Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 538
  1. #151
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Par curiosité, vous jouez avec quelles assistances (stabilité, anti-blocage, contre-braquage) ?
    J'ai tout laissé par défaut (la vue aussi), boîte auto. Je donnerai peut-être une chance aux vitesses manuelles mais sinon je suis bien comme ça.

  2. #152
    Aucune assistance pour ma part.

    Quelques canards auraient ils la possibilité de m'envoyer une copie du fichier "Leaderboards.txt" situé, par défaut, dans le répertoire : C:\Users\VOTRENOMDUTILISATEUR\AppData\LocalLow\Fun selektor Labs\art of rally\EOS_cloud

    J'avais envie de tester une nouvelle techno de développement et ce fichier, qui regroupe vos meilleurs temps, m'a donné des idées.
    Petite photo preview :

    En gros, pour le moment, l'idée est d'injecter à la demande deux fichiers pour comparer 2 joueurs et voir tous les temps sur un même écrans.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #153

  4. #154
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai tout laissé par défaut (la vue aussi), boîte auto. Je donnerai peut-être une chance aux vitesses manuelles mais sinon je suis bien comme ça.
    Aucune assistance et contre braquage à 120 je crois.

  5. #155
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Aucun problème, curieux de voir ce que ça va donner.
    Mal ... pour moi


    Merci Franky
    Dernière modification par DespendoFR ; 23/01/2021 à 10h48.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #156

  7. #157
    Mon Top 3 groupe A :
    - the cozzie 90 : grib, reactivite, manque un peu de puissance
    - il gorillona : plus vive et reactive que la cozzie
    - the fujin : plus brique que les autres mais sympa quand meme

    Mon top 3 groupe S :
    - the t22 : grip, rapide, maniable
    - il gorilla e1
    - le 504

  8. #158
    Le mien

    Je suis sans assistance aussi hormis le contre-braquage (160), sinon c'est injouable avec certaines voitures.

  9. #159
    5'03'' sur la quotidienne... (34eme +22") comme d'habitude je fais de la merde dans les 3 remiers virages et apres je m'habitue et je finis pas trop mal... C'est chiant de ne pas avoir finalement un essai avec la voiture sur un circuit équivalent puis la vraie spéciale.

  10. #160
    5:01 ici. J'étais pas trop mal mais j'ai tapé une botte de foin juste avant l'arrivée, avec arrêt net et tête-à-queue. J'en pouvais plus de ce tacot qui n'avançait pas et je me suis déconcentré.

  11. #161
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Par curiosité, vous jouez avec quelles assistances (stabilité, anti-blocage, contre-braquage) ?
    Pour ma part (ce n'est vraiment pas définitif) mais je suis resté pour l'instant à)
    -stabilité : 60%
    -contre braquage : 100%
    -abs : 100%

    Quotidienne : 5:09, c'est nul, mais mieux que certains canards : "retired"

  12. #162
    J'en fait partie, j'ai quitté

    Mais j'ai fait 'épreuve de la semaine avant ma course de 24h

    -stabilité : 0-100% je n'arrive pas à me prononcer suivant les catégories et surface.
    -contre braquage : 140%
    -abs : 0%

  13. #163
    4'06'' aujourd'hui (26eme +35'' et comme d'hab une borne et un tête à queue lors du deuxième virage... et après ça va mieux)

    Est-ce que ça vous tente de se faire un rally ensemble?
    On choisit un groupe, une destination, une spéciale au hasard par semaine, chacun choisit la voiture qu'il veut mais doit la conserver sur l'ensemble du rally.

  14. #164
    Partant ! Même si ça reposera beaucoup sur l'honnêteté de chacun (à moins de dire d'emblée "restarts illimités", mais je trouverais ça dommage). À voir comment tu envisages d'organiser le truc.

    (3:54 aujourd'hui sinon, un petit tête-à-queue dans les bornes évidemment sinon c'est pas drôle)

  15. #165
    3:39.409, P3 Uiiiii
    +8s sur Late qui est tellement énorme, nonnnnn

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Est-ce que ça vous tente de se faire un rally ensemble?
    On choisit un groupe, une destination, une spéciale au hasard par semaine, chacun choisit la voiture qu'il veut mais doit la conserver sur l'ensemble du rally.
    Partant ! quitte même à faire un petit championnat ou qqch comme ça !

    Par contre je ne comprends pas pour la quotidienne. J'ai fait un temps ce matin, et là quand je regarde, ça me mets "retired"

  18. #168
    03:46.3 ce matin. Je suis passé en manuel avec les assistances à zéro ce week-end, du coup je suis content d'arriver au bout sans gros pépin.

  19. #169
    Petite question de newbie : est-ce jouable au clavier ? Ou je vais en chier comme jamais ?

  20. #170
    OK donc je propose le Rally CPC : vous remplissez le formulaire ici
    - Finlande
    - groupe 3 : voiture à choisir pour l'ensemble du rally
    - manche 1 : Palus -r / après-midi
    - manche 2 : à venir
    - manche 3 : à venir
    - manche 4 : à venir

    Vous avez le droit à : 1 tour de reconnaissance puis 1 tour chronométré (il faut désactiver le fantôme entre le tour de reconnaissance et le tour chrono) => en bonus vous pouvez recommencer (vous pouvez activer le fantôme) autant de fois pour obtenir votre meilleur temps (comptera en point bonus)
    Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (on ira plus vote des que tout le monde à fait son temps)
    Dernière modification par SquiZz ; 25/01/2021 à 20h43.

  21. #171
    03.55.573 pour moi. Un pied cette caisse.

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    OK donc je propose le Rally CPC : vous remplissez le formulaire ici
    - Finlande
    - groupe 3 : voiture à choisir pour l'ensemble du rally
    - manche 1 : Palus -r / après-midi
    - manche 2 : à venir
    - manche 3 : à venir
    - manche 4 : à venir

    Vous avez le droit à : 1 tour découverte puis 1 tour chronométré => en bonus vous pouvez recommencer autant de fois pour obtenir votre meilleur temps (comptera en point bonus)
    Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (on ira plus vote des que tout le monde à fait son temps)
    HO ! Alors là, j'en suis. Si je me démerde bien, je peux peaufiné l'appli pour gérer le partage de temps.
    Par contre, j'ai pas compris l'histoire des points bonus. On a droit qu'à un tour chronométré mais on peut recommencer autant de fois ?

    --UPDATE--

    Trop bien la liste des voitures. Je peux demander une faveur ? Ajouter une colonne et mettre l'ordre d'apparition dans la fenêtre de sélection du véhicule ? Car en fait, ça donne l'ID du véhicule et ça me permet d'en déduire la voiture choisi dans le fichier leaderbords.txt.
    Ce serai top
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #172
    J'ai fait 3:45:561 aujourd'hui.

  23. #173
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Par contre, j'ai pas compris l'histoire des points bonus. On a droit qu'à un tour chronométré mais on peut recommencer autant de fois ?
    Si j'ai bien compris : 1 reco et 1 chrono (colonne 1), PUIS essais illimités pour faire le meilleur temps possible pour le point bonus (colonne 2).

  24. #174
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    On a droit qu'à un tour chronométré mais on peut recommencer autant de fois ?
    1 tour de reperage, 1 tour chrono officiel. Si ensuite vous voulez en faire plus, vous mettez votre meilleur temps dans la colonne associé

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ajouter une colonne et mettre l'ordre d'apparition dans la fenêtre de sélection du véhicule ? Car en fait, ça donne l'ID du véhicule et ça me permet d'en déduire la voiture choisi dans le fichier leaderbords.txt.
    Ce serai top
    Le fichier est directement modifiable par tes soins, fais ce qui te semble intéressant!

    - - - Mise à jour - - -

    3'48'' (29eme) pour la quotidienne

  25. #175
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Petite question de newbie : est-ce jouable au clavier ? Ou je vais en chier comme jamais ?
    Vu que personne n'a l'air de te répondre : je dirais que ça se tente (à la manette je tapote beaucoup les gâchettes et le stick plutôt que de faire de l'analogique "pur"). Ce sera peut-être plus dur avec les voitures les plus puissantes et nerveuses, mais il y a largement de quoi profiter du jeu tout de même (d'autant plus que la difficulté en carrière est réglable et globalement assez permissive).
    Au pire, achète-le sur Steam et fais-toi un avis dans la limite des 2h/14j pour pouvoir te le faire rembourser si tu le sens vraiment pas ?

  26. #176
    Ha il faut désactiver le fantôme entre le tour de reconnaissance et le tour chrono, ensuite vous pouvez le remettre!

  27. #177

  28. #178
    Bon, j'ai fait mon chrono. Un 2:40.055 plutôt prudent malgré une ou deux grosses frayeurs.

    Quitte à être transparent (même si je suis déjà très loin de Rideuz') je me suis dit que c'était l'occasion de faire une petite vidéo.



    0:22 reco
    3:34 chrono
    6:47 replay


    edit : ah le thumbnail qui affiche le temps de la reco, c'est maladroit.

  29. #179
    Je voulais le faire, sauf que ma manette s'est débranchée pendant mon 2ème essai après un 2:43 en reco.

    J'avais tapé les barrières sur le droit au début donc ça semblait compromis pour le 2:40 de toute façon.

    J'ai fait 2:38:729 sur un 3ème essai mais c'est disqualifié

    Edit : avec the rotary 3 au fait.

  30. #180
    Pfiou 2 semaines sans trop passer sur le topic, vous avez carburé entre temps ! Désolé pour le pavé d'avance je rattrape le retard

    Je sais pas si l'OP est encore actif sur le topic ou s'il faut faire appel à un modo pour edit le 1er post, mais clairement ça serait pas mal d'avoir un listing à jour des canards avec leur profil sur Steam/GoG/Epic pour mieux s'y retrouver et s'ajouter, ainsi que le lien vers le excel et sa liste de véhicules/défi CPC.


    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    OK donc je propose le Rally CPC : vous remplissez le formulaire ici
    - Finlande
    - groupe 3 : voiture à choisir pour l'ensemble du rally
    - manche 1 : Palus -r / après-midi
    - manche 2 : à venir
    - manche 3 : à venir
    - manche 4 : à venir

    Vous avez le droit à : 1 tour de reconnaissance puis 1 tour chronométré (il faut désactiver le fantôme entre le tour de reconnaissance et le tour chrono) => en bonus vous pouvez recommencer (vous pouvez activer le fantôme) autant de fois pour obtenir votre meilleur temps (comptera en point bonus)
    Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (on ira plus vote des que tout le monde à fait son temps)
    Top l'idée ! Par contre j'ai joué direct et entre temps tu as édité ton message, j'avais mon fantôme d'activé pour le tour chrono, c'est grave doc ? Ca aide potentiellement en trajectoires si on avait bien réussi au tour reco et si on se retrouve derrière en tour chrono c'est pour ça qu'il faut désactiver j'imagine ?
    Pour le calcul des temps totaux, pas pro d'excel mais ça ne fonctionne pas en rentrant son temps en format 00:00.000 et en mettant ":" au lieu du dernier "." J'ai essayé de passer le format en minutes/secondes/centièmes plutôt qu'auto mais rien, peut être que quelqu'un aura plus de connaissances pour fixer tout ça !


    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Trop bien la liste des voitures. Je peux demander une faveur ? Ajouter une colonne et mettre l'ordre d'apparition dans la fenêtre de sélection du véhicule ? Car en fait, ça donne l'ID du véhicule et ça me permet d'en déduire la voiture choisi dans le fichier leaderbords.txt.
    Ce serai top
    Dans l'idée je me disais oui suffit de rajouter une colonne comme tu dis et la remplir ; pas bouger l'existant je sais pas pourquoi c'est tout pété désormais depuis 22h20 en regardant la fiche "liste voitures" (au pire si c'est accidentel ==> restaurer la version avec le listing voitures OK de 22h03 avant que trop de monde ajoute ses résultats sur la fiche Rally CPC). Suffit de cliquer sur "dernière modification il y a..."


    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon, j'ai fait mon chrono. Un 2:40.055 plutôt prudent malgré une ou deux grosses frayeurs.

    Quitte à être transparent (même si je suis déjà très loin de Rideuz') je me suis dit que c'était l'occasion de faire une petite vidéo.
    Sympa d'avoir fait une vidéo ! Bon vous en servez pas avant d'avoir joué comme un tour de reco hein
    Faudrait que je m'y mettes à l'occasion, j'en suis resté 15ans en arrière avec Fraps... tu utilises quoi pour capture/éditer simplement avant de poster ? J'ai l'outil intégré Nvidia mais jamais touché.

    Pour mon chrono :
    Spoiler Alert!
    Pas trop s'y fier au bon temps, j'ai pas mal joué la Finlande et les autos du groupe 3, je connaissais assez bien la spéciale. ES qui reste bien compliquée à appréhender si on veut faire le meilleur chrono possible, je trouve le gauche droite (barrière intérieures) vers 30s compliqué à négocier, tu l'as super bien géré Franky Mikey sur ton tour de reco ! Moi dès que j'attaque ici et ai le malheur de mettre une roue dans l'herbe à gauche l'auto s'envole ou 2 roues 90% du temps. Les jumps un peu d'aléatoire sur les réceptions, même parfois en ralentissant/étant bien droit... je trouve hyper piégeux la Finlande dès qu'on veut faire un gros temps.
    Tour de reco tranquille en 2:36:795 avec quelques boulettes et sauts hasardeux, 2:31:742 au deuxième passage. Meilleur chrono pour le moment avec la nonno 313 en 2:26.386. Plus d'une seconde de perdue sur le fameux enchaînement à 30s et en réessayant avec la rotary 3 je suis large devant, sans parvenir à finir après 15mn d'essais toujours un jump qui foire vu que j'y vais flatout !

    En comparant rapidement avec ta vidéo Franky, je fais davantage de trajectoires "tendues" et lié à ça coupe plus souvent dans l'herbe (sans pour autant passer derrière les arbres ). Avec tous ces mouvements de terrain, possible de gagner beaucoup de temps en restant quasi à fond mais dur à tout enchaîner sans qu'une réception foire... clairement, faut assurer sur son run et lâcher ensuite pour le meilleur chrono, trop aléatoire



    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je voulais le faire, sauf que ma manette s'est débranchée pendant mon 2ème essai après un 2:43 en reco.

    J'avais tapé les barrières sur le droit au début donc ça semblait compromis pour le 2:40 de toute façon.

    J'ai fait 2:38:729 sur un 3ème essai mais c'est disqualifié
    Allez, un système de joker qu'on peut cramer toutes les x manches pour repêcher ZyAvo et sa manette ?


    ------------------------------------------------
    Messages plus anciens

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je suis allé voir un gars qui chasse les Top 1 sur Youtube, ça fait peur
    Le gars explique que si le jeu autorise les coupes, il va les exploiter à fond. Il a donc testé un paquet "d'optimisations".
    Et quand je dis coupe c'est, y a la route, à gauche, y a un arbre, encore à gauche, y a un espace

    Il fait bien ce qu'il veut, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

    On est pas mal à avoir l'esprit course / simu. Je reste sur cette approche.
    Tu aurais le lien de sa chaîne ?

    Ca m'est arrivé quelques fois d'être vraiment hors trajectoire (notamment suite à un mouvement de terrain qui avec la compression t'emmène loin de la route) et découvrir que tu pouvais passer derrière un arbre ou mettre bien plus que 4 roues dans l'herbe... clairement je ne sais pas comment le développeur a codé les limites mais il y a l'air d'avoir des endroits abusés.
    Dans l'idée je me disais tu prends environ la largeur d'une voiture +/- selon les endroits et au delà, niet respawn, tu fais ça de partout + limites naturelles : murs maisons barrières cailloux voitures arbres ect tu aurais une meilleure base de travail ! C'est trop irrégulier les limites, parfois à peine plus de 2 roues dans une corde tu sautes, parfois tu peux mettre plusieurs voitures entre la route et toi juste non quoi.

    Pour suivre beaucoup les rallyes, j'ai déjà vu des cordes sur asphalte où les autos avaient les 4 roues hors de la route ; mais c'est très très situationnel. Sur les rallyes terres c'est pas non plus le dakar, ça coupe pas énormément... exemple tout frais avec le rallye Monte Carlo :


    1er passage nuit/matin, 2ème passage journée. Un droite talus intérieur qui avec la route dégueulasse est compliqué à appréhender et le gauche suivant on peut vite se retrouver hors trajectoire.
    A l'intérieur de celui ci un champ sans obstacles... et rien de balisé/piqueté pour empêcher d'y passer comme on peut d'habitude le voir (intérieur des virages protégés pour de 1. ne pas trop salir la route pour les derniers car les WRC font un chantier et en 2 roues motrices tu pleures et de 2. pas trop dégrader/creuser la route = réparations).
    Forcément que pour x raisons plusieurs ont tiré +/- droit, certains un peu d'autres beaucoup. Le N°1 Ogier Champion en titre et n°33 Evans vice Champion en titre (les 2 sur Toyota Yaris WRC) eux n'ont pas coupé, ceux qui l'ont fait ont eu 5s de pénalité par coupe... c'est franchement rarissime de voir cette sanction, d'autant plus comme je disais rien ne l'interdisait au niveau balisage (d'habitude bien présent)... assez mitigé sur le coup.

    Il n'y a pas le phénomène de cordes, route sale sur le jeu juste route/hors piste mais de mon côté je me retrouve à plusieurs occasions mettre plus que 2 roues hors de la route. De là à faire une reco de la spéciale au ralenti en testant toutes les limites même derrière les arbres comme a l'air de faire le type que tu décris... perso non. J'aime chasser le chrono même si je suis loin d'avoir le talent d'un joueur comme Late, je coupe un minimum on va dire dans l'esprit rallye mais il y a des limites. On a vu pire, je pense à Trackmania ou à l'époque Colin Mcrae 2002 avec énormément de gros cuts de mémoire.

    Il faut espérer que dans les prochains patchs les replays des autres soient visibles ou au pire le top 1, on verra si c'est un cheater cheater (car il y a des tps suspects) ou grosses coupes (et à ce compte là soit les autres peuvent couper comme lui mais bof, soit le développeur remanie les cuts pour qu'on puisse couper un peu mais pas à ce point ; et surtout que les espaces soient réguliers et pas un gruyère comme ça a l'air maintenant).
    La Sardaigne est horrible pour ça, j'ai vu que parfois il y a d'énormes espaces dans les champs et aucun point de repère. Et 2 virages après tu mets plus que 2 roues dans l'herbe bim respawn. Sur certaines spéciales le top 5 doit être injouable entre couper au max en reconnaissant, et couper "classique". Et rester toujours sur la route il y a un monde oui !


    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Rideuz numero Uno sur la weekly ?
    Qu'on sorte le gégé ou pas !
    Et non second avec 10s dans la vue, bon j'avais perdu plus sur mes réceptions de sauts dans l'ES3 mais c'est le jeu ! Il y a de sacrés clients quand même... je joue avec moins de 10 voitures différentes et souvent sur les ES que je préfère, faudrait que j'explore davantage car je pense qu'au delà de leur talent, les autres furieux du leaderboard connaissent déjà bien les autos/spéciales sur le bout des doigts.


    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Merci pour ton retour.
    Le problème c'est qu'en Rally, il faut de la régularité et c'est là où je pèche. Systématiquement, à un moment, je me vautre par excès de confiance. Bon là, c'était au début surtout mais en règle générale, tout va bien jusqu'à un moment.

    Il y'a vraiment cet aspect jouissif dans le dosage justement. Quand tu arrives à faire glisser la voiture jusqu'à la sortie du virage
    Je te rassure t'es pas le seul, j'ai beau être assez rapide, je me vautre facilement quand j'attaque. Si j'assure je peux toujours faire un temps potable oui, mais je préfère limite me vautrer sur des quotidiennes en tentant de rouler fort que de finir à 30s de Late (l'un des meilleurs joueurs du jeu) sans m'être planté Hebdomadaire il y a déjà davantage de gestion !
    La glisse n'est pas trop rapide dans ce jeu, mais c'est carrément jouissif comme tu dis on reconnaît là la patte du dev d'Absolute Drift. Quand j'en ai marre de me prendre des valises en time attack, je roule détente avec de belles glisses et profite de la superbe DA


    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Par curiosité, vous jouez avec quelles assistances (stabilité, anti-blocage, contre-braquage) ?
    Stabilité soit 0 soit 100, clairement certaines autos qui ont bcp de mal à tourner même à basse vitesse à 100 sont bien plus maniables à 0... Ca dépends il faudrait que je teste davantage mais autant certaines caisses on ressent bien la différence, d'autres le feeling est quasi semblable.
    Contre braquage je suis au minimum après je suis monté à 120 là mais pas vu spécialement de différence... c'est peut être moi aussi qui joue souvent avec les caisses "lourdes" et avec la sensibilité du jeu réglé au minimum ! L'impression que quand c'est trop vif j'arrive pas à doser, déjà qu'actuellement même avec un pad, une auto lourde, je me retrouve à trop tapoter à mon goût et pas assez utilisé l'analogique (ptet mon pad qui depuis +10 ans est plus trop au point)


    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Par contre je ne comprends pas pour la quotidienne. J'ai fait un temps ce matin, et là quand je regarde, ça me mets "retired"
    Tu n'es pas le seul, ça me l'a déjà fait plusieurs fois... tous mes "retired" des daily ne sont pas des bugs par contre, j'ai déjà abandonné des daily comme celle de la BMW 2002 sous la pluie ou j'aimais pas du tout l'auto et la pluie je trouve le gameplay peté, botte de paille direct, ouste ! Ou la Mini groupe 2 en Allemagne récemment tout le temps au rupteur, j'ai craqué comme d'autres canards

    J'ai bien chié par contre sur la weekly de cette semaine, les 3 premières ES ok sans fautes (je sais pas si mes temps provisoires seront visibles), bon dans la 1ère Late me colle 10s alors que je roule très bien ! Je roule jamais en Allemagne mais quand même ça pique. Dernière spéciale sur les 4, un coup de fil, je mets le jeu en pause dans un virage... je reprends et sors de la trajectoire. Rien de tapé mais perte de temps, j'ai le réflexe de quelqu'un qui fait 95% de time attack sur le jeu : restart, abandon définitif
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •