Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Canard PC cherche une ou un “Journaliste vidéo / Community manager” à partir du 1er oct. pour 3/6 mois
    Mission en CDD ou stage (suivant votre profil) pour une ou un passionné(e) de jeux vidéo, de streaming et de médias sociaux.

    Mise à jour: L'annonce a été retirée.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 17/09/2020 à 17h51.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Animation et modération de l’activité de la communauté" j'espère que c'est bien payé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    J'aurais bien postulé pour griser l'affreux Jeckhyl (), mais j'ai pas la moitié des compétences demandées (dont jeune), je suis tristesse
    La loutre ça poutre !

  4. #4
    C'est super que vous laissiez ouvert le recrutement aux autodidactes! Cela aurait pu vachement m'intéresser mais je suis novice en techniques de Streaming, même si j'ai une lointaine formation audiovisuelle, mais surtout je suis bien trop vieux Bonne chance aux candidats
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #5
    Je passais juste pour regarder par curiosité ; je suis le seul à être choqué de ne pas pouvoir avoir plus d'info si je ne me loggue pas avec mon compte google ?

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est nouveau. Ce n'était pas le cas au début.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •