Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 360
  1. #241
    @je vais pouvoir jouer lundi sans soucis, a partir de 20h30. Le reste de la semaine je devrais être dispo également.

  2. #242

  3. #243

  4. #244
    1-1 contre les Morts de troll.

    J'attaque, je chatte, je marque T5 en ayant sorti un revenant. Sur son attaque, troll ne parvient pas à marquer.

    En 2e mi-temps, je défends en double rideau, troll progresse petit à petit, à coups de push-push et case par case... Je ne parviens pas à blitzer la goule F4, et T16 troll marque après avoir couché le danseur qui marquait la goule et avec une esquive plutôt facile.

  5. #245
    Une victoire contre seymos me permettrait de revenir dans le peloton et de le ralentir.....

    Donc avec 250K en ma faveur, je prends alibabad, un bribe et une babe (pas trop confiance au sorcier...de toute manière y a tjrs un elfe pour ramasser).
    Je suis confiant, j'ai du banc, 3 chataigne et mon dernier match étant pourri en jet d'armure, ca va le faire

    Seymos a le TOS, il attaque.
    BIM 1 zombie KO, 1 revenant blessé, no regen. Ca c'est fait je joue a -2 dans la mi-temps.
    BOn pour résumé ma première mi-temps, mon revenant chataigne qui reste passera tous ses blitz à Pusher.
    Mes momies plaqueront les elfes sans effet.
    Je pourrait avoir 2D sur le porteur au tour 4 sur 2+2+3+, le premier 2+ ratera donc je RR mais le dernier 3 aussi du coup
    Je raterais un Gfi malgré la RR le tour suivant...
    seymos marque tour 6 ou 7 sans soucis.
    Alibabad aura donner 2 coups de poignard sasns effet, et le brive donnera 1.

    Belle première mi-temps. J'ai bien pesté...putain, mes tours étaient horrible à jouer!

    Pour tenter le 2 turn, je force sur une aile gauche, a coup de push.
    Je me ferais dégommer la ligne, je peux tenter de gagner 1 case sur une esquive 6+ et 2D contre. En toute logique ca ratera.

    Sur mon attaque, je suis donc pas trop confiant pour aller chercher la gagne. Du coup cherchons les spp de blessures !!!
    Je passe 2/3 tours à piétiner l'homme arbre (sonné, ok c'est pas du SPP mais ca dégage l'horizon). Mon châtaigne continue de pusher sur ses blitz(quand il fait pas double crane). Mais je dois réussir à faire 1 ko dans la bataille tout en avancant case après case dans une pseudo cage à coup de push.
    Seymos blitz, et replace sa défense à chaque fois. Je blitz je push et avance un peu ou en latéral selon les possibilités.

    Tour 15 je dois aller sur mon aile gauche pour espérer être à portée de TD. Seymos tente le 2D contre le porteur et le repousse.

    Voici la situation tour 16:



    Et du coup BIM le revenant se réveille et flahs le danseur (commotion) 2SPP !!!! yes j'ai pas perdu mon match au moins.
    Ensuite je degage un mec à la momie pour du Spp, double crane que je dois relancer.... (14 crane, 7 botdhow, 25 push, 9 stumble, 6 flashs dans mon match)

    Au final j'en ai marre :



    (ouais c'est moche, j'aurais pu pousser le dernier marquer avec le zombie etc...mais fuck, sans relance je me suis dit à la goule de faire le taf)

    Je finis par un placement "anti OTTD" qui, changeant du style classique, suffira à dégouter seymos de le tenter.

    Mon revenant qui aura fait sa seule sortie sera MVP et lvl up....
    Mon match s'est joué tour 16, c'était pénible d'attendre...au moins avec un match nul, le championnat garde encore de l'enjeu.

    - - - Mise à jour - - -

    La J7 est donc lancée !!!




    POUR RAPPEL :

    Seymos doit s'absenter et part samedi je crois. Il serait bien qu'il puisse faire un max de match.
    Il a déjà prévu sa J7 lundi soir.
    On essaye de finir la J7 au plus tôt pour que seymos puisse jouer la J8 le plus vite possible avant son départ ? Ca serait pas mal (d'autant qu'il joue Durack qui est bien classé en ce moment).
    Si on fait ainsi il n'y aura au pire que la J9 à faire remplacer...si jamais le calendrier trainait trop.
    Merci à vous pour lui si cela est possible

    - - - Mise à jour - - -

    @cuillère (sans double i ) Je ne suis pas dispo mercredi soir, je pars jeudi en vacances, pour essayer de finir la J7, tu serais dispos :
    dimanche, lundi ou mardi soir 21H15 pour notre match?

  6. #246
    Ca valait le coup de râler tout le match.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #247
    Aujourd'hui dans la journée ? Genre fin d'après midi ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Liloo t'as quoi comme Dispo ?
    Hello Durack,
    lundi soir aux alentours de 21h?

  9. #249
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Hello Durack,
    lundi soir aux alentours de 21h?
    Parfait

  10. #250
    @mortadelle si tu es disponible ce soir on peut jouer vers 21h, pour le reste de la semaine le soir même heure.

  11. #251
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Aujourd'hui dans la journée ? Genre fin d'après midi ?
    Je suis de repas ce midi je ne dais pas a quelle heure on va renter, ce me parait compliquer en journee ^^

  12. #252
    C'est ta chance Cuillère ! Il sera bourré ! Insistes !

  13. #253
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ta chance Cuillère ! Il sera bourré ! Insistes !
    On parle bien de bloodbowl ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #255
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @mortadelle si tu es disponible ce soir on peut jouer vers 21h, pour le reste de la semaine le soir même heure.
    hello, pour ce soir je préfères éviter. Cette semaine, jeudi soir ca t'ira (sinon avant si t'es pressé) ?

  16. #256
    Pour la J7, 2 matchs ce jouent lundi soir, le match de troll semble être pour le début de semaine donc si vous savez jouer rapidement, ça arrange Seymos !

    @ pit et hely, prenez contact rapidement pour jouer rapidement.

    @seymos : check avec Durack si c'est possible de jouer votre J8 par exemple le 23/10

  17. #257
    Durack, je suis dispo le 23 pour notre match de J je sais plus combien

  18. #258
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    hello, pour ce soir je préfères éviter. Cette semaine, jeudi soir ca t'ira (sinon avant si t'es pressé) ?
    Je suis ok pour jeudi soir.

  19. #259
    Normalement je suis la toute la journée le 23, a confirmer
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #260
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Normalement je suis la toute la journée le 23, a confirmer
    Cool, je suis en isolement, et madame bosse donc on pourra jouer paisible.

  21. #261
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Je suis ok pour jeudi soir.
    noté pour 20:30/21:00

  22. #262
    On joue demain avec cuillere, du coup tous les matchs sont bien cales pour la J7?

  23. #263
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On joue demain avec cuillere, du coup tous les matchs sont bien cales pour la J7?
    Pas hely et pit

  24. #264
    Je réitère pour mettre à jour :
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On joue demain avec cuillere, du coup tous les matchs sont bien cales pour la J7?

  25. #265
    Tout les matchs de la J7 seront joués pour le 22/10 donc seymos, joues ton match de J8 vendredi.

    Pour le dernier match, on attendra ton retour, tu enchaineras J9 et PO (qui auront probablement débuté, à voir ton classement à ce moment etc).

    Donc prends déjà rencard avec Mortadelle pour ta J9 asap après ton retour

  26. #266
    Mortadelle je rentre le 16, je serais dispo le soir, ou plus probablement le 17.

    Pour mon adversaire en play off, je devrais aussi être dispo le 18, je devrais être confiné

  27. #267
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mortadelle je rentre le 16, je serais dispo le soir, ou plus probablement le 17.

    Pour mon adversaire en play off, je devrais aussi être dispo le 18, je devrais être confiné
    Je bloque le 17 du coup, mais sinon tiens moi au courant.

  28. #268
    Match nul de mes Chaos 1 - 1 contre les Sylvains de Seymos.

    Un match sans la moindre blessure malgré les nombreux passages d'armure des 2 cotés. Beaucoup de sonnés, de KO qui reviennent.
    Des beaux doubles 1 et sur mlp, esquives, ramassage.
    Les Elfes choisissent d'attaquer et marqueront sans problème. J'hésite à utiliser le sorcier mais meme si la balle tombe, je ne peux rien faire et je le garderais jusqu'à la fin de la partie (un classique chez moi)

    3 tours pour égaliser ne suffiront pas, le blitz defense non plus.

    2eme mi temps, ca tabasse comme jamais mais ca ne blesse pas. Je me prends des attaques sauterelles à 1 dé sur mon porteur et la balle tombe à chaque fois. Je finirais quand meme par un ramassage reception et le TD d'égalisation tour 16

    Merci pour le match Seymos et bonne chance pour la fin

  29. #269
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cool, je suis en isolement, et madame bosse donc on pourra jouer paisible.
    J'ai juste mon match contre pastèque le Midi. Donc a partir de 15h je peux rempiler

    - - - Mise à jour - - -

    Match nul contre Liloo 1-1 .
    J'ai fais plein de connerie que Liloo n'a pas manqué d'exploité, mais Nuffle lui en voulait un peu. Il perd une goule avant même le début du premier round. Il marque en 1er, pourtant je pensais pouvoir le bloqué, mais il arrive a ce faufiler, faut dire que la goule AG4 aide bien et marque 3 tours avant la fin de la première mi-temps.
    Je marque en 2e mi-temps, apres avoir envoyé la moitié de son équipe sur le banc de touche, pas sur de passer sans cela !
    Final 1-1, la regen a bien fonctionné, même s'il prend une persistante, 3 blessé pour Liloo, 1 bléssé (+1 apo qui est revenu en jeu ) 1 3/4 que le nécro a récupéré dans son équipe chez les orc!

    Merci Liloo, finalement je m'en sors pas trop mal ! VU mes erreur avec une équipe complète de ton coté, cela aurai été punitif pour moi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #270
    Et merde, encore raté !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •