Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 246 sur 246
  1. #241
    Merci Sim's, c'est très clair !


  2. #242
    Personnellement, je n'ai jamais voulu essayer Goose Goose Duck parce qu'il me donne l'impression d'être une copie d'Among Us en moins bien. Je préfère aussi la patte graphique d'Among Us qui semble plus travaillée. Comme je ne suis pas non plus un joueur très régulier de ce type de jeu, je ne suis pas particulièrement attiré par des alternatives. D'ailleurs, si je devais choisir un jeu pour conserver une ambiance similaire en multijoueur, je me tournerais plutôt du côté de Lethal Company, malgré la différence de concept.

  3. #243
    Dans Lethal Company, tous les joueurs sont du même bord, contre l'IA, ou bien j'ai rien compris ?

  4. #244
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dans Lethal Company, tous les joueurs sont du même bord, contre l'IA, ou bien j'ai rien compris ?
    C'est de la coop contre de l'IA.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #245
    Ca doit être ça la différence de concept.

  6. #246
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Personnellement, je n'ai jamais voulu essayer Goose Goose Duck parce qu'il me donne l'impression d'être une copie d'Among Us en moins bien. Je préfère aussi la patte graphique d'Among Us qui semble plus travaillée. Comme je ne suis pas non plus un joueur très régulier de ce type de jeu, je ne suis pas particulièrement attiré par des alternatives. D'ailleurs, si je devais choisir un jeu pour conserver une ambiance similaire en multijoueur, je me tournerais plutôt du côté de Lethal Company, malgré la différence de concept.
    La même qu'ici, sauf que j'ai jamais joué à lethal compagne, je préfère jouer avec/contre des joueurs plutôt que pve.

    C'est l'aspect "marketing" le suivi qui me fait revenir sur among us (j'y joue sur server discord avec des habitués, si j'ai un peu de temps c'est le jeu que je lance en premier) et j'adore le jeu de société du loup garou (et tous les jeux de société de ce type, petit temps de jeu, rôle, relzflexion mais pas trop) mais peu de moment pour y jouer...
    DDG j'avais juste l'impression d'un projet amateur sur la vague d'among us donc j'ai pas spécialement suivi son développement, among us me suffit, simple et efficace, mais les derniers post m'ont donné envie de tester mais je sais que j'aurais mes habitudes sur among us.
    Dernière modification par Flipmode ; 12/01/2024 à 11h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •