Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 112 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3349
  1. #811
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ensuite, tu enchaînes par Metal machine music.
    Ouais... Faudrait que j'ai un musée d'art moderne près de chez moi pour accompagner.
    Je vais t'avouer, c'est pas mon disque de tous les jours; en musique d'ambiance pourquoi pas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #812
    Beck Bogert Appice, Beck Bogert Appice, Superstition.


    RIP M. Appice.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #813
    Beck Bogert Appice, Beck Bogert Appice, Superstition.


    RIP M. Bogert.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Jeff Beck, Blow by blow, You know what I mean.


    Jazz rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 04/03/2021 à 13h45.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #814

  5. #815
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Ben je crois que c'est prématuré. On peut laisser encore le linceul dans la lavande...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #816
    Ha oui, merde, c’est Tim Bogert qui a clamsé.

    Jeff Beck, Wired, Led boots.


    Jazz rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #817
    Bon je ressorts le linceul..
    Faudrait savoir, forcement toute cette logistique, ça abime le tissu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #818
    Tiens, Carmine Appice est le grand frère de Vinny Appice.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #819
    Xixa - Genesis



    https://xixa.bandcamp.com/album/genesis

    Rock... foutraque ? Un brin psyché, un brin latino, un brin blues désertique, ça mélange tout et ça en ressort un truc très sympa.

  10. #820
    Dead Pirates - Highmare



    Rock garage, un brin post-rock. Du bon ! (et la pochette est grave cool).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #821

  12. #822
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Nice, à la tienne Mozart
    Yarol
    Il est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pétard, je te trouve maigri, tsss tsss, tu ne te nourris pas bien, tu dois bouffer que des saloperies.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #823
    Jeff Beck, There and back, Star cycle.


    Jazz rock un poil prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Jeff Beck, Flash, Ambitious.


    Rock des années 80.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/03/2021 à 21h03.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #824
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Yarol
    Il est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pétard, je te trouve maigri, tsss tsss, tu ne te nourris pas bien, tu dois bouffer que des saloperies.
    Je mange beaucoup de pâtes mais pas très amateur de jeux ou on feinte le gestionnaire


    Je vais sur le topic du funk ou du blues

  15. #825
    Şatellites - Big Baglama



    Funk psyché turcophile. EP 2 titres dont le 2nd track "Deli Deli" groove sec.



    Zombie Zombie - A Land For Renegades



    A chaque écoute de cet album je suis surpris par l'apparente facilité avec laquelle ces mecs passent d'un style à un autre. Sans jamais dévier de leur identité sonore.
    Dernière modification par Phileas ; 05/03/2021 à 10h55.

  16. #826
    Jeff Beck, Guitar shop, Guitar shop.


    Metal, ambient, expérimental, jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Jeff Beck et Jed Leiber, Frankie’s house, The jungle.


    Musique de film.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 05/03/2021 à 14h50.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #827
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Nice, à la tienne Mozart
    He is back A la tienne mon poto !

    Pour fêter ça, je me lance un petit The Souljazz Orchestra - Under Burning Skies



    Jazz-o-funk from Ontario !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #828
    Très bon ca !


    International Soleil Band - Ta Lassa



    Piqué sur le topic du funk. Ca tombe bien le 12" est dispo sur BC et c'est en plus le Bandcamp Friday (100% des ventes reversées aux artistes. 0 com pour BC).



    Dexter Story - Bahir



    Ethio funk
    Dernière modification par Phileas ; 05/03/2021 à 16h01.

  19. #829
    Robert Turman - Chapter Eleven 4xCD

    Réédition plus que bienvenue d'un vieux coffret cassette. 1976–1987, 4h30 d'ambient/kraut/noise/indus.
    https://helicopter.bandcamp.com/album/chapter-eleven

    Robert Turman - Beyond Painting CD

    Encore. Trop fou cet album, presque dungeon synth avant l'heure / OST de vieux RPG sombre… Enregistré en 1990, mais sorti pour la première fois en 2010. Ici la réédition de 2020.
    https://chondriticsound.bandcamp.com...ond-painting-2
    Dernière modification par LaitLucratif ; 05/03/2021 à 16h18.

  20. #830
    Susso - Keira



    Le catalogue Soundway sur BC est plein ras la gueule de bon son. Bim dans la musette !

  21. #831
    Magon - Hour After Hour



    Velvet meets Pixies.


    Butch & C.Vogt - The Infamous



    Superbe track. Mais putain ca fait cher la galette...

  22. #832
    Here the Captain speaking, the Captain is dead - Flux Capacitor



    A ranger tout à côté des albums de Föllakzoid. Excellent !



    Soulwax - Nite Versions (15 Year Anniversary Edition)



    Juste pour se repasser "E Talking".

  23. #833

  24. #834
    Nick Cave et Warren Ellis ==> Carnage



    Clairement, le type d'album qui me pose un problème. Très beau mais je n'en ferai pas ma musique de chevet; celle dont je ne peux pas me passer durant des semaines.
    Seul le 2ième morceau et le solo de corde bruitiste me donne envie d'y revenir.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #835
    Jeff Beck & The big town players, Crazy legs, Race with the devil.


    Rockab’.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #836
    J'ai toujours eu du mal avec celui là. Dommage pour une fois il avait choisit une pochette sympa.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #837
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ad Nauseam, Imperative Imperceptible Impulse, 2021, epic wtf dissonant metal

    Mais quel bordel, cet album

    https://f4.bcbits.com/img/a3518833891_04.jpg
    https://avantgardemusic.bandcamp.com...ptible-impulse


    Moi qui suis fan d'Ulcerate et toujours à la recherche de groupes au son similaire, j'avais été immédiatement intrigué par ce groupe et j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier album au titre ultra-ronflant, mais celui-ci m'a complètement laissé indifférent... Je crois que j'ai même un peu somnolé en l'écoutant.


    Pour ma part, j'écoute A Loathing Requiem - Acolytes Eternal. C'est de la bonne.




  28. #838
    Allah-Las – Allah-Las (2012, USA)


    Rock garage zen.

  29. #839
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai toujours eu du mal avec celui là. Dommage pour une fois il avait choisit une pochette sympa.
    C’est sûr que si le rockabilly te gonfle…

    Jeff Beck, Who else?, What Mama said.


    Electro rock instrumental.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 06/03/2021 à 20h32.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #840
    That Handsome Devil - History is a Suicide Note



    Monsieur Gounou, dit "Super", vous aviez bien raison. THD est hors norme dans tous les sens du terme. Régalade en cours avec cet EP qui comporte ce titre qui me fait craquer "Savages".




    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Allah-Las – Allah-Las (2012, USA)
    https://e-cdns-images.dzcdn.net/imag...000-80-0-0.jpg

    Rock garage zen.
    Câlins !!!!! Mais qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui la... Question subsidiaire : il y a un élément troublant sur la pochette, sauriez me dire lequel ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •