Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 246
  1. #151
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bon, un Canard m'a proposé de retester.
    racheté, réinstallé, et ça fonctionne bien.
    Je n'arrive pas à me dire si ça me plaît. Je stresse trop en imposteur, je ne sais pas mentir.
    Et oui, je profite du fonctionnement de steam pour me faire rembourser un jeu qui ne marche pas.
    Ca vous épate ?


    Désolé d'avoir fait le forceur mais je pense que ça vaut le coup d'insister sur ce jeu !

    Et si ça te plaît pas bon bah au moins t'es sûr.

  2. #152
    De toute façon il doit aimer ce jeu, C'EST UN ORDRE.

  3. #153
    Si vous n'arrivez pas à rejoindre une partie, connectez vous à une partie publique, quittez aussitôt. Normalement ça règle le souci.

  4. #154
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #155
    Allez j'ai acheté le jeu après avoir vu quelques streams très fendards !
    Edeal sur Steam !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #156
    Discord là, tout de suite, maintenant.

  7. #157
    Ya du monde motivé pour ce soir?

  8. #158
    Dites, ils ont l'intention de le mettre dispo sur Mac et Linux ?

  9. #159
    Aucune idée. Mais vu qu'il est aussi sur iOS (et pas que Android) pour les portables/tablettes, il ne serait pas étonnant de le voir arriver un jour sur macOS et Linux pour toucher plus de joueurs.

  10. #160
    C'est surtout que j'ai un mac dans le salon et j'aimerais pouvoir jouer en surveillant ma fille dans cette piece plutôt que dans la salle du pc ou elle peut faire des bêtises avec la tour ou les cables

  11. #161
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est surtout que j'ai un mac dans le salon et j'aimerais pouvoir jouer en surveillant ma fille dans cette piece plutôt que dans la salle du pc ou elle peut faire des bêtises avec la tour ou les cables
    Si tu veux pas t'embêter, tu peux te faire une petite VM avec Windows et faire tourner le jeu dedans. Il est pas gourmand ça devrait être asse simple à mettre en place.

  12. #162
    VM ?
    On peut installer Windows aussi en partition sur laquelle démarrer sur un Mac ?

  13. #163
    VM = Virtual Machine. Tu peux utiliser un logiciel comme Virtualbox pour te créer une machine virtuelle dans laquelle tu peux installer n'importe quel OS. C'est le plus facile et le moins intrusif pour ton OS, mais tu auras obligatoirement des performances moindres à cause de la stack de virtualisation.

    Tu peux installer Mac et Windows en parallèle sur ta machine sinon. Les deux méthodes les plus répandues sont l'utilisation de Bootcamp ou Parallels. Je ne saurai pas te dire quelle est la meilleure des deux solutions par contre.

  14. #164
    J'ai tenté l'instal windows sur mac, ça commence et ça fini pas, au moment de la création de la partition ça dit non.

  15. #165
    Salut, toujours le meilleur jeu du monde.

    Voila.

  16. #166
    Nouvelle carte en approche : The Airship



    Sortie prévue début 2021

  17. #167
    @Flipmode : tu es qui sur le Discord ? ^^
    Connaissez vous une autre communauté de qualité pour y jouer ? Desfois il y a personne et je veux une petite dose.

  18. #168
    Tu peux essayer Among Us France sur Discord...

  19. #169
    J'avais essayé. Une cata, avec des gens qui partent sans arrêt.

  20. #170
    Je suis... Flipmode !

    Je joue 99% du temps sur le discord among us France perso et 99% je suis pas déçu.

  21. #171
    Je vais aller voir le discord France, si je le trouve, j'aime bien le jeu, mais les randoms anglobricolo ça me fatigue, mention spéciale la partie où j'ai un gogol AFK, moi et le tueur.... qui a gagné en piratant les réacteurs, faut être 2 pour désamorcer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #172
    Si je ne dis pas de bêtise, ca joue encore souvent sur le discord des Canards
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  23. #173
    Je vais me rabattre dessus, le Discord France a été une expérience cuisante. Avec un gosse de 14 ans wesh qui a fini par se faire éjecter juste parce qu'il pourrissait l'atmosphère de ses agressions verbales et qui une fois mort a lâché le nom des deux imposteurs, micro ouvert, profitant qu'il les voyait, étant devenu fantôme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #174
    J'ai fait plusieurs dizaines (une centaine ?) de game sur among us france j'ai vraiment plus de 80% de game très cool !

    Ce soir encore sur 10 partie, une seule moyenne.

    Faut pas juger sur une seule et ça va tellement vite de leave quand ça se passe mal et de cherche une nouvelle !

  25. #175
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Nouvelle carte en approche : The Airship

    https://www.youtube.com/watch?v=ixfokUG711U

    Sortie prévue début 2021
    Génial !
    L'univers Henry Stickmin dans Among Us

    https://store.steampowered.com/app/1...in_Collection/

  26. #176
    Il y a un gars qui a moddé among us en 3D.

    C'est bien fichu mais la 3D casse un peu le rythme du jeu.


  27. #177
    T'as la même vidéo sur la même page

    A part ça, on a réussi hier soir à remplir deux serveur audio sur discord à 10 pendant une petite heure

  28. #178
    Ouais, c'était cool !

  29. #179

  30. #180
    Sympa
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •