Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 360 sur 360
  1. #331
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Salut Hely !
    J'ai pas mal de dispo en journée en journée la semaine prochaine, sinon en soirée je peux te proposé lundi/mardi/mercredi a partir de 21h

    Heli, mon message a du passer a la trappe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #332
    Ah oui désolé, je lis que les 2/3 derniers messages

    Dispo comme toi lundi, mardi et mercredi en soirée, choisis celui que tu préfères

  3. #333
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah oui désolé, je lis que les 2/3 derniers messages

    Dispo comme toi lundi, mardi et mercredi en soirée, choisis celui que tu préfères
    Demain soir alors
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #334
    [A] LilooAujourd’hui à 18:12
    @everyone
    Coucou
    Quelqu un peut prévenir Christophe sur le forum que je suis encore au taff et sûrement pas dispo ce soir?

    Je vais bloquer mon mercredi pour lui!

  5. #335
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Demain soir alors
    Vendu

  6. #336
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Hello,

    j'ai mon match de CDV dimanche, donc ca sera plutôt un soir de semaine prochaine!
    Je te dis ça lundi dès que je suis au taff, j'attend de voir l'organisation avec le "confinement"..
    Je ne te vois pas online, donc j'imagine que c'est plus compliqué que prévu !
    Ou alors t'as oublié mais je ne t'en veux pas, ca m'est arrivé la semaine derniere

    On dit demain 21h ?
    En fait, on a le temps je pense donc ca peut attendre si t'es pris en ce début de semaine ^^

  7. #337
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je ne te vois pas online, donc j'imagine que c'est plus compliqué que prévu !
    Ou alors t'as oublié mais je ne t'en veux pas, ca m'est arrivé la semaine derniere

    On dit demain 21h ?
    En fait, on a le temps je pense donc ca peut attendre si t'es pris en ce début de semaine ^^
    Du discord groupe A:


    [A] LilooAujourd’hui à 18:12
    @everyone
    Coucou
    Quelqu un peut prévenir Christophe sur le forum que je suis encore au taff et sûrement pas dispo ce soir?

    Je vais bloquer mon mercredi pour lui!
    [A] HelyAujourd’hui à 18:13
    ça marche!
    ah ben Simon s'en est chargé!
    [A] SimonatorAujourd’hui à 18:14
    :sunglasses:


    A priori le message n'est pas arrivé ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    [A] LilooAujourd’hui à 18:12
    @everyone
    Coucou
    Quelqu un peut prévenir Christophe sur le forum que je suis encore au taff et sûrement pas dispo ce soir?

    Je vais bloquer mon mercredi pour lui!
    Bah si c'était au dessus, mais pas forcément bien présenter.....

  8. #338
    OK c'était devant mes yeux et je ne l'ai pas vu

    Donc je réserve mon mercredi, pas de souci

    Et merci pour la transmission les gars ^^

  9. #339
    Victoire des Orgres de Heli 2-0 contre mes orcs.
    Pas de problème d'armures aujourd'hui. Mais des choix tactiques plus que douteux de ma part ! ! Une erreur fatidique en bougeant un orc noir coller a snot ( je ne l'ai pas vu !) ! un rebond désavantageux et des ogres qui savent saisir la moindre opportunité !
    Je crois que c'est la première fois que je rencontre des ogres (peut etre la 2e?) et ce n'est vraiment pas évident, bien que physiquement je n'ai pas trop eux a rougir de mes peaux vertes

    Merci Heli pour le fun
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #340
    Résultat fou fou fou des ogres

    En 1ère on attaque, les ogres sont bien présents dans l'ensemble sauf un tour à 4 as. On flashe aussi pas mal ce qui ne gâche rien, même si grosse armure oblige on ne fait pas de dégât. Cela dit on n'en prend pas non plus et les snots sont solides, seul le champion gob sort sur sa 1ère armure. Malgré tout on n'avance pas, l'ogre Mvt 6 stagne au centre du terrain, derrière la ligne ogre. Tour 5 il se lance sur une aile un peu plus dégagée, protégé par sa cage snot. Tour 7 il est à portée de TD mais les orques ont fait un simili double rideau et on ne peut pas passer tout droit. Tant pis on saisit l'occasion et on passe avec une esquive et un GFI, 1-0!
    Les orques ont 2 tours pour égaliser mais ils envoient juste le gob qui se croûte sur ses GFI, on conserve donc notre avance.

    En 2e on est à 11 contre 11. Les orques tapent plus fort et on a plusieurs ogres sonnés. Le porteur est un peu esseulé derrière et on veut aller tenter le 1D du snot à grand renforts d'esquives mais je ne voie pas l'icône d'un gardeux derrière un ogre, ce sera donc 2D contre et le snot sort KO. Le passeur orque a compris le message et esquive avant de transmettre à un blitzeur qui va se mettre à portée de TD. On ne peut que le coller avec un snot, les ogres faisant un tour particulièrement aride. Et là c'est le tournant du match: un orque noir veut se replacer mais il n'a pas vu le snot accroché à sa cheville: esquive foirée avec relance perdue en prime. On attrape donc le porteur à 3D (3 fois 1D de snots ), la balle tombe dans le public et revient au centre du terrain, légèrement dans le camp de Durack où un snot s'en empare, couvert par un ogre. Au tour suivant il va se mettre à portée de TD mais est repris à 3D. Qu'importe, il ne sort pas et au tour suivant il ramasse en zone et va marquer avec 2 GFI

    Score final 2-0! J'ai même un ogre à 2 comps, qui fait bien entendu le premier double de la saison (connard...). Gros regret de ne pas avoir joué le nul au dernier match, qui m'aurait laissé une chance d'aller en PO. Enfin cela dit on finit en positif avec des ogres, et ça ça vaut tous les POs CPC

    GG Durack, bonne fin de saison! T'inquiètes y aura plus de snots pour se planquer derrière tes orques noirs ^^

  11. #341
    Il y a égalité de points entre cricri, liloo et hely (gg, vraiment).

    On prend les confrontations des coachs.
    R5 : nul entre hely et cricri
    R6 : victoire de liloo sur hely
    R9 : nul entre liloo et cricri

    liloo : 4points (qualifié)
    cricri : 2points
    hely : 1point


    Si seymos perd son match contre mortadelle il aura également 14 points et dans ce cas :
    R3 : victoire de seymos sur hely
    R5 : nul entre hely et cricri
    R5 : victoire de liloo sur seymos
    R6 : victoire de liloo sur hely
    R7 : nul entre seymos et cricri
    R9 : nul entre liloo et cricri

    liloo : 7points (qualifié)
    seymos : 4 points (qualifié)

    cricri : 3 points
    hely : 1point

  12. #342
    ben voila, j'ai fait un super début de saison avec 3 victoires et ensuite, j'ai enchainé les matchs nuls.
    Et quand on fait des matchs nuls, on ne se qualifie pas, c'est logique, parce qu'on est nul

    Match nul donc, 1 - 1 contre les Nécromantiques de Liloo.

    Une 1ere mi temps ou je défend et commence avec 2 blessés rapidement chez moi (pas de banc) puis la situation s'inverse. Je fais un massacre, meme mon guerrier lvl 3 avec 29/31 SPP depuis 6 matchs il blesse et passe lvl 4, le bonheur.
    Je récupère la balle et marque sans souci, en 1ere mi temps, rebonheur.

    Avec son banc de folie et ses 2 babes, tout le monde revient chez lui et 3 blessés chez moi.
    La 2eme mi temps tourne rapidement au vinaigre, les sorties s'enchainent et c'est la claque, je ne peux rien faire, perd la balle et prend 1 - 1.
    Il reste 3 tours, 6 vs 11, je tente un truc mais Liloo enchaine les mises au sol, blitz porteur, balle récupérée, il fonce vers ma ligne de TD et il faudra une esquive au guerrier relancée et un beau POW pour mettre un terme à ses espoirs de victoire.

    Mais félicitations pour la qualification et bonne chance pour les POs.
    Je fais l'erreur de commencer la partie avec 190k, je lui donne une babe et elle sauve 3 ou 4 gars du KO.
    Ca ne m'a pas aidé et ca m'apprendra !!
    Match très sanglant des 2 cotés et avec les noms des joueurs en prime, je fini ma derniere action par mettre KO le zombi christophej2, ca résume bien cette fin de match !!!

  13. #343
    Bon mon destin m'échappe.....

    J'attaque sereinement sous la canicule....les dés sont là, Musas ne peut faire qu'un blitz par tour, j'avance sereinement, tour 8 et marque sur GFI après plusieurs bloccage à 2D pour libérer le chemin.

    Musas gagne 1 tour mais ne tente pas le 2Tunr TD pour ramassage manquer.

    Tour 9, la canicule me sort 2 joueurs et j'ai un KO je crois.
    Du coup en défense c'est un peu compliqué. Les dés me sourient moins, je subis plus et malgré qqs sursauts, musas ira applatir T15.

    Je peux tenter le 2turns, mais le dernier blocage pour libérer le chemin ratera....les esquive 4+4+3+et GFI2+ echoueront dès le début.

    Donc 1-1, une momie LVLup, mais si seymos gagne, je serais pas champion, sniff ^^


    Voilà, merci pour le match musa, see ya !


    PS : @mortadelle, merci de ne pas perdre contre Seymos un nul me suffira

  14. #344
    Mince ! Je n'aurai pas fait de la m.... contre les ogres de Hely j'aurai fini premier ! Une consécration pour ma 10ème saison cpc !

  15. #345
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est Seymos qui va rafler la montre en or du coup ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #346
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est Seymos qui va rafler la montre en or du coup ?
    S'il bat mortadelle, oui, sinon, non. verdict à son retour de "vacances" aux USA

  17. #347
    Match nul entre Troll et moi 1/1.

    Première mi-temps pour Troll et seconde pour mon équipe. Merci la météo qui était de mon côté.
    3 Lvl up, mes centaures vont enfin pouvoir être utile.

    Fin de saison pour cette équipe qui a souffert tout du long. J'espère que la suivante sera meilleur, Nuffle tu m'entend.

    Bonne chance pour les PO Troll.

  18. #348
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mince ! Je n'aurai pas fait de la m.... contre les ogres de Hely j'aurai fini premier ! Une consécration pour ma 10ème saison cpc !
    Pas sûr: t'aurais fait match nul au mieux, donc égalité avec Troll. Lors de votre confrontation vous avez fait match nul, donc le tie breaker suivant aurait été la différence de TD je suppose, et Troll est devant. Donc ça changeait rien ^^

  19. #349
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas sûr: t'aurais fait match nul au mieux, donc égalité avec Troll. Lors de votre confrontation vous avez fait match nul, donc le tie breaker suivant aurait été la différence de TD je suppose, et Troll est devant. Donc ça changeait rien ^^
    Laisse moi le croire !

    (ça ne retire rien a ton bon match !)
    Dernière modification par Durack ; 05/11/2020 à 15h00.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #350
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    PS : @mortadelle, merci de ne pas perdre contre Seymos un nul me suffira
    A voir si Nuffle considère qu’il me reste encore du crédit chez lui ... mais quelque chose me dit que j’ai déjà tout claqué vs Hely
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  21. #351
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    A voir si Nuffle considère qu’il me reste encore du crédit chez lui ... mais quelque chose me dit que j’ai déjà tout claqué vs Hely
    Go empruntez !!!!

  22. #352
    Salut les gros. Normalement départ ce soir, je devrais arriver chez moi demain soir, don je serais dispo pour Mortadelle mardi toute la journée.

    Et on pourra enfin finir cette saison !

  23. #353
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Salut les gros. Normalement départ ce soir, je devrais arriver chez moi demain soir, don je serais dispo pour Mortadelle mardi toute la journée.

    Et on pourra enfin finir cette saison !
    Cool, bon retour.
    On garde mardi soir du coup (je serais pas dispo avant), vers 20:30 par ex. ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  24. #354

  25. #355
    Match terminé contre Seymos.
    Les elfes remportent le match 2-1.

    J'ai cru à un moment espérer le nul ou mieux, mais non, mon adversaire était plus solide et s'en est sorti sans trop d'encombres.
    Mon Ogre qui sort tour 3 ca n'a pas aidé... terrassé par l'Homme Arbre qui aura fait un beau match, il passe son niveau II grace à 3 sorties, nice.

    Merci pour le match Seymos, et bonne chance pour les PO.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #356
    Victoire 2-1 contre Mortadelle

    Je gagne (une nouvelle fois) le toss, Mortadelle a un sorcier. J'attaque sans me presser, je fais un KO que mortadelle soigne, puis dans la foulée l'HA sort l'Ogre sur blessure. Je prends le dessus physiquement et je progresse case par case en faisant de nombreux changements de côté. Tour 5, un les deux au sol m'oblige à relancer, puis derrière un double crâne expose mon porteur. Mortadelle le couche, le ballon rebondit derrière ma ligne, Mortadelle couvre bien. Au timer, mon receveur réussit à récupérer le ballon au milieu de trois zones de tacle, puis esquive. Tour 8, une esquive et deux GFI me donnent le 1-0. J'ai perdu un TQ mais ça passe.

    En 2e mi-temps, mortadelle attaque sur un côté, je lui mets d'emblée la pression avec un saut qui rate. Mais il choisit de marquer tour 10 pour tenter le 2-1. J'attaque donc à 10 contre 11, je déchatte pas mal les premiers tours, avec 2 ramassages ratées, et une esquive qui met le porteur à portée de blitz. La balle tombe en arrière, mon receveur la reprend et par sur un côté. La bataille physique est acharnée, l'HA sort un 2e joueur umais s'enracine puis sort un 3e joueur sur un les deux au sol, ce qui lui permet habilement de se relever et de participer à nouveau au match. Mortadelle reprend le ballon sur un blitz à deux dés et ramassage sur le rebond. Je tape à nouveau, et cette fois le receveur peut partir dans la moitié de terrain des humains. Un blocage à un dé ne donne rien, mon receveur part à toute vitesse dans la zone d'en-but et marque tour 16 !

    Pas de dégât de mon côté, l'essentiel est assuré !

  27. #357

  28. #358
    les 2 sylvains gagnent les 2 championnats

  29. #359
    Profitez-en, c'est le chant du cygne pour les sylvains: dans BB2020 ce sera fini le roster pété.

    D'ailleurs je doute que tu rejoues sylvains dans la prochaine version

  30. #360
    Et Skavens, ça reste low tiers ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •