Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 360
  1. #121
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    On teste dimanche soir 21h et si tu as un problème on repousse.
    Ca marche !

  2. #122
    Fin du premier match de la J3 contre Pit et ses nordiques.
    J'ai 80k d'inducement, je choisis de découvrir le champion Alibabad que je ne connaissais pas.
    Je pars à l'attaque sous la pluie.
    Le tour 1 annonce la couleur, après qqs blocages, double crane, je relance, push/bothdown. 2D avec un zombi double crane....
    Bon pas très grave mais pit en profites pour presser un peu la balle, on passera alors 3 tours à s'avoiner la gueule après que j'ai pu ramasser le ballon et cager au centre du terrain.
    1ko dans chaque camp, 1 sortie aussi (mais pit va utiliser l'apo sur un 3/4 commotion....détails important pit souhaite rester en supériorité numérique alors que cette sortie nous maintenait à égalité).
    Bon je piétine dans mon attaque mais parviens à lui tuer un 3/4 qui avait lvlup au passage....et tour 7 je dois avancer pour espérer marquer tour 8...j'utilises mon super cerveau rapide pour cacluler ou mettre ma cage et laisse le travail a moitié fini par manque de temps.....pit blitz le porteur, rebond 4 fois dans la foule avant daller au milieu de terrain.

    Pita arrivera a placer une menace de TD et le porteur a 3 case derriere.
    Je parviendrais à faire 2gfi au champion loner, 1gfi avec un revenant pour avoir 2D....push, pit ratera le TD sur la première esquive nécessaire.

    "ja sauve" le 0-0 à la mi-temps.


    Il doit attaquer a 8 ou 9 contre 10 ou 11 je sais plus trop. j'ai une défense parfaite et met la pression.
    Pour résumer la fin, je lui tuerais en 2 autres joueurs (dont un berseker) mais ne pourrait pas aller chercher le 2-0.

    Mes erreurs du matchs : Turn over au temps qui me coute (sauf malchance) le 1-0 à la mi-temps
    et Je croyais que les zombie acquis durant le match était forcément recruté...du coup j'ai pas recruter les mercenaires en fin de match et j'ai pas gagné mon zombi gratuit....vais devoir l'acheter. Dommage.

    2 levelup (momie garde et revenant chataigne)...enfin!
    GL pour la suite pit, ton prochain adversaire vas affronter une équipe de mi-loner

    A+

    PS : le mvp sur le berseker mort de pit évidement

  3. #123
    Il faut effectivement le recruter, son prix est de 0 mais il faut l'"acheter". J'avais eu cette blague avec mes nécros et avertis les canards, tu n'étais pas attentif ! (comment ça c'était y a 3ans et que tu t'en souviens pas? )

  4. #124
    Pit, le mec qui préserve la supériorité numérique en sauvant ses 3/4.

  5. #125
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, j'ai fait un joli 0 spp sur ce match.
    MVP sur le mort, et la seule sortie que je fais du match est faite par le 3/4 qui va aussi crever.

    Bon, je pense que vous avez maintenant assez d'avance au classement, je peux commencer à m'y mettre.
    Ahem.

    J'ai fait quelques erreurs dans le match, la plus grosse étant un blocage du Yeti qui entraîné par sa frenzy va se retrouver à 2D contre... que je relance.
    C'était -vraiment- foireux de ma part... par contre je maintiens que l'apo sur la commotion n'était pas mauvais sur le moment, on était T7 je pense, ça me donnait normalement un avantage numérique pour la 2e.

    Sauf que 2 blocages plus tard, je me fais buter un mec, du coup on passe de +1 (voir +2) à -1... voir -2 (et évidemment mes KO sont jamais revenus)

    Bref, tant pis !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #126
    Liloo, tu es dispo quand pour la fessée ?

  7. #127
    Victoire de mes Chaos 3 - 0 contre les Nains du Chaos de Musa.

    Un match à sens unique comme le score l'indique.
    Je gagne le toss, choisis l'attaque, stabilise la ligne médiane et récupère la balle.
    Je sors rapidement 2 joueurs dont un mort apo -1 mvt je crois.
    Je pose mon jeu mais je commence à patoger.
    7 jets de dés crane + les 2 au sol en quelques tours me couteront chers en relance meme si mes bloqueurs absorberont la plupart.
    Je tente la diagonale et sa passe sans résistance en 2 tours 1 - 0
    Musa tente un truc qui me fera transpirer tour 8 avec une succession de bons jets mais foire la passe sur le centaure sur ma ligne de TD.

    2eme mi temps, je peux refaire ma défense et je bote tout au fond.
    Je débarque et mets une grosse pression qui marche bien et je me permets le luxe de ramasser avec un Guerrier 3 PP pour marquer rapidement 2 - 0 et 1 niveau (blocage)
    Nouvel engagement, je remets la pression et me paie le luxe de faire scorer mon Guerrier du Chaos héroique sur son 1er match, MVP sur son 2eme et sur celui la aussi. 3 - 0. Griffe + blocage le bougre

    Un match difficile pour Musa qui voit 2 joueurs à jeter et dont les attaques ne blessent pas.
    Merci pour le match et bon courage pour la suite !

    De mon coté, j'ai 170k $ et j'hésites entre le Minautore (150 k) et l'apo (50k) pour le prochain match

  8. #128
    Apo avant minotaure

    T'auras encore 120k en banque, donc de quoi racheter un guerrier du chaos si nécessaire. Si c'est ok, tu pourras prendre le mino tout en ayant encore un peu de cash (sauf si tu perds et que tu fais 1 )

  9. #129
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Victoire de mes Chaos 3 - 0 contre les Nains du Chaos de Musa.

    Un match à sens unique comme le score l'indique.
    Je gagne le toss, choisis l'attaque, stabilise la ligne médiane et récupère la balle.
    Je sors rapidement 2 joueurs dont un mort apo -1 mvt je crois.
    Je pose mon jeu mais je commence à patoger.
    7 jets de dés crane + les 2 au sol en quelques tours me couteront chers en relance meme si mes bloqueurs absorberont la plupart.
    Je tente la diagonale et sa passe sans résistance en 2 tours 1 - 0
    Musa tente un truc qui me fera transpirer tour 8 avec une succession de bons jets mais foire la passe sur le centaure sur ma ligne de TD.

    2eme mi temps, je peux refaire ma défense et je bote tout au fond.
    Je débarque et mets une grosse pression qui marche bien et je me permets le luxe de ramasser avec un Guerrier 3 PP pour marquer rapidement 2 - 0 et 1 niveau (blocage)
    Nouvel engagement, je remets la pression et me paie le luxe de faire scorer mon Guerrier du Chaos héroique sur son 1er match, MVP sur son 2eme et sur celui la aussi. 3 - 0. Griffe + blocage le bougre

    Un match difficile pour Musa qui voit 2 joueurs à jeter et dont les attaques ne blessent pas.
    Merci pour le match et bon courage pour la suite !

    De mon coté, j'ai 170k $ et j'hésites entre le Minautore (150 k) et l'apo (50k) pour le prochain match
    Yep match à sens unique. Deux nains mort. Obligé d'en racheter 1 car le prochain match est contre les ogres.
    Enfin 1 lvl up.

    5SPP pendant le match, cette dernière saison est vraiment pas bonne. J'aurais du les mettre à le retraite et jouer autre chose.

  10. #130
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Apo avant minotaure

    T'auras encore 120k en banque, donc de quoi racheter un guerrier du chaos si nécessaire. Si c'est ok, tu pourras prendre le mino tout en ayant encore un peu de cash (sauf si tu perds et que tu fais 1 )
    Je vais suivre ton conseil ;-)

  11. #131
    Victoire de mes orcs 2 à 0 contre les humains de Mortadelle.
    Un non match pour les humains, qui on subit pendant 2 mi-temps, sans aucune réussite aux dés, alors que je me permet de mettre un TD yolo en fin de première mi-temps : blitz 2D pour placer dans la zone de tD, 2gfi, passe courte, réception TD, le tout au blister orcs.
    Et sans compter les événements favorable : défense parfaite et blitz.
    Bref.... un cauchemar pour les humains

    Merci Mortadelle, je te souhaite un peu plus de réussite pour la suite.

  12. #132
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Victoire de mes orcs 2 à 0 contre les humains de Mortadelle.
    Un non match pour les humains, qui on subit pendant 2 mi-temps, sans aucune réussite aux dés, alors que je me permet de mettre un TD yolo en fin de première mi-temps : blitz 2D pour placer dans la zone de tD, 2gfi, passe courte, réception TD, le tout au blister orcs.
    Et sans compter les événements favorable : défense parfaite et blitz.
    Bref.... un cauchemar pour les humains

    Merci Mortadelle, je te souhaite un peu plus de réussite pour la suite.
    Ou quand le jeu te fait comprendre que t'as rien à faire ici

    Tour 3, sur mon attaque je comprend que le match est terminé.
    1 receveur et 1 blitzer blessé (? il me reste donc 2 blitzers), Impossible de ramasser ; j'ai été gourmand (ambitieux?) Tour 1, j'ai voulu faire pexer mon blitzer malgré la défense parfaite, et les orcs sont dans mon camp.

    2ème mi-temps, j'ai juste regardé les orcs rouler sur le reste de mon équipe. Même pas pu tenter une passe en fin match (blitz).

    Dire que j'avais hésité à faire cette saison pour l'instant je ne suis pas déçu du voyage : 2 morts en 2 match, 2 TQ solitaires ce match, et 2 TQ solitaires pour la prochaine rencontre.
    C'est comme si je jouais elfe mais avec l'AGI, les esquives, le jeu de passe en moins, sans compter les blocages/passage d'armure en moins, de base

    Bon j'exagère (un peu) : j'ai réussi 3 esquives d'affilée tour 14 (ca doit remonter mes stats). Mais je crois que mon receveur s'auto-blesse sur une esquive ratée (?), ca donne le ton.

    Après, bonheur d'offrir, tout ça, tout ça
    Dernière modification par Mortadelle ; 22/09/2020 à 08h52.

  13. #133

  14. #134
    Défaite 2-0 face aux sylvains de Seymos.

    On a la FAME mais ce sont les elfes qui récupèrent la relance gratos. Après une bonne entame avec 1 sortie en LOS puis un skull 1D du DDG qui se sort (mais sauvé par l'apo) on veut ball control mais tour 7 le dernier DDG vient mettre 2D flash à Scrappa, le met KO et ramasse en zone. Tour 8 on ne le couche pas et le score en reste là.

    On repart à 11 contre 9 et sans trop de surprise le roster ogre n'est pas la meilleure arme défensive contre les sylvains qui marquent rapidement pour faire rentrer leurs 2 KO qui resteront dehors, tout comme Scrappa d'ailleurs. On repart à l'attaque en prenant un rocher sur un ogre qui est sonné et on prend la pression elfique d'entrée. Pas mal de déchet en prime (4 turnovers à 3D sur le match) et pas de dégât, seule l'entrée en action de l'écrasement permettra de faire 2 KO supplémentaires. Un DDG tombe le porteur, la balle rebondit sur le snot TP à côté qui attrape et se fait reprendre en cage au tour suivant. Un ramassage en zone et une passe plus tard il y a 2-0.

    Dernière séquence de jeu on est de nouveau 11 contre 11, un dernier turnover à 3D nous empêche de placer Scrappa à portée au tour 15. Le score en restera là même si on a fait une 3e sortie quelque part en fin de match.

  15. #135
    Rien à dire, Hely a dechatté sur les blocages, j'ai raté quelques actions mais qui se rattrapent après, au final match sans encombre alors que j'étais mal parti.

  16. #136
    Journée 4 lancé .






    A vos rdv.

    Pit, cette semaine j'ai dimanche matin/aprem, sinon lundi/Mardi/mercredi soir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #137
    Match d'inauguration entre mes morts vivants et cricri terminé à l'instant.....il y a eu du spectacle !!!

    J'engage encore alibaba et une serveuse pour 10.
    Cricri se lance à l'assaut sous le blizzard.
    On s'observe à coup de mandale, sans que chacun prenne vraiment l'ascendant. Du coup, lassé, il tente de passer en force sur son aile gauche en mode "toute l'équipe sur 6 case²".
    J'ai de quoi le ralentir, et meme à coup de pushpush, obtenir 1D sur le porteur. Je commence le tour par double crane, que je RR, et finirais par "faire lacher la balle au porteur" qui en plus poussera son GDC blocage/griffe dans la foule....celui ci meurt...APO (#kissdrag de la part de Cricri) qui le renvoie sur le banc....et la balle reviendra dans mes mains en prime.

    Mais dans ce paquet de joueurs maintenant ramené à 5cases², je la lache et ca atterit sur un Gdc.
    Je retente 1D dessus apres des push, et ca finira sur un zombi, tour 7.... je ne pourrais pas marquer, lui non plus, on en reste la au score, et on repart en seconde mi-temps à 10 contre 9 de mémoire, ma serveuse ne servant pas...et alibabad sortait arme secrete.

    Je commence mon tour par double crane, j'aime bien ca pimente.... et parvient à faire une ligne défensive.
    Il blitze pour faire des breches, je tappe pour essayer de prendre l'ascendant. J'y parviens tour 11 ou 12 ou je suis a +3.
    Mais il me refais 2 sorties derrière (revenant et goule de mémoire). Donc c'est tjrs très serré et on est pas loin de la LOS toujours.

    Tour 14 je parviens à faire une échapée sur maa gauche, il ramènera une défense suffisament contraignante pour mon tour 15.
    Je me pavane (hééé tu as ramené ton joueur qui pouvait TD...j'ai plus rien à craindre) donc je fais un peu les mauvais choix, et finalement tour 15, en voulant recager, je rate l'esquive avec le porteur de balle.....et en prime, j'ai mal compté, sur son tour 15 il envoie une menace de TD, ramasse, et passe imprécise loin dans mon camp....de "je vais peutetre gagner", je passe à "je vais surement perdre"

    Tour 16, je peux riend faire pour l'empecher de scorer, donc j'annonce : je me rattrape sur du spp....BIM une sortie de la momie. J'essaye de tuer le griffe...mais ca sonnera seulement malgré le piétinement.
    Cricri part pour ramasser avec son dexterité et 2GFI p our la gagne....6, 1 RR 2, et dernier GFI ...... vous l'aurez deviné, 1.

    Match nul donc 0-0 ^^
    J'ai une momie qui lvl up et fait 10 (+1mv ??? pas sur que ca vaut le coup, je prendrais surement garde).
    Cricri a un GDC qui levelup, mais il est fatigué aussi, et pensant que c'est une biquette, lui donnera Lutte.

    On est pas en D2 pour rien
    En tt cas on s'est bien marré sur mumble, a bientot !

  18. #138
    Match nul 0 - 0 de mes Chaos contre les Morts Vivants de Troll.

    Il neige, je choisis d'attaquer malgré tout. On perd un tour.
    Je récupère la balle et mets une grosse pression sur l'aile gauche avec un max de défenseurs. Trop d'ailleurs.
    Troll fait un tour magnifique à base de pushs et fini par me push mon Guerrier hors du terrain => Mort !!! Auteur de 2 TDs, 2 MVPs et plusieurs blessures, ce guerrier héroique depuis le début du championnat aura eu une vie bref mais intense.
    Mais heureusement, la fée Dragou guettait au coin
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je vais suivre ton conseil ;-)
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Apo avant minotaure

    T'auras encore 120k en banque, donc de quoi racheter un guerrier du chaos si nécessaire. Si c'est ok, tu pourras prendre le mino tout en ayant encore un peu de cash (sauf si tu perds et que tu fais 1 )
    L'apo fera du bon travail et il rejoindra les remplacants. MERCI DRAGOU !!!
    On ne sait pas ce qui ce serait passer si j'avais eu le minotaure mais on sait que mon apo a sauver le meilleur joueur du championnat actuellement !!!!
    Ensuite, ca se tape au milieu, ca bafouille, ca récupère la balle à droite à gauche, juste des gros bourrins qui ne font que se taper dessus comme des débiles.

    2eme mi temps, la neige s'arrete.
    Mes 2 KOs ne se reveillent pas, le sien non plus.
    On se blesse rapidement mutuellement et les joueurs et les possibilités se réduisent.
    Troll tente de déborder et place une belle defense sur le porteur.
    Je blitze un defenseur et colle le porteur 2 fois.
    Il reste 2 tours et Troll m'explique sur mumble que j'ai fait une erreur et que je ne peux pas marquer car j'ai pas mis de joueur en position.
    Du coup, il temporise au lieu de tenter de TD en faisant blocage 1 dé avec blitzer vs biquette sans blocage et esquive avec goule.
    Derrière c'est la punition. Le porteur fait le double 1 sur l'esquive et la balle tombe.
    Je libere une biquette qui fonce vers la ligne de TD et qui peut le faire avec 4 GFIs.
    Une autre biquette ramasse la balle 3+ en cramant une relance. Il fait 2 GFIs et une passe courte 4+ qui rate.
    Heureusement, la balle attérit vers la ligne de TD. Ma biquette en position de TD a dex, il ne peut meme pas l'atteindre. Je suis bien
    Troll en profitera pour tenter de me buter mes guerriers et commence par une commotion annoncée.
    Un tacle vicieux ne donnera rien de plus.
    A mon tour, je ramasse 3+ et rate le 1er gfi. Relance 2. Dernier gfi et c'est l'exploit de folie, le renversement de situation de fou et c'est le 1....

    Match nul mais beau match quand même, on a vu de belles occazs et des trucs moins beau.
    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Troll.
    Je finis par un 2 sur la thune et je choppe les 20k nécessaire pour m'acheter mon minotaure.

    P.S: faudrait que j'apprenne à prendre des vidéos, c'est plus sympa que des pavés à lire
    P.S 2 : je viens de lire ton message, "On est pas en D2 pour rien !! En tt cas on s'est bien marré sur mumble, a bientot !"
    Carrément !!!
    Dernière modification par christophej2 ; 25/09/2020 à 23h29.

  19. #139
    De rien cricri

  20. #140
    @Hely c'est quoi tes dispo pour notre match? Je peux ce week end, lundi et jeudi (21h15) pour la semaine prochaine.

  21. #141
    @cuillère, Je suis dispo ce weekend dans la journée, lundi dans la journée et le soir éventuellement. Mardi soir, mercredi soir et jeudi soir à confirmer. Ensuite vendredi après midi.

  22. #142
    @Liloo je suis dispo en soirée cette semaine (à partir de 20:30). Idéalement jeudi, mais avant ca ira aussi. Tiens moi au courant.

  23. #143
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Journée 4 lancé .



    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...A826CFEB2F55A/


    A vos rdv.

    Pit, cette semaine j'ai dimanche matin/aprem, sinon lundi/Mardi/mercredi soir
    Demain matin, ça me va
    10h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #144
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    @cuillère, Je suis dispo ce weekend dans la journée, lundi dans la journée et le soir éventuellement. Mardi soir, mercredi soir et jeudi soir à confirmer. Ensuite vendredi après midi.
    Yo, dispo tout de suite maintenant ? Ou plus tard dans l'après midi sinon ?

  25. #145
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yo, dispo tout de suite maintenant ? Ou plus tard dans l'après midi sinon ?
    Vers 15h ça passe ! On a pas encore mangé !

  26. #146
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Liloo je suis dispo en soirée cette semaine (à partir de 20:30). Idéalement jeudi, mais avant ca ira aussi. Tiens moi au courant.
    hello!
    pour moi l'idéal serait mercredi!
    jeudi c'est le début du w-end...

  27. #147
    Victoire 3-0 contre les Kislevites de Cuillère

    J'attaque et j'arrive à imposer le physique. Un double crâne, relancé les deux au sol me permet de me mettre à l'abri, et je marque tour 7. Je suis à 11, cuillère a un blessé et un KO. Sur son attaque, il réussit à me blesser 2 TQ et me mettre un KO, je parviens dans un premier temps à faire tomber son porteur, mais le rebond lui permet d'espérer. Sa passe est toute fois ratée, on finit donc la 1e mi-temps à 1-0, et je suis à -1 joueur.

    Sur son attaque, cuillère reste prudent, il ne tente pas les blocs à 2 dés avec les solitaires et l'ours, malgré la supériorité numérique, pour assurer sa ligne de défense. Tour 10, il fait avancer son porteur un peu trop, le blitz/saut passe, même si je rate le ramassage. Cuillère est forcé de redescendre, mais ne parvient pas à ramasser. Après deux blocages, je peux ramasser avec un receveur et marquer le 2e TD tour 12.

    Sur sa dernière attaque, cuillère prend la pression mais se sort du piège, il part sur le côté avec un receveur. Je le pousse en tribune, la balle revient au milieu, un TQ s'en saisit et passe à mon receveur, qui va marquer en coin tour 16 pour le 3-0.

    Match tendu qui bascule en 2e mi-temps grâce au talent des DDG...

    Merci cuillère !

  28. #148
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Hely c'est quoi tes dispo pour notre match? Je peux ce week end, lundi et jeudi (21h15) pour la semaine prochaine.
    Sur tes dispos j'ai dimanche et lundi soir !

  29. #149


    (Bon, j'ai 2 lvl up quand même)

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •