Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 538
  1. #211
    Ouais, la pluie, j'enclenche la suspension d'incrédulité à 110% et je m'imagine faire du trophée Andros.

    Et je te rejoins pour les sauts, c'est mieux avec certaines voitures que d'autres mais je trouve que ça reste trop aléatoire et bêtement punitif.

  2. #212
    La combo pour lequel je n'ai absolument pas le niveau c'est : voiture à fort drift + sections sinueuses bordées de pierres tombales ( enfin imho, ça y ressemble ).
    Mon seul abandon en daily a été dans ce contexte, tellement j'étais à l'ouest ...

  3. #213
    Etape n°2 : Lassila en Soirée, bonne course

  4. #214
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    La combo pour lequel je n'ai absolument pas le niveau c'est : voiture à fort drift + sections sinueuses bordées de pierres tombales ( enfin imho, ça y ressemble ).
    Mon seul abandon en daily a été dans ce contexte, tellement j'étais à l'ouest ...
    Pareil
    Germany powa!
    Fichues "pierres tombales" über alles!
    Les spéciales Allemandes avec ces saloperies de chaque côté de la route sont horribles à jouer tellement la moindre erreur est punitive

  5. #215
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Etape n°2 : Lassila en Soirée, bonne course
    Done. 1:45.8



    à 2:16 pour le tour chrono.

    Très prudent sur mon passage chrono vu qu'il y a gros à perdre (notamment sur le pont, cf. reco).
    J'ai bien amélioré mon record ensuite, mais il me manque 4 bonnes secondes sur Rideuz et je vois pas où elles sont.

  6. #216
    J'ai tout fait

    - Daily P2 2:52.461
    - Hebdo P10 12:42.397

    Les 2 ES CPC.

    ES1 : 2:36.022
    ES1 Max : 2:26.518



    ES2 : 1:42.718
    ES2 Max : 1:37.473

    Placé mais pas gagnant

  7. #217

  8. #218
    1:45.180 sur le rally CPC.

    Faire la daily sur le même tracé m'a bien aidé ahah.

  9. #219
    Quand le jeu te déteste, et tient à te le faire savoir :


  10. #220
    La purge Nous fait pas une Solberg hein, sont fourbes ces Hinkelstein


    Bon l'avantage c'est que l'IA est complétement petée sur la pluie tu peux assurer...


    J'ai fais l'hebdomadaire, Late est vraiment une fusée et surtout constant, le type claque des tops 1 ou pas loin à chaque spéciale quoi
    Perso je joue rarement sur asphalte, peut être des progrès à faire (je suis le seul à trouver que ça sous vire de trop sur tarmac, manque de train avant, ça patine facilement ect... ?). Bien sûr ça varie en bien ou en mal selon les autos mais je préfère largement le feeling terre/gravier/neige.
    Dernière modification par Rideuz ; 01/02/2021 à 23h45.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  11. #221
    Oui, la victoire était cadeau (1ère IA à +5m42 sur le rallye, en master). Il valait mieux assurer, d'ailleurs, parce que les sections rapides entre les Hinkelstein, en groupe S, sans visibilité et sans grip… faut pas trop faire le mariole, quoi.

    Je te rejoins en partie sur le feeling de l'asphalte. Ca ne me déplaît pas totalement mais c'est vrai que ça glisse un peu facilement, surtout les voitures rapides. D'ailleurs, sans ABS, je n'utilise quasiment pas le frein à main (les épingles vraiment serrées sont rares en fait) : un bon coup de frein et puis la première pour faire patiner l'arrière, généralement ça tourne tout aussi bien, et c'est plus facile à contrôler.

  12. #222
    Défi CPC #2
    01:51:556 avec la vidéo (sans son parce que je suis une tête en l'air) :
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #223

  14. #224
    1:58.785 sur la Daily
    Bien sympa la Renault 17, première fois que je la prenais.

  15. #225
    Ah ouais ? C'est un cauchemar pour moi cette caisse, j'y arrive pas du tout.

  16. #226
    J'ai mis à disposition les deux dernières spéciales :
    - Haapajarvi -r / nuit
    - kairila / matin

  17. #227
    - Haapajarvi -r / nuit : 03.36.389
    - kairila / matin : 02.06.451
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  18. #228
    Haapajarvi -r / nuit : 3'51''... J'ai bien chié mon chrono en étant beaucoup trop prudent, en fait elle est tres roulante cette spéciale...

  19. #229
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Défi CPC #2
    01:51:556 avec la vidéo (sans son parce que je suis une tête en l'air) :
    https://youtu.be/WtOlkoiDa70
    En effet tu as eu chaud sur le pont !

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    1:58.785 sur la Daily
    Bien sympa la Renault 17, première fois que je la prenais.
    Du peu que je l'ai prise oui bien sympa, manque peut être un peu de vitesse mais sinon bien sympa à jouer


    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Haapajarvi -r / nuit : 3'51''... J'ai bien chié mon chrono en étant beaucoup trop prudent, en fait elle est tres roulante cette spéciale...
    C'est la seule des deux que j'ai faite pour le moment, il y a pas mal de portions bien rapides oui ! Mais pas mal de pièges entre les "ciels" (buttes où l'on n'a plus la vision en FPS qui peuvent faire décoller l'auto hors trajectoire) et les réceptions de jumps qui même parfois en ralentissant/freinant peuvent avoir des réceptions chaotiques


    Sur le discord ça parle d'un autre reset quand arrivera l'update des leaderboard communs/fantôme WR ; ça serait bien qu'ils corrigent en même temps des aspects du gameplay à commencer par les cuts entre autres pour repartir sur des bases saines.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  20. #230
    Haapjärvi-r, j'aime pas du tout ! On sent tellement qu'elle est faite pour rouler dans l'autre sens, les bosses sont vraiment traîtresses. Heureusement qu'on n'a pas des voitures trop puissantes.
    M'enfin, je m'en tire avec un 3:35.7. Si on a le malheur de perdre son élan dans les sections rapides, ça se paye cash au chrono.

    Kairila, je pense m'en être mieux sorti (2:00.2). Elle est moins piégeuse, mais je la trouve un peu permissive sur les virages coupés. Bon, c'est pas là que je vais reprendre 30 secondes à Rideuz de toute façon.

  21. #231
    Raah, ce coup de rage sur la weekly.

    J'étais top 10 après l'ES2 (juste devant Rideuz, c'est dire !) et puis paf, je m'envole sur un plot blanc à basse vitesse dans l'ES3, en plein virage… du coup, tout droit et direct dans le no man's land. +5s (donc +10 le temps de repartir), et même tarif dans l'ES4 sur un vilain cut parce que j'avais les boules.

    Je me fais la daily dans la foulée. Passé les 200 premiers mètres (le temps de reprendre en main la caisse), je suis super bien, j'ai pas mal roulé sur cette voiture, je connais la spéciale… et puis boum, là comme ça, un petit 360 sur une réception de saut.

    Mon petit art of, on se connaît, tu sais que je t'aime bien, mais là tu commences à jouer avec le FRANKYMAD.

  22. #232
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Haapjärvi-r, j'aime pas du tout ! On sent tellement qu'elle est faite pour rouler dans l'autre sens, les bosses sont vraiment traîtresses.
    Clair. Et avec la hepta, quelle purge c'était. Incroyable que j'ai reussi à faire le temps que j'ai posté.
    J'avais hate de finir.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #233
    J'ai trouvé 10 minutes pour lancer les spéciales. Je me suis fait doubler par Franky!

  24. #234
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai trouvé 10 minutes pour lancer les spéciales. Je me suis fait doubler par Franky!
    La vache. Jamais plus de 2 secondes d'écart sur chaque spéciale, et on se retrouve à même pas 3 dixièmes au bout du rallye. Tendu !

  25. #235
    Oui super serré à chaque fois. Mais gg pour avoir eu le dernier mot

    Edit : Ce serait tellement cool de pouvoir superposer nos fantômes sur les 4 spéciales ahah.
    Dernière modification par ZyAvo ; 10/02/2021 à 09h43.

  26. #236
    Bon alors en fait je m'etais trompe sur Haapajarvi... je l'avais fait en normal et pas en -r.... donc mon temps est finalement 3'39'7...
    J'ai enchainé sur kairila et je fais 2'05''9.

    Sur la quotidienne j'ai fait 2'25'08 ce qui me mets en 25eme position.

    Bon sinon j'ai enfin bascule en mode manuel et c'est incomparable en terme de stabilité je trouve... je conseille vraiment d'y passer

    et 10'42''701 sur la quotidienne 60eme à +1'17 du 1er mais 14s de Franky.
    Où voyez vous le classement spéciale par spéciale?
    Dernière modification par SquiZz ; 10/02/2021 à 19h47.

  27. #237
    Je n'ai fait que la weekly.
    P5, à 3s du podium temporaire, c'est con
    9:58.231

    Late qui est P1 et qui a changé son pseudo (924 GTS) ?
    +32s arf, énorme, trop rapide.
    Je me demande combien il a d'heures de jeu.
    Il doit tout connaître sur le bout des doigts.

    J'essaie de caler les 2 ES coincoin rapidos !
    A la bourre je suis !

  28. #238
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Où voyez vous le classement spéciale par spéciale?
    Tu peux seulement le voir au fur et à mesure.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Late qui est P1 et qui a changé son pseudo (924 GTS) ?
    +32s arf, énorme, trop rapide.
    Je me demande combien il a d'heures de jeu.
    Il doit tout connaître sur le bout des doigts.
    Soit ça, soit il potasse les défis dans son coin en se "renseignant" avant de les faire pour de vrai.
    Mais même dans la seconde hypothèse, c'est sûrement un joueur incroyable. Je m'étonne de ne pas le voir en haut de chaque leaderboard en TT, mais il y a déjà eu du reset depuis le lancement non ?

  29. #239
    Je réponds d'abord à ta question mais je m'égare par la suite, ayant traîné sur le discord du jeu. Et du coup visionné quelques vidéos, c'est peut être des similaires à celles ci dont parlait zeXav il y a quelques temps avec certains passages bien violent niveau cuts


    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Soit ça, soit il potasse les défis dans son coin en se "renseignant" avant de les faire pour de vrai.
    Mais même dans la seconde hypothèse, c'est sûrement un joueur incroyable. Je m'étonne de ne pas le voir en haut de chaque leaderboard en TT, mais il y a déjà eu du reset depuis le lancement non ?
    Je pense pas qu'il ai besoin de train les daily/weekly pour être devant vu sa connaissance du jeu, mais c'est vrai que si tu arrives à savoir le combo spéciale/auto de la daily et de la 1ère weekly ça peut être un sacré avantage à s'entraîner avant de "partir en chrono" mais bon c'est pas l'esprit.

    Je suis allé discuter vite fait sur le discord officiel et surtout lu un peu l'historique d'échange entre top players.
    Late ne joue pas forcément en TA sur tous les groupes/pays/maps ; avec quelques autres personnes parfois ils se fixent une map et y vont au taquet dessus. Alors qu'un gars comme LeeBoon est peut être un peu moins performant mais a joué beaucoup plus de combo spéciales/groupes d'autos différents : plus souvent visible sur les leaderboards. Il y a eu du reset des temps depuis la sortie du jeu oui.

    Une personne a commencé à regrouper les tops 10 du jeu sur le sec, ça donne ça :

    Il en a assez "peu" au final Late oui. Top10 certaines maps comme la 1ère de Finlande qui apparaît en 1er sont très très disputées, d'autres les tops 10 sont "faciles" quand on a un certain niveau.



    Au delà de connaître la majorité des autos et spéciales du bout des doigts, les top players que l'on retrouve en haut des leaderboard sont certes rapides en TA mais dans le cas de Late, on le voit souvent très régulier dans ses daily/weekly (perso souvent je lance le jeu direct par ça à froid et ça se passe mal surtout les premiers virages^^).


    Weekly de la semaine passée au Japon en GR.3 avec la rotary, Late connaissait par cœur les 3 ES asphalte.
    J'ai découvert après coupque la map terre était un vrai gruyère niveau cuts en seconde partie (cf vidéo), Late a dit avoir joué full attack et sans erreur, bilan ça pique ses temps ! Me semble qu'il fait 2 top1 virtuels, car les events ne compte pas sur les leaderboards.



    Sur cette weekly il était plus prenable, bon perso j'étais largué complet sur la 1ère, la pluie j'aime pas/j'y arrive pas. C'est une auto que j'aime bien (hormis souvent qu'il y a trop de potentiels gros cuts en Sardaigne, c'est chiant) donc sur les 2 suivantes je roulais bien... un virage que je cut trop à la corde bim reset, un arbre reset bim, en enlevant les 8/9s de la perte vitesse/respawn j'étais ensuite dans ses temps. Mais avec des si... lui au moins il fait des temps ET il finit



    Il y a plusieurs points qui sont "à cocher" pour performer, au delà d'un minimum de talents

    • - Cuts forcément... bon c'est pas le seul jeu où il y en a et les tout meilleurs cherchent à optimiser un max...
      N'empêche que c'est pas très logique de parfois se faire reset pour 4 roues dans l'herbe quand le virage suivant tu peux être à 20m de la route... cf la vidéo du Japon au dessus ou le début de celle ci sur l'écran de gauche (est-ce un ancien replay depuis corrigé niveau cut ? en tout cas il y a actuellement des cuts où tu passes derrière des arbres sur d'autres maps...)


      Je n'ai pas tout lu sur le discord officiel dans la section "leaderboard" et "feedback" où les cuts reviennent le plus souvent, bcp demandent à ce que ça soit fixé en même temps que le merge et reset des leaderboard Steam/GoG/Epic... peut être que quelqu'un l'a déjà proposé mais ça me paraîtrait bien de prendre la mesure de +/- largeur voiture dans le jeu, et tout ce qui est plus éloigné de la route que cette mesure = reset.
      Je ne sais pas comment c'est codé ces limites mais ça me paraîtra facile à mettre en plus et d'avoir ainsi une bonne base de travail anticut et surtout un espace ou le joueur va rogner qui est consistant... pas de rubalises ou assez d'objets pour montrer les limites qui sont différentes d'un virage à l'autre actuellement. Wait & see, si ça reste tel quel ça serait bien décevant.



      Des virages entiers coupés notamment sur la glace...


    • - Exploit/glitch ? Late et d'autres joueurs parlent d'un "exploit" qui permet d'avoir plus de vitesse/meilleure accélération il me semble. Pas de détails donnés, peut être lié à une certaine façon d'utiliser/timing hyper précis de l'embrayage/clutch ? Juste une supposition de ma part, ça peut être tout autre chose car autant il(s) ne veulent rien dire sur l'exploit (tant que l'équipe de dev n'a pas statué là dessus), autant ils parlent de l'embrayage librement.




    • - Expérience Connaître sur le bout des doigts les spéciales et donc les cuts qui pour le moment sont très nombreux et les différentes autos pour daily/weekly.

      Pour info d'après Steam, Proporo c'est 860h sur le jeu (bon pas mal d'idle apparemment) Leeboon 289h et Late 236h (mais pas mal de temps sur la beta de ce que j'ai compris).



    De mon côté en heures de jeu effectives je dois en être à environ 80h, et un bon quart de ça doit être en Time Attack avant l'un des patchs qui a supprimé tous mes temps à ce moment là (une histoire de server sync, pas tout le monde d'impacté).

    Il y a pas mal de gros joueurs tels que Tinjovic, Myth et d'autres qui ont laissé tomber le jeu ou presque, cette fusion/reset des leaderboard s'il est couplé à quelques bonnes modifications (cuts ? cet exploit dont Late parle pas mal aux devs ? ect) pourrait être une excellente chose.
    Perso j'attends de voir en fonction de ce qu'il se passe, soit je m'y mettrais plus sérieusement avec un peu de tryhard en TA et essayer d'être plus compétitif sur les events communautaires, soit si rien ne bouge en gameplay ça sera à la cool de temps en temps.

    Pas vraiment chercher à décrypter ses propos mais quand il m'a répondu, Late ça a l'air de bien l'impacter (ptet qu'il est tellement au taquet aussi...)
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  30. #240
    Effectivement les cuts sont un problème vu la taille de certains...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •