Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Si vous avez commandé l'écran Gigabyte G34WQC, un 34 pouces Gsync compatible 1440p 144hz HDR400 et tout le bordel entre le 11 septembre et le 22 septembre, vous n'avez pas été alerté par les revendeurs qu'en fait il n'est pas G-sync compatible.
    L'info a été dé-publiée du site officiel et certains revendeurs commencent à peine à modifier leurs pages de magasin.

    Je vous alerte ici parce que j'ai commandé l'écran avec la mention Gsync et que mon revendeur ne m'alerte pas sur les changements du produits (je suis au courant puisque j'ai posé la question hier à LDLC pourquoi ils mentionnaient Gsync et pas le site officiel).
    Si c"était un critère essentiel, vous risquez d'être déçu, il peut y avoir potentiellement du blanking ou d'autres soucis sur l'adaptive refresh.

    (bon ça reste surement un bon plan, on va pas se mentir, je ferais un feedback dans un mois ou deux, le temps de le recevoir)
    Dernière modification par fwoueddd ; 23/09/2020 à 11h21.

  2. #2
    Tu es au courant qu'il y a un topic dédié aux écrans (voir signature)?

    Et aussi tu es pas à la bonne section du forum.

  3. #3
    Ah mais je suis trop con, j'ai cherché le topic dans cette section et je comprennais pas pourquoi je le trouvais plus.
    Bon désolé, j'ajoute ça au bon endroit et j'arrete de picoller au petit dej.


    Un modo pourrait supprimer le thread svp?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •