Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 112 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3349
  1. #631

  2. #632
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    PIL: Plastic Box
    Tu nous rajeunis pas Edmond. Qu'est-ce que j'ai pu gigoter sur PIL ! Ouais, écrire danser eût été présomptueux... Merci pour les souvenirs !

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, pour continuer de se secouer le popotin en écoutant les gens bien du vingtième siècle, je relance d'un TALKING HEADS :



    TALKING HEADS,
    Remain in Light,
    Sire,
    1980.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #633
    Azrqu;

    Là tu viens de taper dans le divin.
    C'est dans mon top 10 des albums style ile déserte. Je connais chaque note. Chaque fois que je vais à NY, c'est le truc que j'écoute dans la rue parce que cela n'a pu être composé que là.
    C'est dans la cible MODERNE.
    C'est à dire contemporain et intemporel, sacré!

    C'est aussi l'exemple par excellence, si un de nous hésite sur le rôle d'un producteur. Brian Eno a complètement désinhibé ce groupe d'after punk pour en faire une légende.

    Et le lien avec PIL est énorme, punk/ funk; Yarol ne peut qu'adorer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #634
    Napalm death, Time waits for no slave, Strong-arm.


    Grind death, un poil plus punk hardcore et indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Napalm death, Utilitarian, Circumspect.


    Pareil, avec parfois un saxophone.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 25/01/2021 à 21h36.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #635
    Frigoris - ...in Stille (Black Metal mélodique/atmosphérique, Allemagne 2020)


    Un album de 64 minutes qui méritent d'être aussi long.

  6. #636
    Zac Leaser - Ostiarius (2021)

    Technical/Melodic Death Metal


    Petite découverte, le mec est tout seul sur le projet, avec quelques invités sur certains morceaux.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  7. #637
    Napalm death, Apex predator - easy meat, Apex predator - Easy meat.


    Grind/death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #638
    Kiwi Jr - Cooler returns



    Des canadiens qui essayent de raviver la flamme du Lo-Fi.
    J'aime bien
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #639
    Dearth - To Crown All Befoulment ( Blackened Death Metal des cavernes, USA 2020)


    Karmacipher - Introspectrum (Death Metal, Hong Kong 2020)


    Fractal Generator - Macrocosmos (Death/Black/Grindcore expérimental, Canada 2021)
    Dernière modification par Bathory ; 26/01/2021 à 21h59.

  10. #640
    Pomme - Les Failles
    Folk / Indie pop



    Il y avait quelques bonnes compositions dans son premier album, noyé malheureusement par des pop songs (taillées pour la radio et le streaming) composées par des faiseurs, là où ses compositions abordent des thèmes bien plus sombres.
    Là, débarrassée de toutes ses contraintes, on entend enfin la vraie Pomme. Et c'est très agréable et reposant, elle mérite amplement son succès.

  11. #641

  12. #642
    IDLES - Mother
    Post-punk



    Sexual violence doesn't start and end with rape
    It starts in our books and behind our school gates
    Men are scared women will laugh in their face
    Whereas women are scared it's their lives men will take



  13. #643
    Vulfpeck x Katy Perry
    Doit y avoir une astuce à base de time signatures pour que ça marche "aussi bien" ?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  14. #644
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pomme - Les Failles
    Folk / Indie pop

    https://static.fnac-static.com/multi...es-failles.jpg

    Il y avait quelques bonnes compositions dans son premier album, noyé malheureusement par des pop songs (taillées pour la radio et le streaming) composées par des faiseurs, là où ses compositions abordent des thèmes bien plus sombres.
    Là, débarrassée de toutes ses contraintes, on entend enfin la vraie Pomme. Et c'est très agréable et reposant, elle mérite amplement son succès.
    'Tain je suis parfaitement d'accord avec toi ! J'ai acheté la version avec les titres en plus, c'est la première fois que j'achète un CD de musique pop'.

    EDIT -

    Du coup :

    Pomme - Les Failles Cachées Halloween Édition



    Des mélodies simples et imparables, elle fait ce qu'elle veut avec sa voix sans avoir besoin de forcer ou de beugler, c'est naturel. Et comme le dit eluus, la musique évite les écueils trop pop de variété pour se tourner vers quelque chose de plus minimaliste, c'est vraiment très agréable, simple et délicat.


    A Cryo Chamber Collaboration - Yig



    Dark Ambient Lovecraftien - Bien moins monolithique que les précédents, bien plus variée et rythmé, très chouette. Et le livret est bien bô, comme d'hab, avec une petite nouvelle. Pas fan du label Cryo Chamber, mais ces compos sont vraiment bien foutues, malgré le nombre d'artistes y ayant participé.
    Dernière modification par Zodex ; 27/01/2021 à 19h47.

  15. #645
    Napalm death, Throes of joy in the jaws of defeatism, Fuck the factoid.


    Death/grind/indus/presque beumeu avec une reprise de Sonic youth et une de Rudimentary peni.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #646
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    'Tain je suis parfaitement d'accord avec toi ! J'ai acheté la version avec les titres en plus, c'est la première fois que j'achète un CD de musique pop'.

    EDIT -

    Du coup :

    Pomme - Les Failles Cachées Halloween Édition

    https://i.ibb.co/Rc9wTqM/Pomme.jpg

    Des mélodies simples et imparables, elle fait ce qu'elle veut avec sa voix sans avoir besoin de forcer ou de beugler, c'est naturel. Et comme le dit eluus, la musique évite les écueils trop pop de variété pour se tourner vers quelque chose de plus minimaliste, c'est vraiment très agréable, simple et délicat.


    A Cryo Chamber Collaboration - Yig

    https://i.ibb.co/K7rzK39/Yig.jpg
    P'tain, je me disais, je connais mais je ne connais pas. Et j'ai fouillé dans les crédits: Albin de la Simone comme producteur. Ayé je tenais le lien...
    C'est sympa, mais il manque un je ne sais pas pour que je craque; mais vrai, il y a un vrai charme.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #647
    Tiens, cela ma donné envie d'écouter Françoiz Breut. Un album parmi les autres...

    Vingt À Trente Mille Jours



    J'adore sa voix que je trouve délicate...

    Un extrait:
    https://youtu.be/ZcCaY8VIFpc
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #648
    Excellent, celui-là.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #649
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    P'tain, je me disais, je connais mais je ne connais pas. Et j'ai fouillé dans les crédits: Albin de la Simone comme producteur. Ayé je tenais le lien...
    C'est sympa, mais il manque un je ne sais pas pour que je craque; mais vrai, il y a un vrai charme.
    D'après une interview de la chanteuse (sur popopop sur France Inter je crois) c'est lui qui a orienté musicalement cet album vers un côté plus minimaliste. Je connaissais pas ce gars mais c'est vraiment pas mal, ses albums feront de chouettes cadeaux !

  20. #650
    Fleetwood Mac, Peter Green’s Fleetwood Mac, Long grey mare.


    Blues.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #651
    Peter Green; Je prends.
    Cela va bien avec les ciels pluvieux.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #652
    C’était avant qu’il ne perde un boulon.

    Fleetwood Mac, Mr Wonderful, Stop messin’ round.


    Blues.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #653
    Zappa & The Mothers - 200 Motels - 1971



    Rock, Rock symphonique, délires en tout genre

  24. #654
    Fleetwood Mac, Then play on, Coming your way.


    Blues, rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Fleetwood Mac, Kiln house, Jewel eyed Judy.


    Rock assez classique, voire rock’ab. Et écoutez Hi ho silver… si ça ne vous rappelle rien, je vous déshérite.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Fleetwood Mac, Future games, Morning rain.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Fleetwood Mac, Bare trees, Child of mine.


    Idem avec une louche de glam.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Fleetwood Mac, Mystery to me, Emerald eyes.


    Rock plus variét’, presque disco.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 28/01/2021 à 21h20.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #655
    Je vais vous avouer; l'actu musicale a de plus en plus de mal à me surprendre... J'en ai déduit que je deviens un vieux con.
    Tout truc nouveau me rappelle un autre truc, qui est mieux, et du coup je retourne vers l'original... Et aussi dans les fameuses nouveautés, peu de LP arrivent à me convaincre sur la dizaine de titres. Je tope un truc ou deux et le reste à la baille...

    Mais là... Sur le cul.

    Nicolas Repac Rhapsodic



    Lien Bandcamp:
    https://nicolasrepac.bandcamp.com/

    Lien vers France culture; interview de Tewfik Hakem

    https://www.franceculture.fr/emissio...ne-que-je-suis

    Son numéro de sécurité sociale:

    Spoiler Alert!
    Sérieux tu es allé voir?


    En deux mots: travail de Sample ultra inspiré, à partir des enregistrements OCORA afrique.
    Pas une seconde à jeter. Un travail dément. Décollage garantie.

    Conseil du sommelier: pétard, y-a tout qui colle avec...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #656

  27. #657
    Fleetwood Mac, Fleetwood Mac, Monday morning.


    Rock, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #658
    That Handsome Devil - Your Parents Are Sellouts (2021)



    Surf pop super classe.

    Grosse claque, plein de bonnes choses diverses, mais surtout beaucoup de soleil.

  29. #659
    Fleetwood Mac, Rumors, Go your own way.


    Rock, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #660
    Putain, j' en peux plus d'attendre de pouvoir rapatrier ampli et enceintes qui peuvent cracher sans sourciller ça par exemple :

    Au lieu d'avoir des enceintes PC qui décèdent dès le troisième watt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •