundai avec Sordo roule pas trop loin...


    Toyota et Hyundai ayant fini leurs essais dans les Hautes Alpes, réveil 5h du mat' et direction l'Ardèche pour rejoindre Ford M-Sport ! En passant par des lieux mythiques comme le Moulinon, Burzet... spéciales mythiques du Monte Carlo d'antan. Chaque pilote a 2 journées d'essais, on commence par Suninen sur asphalte sec.


    Le lendemain c'est Greensmith sur la neige, et la découverte pour moi de la fameuse burle sur les plateaux ardéchois ! Plus de neige sur la route ? En quelques instants, c'est tout blanc !
    Petit incident sans gravité dans la matinée, l'auto juste posée sur un bas côté... malheureusement l'équipe pour x raisons ne veut pas de l'aide des nombreux spectateurs présents pour sortir l'auto, il faudra attendre 3h pour qu'un chasse neige lui permette de regagner la base et réparer les quelques dégats avant d'enchaîner de beaux passages l'après midi. Un sacré ballet neige & glace !


    Le lendemain même endroit... et ce n'est pas pour nous déplaire, avec cette fois ci le soleil ! Suninen reprends le volant et nous gratifie de nombreux passages style "Trophée Andros"


    Je vous mets le lien de l'album complet sur ma page photo Facebook (normalement pas besoin d'un compte pour visionner, juste mettre "plus tard" s'il y a une pop up qui demande de se connecter). J'en mets plus trop sur Flickr avec les derniers changements...
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  24. #204
    Trop classe. Merci pour le partage.

    Perso j'ai suivi le "vrai" rallye derrière sur WRC+ (pris l'abo sur un coup de tête, je suis plutôt F1 en temps normal), c'était chouette. Dommage que les Hyundai et Ford se soient retrouvées assez vite hors du coup au général, mais sur un rallye comme ça, il y a de la tension jusqu'au bout ! J'ai profité de l'abo pour aller revoir quelques onboards, Neuville a été énorme sur l'ES10 ! Et Ogier qui claque le meilleur chrono dans la power stage alors qu'il a pratiquement course gagnée. Ca me donnerait presque envie de rebrancher le volant et de faire un petit Dirt Rally 2.0, tiens.

  25. #205
    Quel carnage la quotidienne aujourd'hui... pourtant la spéciale on la connait... 3'06'' un savonnette qui patine dans tous les sens, horrible

  26. #206
    Je le relance généralement le weekend et je pensais faire l'épreuve

    Mais faites comme vous voulez pour l'orga et ne bloquez pas que pour moi.

  27. #207
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Quel carnage la quotidienne aujourd'hui... pourtant la spéciale on la connait... 3'06'' un savonnette qui patine dans tous les sens, horrible
    2:36. J'ai tapé un rocher, sinon je battais Late (seulement + 0,6). Mais cette voiture est vraiment pas commode, une des petites déceptions du jeu pour moi (j'étais tellement fan de la vraie).

    Si Xav (et d'autres) ne jouent que le week-end, pourquoi ne pas carrément partir sur un rallye hebdomadaire, avec 4-5 spéciales fixées ?
    Dernière modification par Franky Mikey ; 29/01/2021 à 15h40.

  28. #208
    Je trouve ça plus sympa d'être synchronisés que chaque joueur face l'ensemble des speciales dans son coin.

  29. #209
    Ou alors pourquoi pas couper la poire en deux en dévoilant les spéciales au fur et à mesure pendant la semaine, mais en laissant quand même la possibilité aux conducteurs du dimanche () de tout rattraper d'un trait ?

    Je propose, vous disposez.

  30. #210
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    2:36. J'ai tapé un rocher, sinon je battais Late (seulement + 0,6). Mais cette voiture est vraiment pas commode, une des petites déceptions du jeu pour moi (j'étais tellement fan de la vraie).
    2.35 juste devant d'un souffle mais ça va qu'on a fait le défi CPC sur cette map ^^
    Perso un bon 360 dans les barrières sur le dernier saut avec l'arche, j'atterris axé sur la droite, coup de raquette vers la gauche énorme, ça me rend fou bien souvent les réactions des autos sur les sauts et pourtant il y a déjà eu un patch sur le sujet... le gameplay pluie est pas dingue non plus.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •