Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour y'a quelque jours j'ai remarquer dans le Dragon Center le core clock et le memory clock se bride a 139 /405 MHzquand je joue a GTA V en très élevée je suis a 51degré en tant normal sa se bride pas je monte a 70degré avec le ventilo qui tourne vite 3200 rpm. Je sais pas pourquoi ça c'est brider mais c'est vraiment cool et la depuis quelque jours ça c'est débrider je suis a 1200/4000Mhz donc les degré a 68/70.. je voudrais avoir les 139 /405 MHz comme avant je sais pas comment on fait j'attend votre aide avec impatience.
    MSI GP63 Leopard 8RE / GTX 1060
    ps : je sais que 70
    ° c'est bien pour un pc portable je préfére brider.

  2. #2
    Salut,

    Alors je vais pas être désagréable, mais t' arrives à jouer à GTA V avec un GPU à 139 MHz ?
    Parce qu' un GPU à 139 MHz c'est comme qui dirait 6 de tension ..
    C'est injouable en 3D.
    Y'a quelque chose qui colle pas dans ton post ...

  3. #3
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Salut,

    Alors je vais pas être désagréable, mais t' arrives à jouer à GTA V avec un GPU à 139 MHz ?
    Parce qu' un GPU à 139 MHz c'est comme qui dirait 6 de tension ..
    C'est injouable en 3D.
    Y'a quelque chose qui colle pas dans ton post ...
    Pourtant c’était très très fluide limite a 40fps c’était fixe aucun soucis.

  4. #4
    1mois je cherche personnes n'a la réponse ..

  5. #5
    Citation Envoyé par MathOn Voir le message
    1mois je cherche personnes n'a la réponse ..
    Peut-être parce qu'elle n'existe pas ou que c'est pas naturelle pour un GPU de se castrer. A mon avis avec des logiciels comme MSI afterburner tu peux peut-être castrer ta carte.

    Première question : c'est quoi le logiciel qui te remonte les fréquences ?
    Deuxième question : à quoi bon castrer le GPU ? T'as payé un GPU récent pourquoi veux-tu des performances identique à un GPU 5 fois moins cher ?

    Pour finir, je rejoins Loulou le relou ayant eu un GPU qui se castrait pour se protéger de la surchauffe, faute de ventilation (petit bug dans une application), je peux te dire que même un jeu d'il y a 10 ans était injouable.

  6. #6
    Oui Afterburner permet de réduire la fréquence, mais je pense que la meilleure solution serait plutôt de limiter le framerate avec rivatuner (il s'installe avec afterburner).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •