Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 413 sur 3413
  1. #3391
    J'ai encore jamais pris d'abo sur Spotify ou Deezer (je n'ai d'ailleurs pas de compte) et j'ai l'impression que s'ils ont beaucoup de choses, dès que tu sors des sentiers battus, il y a pleins de trucs qu'ils n'ont pas.
    Merci pour tes conseils en tout cas.

  2. #3392
    Deezer, avant un gros ménage de printemps (trucs générés par IA,etc...) c'était 125 000 000 de titres. Y'a plein de trucs donc, pas que du mainstream
    Par exemple un copain qui a un petit groupe de hardcore aux États-Unis, sans label, y est présent (Brave New World).
    Donc a priori pas de soucis à ce niveau
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #3393
    Ils ont même Bernard Minet Metal Band, t'as qu'à voir comme y'a de tout
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  4. #3394
    Évidemment qu'ils ont pleins de trucs monsieur Autiste. Mais aussi des choses qu'ils n'ont pas (ne serait-ce que tous ceux qui vont pas chercher à se foutre sur Spotify). Et, peut-être que je me trompe, mais je me dis que les algos vont me pousser du Vampire Weekend ou du The National. Bref, des gros trucs.

    Bon, j'ai plusieurs pistes sur ma recherche. J'ai commencé à écouter Planet of Sound sur Radio Béton et le début me semble bien coller avec ce que je cherche.
    https://www.radiobeton.com/www/la-ra...anet-of-sound/
    https://thisistheplanetofsound.blogspot.com/

    Et d'autres à défricher dans la liste que j'ai trouvé là:
    https://fr.player.fm/podcasts/Indie-Rock

  5. #3395
    Perche saisie au vol pour une transition merveilleuse (merci _Uriel_ ) :



    The next one's a cover ! 1,2,3,4 !

    Premier single, je dévoile pas le titre au cas où il y ait des amateurs, la découverte fait partie du délire j'trouve !

    Pas la meilleure de leur catalogue mais c'est toujours rigolo et bien troussé.

    Sortie de l'album (qui sera un live, apparement organisé dans le même esprit que leur premier d'il y a 20 ans Ruin Jonny's Bar Mitzvah) le 14 juin ! Avec passage à La Machine du Moulin Rouge à Paris début juillet !

  6. #3396

  7. #3397
    DJ Shadow / Action Adventure

    Electronique / Hip Hop

    [IMG][/IMG]

    Lors de la parution, en octobre dernier, j'ai fait un peu la mou. Pas mal, mais bon il y avait eu mieux. Je trouvais un peu fade, plus plan plan.
    Et pis bizarre il trainait sur ma liste de stream.
    Et pis plus bizarre, je l'ai acheté cet hiver au milieu d'autres pour mon noel musical.
    Et pis encore plus bizarre je l'écoute souvent.

    Plus accesible que par le passé, plus "raisonnable"; mais autant inspiré. alors du coup je vous conseille l'écoute.

    https://djshadow.bandcamp.com/album/action-adventure

    Et un spécimen que je trouve très Kraftwerkien, c'est à dire de très belle inspiration.

    https://djshadow.bandcamp.com/track/time-and-space
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 13/04/2024 à 17h03.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #3398
    Alors, je suis sensible aux voix de chrooneuses à côté des chanteuses de jazz que j'adore bien entendu
    Peggy lee dans Johnny Guitar, pour moi c'est à tomber par terre.

    Mais dans ce style, en langue française, c'est un peu le désert sauf ce que je considère comme une exotique: Gloria Lasso, hélas très méconnue.
    Je crains 2 styles de réaction de votre part:
    - soit la gorgée de café que vous étiez en train de boire vous a étouffé et vous n'êtes plus de ce monde, soit elle a tapissé votre écran des éclaboussures. Cela si vous connaissez de nom.
    - soit, comme cela ne vous dit rien, vous êtes passé à autre chose.

    Ben vous auriez tord, car certes son répertoire est souvent discutable... certes les plateaux l'invitait plutôt pour ses frasques que pour sa voix.

    Mais il y a quelques pépites, ou on peut entre apercevoir les capacités de sa voix. J'imagine ce que cela aurait pu donner avec la qualité de production des studios actuels.

    Allez tentez SVP pour la curiosité:
    https://youtu.be/93u99VKIBP8?si=1HCO2lxNCwQJU8b7

    Et une compo de Gainsbourg:
    https://youtu.be/DrjczPK3OKQ?si=fb9dOddSHT0t1WTD

    Bon je sens que je suis grillé sur ce topic... tant pis, c'est pour la bonne cause.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #3399
    Frustration - Our Decisions (2024)



    Punk, cold-wave.

    Enfin de retour les Frustrations, avec un album plutôt solide qui plus est !

  10. #3400
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Frustration
    Merci pour la découverte, ça a un vrai côté Warsaw.
    Reste juste à trouver leur Martin Hannett.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Gloria Lasso, hélas très méconnue.
    Ca dépend. T'es un ancien mari ?

  11. #3401
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    (...) Bon je sens que je suis grillé sur ce topic... tant pis, c'est pour la bonne cause.
    Du tout. Je t'avoue que je n'ai pas été conquis par la même magie qui doit te cueillir pour Gloria Lasso mais j'ai bien aimé que tu partages cela. Tout comme ce DJ Shadow que je n'ai pas écouté (mais que je ne vais pas manquer de le faire).
    Ou Gounou avec Frustration.

    Juste survolé rapide pour les deux derniers.

  12. #3402
    SINKANE - We Belong (2024)



    Funk psyché.

    Envie de soleil ?

  13. #3403
    J'ai découvert récemment Hermanos Gutiérrez, deux frères (comme le nom l'indique) helvetico-equatoriens qui composent une musique essentiellement à la guitare, sans chants, d'inspiration western avec des sonorités d'Amérique latine, très planante et mélancolique.

    Apparemment, ils commencent à avoir un petit succès d'estime aux USA où ils ont émigrés récemment.




    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  14. #3404
    PinkPantheress - Heaven Knows (2023)



    Mon album favori de 2023, facilement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #3405
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    J'ai découvert récemment Hermanos Gutiérrez, deux frères (comme le nom l'indique) helvetico-equatoriens qui composent une musique essentiellement à la guitare, sans chants, d'inspiration western avec des sonorités d'Amérique latine, très planante et mélancolique.

    Apparemment, ils commencent à avoir un petit succès d'estime aux USA où ils ont émigrés récemment.
    Merci pour la découverte, j'avais justement besoin de ça ce matin
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #3406
    Mount Kimbie - The Sunset Violent (2024)



    Drone, plutôt cool.

  17. #3407
    Pharmakon - Bestial Burden
    Indus, noise



    Je vous épargne la pochette, pour les plus sensibles.

  18. #3408
    C Turtle - Expensive Thrills (2024)



    Lo-fi grunge.

    Sorti de nul part sur le Spotify de ma conjointe, j'ai eu envie de creuser un peu.
    Eh ben ça envoie du bois !

  19. #3409
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En boucle !

  20. #3410
    C Turtle
    Tu as eu raison d'appuyer. J'ai mieux écouté (il faut dire que j'étais prédisposé, je suivais une série PJ Harvey; Throwing Muses, bref j'étais dans le bain)

    Un son sale mais élégant, un fond frais et classieux.
    Appelle plein de références mais les mouline pour en faire un truc très authentique.

    C'est un bon disque. merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    PinkPantheress - Heaven Knows (2023)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...79e99f8cd43e6&

    Mon album favori de 2023, facilement.
    Je te jure que j'ai rien contre l'autotune, je me régale de l'utisation de Poliça, Agnes Obel, Cocorosie et une palanqué de rapeurs.
    Mais l'utilisation "normalisée" ne passe pas à mes oreilles. Attention je ne me permettrai pas de dire que ce n'est pas bon; juste exprimer pourquoi je n'adhère pas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #3411
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai mieux écouté (il faut dire que j'étais prédisposé, je suivais une série PJ Harvey; Throwing Muses, bref j'étais dans le bain)

    Un son sale mais élégant, un fond frais et classieux.
    Appelle plein de références mais les mouline pour en faire un truc très authentique.
    Toi au moins tu sais utiliser les bons mots. C'est un condensé absolu de la première moitié des 90's, fait par des gamins qui y croient. Il m'a fallut 3 écoutes pour m'en convaincre, mais je suis d'accord, c'est un bon disque.

  22. #3412
    headboy - Was It What You Thought (2024)



    Indie-rock.

    Encore des gamins talentueux. C'est posé, mais intense.

  23. #3413
    Hooverphonic - Mad About You (Live at Koningin Elisabethzaal 2012)

    Gros classique du trip-hop, mais dans une version live orchestrale et fabuleuse


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •