Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut à tous,
    ma directrice a refilé son ordi portable à sa fille pour ses études. Elle souhaiterait le remplacer par un appareil plus nomade de type Surface Pro.
    Pas besoin d'une bête de course mais…

    Utilisation bureautique : Suite Office, comptabilité, mails (Thunderbird), navigation web…
    Disque dur USB externe pour sauvegarde des données (compta principalement)
    Clavier / Souris

    Elle a vu la Surface Pro en versions X et 7. Qu'est-ce qui les différencie ? Si vous voyez une alternative mieux et/ou moins chère, je suis preneur.
    Date : livraison en moins de 7 jours.

    Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    Salut,

    Cet article à la Fnac, à voir si tu verras mieux les différences
    https://www.fnac.com/Pro-7-ou-Pro-X-...ce/cp46481/w-4

  3. #3
    Merci à toi, j'ai transmis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Pas d'autre avis ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Elle a finalement commandé la Surface Pro 7, en particulier pour la connectique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    C'est une bonne tablette qui fera bien le taf'.
    Je trouve juste pour ma part que le modèle 5 que je possède a tendance à un peu trop vite chauffer lorsqu'on lance une appli un peu gourmande (jeu 3D pour exemple commun), mais c'est à peu près tout. Cette tablette n'est en fin de compte rien d'autre qu'un mini-ordinateur, donc elle ne pourra qu'en être satisfaite.

  7. #7
    Tant mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Je vois ton message tardivement mais je pense que ce sera très bien. J'ai une 5 dont je suis très satisfait même si je suis passé à la dimension supérieure avec un Surface Book 15"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •