Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 473
  1. #391
    Cool ! Je suis dispo. Quelle heure t'irait ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #392
    Fin du match entre les mecs en cuirs de Blood et mes Lezards.


    Blood joue à 11, avec une seule goule. De mon coté j'ai un skink solitaire, j'ai un saurus bloc qui n'est pas la pour le match. Il prend une babe. J'ai le toss.

    L'attaque se passe très bien, je fais front, et blood engage ses loups au centre, ils se retrouvent au festival du gnon, un sort sur KO, j'arriverai à marquer facilement T7. Il a 2 tours pour contrer, sans relance, ça ne passera pas. Pourtant je l'aide pas mal en tentant de faire 2 esquive 6+ avec un saurus T8 (je pensais avoir selectionner le skink ).


    En 2e mi temps, nous revoila 11 contre 11. Il recupère la balle et se fout au centre. Et la c'est la bagarre. Je sors un zombie, et j'arrive à mettre la pression sur le porteur, il se retrouvera à plusieurs reprises colés par un saurus ou un skink tacle plongeant. J'ai 2D dessus, que je ne relance pas, la situation est pourrie pour lui, et j'ai pas bloc. Je reste prudent. Je suis vraiment pas mal, et à 4 tours de la fin, tout s'inverse. En 1 ou 2 tours, 2 saurus sortent (dont un mort apo), un autre skink decède.. Et il part sur un coté yolo avec la goule. Je me replace, j'aurai 4D sur le porteur, ça ne flashera pas. A mon T15, il a 2 joueurs en position de marquer : le porteur après 2GFI, et un loup avec 1GFI : Je pousse le loup à 1D sur le porteur. y'a plus que le loup avec 2 GFI maintenant !

    Je colle 2 skinks devant, plus qu'à replacer le dernier sur une esquive avec relance pour plus ou moins cloué le truc. Ca foire. T16 il doit dégager 2 skinks à 3D, puis transmettre et faire 2GFI : La transmission foire, mais les 2 GFI ne rateront pas,
    J'ai le OT à tenter, mais j'arriverai pas à avoir de flèche sur mon premier blocage relancé.

    1 1 score final.



    Super match, vraiment intéressant et plein de rebondissement. J'ai eu des armures de ouf sur les 2 tiers du match. Mais les dés changent de camp sur les 4 derniers tours, et ça permet l'égalisation.

    Au moins j'ai pas de bobo, mais j'ai pas de lvl up non plus.

    Assez frustrant en terme de résultats, j'ai eu l'impression d'être en contrôle tout au long du match, je pensais accrocher la victoire sereinement mais tout s'est cassé la gueule à la fin, mais top en plaisir de jeu, c'était un match super intéressant, et pas de regrets majeurs sur ma façon de jouer (même si il y en a quand même )

    Du coup avec ces 2 nuls à la con en 2 matchs, mon destin m'échappe pour le classement final. En fonction des resultats des derniers matchs, je pourrai me faire doubler par Simon et Igloo potentiellement..
    Dernière modification par LeLiquid ; 27/10/2020 à 17h40.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #393
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ... je pourrai me faire doubler par Simon et Igloo potentiellement..

  4. #394
    On m'a volé la chance d'être en play off la saison dernière, vous n'allez pas me foutre en 5e position au dernier moment. Z'êtes pas des monstres quand même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #395
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Fin du match entre les mecs en cuirs de Blood et mes Lezards.


    Blood joue à 11, avec une seule goule. De mon coté j'ai un skink solitaire, j'ai un saurus bloc qui n'est pas la pour le match. Il prend une babe. J'ai le toss.

    L'attaque se passe très bien, je fais front, et blood engage ses loups au centre, ils se retrouvent au festival du gnon, un sort sur KO, j'arriverai à marquer facilement T7. Il a 2 tours pour contrer, sans relance, ça ne passera pas. Pourtant je l'aide pas mal en tentant de faire 2 esquive 6+ avec un saurus T8 (je pensais avoir selectionner le skink ).


    En 2e mi temps, nous revoila 11 contre 11. Il recupère la balle et se fout au centre. Et la c'est la bagarre. Je sors un zombie, et j'arrive à mettre la pression sur le porteur, il se retrouvera à plusieurs reprises colés par un saurus ou un skink tacle plongeant. J'ai 2D dessus, que je ne relance pas, la situation est pourrie pour lui, et j'ai pas bloc. Je reste prudent. Je suis vraiment pas mal, et à 4 tours de la fin, tout s'inverse. En 1 ou 2 tours, 2 saurus sortent (dont un mort apo), un autre skink decède.. Et il part sur un coté yolo avec la goule. Je me replace, j'aurai 4D sur le porteur, ça ne flashera pas. A mon T15, il a 2 joueurs en position de marquer : le porteur après 2GFI, et un loup avec 1GFI : Je pousse le loup à 1D sur le porteur. y'a plus que le loup avec 2 GFI maintenant !

    Je colle 2 skinks devant, plus qu'à replacer le dernier sur une esquive avec relance pour plus ou moins cloué le truc. Ca foire. T16 il doit dégager 2 skinks à 3D, puis transmettre et faire 2GFI : La transmission foire, mais les 2 GFI ne rateront pas,
    J'ai le OT à tenter, mais j'arriverai pas à avoir de flèche sur mon premier blocage relancé.

    1 1 score final.



    Super match, vraiment intéressant et plein de rebondissement. J'ai eu des armures de ouf sur les 2 tiers du match. Mais les dés changent de camp sur les 4 derniers tours, et ça permet l'égalisation.

    Au moins j'ai pas de bobo, mais j'ai pas de lvl up non plus.

    Assez frustrant en terme de résultats, j'ai eu l'impression d'être en contrôle tout au long du match, je pensais accrocher la victoire sereinement mais tout s'est cassé la gueule à la fin, mais top en plaisir de jeu, c'était un match super intéressant, et pas de regrets majeurs sur ma façon de jouer (même si il y en a quand même )

    Du coup avec ces 2 nuls à la con en 2 matchs, mon destin m'échappe pour le classement final. En fonction des resultats des derniers matchs, je pourrai me faire doubler par Simon et Igloo potentiellement..
    Bon résumé, j'arrache le nul en fin de match^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #396
    C'est scandaleux. Gobs/Goules. Même combat. DES VOLEURS !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #397

  8. #398
    Victoire 2-1 contre les Khemris de pastèque.
    j'achète ma deuxième furie, ce qui donne Sethek en inducement. Blizzard, il choisit l'attaque.
    La botte est longue, perte d'un tour et pile dans l'angle. Globalement, je défend bien et bien aidé par les armures ( je met un -1MVT à Blitz-ra et mes blodgeurs font le travail ), tour 6 son Gardien des tombes rate son blocages et après 2-3 esquives, le blitz à la furies est possible : 1D into 2d : je block le porteur et récupère le cuir. Je perd un blitzeur (commotion) par la suite, mais le blitz à 1 d sur la furie échoue avec les +3 du blizzard. 1-0 pour moi à la mi-temps.
    Mon +1Force revient de K.O, j'attaque à 10vs11, je perce à droite. L'esquive ne force de Sethek réussit, mais pas le gfi, le solitaire passe et pow de la furie. La balle est proche de la ligne.
    Je loupe ma première action, ce qui me force un 1D, qui pousse Sethek mais la balle rebondit sur un Throw-ra qui réceptionne à 6+. Je tue un squelette mais la regen est efficace.
    Je perd une furie K.O sur un push/push, mais je parviens ensuite à mettre dehors Sethek et le Throw-ra, les 2 K.O mais la balle part dans mon terrain, ce qui permet à un sac d'os de récup le cuir et de marquer faute de pression.

    Je récupère 2K.O sur 3, 1/4 chez Pastèque, je peux donc mener mon attaque en supériorité, je me fait peur (une furie prend une commotion et j'utilise ma dernière relance pour tenter un rideau défensif). Au final je Td tour 15, après avoir fait une nouvelle blessure.
    Engagement blitz : je surf le Thow-ra ( blessure commotion mais regen ), mais ça ouvre mon côté droit. heureusement, les GFI toujours à 3+ échoue, ce qui me permet un nouvelle blessure sur un sac d'os qui ne regen pas (pratique cette châtaigne quant même)

    Au final un match pas trop mal, qui à faillit tourner à la catastrophe en début de seconde. Pastèque n'a pas été verni par les armures, mais je rassure, mes blodgeurs ont aimanté les pow.
    Merci pour le match pastèque.
    Pas mal d'xp, mais là gros dilemme : mon Coureur F4 monte de level et fait 11, donc +1AGI ? J'ai un doute, car il n'a toujours ni esquive, ni blocage.
    ( à savoir que j'ai 12 joueurs, 2 furie et mes 3 relances )

  9. #399
    Dur de choisir pour le coureur, avec F4 ça fait clairement un porteur dur à aller chercher mais le +1ag aide pas mal dans son rôle de lanceur et est aussi utile pour la passe rapide (si le blitzeur est solo, ça reste passe 2+).
    Perso je pense que tu peux pas faire de mauvais choix ici mais faut juste voir ce que tu veux en faire.

  10. #400
    Encore plus de chatte que dragou qur les lvl igloo. Tranquil.

  11. #401
    Perso, je prends le +1 AG tous les jours.

    Merci pour le match Igloo
    Contre les Elfes, si je fais pas de sorties vite, je sais que c'est compliqué.
    J'avais "décidé" de ne pas essayer de marquer en première. Trop compliqué et trop de risque de contre contre des elfes, mais bon, j'ai jamais dépassé la ligne médiane donc la décision a été facile à prendre
    Et là, le Gardien tape son 1/81 donc impossible d'empêcher les Elfes de marquer.
    Setekh fait le job en début de deuxième mi-temps, le rebond, le ramassage et les GFI sont ultra favorables, mais pas les retours de KO
    Je ne peux pas battre des Elfes Noirs en infériorité et si je me fais basher.

    Allez Simon et Rick contre Drag, sinon faudra que je batte LeLiquid.
    Mais avec un Gardien et un Blitz-ra tacle en moins, je le sens moyen.

  12. #402
    T'as pas eu de quoi racheter ton gardien?

  13. #403
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Allez Simon et Rick contre Drag, sinon faudra que je batte LeLiquid.
    ...
    Je vais faire tout ce que jeu peux mais j'ai jamais gagné contre Drag en match officiel ...

  14. #404
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je vais faire tout ce que jeu peux mais j'ai jamais gagné contre Drag en match officiel ...
    Bah, dis-toi que le match n'est pas officiel^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #405
    C'est peut-être moi qui joue différemment

  16. #406
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je vais faire tout ce que jeu peux mais j'ai jamais gagné contre Drag en match officiel ...
    Pourquoi en non officiel Oui ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #407
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pourquoi en non officiel Oui ?
    Oui, parce que le bougre se sert de moi comme d'un sparing partner et essaie des strat yolo ... Le niveau 0 du respect quoi !

  18. #408
    J'ai mis 3ans à ce que tu aies un niveau correct, faut bien que ça me serve en retour....

  19. #409
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui, parce que le bougre se sert de moi comme d'un sparing partner et essaie des strat yolo ... Le niveau 0 du respect quoi !
    C'est une marque d'affection pour un compatriote !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #410
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as pas eu de quoi racheter ton gardien?
    Non, j'ai fait 1 au gain ^^ et j'avais que 60 en caisse
    J'aurais de quoi prendre un gardien blocage ou un blitz-ra tacle je pense
    Suspense
    Dernière modification par Pasteque ; 28/10/2020 à 14h05.

  21. #411
    Tout ça pour le pot de vin pris contre moi, c'est con hein

  22. #412

  23. #413
    Je vais pas être condescendant, il y a eu match contre simon en première période, par contre en 2ème...

    Score de 4-0 et pas de bobo.

    Bonne fin de compet

    J9 lancée !

    @mon rickounet : j'attends d'avoir des news de mon PC

  24. #414
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    @mon rickounet : j'attends d'avoir des news de mon PC
    Manifestement, tu n'as pas besoin de ton pc pour gagner^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #415
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Manifestement, tu n'as pas besoin de ton pc pour gagner^^
    Non, j'avais le cheatcode sur mon vieux portable, j'ai pensé à tout !

  26. #416
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je vais pas être condescendant, il y a eu match contre simon en première période, par contre en 2ème...

    Score de 4-0 et pas de bobo.

    Bonne fin de compet

    J9 lancée !

    @mon rickounet : j'attends d'avoir des news de mon PC
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui, parce que le bougre se sert de moi comme d'un sparing partner et essaie des strat yolo ... Le niveau 0 du respect quoi !
    Du coup c'etait un match officiel ou pas ?

  27. #417
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je vais pas être condescendant, il y a eu match contre simon en première période, par contre en 2ème...

    Score de 4-0 et pas de bobo.

    Bonne fin de compet

    J9 lancée !

    @mon rickounet : j'attends d'avoir des news de mon PC
    En dessous de 5-0 c'est qu'il y a eu match !

  28. #418
    Dragou tire 2 blitz a l'engagement là ou je tire 2 rochers. L'homme arbre a fait un match impeccable alors que le troll bave allègrement et j'ai passé aucune armure malgré mes 2 tacleur dont un chataigneux ...

    J'aime pas dire que c'est la faute des dés, mais très clairement c'est la faute des dés !

  29. #419
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dragou tire 2 blitz a l'engagement là ou je tire 2 rochers. L'homme arbre a fait un match impeccable alors que le troll bave allègrement et j'ai passé aucune armure malgré mes 2 tacleur dont un chataigneux ...

    J'aime pas dire que c'est la faute des dés, mais très clairement c'est la faute des dés !
    L'homme arbre se fout 2x au sol, ne se relève pas 2x et prend une fois racine, je vois pas où il a été impeccable !

    De plus je pense avoir eu 2 blessés et 3ko, non? Par contre moi j'ai fait aucune blessure ni ko !

    La vérité est rétablie et j'aurai du être condescendant !

    bisou m'chou

  30. #420
    SI ! L'homme arbre a été impec et les blessés c'est des trous du cul sans importance ! Moi c'est avec du sang de DDG que mes joueurs voulaient prendre leur douche d'après match !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •