Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 246
  1. #61
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Il faut venir faire coucou sur le Discord. Si le petit est au dodo je passerai peut-être
    Faut que je vois comment ça marche ces histoires de Discord, j'ai jamais fait

  2. #62
    Pfiou c'est dur à dix quand t'es imposteur. Y'a des crewmates partout.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #63
    Ouais
    Je me suis fait bait par Flip comme une merde

  4. #64
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Pfiou c'est dur à dix quand t'es imposteur. Y'a des crewmates partout.
    De quoi tu te plains ? Ca fait des cibles de partout !

  5. #65
    Si y'a du monde de dispo cet après-midi pour jouer, on se retrouve sur le discord

  6. #66
    En fait... CE JEU EST TROP BIEN !!

    Même avec des gens qu'on connaît pas mais en vocal (et en fr si possible) meilleur 4 euros investis de ma vie.

  7. #67

  8. #68
    Des canards voudraient jouer ce soir?

  9. #69
    Bon pour l'instant je l'ai installé sur mon tél (et pas encore lancé en multi ) mais je me dit que lâcher 4 balles pour avoir des touches pour se déplacer et pas faire du double tâche jeu/discord sur le tél ça me semble un bon plan mais vu que j'ai aussi une Surface aussi je me demandais: est-ce que le jeu est compatible avec l'écran tactile sur PC (histoire de faire les mini-jeux avec à la place de la souris) ?

  10. #70
    Je savais pas que c'était aussi sur tel/tablette, j'ai testé en solo ça a l'air super jouable aussi.

    Dommage ya pas sur Mac j'aurais pu joué dans le salon avec la petite qui regarde la TV de temps en temps

  11. #71
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En fait... CE JEU EST TROP BIEN !!

    Même avec des gens qu'on connaît pas mais en vocal (et en fr si possible) meilleur 4 euros investis de ma vie.
    Ça doit être pas mal de changer d'adversaires, parce que je me demande si à partir d'un moment tu n'apprends pas les "tic" des gens.

    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Des canards voudraient jouer ce soir?
    Wham!

  12. #72
    Tu peux jouer sur tes tics aussi une fois qu'on te les révèle

  13. #73
    Du coup, on va lancer une partie dans quelques minutes, si vous voulez nous rejoindre

  14. #74
    Je recherche des joueurs pour quelques parties maintenant, ça intéresse des gens?

  15. #75
    Patch d'octobre annoncé : https://attackofthefanboy.com/guides...e-patch-notes/

    Au menu, plusieurs options disponibles dans les settings d'une partie :

    - Vote anonyme, pour ne pas savoir qui a voté quoi
    - Barre de tâches qui se met à jour en temps réel / lorsqu'un meeting démarre / jamais

    Et support d'un mode daltonien.

  16. #76
    Ah la barre des tâches qu'on peut ''cacher'', ça c'est cool.
    Lorsque le meeting démarre ça me paraît bien.

    Le vote anonyme ça peut être marrant.

  17. #77
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Patch d'octobre annoncé : https://attackofthefanboy.com/guides...e-patch-notes/

    Au menu, plusieurs options disponibles dans les settings d'une partie :

    - Vote anonyme, pour ne pas savoir qui a voté quoi
    - Barre de tâches qui se met à jour en temps réel / lorsqu'un meeting démarre / jamais

    Et support d'un mode daltonien.
    C''est Wam qui va etre content sur le mode daltonien !
    +1 sur la barre des taches. Je pense que le mieux sera pendant le meeting.
    Pour le vote anonyme.... ouais, why not, je vois pas vraiment la plus value.

  18. #78
    Ouais, barre des tâches pendant le meeting c'est cool.

    Y'aura plus de "Allez, suivez-moi pendant que je fais mes tâches les copaings !"

  19. #79
    Non il n'y aura plus surtout de "j'ai vu machin fake une tache mais la barre n'a pas bougé", ou l'inverse d'ailleurs.

  20. #80
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non il n'y aura plus surtout de "j'ai vu machin fake une tache mais la barre n'a pas bougé", ou l'inverse d'ailleurs.
    Surtout quand on est un guignol comme moi quand j'accuse quelqu'un de fake une tâche qui ne fait pas bouger la barre.

  21. #81
    J'ai regardé quelques vidéos de Skyyart sur le jeu, ce mec est un fou furieux

  22. #82
    Les nouvelles options sont cool, le vote anonyme moins, c'est toujours cool de créer un drama sur un vote juste avant la fin du meeting !

  23. #83
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai regardé quelques vidéos de Skyyart sur le jeu, ce mec est un fou furieux
    Quelqu'un sait quel est le plugin d'overlay qu'il utilise sur son stream ? Je trouve ça trop stylé !

  24. #84
    Bordel enfin un mode daltonien o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #85
    Retour rapide après une première vraie partie en vocal : merci de m'avoir laissé rejoindre la partie, c'était très sympa !

    Quelques notes rapides pour ceux qui veulent essayer le jeu :

    Vérifier que le bouton de mute de son micro est bien réactif, c'est vrai que c'est pénible quand on croit être silencieux de se rendre compte que l'on entend vos réactions en cours de jeu
    Bien se familiariser avec les maps, on est rapidement perdu pendant les discussions si on essaie d'isoler qui était dans tel ou tel coin quand on ne sait même pas où se trouve le coin en question, et pour trouver le chemin jusqu'à une tâche, on se complique parfois la vie.
    Les tâches, les tâches, les tâches... vivant, ou mort, c'est la priorité, se familiariser avec les tâches aussi pour évacuer les plus chronophages, ou celles en plusieurs étapes, aussi tôt que possible.
    Ne pas se laisser intimider... oui, DeathDigger, j'ai bien senti une tentative d'intimidation et de mise en doute de ce que j'avais vu. Tu as failli me faire douter, mais depuis 39-45, on a une grande tradition de dire aux autorités EXACTEMENT ce que l'on a vu
    Règle très importante : [Lakme ne meurt pas en premier]==[Lakme imposteur]
    Au plaisir.

  26. #86

  27. #87
    "Annonce de service.
    La navette "Canartrastrophe" est au départ imminent en salle discord"

  28. #88
    Vous etes encore nombreux a y jouer ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  29. #89
    Souvent une dizaine le soir. L'autre jour on a même eu 2 salons de 10 joueurs.

  30. #90
    On joue là maintenant
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •