Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 538
  1. #121
    Si certains sont intéressé, un joueur actif sur le discord a publié un guide d'optimisation sur reddit

    Je vais me lancer dans la daily, en live ici , d'ici 2-3 minutes.

    Edit : 3.24.080 . Malgré un échauffement, 4 grosses erreurs. Pourtant le véhicule est facile à prendre en main. Je poste pas la rediff, y'a rien d'interessant. Je republierai quand je ferai quelque chose de propre.
    Dernière modification par DespendoFR ; 14/01/2021 à 21h41.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #122
    Merci pour le lien sur l'optimisation

  3. #123

  4. #124
    Les événements sont les même sur steam et l'egs?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #125
    Oui, les vidéos de Despendo sur Epic correspondaient bien aux spéciales que j'avais faites sur Steam.

  6. #126
    J'avais lâché le jeu ces derniers jours, daily et hebdo parcourues à l'instant.

    Je me suis amusé mais cette gravité rahhhhh, ce manque de poids rahhhhh, ça me saute aux yeux

    Et l'hebdo de 4 ES, c'est archi trop court.

  7. #127
    Les amis, je le tiens : mon premier WR du monde !

    Spoiler Alert!


  8. #128
    Nouveau patch (source discord) :
    Hello again, this is our first update in the new year with fixes and improvements.

    v1.1.0f beta build

    improvements
    - odometer stats now include driving in freeroam, terminal damage finishes and restarted stages
    - changed the method of recording odometer stats
    - add link to screenshot folder from 'extras' menu
    - prevent screenshot sfx if signed in to gog galaxy
    bugs
    - fix a bug where the song playlist order could get mixed up
    - fix a bug where the game hitching could trigger a waypoint reset
    - fix a bug where skidmarks could behave weirdly when reseting stage midway through a skid
    - fix a bug where the stage progress bar wasn't cleared immediately on stage reset
    - fix a bug where the car could roll forward after a stage restart
    - fix a ghost toggle bug where ghost would be disabled after exiting photomode
    - fix a ghost toggle bug where ghost would be disabled after exiting photomode and then resetting / quick reset
    - fix a bug where the fade to black screen after the stage intro cinematic could be extended indefinitely through button mashing
    - fix some explosive road markers in franzenheim
    - fix a bug where stage restart could be called multiple times
    - fix low hanging powerlines in mertesdorf
    - fix powerlines not being visible when viewed against the sky
    - fix flags in rocks on tsumagoi
    Sinon, 02.21.047 sur la daily aujourd'hui.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #129
    J'avais fait 2:16.694, top 15% sur Steam (mais j'avais dû me bicher quelque part, je me rappelle que j'étais pas content ).

    2:42.889 sur celle d'aujourd'hui. Pas de grosse boulette mais j'ai pas osé attaquer.

  10. #130
    2'42''890.... 35eme +15''8

  11. #131
    J'attaque la daily et la weekly dans quelques instants en stream
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #132
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    2:42.889
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    2'42''890.... 35eme +15''8
    Oh purée, c'est joli ça.

  13. #133
    Merci à Franky et au 2e canard qui sont venus sur le live
    Daily : 02.47.818
    Weekly : 11.03.393
    Rediff (début à 3min)

    Mon objectif était d'éviter les grosses erreurs. Presque réussi.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #134
    J'ai pris le jeu et j'ai commencé par le défi ...

    3:02:195, 113ème

  15. #135

  16. #136
    La boîte à vitesse c'est quoi son problème par contre ? Pourquoi ça rétrograde jamais en boîte auto sauf quand on freine ?

  17. #137
    Ouais, c'est chiant. Limite je me tâte à passer en boîte manuelle à cause de ça (mais à la manette, bof bof).
    Heureusement, le problème est moins prononcé avec les voitures plus puissantes.

  18. #138
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La pluie pour commencer, c'est un peu rude.
    La pluie, c'est pire que le verglas !

  19. #139
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ouais, c'est chiant. Limite je me tâte à passer en boîte manuelle à cause de ça (mais à la manette, bof bof).
    Heureusement, le problème est moins prononcé avec les voitures plus puissantes.
    Ok, au moins ça me rassure, c'est le comportement "logique". Je pensais que je faisais quelque chose de mal à me trainer sans reprise en 5ème parce qu'il voulait pas tomber un rapport.

  20. #140
    C'est dingue comme je n'arrive pas à conduire certaines voitures....
    D'ailleurs, parfois ma manette vibre, mais je n'ai toujours pas compris bien pourquoi... Quelle est la raison?

  21. #141
    3'02'' (35eme +17") sur la quotidienne.... J'ai bine fait de la merde au moins 3 fois...

    Mes remarques en terme pilotage :
    - un virage passe beaucoup mieux en n’accélérant ou ne freinant pas du tout (pour moi
    - il faut freiner absolument en ligne droite sinon c'est le dérapage garanti
    - accélérer en dérapage fait se prolonger celui-ci sans vraiment changer la trajectoire (truc qui est pour moi bizarre)
    - très peu d'angle de braquage des que l'on dépasse 15km/h même sur le bitume (bof bof, il faut accélérer (cf point ci-dessous) pour faire déraper la voiture, mais ça pète la traj et le grip)
    - accélérer en virage (des qu'on voit la sortie) entraine quand même du dérapage (mieux pour tourner mais perte de grip)

  22. #142
    Un petit 2:51.9 ici.

    Mes observations perso, ça vaut ce que ça vaut, à ne surtout pas reproduire chez soi sans le contrôle d'un adulte expérimenté, mangez bien vos 5 fruits et légumes :
    - Freiner en plusieurs petits à-coups plutôt qu'un gros coup de patin permet de mieux garder le contrôle (idéalement il faudrait freiner dégressif, mais bon, avec une gâchette…)
    - Pour gagner du temps avec les dérapages, il faut vraiment super bien les doser, et vu que c'est super dur à doser… ben je vais souvent beaucoup plus vite en évitant de déraper
    - Je trouve l'inertie plutôt bien simulée, du coup, si ça ne tourne pas quand t'accélères… ben t'es sans doute un peu gourmand sur l'angle ou sur le champignon
    - Avec un peu de pratique (même voiture même spéciale), les vibrations aident pas mal à sentir l'adhérence et la perte de celle-ci. J'ai beaucoup conduit la Sboubàroues "The Fujin" ces jours-ci et il y a des moments où j'ai vraiment l'impression d'avoir du poids dans la manette, comme sur un volant à retour de force.
    - Freine tôt et tourne propre, tu ressortiras plus vite que le freine (trop) tard qui se met à moitié en vrille.
    - Les spéciales lentes sur bitume avec beaucoup d'épingles, c'est une super bonne école pour comprendre qu'on va plus vite en évitant de faire le mariole. Venez vous battre en groupe A sur mount haruna - r, moi je peux plus la voir.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 19/01/2021 à 21h53.

  23. #143
    En fait ce qui me pose problème c'est que le comportement des voitures me semblent parfois très étrange...
    J'ai de ce fait une nette préférence pour les voitures avec de l'inertie/lourdeur type das Uberwhip/turbo brick car elles me semblent plus cohérentes que les voitures trop vives qui partent dans tous les sens mais qui font quand même savonnette dans les virages type the wedge...

  24. #144
    2"03" (73eme +23'')... bof, j'ai mal démarré avec un tête à queue et quelques passages limites...

    11'39'' à l'hebdomadaire (127eme +2'14'')... Très mauvais départ (pour changer) mais je remonte 50 places à la dernière épreuve!
    Dernière modification par SquiZz ; 20/01/2021 à 19h46.

  25. #145
    Je suis sûr que quasiment tout le monde s'est mangé 5 secondes à un moment ou à un autre dans la dernière. J'ai vu Despendo partir en live... en live et je me suis dit "dat feel, bro".

    Sinon 11:01.290 sur l'hebdomadaire, 1:47.437 sur la quotidienne. Un peu les boules sur cette dernière car juste la veille au soir j'avais grindé la même spéciale en time attack, mais pas du tout avec la même catégorie. Dommage, en réessayant juste après, je tapais du 1:41.

  26. #146
    01.53.558 sur la quotidienne.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #147
    3'05'' sur la quotidienne (+28''... 68eme)

  28. #148
    2:44.3, 11ème sur Steam pour le moment.

    Sinon on pourrait s'ajouter hein.

  29. #149
    J'ai fait des demandes de contact

  30. #150
    Sympa la weekly avec l'A310. Je sortais d'une année avec la R5 gr.B, ça fait du bien de retrouver un peu de stabilité...



    Par curiosité, vous jouez avec quelles assistances (stabilité, anti-blocage, contre-braquage) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •