Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello, dans un autre topic, des canards se font des méthodes TrackIR par d'autres moyens que l'original, avec des smartphones et webcam.
    N'ayant pas une foule de jeux pouvant l'utiliser (2 ou 3), n'ayant jamais essayé (donc pas sûr que je m'en serve tant que ça) et le prix font que m'acheter un vrai n'est pas trop une option pour l'instant.

    Je n'ai pas non plus de smartphone, et il me faut quelque chose de simple, je suis une tanche de compétition.
    Le bon choix selon moi serait une webcam, parce qu'elle me serait aussi utile en tant que webcam.

    Avez vous une webcam à me conseiller ?

    - Je joue et l'utiliserai aussi bien quand le PC est branché sur ma télé que sur un moniteur, je dois donc pouvoir la déplacer facilement.
    - Avec un bon micro, j'ai l'impression que c'est pas automatique.
    - Qui puisse me servir pour faire un système TrackIR.
    - Que je puisse acheter sur LDLC ou Amazon.
    - Budget je ne sais pas trop, je vois des prix de 30 à plus de 100 €. Le prix n'est pas un problème c'est juste que j'ignore ce que les plus chères offrent en plus.
    - Ca peut paraître con mais je porte des lunettes, je précise on sait jamais, si ça gêne un bon fonctionnement pour le track (reflets par exemple).

    Vos conseils m'aideraient beaucoup j'y connais rien.

  2. #2
    J’ai pris une PS3 eye pour ça à l’époque. Ça marche bien pour OpenTrackNoIR qui fait ce que tu veux, y compris avec mes lunettes. Elle a un micro aussi. Si ça te botte je peux te refiler la mienne à vraiment pas cher, elle a très peu servi au final car j’ai eu un Rift S peu après.

  3. #3
    Non merci, je voudrais vraiment une (bonne) webcam car pour une fois j'en aurai besoin, mes petits neveux étant partis dans le sud, ils me tannent pour que j'en achète une.

  4. #4
    Perso j'ai une Logitech C920 et ça marche très bien en mode TrackIR dans MFS 2020

  5. #5
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso j'ai une Logitech C920 et ça marche très bien en mode TrackIR dans MFS 2020
    Je suis très intéressé par tes réglages car je n'arrive pas à obtenir quelques choses d'agréable

  6. #6
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso j'ai une Logitech C920 et ça marche très bien en mode TrackIR dans MFS 2020
    Cool. Justement c'est celle qui me faisait de l'oeil, en version s ou C922. La 922Pro n'est pas très cher sur LDLC et me semble très bien pour skyper à l'autre bout de la France.
    Mon problème va être le câble, 1,5 m en ce moment c'est pas possible, je vais regarder si je peux en changer.

    Par contre je joue (et tant que durera mon télétravail covidé) sur ma télé, si je place la cam sous la télé j'ai l'impression (d'après les photos) que je devrai surélever un peu l'avant pour qu'elle pointe ma tronche ? Je suis environ à 2,5 mètres de son futur emplacement.
    Chewie peux tu me dire le logiciel que tu utilises s'il te plait ?

  7. #7
    J'ai pris la C922Pro, le trépied me sera utile sous la télé.

    Le logiciel et les réglages éventuels pour le trackIR m'intéressent aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •