Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour Amis Coincoins.

    Je viens d'être obligé de changer de souris et j'ai un problème avec cette nouvelle souris.

    Quand je joue à des FPS quand je maintiens le clic droit (pour viser) et le clic gauche en même temps (pour tirer) au bout d'un moment (je dirais 5/6 secondes) le clic droit se désactive de lui-même.

    Par contre je peux maintenir le clic droit seul sans qu'il ne se désactive.

    J'ai essayer sur plusieurs FPS et c'est le même problème. Je pense que cela le fait tout le temps mais c'est vraiment sur les FPS que c'est flagrant.

    J'ai cherché des solutions sur l'internet du web mais je n'ai rien trouvé.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #2
    Salut,
    Dans un premier temps, peut-être serait-il intéressant que tu précises de quel modèle de souris il s'agit. Ça peut avoir son importance, par exemple si c'est lié à un problème de pilote. D'ailleurs, as-tu vérifié si ta souris n'en nécessitait pas un ?
    Sinon, tu peux aussi demander plus d'infos dans la discussion dédiée, ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Ah j'avais pas vu pour le sujet dédié!

    Mille excuses! Merci!

    Edit: Et. je me sens d'autant plus con qu'effectivement il y avait un pilot à mettre a jour sur le site de HP et cela semble avoir réglé le problème. Vraiment désolé d'avoir créé un sujet pour rien...
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 23/09/2020 à 15h10.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #4
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ah j'avais pas vu pour le sujet dédié!
    Mille excuses! Merci!
    Edit: Et. je me sens d'autant plus con qu'effectivement il y avait un pilot à mettre a jour sur le site de HP et cela semble avoir réglé le problème. Vraiment désolé d'avoir créé un sujet pour rien...
    Pas de souci, ce qui est important c'est que tu aies réglé ton problème. La discussion ne s'affichait plus dans la liste principale, j'ai dû la rechercher. Ce n'était donc pas évident.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Merci en tout cas.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #6
    Encore une victoire de Canard !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •