Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 473
  1. #151
    Sur les blitzeuses c'est garde ou châtaigne mais sur le premier level up, garde à 100%, ton roster en a vraiment besoin.

    Pour les trois-quart, généralement c'est block ou lutte en première comp. Tacle sur un joueur qui n'a pas block ce n'est pas optimal.

    Tu peux mettre joueur vicieux mais tu n'as pas encore assez de banc (tu dois jouer à 13 ou 14) et ce n'est probablement pas ton gameplay actuellement (bien piétiner ça se comprend avec l'expérience).
    Frappe précise est utile aussi mais de nouveau, plutôt plus tard...


    Sur du long terme tu voudras avoir ceci :
    des blitzeuses garde/stabilité et une ou deux avec châtaigne
    la lanceuse avec block et dext
    les receveuses avec block et glissade contrôlée
    les trois-quart avec du mix entre : lutte/parade - lutte/tacle - block/parade - joueur vicieux - peut-être un block/frenzy

    Ton roster se portera mieux en attaque quand tes blitzeuses seront lvl 2 avec garde et quand tu chopperas un +1ag sur une joueuse

  2. #152
    J'avais même pas vu qu'on était passé en J3 !
    Tu peux jouer ce WE Jokletox ? Samedi ou dimanche dans l'après-midi ou dimanche matin vers 10h.
    Sinon, qu'est-ce qui t'arrange ?

  3. #153
    Je note dragou. Leliquid m'a dit un peu la même chose .

  4. #154
    Et moi qui pensais qu'il ne disait que des conneries

  5. #155
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #156
    Salut capt'ain, quelles seraient tes disponibilités pour tester ton écraseur sur mes chèvres solitaires ?

    Je suis généralement dispo tous les jours vers 18 h ( sauf demain ) et le WE, principalement le matin. Si tu ne peux que le soir, faut que je réfléchisse...

  7. #157
    Défaite 3 à 0 de mes Gobelins face aux Elfes cheatés de Drag.
    On retiendra l'action classieuse du match, bien plus que le triste jeu de passe des Elfes.


  8. #158
    Match dans la douleur contre mon petit Cryzy, je me retrouve à 7 joueurs fin du tour 3 avec notamment 3 blessés ce qui m'oblige à exposer certains joueurs mais heureusement les elfes feront le boulot. 3-0 au marquoir.

    18 xp au final, vu l'entame de match, c'est pas mal ^^.
    Je perds définitivement un trois-quart (-1F) et probablement un autre (dos abîmé). Juste une ombre au tableau, 1rr1 aux gains, le tronc fera donc son entrée en J5 contre liquid.

    Merci pour le match mon ptit Cryzy, dégommes bien mes adversaires

  9. #159
    Bon faudra que quelqu'un calme un peu Dragou et ses elfettes qui ont mis 11 TD en 3 matchs. Si possible avant notre match... Merci

    Sinon victoire 2-0 contre les nécro de bloodrick hier. Le pauvre bougre n'a rien pu faire ... une fois de plus .

  10. #160
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bon faudra que quelqu'un calme un peu Dragou et ses elfettes qui ont mis 11 TD en 3 matchs. Si possible avant notre match... Merci
    Fais pas ta jalouse, t'avais qu'a prendre des elfes si tu voulais mettre des td

    Par contre merci de mettre des TD à liquid, simon et pasteque, je suis pas premier en meilleure défense et c'est pas habituel....

  11. #161
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bon faudra que quelqu'un calme un peu Dragou et ses elfettes qui ont mis 11 TD en 3 matchs. Si possible avant notre match... Merci
    T'inquiète pas, la semaine prochaine il sera à 16-0 sur la saison

  12. #162
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    le tronc fera donc son entrée en J5 contre liquid.
    C'est degueulasse. Tu jours des elfes. T as pas le droit de bash mes gros.

  13. #163
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'avais même pas vu qu'on était passé en J3 !
    Tu peux jouer ce WE Jokletox ? Samedi ou dimanche dans l'après-midi ou dimanche matin vers 10h.
    Sinon, qu'est-ce qui t'arrange ?
    Je relance Jokletox pour fixer un rdv

  14. #164
    Hésites pas à PM

  15. #165
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut capt'ain, quelles seraient tes disponibilités pour tester ton écraseur sur mes chèvres solitaires ?

    Je suis généralement dispo tous les jours vers 18 h ( sauf demain ) et le WE, principalement le matin. Si tu ne peux que le soir, faut que je réfléchisse...
    plutôt le soir ouep ! mais on peut caler ça samedi matin.

  16. #166
    mais on peut caler ça samedi matin.
    J'aurai bien aimé, mais trop de choses me tombent dessus ce WE. Je peux te proposer mardi, mercredi ou jeudi soir...

  17. #167
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    J'aurai bien aimé, mais trop de choses me tombent dessus ce WE. Je peux te proposer mardi, mercredi ou jeudi soir...
    le reste de la semaine je bosse, donc ce sera forcément le soir, donc mardi soir du coup.

  18. #168
    On joue ce soir avec Jokletox
    Donc la J4 commencera mercredi !

  19. #169
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On joue ce soir avec Jokletox
    Donc la J4 commencera mercredi !
    Salut Jokletox, bonne chance ou bon courage contre Pasteque^^ Pour la J4, une idée de tes dispo ? je peux te proposer, mercredi soir, jeudi midi, vendredi midi, sans doute vendredi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #170

  21. #171
    Dragou, je ne suis pas dispo demain et mercredi soir. Tout le reste et le weekend c'est bon !

  22. #172
    Normalement dispo samedi soir si ça te va

  23. #173

  24. #174
    On n'a pas pu jouer hier soir avec Jokletox
    Il m'a envoyé un MP un peu avant 21h puis plus de nouvelles. J'ai laissé tomber à 21h30
    J'espère que tout va bien pour lui.

    Pour la suite, j'ai pas mal de compétitions et c'est très compliqué pour ma vie de famille de bloquer 2 soirées pour un même match.
    Ce soir, de toute façon, c'est vis-à-vis, je ne peux pas.
    Je lui ai proposé de jouer aujourd'hui dans la journée, mais j'ai pas eu de réponse.

  25. #175
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On n'a pas pu jouer hier soir avec Jokletox
    Il m'a envoyé un MP un peu avant 21h puis plus de nouvelles. J'ai laissé tomber à 21h30
    J'espère que tout va bien pour lui.

    Pour la suite, j'ai pas mal de compétitions et c'est très compliqué pour ma vie de famille de bloquer 2 soirées pour un même match.
    Ce soir, de toute façon, c'est vis-à-vis, je ne peux pas.
    Je lui ai proposé de jouer aujourd'hui dans la journée, mais j'ai pas eu de réponse.
    Aïe, j'espère rien de grave non plus.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #176
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On n'a pas pu jouer hier soir avec Jokletox
    Il m'a envoyé un MP un peu avant 21h puis plus de nouvelles. J'ai laissé tomber à 21h30
    J'espère que tout va bien pour lui.

    Pour la suite, j'ai pas mal de compétitions et c'est très compliqué pour ma vie de famille de bloquer 2 soirées pour un même match.
    Ce soir, de toute façon, c'est vis-à-vis, je ne peux pas.
    Je lui ai proposé de jouer aujourd'hui dans la journée, mais j'ai pas eu de réponse.
    Ca.... Quand on a compets en même temps en plus du CCL

    Tiens nous au jus et files lui tes dispos jusque vendredi

  27. #177
    Ceci est mon équipe d'elfe, ça fait 3 double en 4 jets xD




    Match gagné contre le Chaos de Phipp,
    100K il prend 2 babe.
    Je choisi de défendre, mais je tue rapidement une biquette ' jean ' ( qui avait -1AV ). Il piétine mon piétineur, qui sort sur como /apo retourne sur le terrain. Mais son solitaire est expulsé.

    Je défend pas mal, et j'ai le luxe de mettre la balle au sol. Mais le tour suivant le blitzer sera lui aussi au sol.
    Je replace pas mal, et use les relances du chaos , je parviens à reprendre le cuir, blesse un GDC ( MNG ) et en avant pour le TD.

    2ème : j'attaque à 10 vs 7, joueurs KO aléatoire : 8 vs 5 , je blesse une nouvelle biquette et je pars pour le td en 2 tour. Il me blesse un autre 3/4 au passage. Transmission sur le coureur pour level up,une relance est cramée.

    Je défend à 9 vs 7 , mais rapidement 8 avec un nouveau kO, phipp ne voit pas l'elfe au contact, mais tente une passe 4+ avec succès (relance).
    Ma ligne de défense tient bon, et j'ai l'opportunité de blitz le porteur, je me gène tout seul forçant une esquive ( mais utilise ma dernière relance ). L'écraseur sors le porteur sur K.O.

    Après moulte mauvais jets, je remet la main sur le cuir, passe d'un blitzer 5spp pour level up : ok.

    6 aux gains, encore 20k pour la furie.
    2 level up : pas encore de blodgeur, je récupère une châtaigne et un +1force.
    J'ai hésité longtemps pour le +1 force, car j'avais vraiement besoin d'un leader pour la 3ème relance. On verra au prochain level up.
    Merci pour le match Phipp.

  28. #178
    La Bande à Raoul S1Ep3 "Je n'en suis pas fier, mais c'est ma vie..."~Don Vito Corleone

    Ca continue, encore et encore.... On merdouille en attaque à cause de la bonne défense des elfes et même si les dés sont un peu moins pourris que d'habitude, ça fini par un porteur flashé et des elfes qui marquent. Faut dire que commencer par un blitz, ça aide moyen ...

    On repart a moins contre beaucoup, ( merci les deux babes ) et PAF invasion de terrain : reste la LOS ( pas longtemps ) et deux GdC.... et hop, TD elfique !

    Bon, là maintenant le but est de faire leveluper la biquette 5xp en lui faisant faire une passe... ça passe ( même en faisant n'importe quoi ) mais Igloo ne laisse pas passer l'occase et mets le troisième. ( comme ça on peut changer le titre du topic en le groupe A où les elfes se gavent..

    Bon, enfin 3 level up -> 3 blocages , Maître Folace regardera le prochain match d'un oeil depuis le banc... et on attend toujours Raoul. A ce train là ça risque d'être Raoul et les douze solitaires !

    But long is the road
    Hard is the way
    Heavy my load
    But deep is my faith
    Long is the road


    JJ Goldman

  29. #179
    Jokletox, si tu passes par là, dis moi quand tu v(p)eux jouer.
    Si tu peux un soir, j'essaierai de m'arranger, sans doute en faisant autre chose et donc en n'étant pas causant
    Je peux sans doute demain am ou vendredi dans la journée.

  30. #180
    Jokeltox, n'oublie pas d'agresser un max les squelettes en face stp. J'ai pas envie d'affronter une team complète au prochain match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •