Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 246
  1. #121
    C'est tout bon j'ai refait le topic pour trouver ce qu'il me fallait. Je passerai prochainement, sûrement ce soir
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  2. #122
    Bonjour,

    Je suis nouveau par ici, je cherche des gens pour jouer en vocal, malheureusement l'invit discord à l'air d'être expiré. Comment faire pour vous rejoindre ? si vous voulez bien de moi bien-sûr !

  3. #123
    Coucou,

    J'hésite à acheter le jeu. J'ai matté avec gourmandise les 2 vidéos de Canard PC.
    Donc tout pareil que le monsieur du dessus. La communauté CPC est active ? Sinon une autre Fr de qualité ?

  4. #124
    Salut Utharion,

    A défaut d'avoir une réponse ici, je me suis retrouvé là: https://discord.gg/94QAMp47, j'ai pu faire quelque games sympa

  5. #125
    Coucou !

    Il y a le discord "Les Canards" où on joue presque tous les soirs:
    https://discord.gg/AQq7Fqx

  6. #126
    Citation Envoyé par Kid A Voir le message
    Bon, j'ai craqué.
    quelqu'un a dit "meilleurs 4€ investis ever"
    J'y crois fort!


    Sinon un discord FR du jeu est pas dégueu genre perso sur 10 parties jouées, une seule était un peu naze avec des jeunes trop jeune.

    ça fait l'affaire quand t'as vraiment envie de jouer et qu'il y a pas de canards.

  7. #127

  8. #128
    Acheté ce soir.
    Impossible de joindre la partie des canards, bug de merde, ils ont recréé une deuxième, idem.
    Désinstallé et remboursé.

    Vous connaissez ce problème ? Apparemment je ne suis pas le seul.

  9. #129
    Parfois, quand il y a du monde sur le jeu, cela arrive de ne pas réussir à rentrer du premier coup. à part ça... non, je ne vois pas

  10. #130
    T'es sérieux sur le desinstallé et remboursé ?

    J'espère que tu as fait pareil avec tous les autres jeux.
    Ton disque dur doit être bien vide

  11. #131
    Oui enfin un jeu qu'il ne peut pas utiliser bof quoi.
    J'étais sur la partie qu'il voulait rejoindre, ça n'a jamais marché pour lui.
    Je sais qu'il y a au moins un autre canard à qui s'est arrivé.

  12. #132
    Ou alors il cherche la solution pour des heures de jeux joyeuses pleine d'amour et de traîtrise !

    Tu as testé d'autres partie ?
    Le bon code ? NA/EU ? Choix du pseudo ?

  13. #133
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ou alors il cherche la solution pour des heures de jeux joyeuses pleine d'amour et de traîtrise !

    Tu as testé d'autres partie ?
    Le bon code ? NA/EU ? Choix du pseudo ?
    En quoi le choix du pseudo empêche une partie de se lancer ?
    Et oui on a testé les différentes régions vu que Europe était à la rue ce soir là.
    Après c'est dommages pour le canard mais c'est pas non plus un drame hein.

  14. #134
    Bah deux test puis remboursement c'est rapide pour le meilleur jeu 2020.

    Le pseudo si tu en mets pas ça marche pas, moi la première fois j'ai cru que ça prenait direct celui de steam.

  15. #135
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah deux test puis remboursement c'est rapide pour le meilleur jeu 2020.

    Le pseudo si tu en mets pas ça marche pas, moi la première fois j'ai cru que ça prenait direct celui de steam.
    Mais c'est pas 2 tests, c'est plusieurs.
    Pour le pseudo, de base le jeu te nomme player

  16. #136
    Se faire rembourser un jeu à 4 € où 265 000 personnes jouent en même temps sans problème, c'est qu'à la base il voulait pas y jouer. Il ne faut pas chercher plus loin.

  17. #137
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Se faire rembourser un jeu à 4 € où 265 000 personnes jouent en même temps sans problème, c'est qu'à la base il voulait pas y jouer. Il ne faut pas chercher plus loin.
    S'il n'avait pas voulu y jouer il l'aurait pas acheter

  18. #138
    4 types sur le dos d'un gars qui à osé désinstaller un jeu parce qu'il ne peut pas l'utiliser.

  19. #139
    Au moins, à la vue des canards qui viennent lui péter les couilles pour rien, j'espère qu'il sera réconforté à l'idée de ne pas y jouer.

  20. #140
    C est ici, pour la bonne ambiance et la camaraderie ?
    Je voulais essayer
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #141
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    4 types sur le dos d'un gars qui à osé désinstaller un jeu parce qu'il ne peut pas l'utiliser.
    Je n'en vois que 3, le 4éme aurait bloqué mes communications (ou inversement?)

  22. #142
    Bah le bug qu'il remonte me semble connu et c'est vrai que c'est la loose.
    Sur toutes mes parties, il y a toujours une ou deux personnes qui n'arrive pas à joindre et on est obligé de créer un nouveau salon.

    En gros, au lieu de démarrer à jouer en 3 minutes, on met 10 minutes.

  23. #143
    Moi je pensais juste que sur le topic du jeu, on agit comme dans le jeu non ?



    Enfin bref il demande une solution dans son post APRES l'avoir desinstallé/remboursé.

    ET oui, 2 c'est plusieurs.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Enfin bref il demande une solution dans son post APRES l'avoir desinstallé/remboursé.
    C'est parce qu'il a la main sur le coeur ! Il pense aux autres avant sa personne.

  26. #146
    Je viens de refaire 3 parties, deux fois mort en premier (crewmate) et une fois(impostor) mort sur un vote au pif en fin de partie parce ... bah rien en fait un vote au pif des gens.

    J'aime ce jeu

    ça parle project winter ? mieux ?

  27. #147
    Bon, un Canard m'a proposé de retester.
    racheté, réinstallé, et ça fonctionne bien.
    Je n'arrive pas à me dire si ça me plaît. Je stresse trop en imposteur, je ne sais pas mentir.
    Et oui, je profite du fonctionnement de steam pour me faire rembourser un jeu qui ne marche pas.
    Ca vous épate ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de refaire 3 parties, deux fois mort en premier (crewmate) et une fois(impostor) mort sur un vote au pif en fin de partie parce ... bah rien en fait un vote au pif des gens.

    J'aime ce jeu

    ça parle project winter ? mieux ?
    Project Winter , J ai essayé et pas convaincu.
    Il est mieux fini et plus complexe Among Us, mais il manque un peu d'âme.

    Ce qui plait au quidam, c est justement la simplicité de AmongUs, tant dans les mécaniques que dans le design.

    Le meilleur (selon moi) dans ce genre de jeu , reste Throne of Lies, qui est pour le coup un vrai simili - loup garoux
    Le problème viens du fait qu'il est tout anglais, je ne lui connais pas de communauté FR
    C est un mélange de Secret Hitler, de Salem 1692, de Loup garoux de Thierceleux, et de tout les autres jeux à rôle caché
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #149
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bon, un Canard m'a proposé de retester.
    racheté, réinstallé, et ça fonctionne bien.
    Je n'arrive pas à me dire si ça me plaît. Je stresse trop en imposteur, je ne sais pas mentir.
    Et oui, je profite du fonctionnement de steam pour me faire rembourser un jeu qui ne marche pas.
    Ca vous épate ?
    Cool que t'ai réussi finalement !

  30. #150
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je n'arrive pas à me dire si ça me plaît. Je stresse trop en imposteur, je ne sais pas mentir.
    ça viendra avec le temps, avec la connaissance des cartes, des tâches, etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •