Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 723
  1. #1
    Rejoignez-nous! Le niveau littéraire global étant à la baisse et écrire des phrases avec ponctuation devenant vraiment trop éreintant, les canards bloodbowlers communiquent désormais à l'aide de gifs et de smileys sur Discord, les nouveaux sont les bienvenus!
    Nous sommes plus qu'une vingtaine d'actif sur le discord, nous échangeons quotidiennement, nous avons un championnat de manière permanente et nous faisons également des IRL en tournois, bref, viendez !!!!


    En avant pour le topic du 3e opus de Blood Bowl! Cyanide est encore une fois au développement, mais un changement a lieu côté éditeur puisque c'est désormais Nacon (BigBen) qui s'y colle. Cette adaptation vidéoludique reprendra les nouvelles règles. Sur PC (Steam), les Playstation, Switch et les XBox. 12 rosters étaient au rendez-vous pour la sortie:
    • orques
    • humains
    • elfes noirs
    • nains
    • skavens
    • nurgles
    • elfes pros
    • chaos
    • orques noirs
    • noblesse impériale
    • alliance du vieux monde
    • pacte du chaos


    Cyanide a annoncé la fin du système d'add-ons ajoutant les nouveaux rosters, désormais ces derniers seront distillés au compte-goutte, à raison d'un par "season pass" (durée annoncée: 80 jours). Il faudra donc passer à la caisse tous les 3 mois ou jouer une cinquantaine de matchs pour débloquer tous les paliers précédant le nouveau roster.

    Le détail des différentes versions du jeu de base (les contenus additionnels sont purement cosmétiques):


    Races ajoutées :
    Saison 1 : hommes-lézards
    Saison 2 : Bas-fonds
    Saison 3 : Morts-vivants

    Races dont les modèles sont prêts :
    elfes sylvains / gobelins / halflings / nécromantiques
    Dernière modification par dragou ; 15/12/2023 à 15h24.

  2. #2
    Vidéos promotionnelles:


    Présentation de la noblesse impériale


    Présentation des orques noirs


    Annonce de la date de sortie


    Annonce du jeu
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 01/06/2021 à 17h38.

  3. #3
    Hahaha, j'étais sur que t'allais faire le topic

    Rajoutes les leaks des nouvelles règles en attendant la version numérique officielle : https://drive.google.com/drive/folde...2VUw4FT45qKrGf

    Ce serait intéressant de mettre les rosters des races qui seront disponible également !

    Il sera sur switch oui mais SURTOUT crossplatform !!!!

    Source : https://cdn.discordapp.com/attachmen...828_112736.jpg

  4. #4
    Cyanide déjà au taquet sur la communication :


    Pour ce qui est du modèle économique :

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui ils répondent à tous les messages randoms, même aux miens !

    Bon, j'ai plus qu'à lire les leaks pour savoir comment jouer...

  6. #6
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Oui ils répondent à tous les messages randoms, même aux miens !

    Bon, j'ai plus qu'à lire les leaks pour savoir comment jouer...
    Comment ca va yaourt?
    Pour infos sur BB3, méfies toi car on n'a pas vu de règle sur le forfait dans les leaks

  7. #7
    Et c'est devenu interdit ici

  8. #8
    Ca taunt dur !

    Le cross-plateform c'est une super idée.
    Pour les 2 dernières races :
    Haut Elfes, c'est un classique de l'univers et une équipe de mort vivant/nécro

  9. #9
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Comment ca va yaourt?
    Pour infos sur BB3, méfies toi car on n'a pas vu de règle sur le forfait dans les leaks
    Je crois que je les ai vu passé, mais je ne sais plus où et ça ne change pas grand chose je crois

  10. #10
    Y'aura-t-il enfin une IA intégrée au jeu ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'aura-t-il enfin une IA intégrée au jeu ?
    Sur BB2 il y avait une IA et même un mode solo assez complet donc pourquoi enfin?

  12. #12
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Parcequ'elle est naze ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Parcequ'elle est naze ?
    Moi je la trouve satisfaisante, j'ai parfois plus galéré avec l'IA qu'avec certains canards

    En vrai le mode solo était pas dégueux. C'était un bon didacticiel pour ceux qui voulaient apprendre les bases. Maintenant est-ce que blood bowl doit pouvoir se jouer longtemps en solo ? Je pense que non mais probablement oui pour l'ami pluton mais aucune info la dessus actuellement.

  15. #15
    J'ai toujours lu partout que l'ia du 1 et du 2 était affligeante.
    J'aurais aimé faire des championnats vs IA car j'ai une vie de famille, Alors le pvp online n'est pas une option pour moi.

  16. #16
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai toujours lu partout que l'ia du 1 et du 2 était affligeante.
    J'aurais aimé faire des championnats vs IA car j'ai une vie de famille, Alors le pvp online n'est pas une option pour moi.
    Tout dépend. Pour un joueur qui maîtrise bien les règles, clairement l'ia est affligeante. Pour une personne "lambda" qui connait les principes mais sans plus, l'ia est loin d'être dégueulasse sur blood bowl 2. J'ai vu plusieurs streamers se casser les dents sur l'IA dont le joueur du grenier (pas aidé par nuffle aussi ^^).

  17. #17
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai toujours lu partout que l'ia du 1 et du 2 était affligeante.
    J'aurais aimé faire des championnats vs IA car j'ai une vie de famille, Alors le pvp online n'est pas une option pour moi.
    On ne peut pas faire de ligue en ayant une vie de famille ? On m'aurait menti

  18. #18
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On ne peut pas faire de ligue en ayant une vie de famille ? On m'aurait menti
    Il n'a peut-être pas 1h30-2h à consacrer régulièrement en soirée.

  19. #19
    Je me doute mais il sous entendait quand même que tout ceux jouant en pvp n'avait pas de vie de famille

  20. #20
    On les oblige à regarder nos matchs :tutulutu:

  21. #21
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je me doute mais il sous entendait quand même que tout ceux jouant en pvp n'avait pas de vie de famille
    Ah non je m'en fous des autres, mais tous les jeux qui me mettent dans une situation où quelqu'un d'autre attends une action de ma part, ça me bloque.

  22. #22
    L'IA de BB1 est catastrophique, celle du 2 est honnête. Y a moyen de passer quelques dizaines d'heures sur le jeu contre l'IA et de s'amuser (surtout quand on découvre le jeu).

  23. #23
    A mon initiative, les admins des différentes communautés francophones planchent sur une "whishlist" à soumettre sur le discord BB3. La version française avance bien mais on aurait besoin d'une personne (et vu que je suis à l'initiative c'est pour ma gueule) pouvant le traduire en anglais. Un canard maîtrise assez bien la langue de chekspir pour faire la traduction?

  24. #24
    en traduction française ou traduction belge ???? On va pouvoir relancer les débats à la con^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #25
    Bordel, c'est parti pour 2 pages de flood sans avoir la réponse

  26. #26
    Pour rappel, la Belgique dispose de 2 langues officielles (le français et l'allemand) et d'une maladie de la gorge ...

    Donc je te laisse la traduction en "belge"

  27. #27

  28. #28
    Comme pour le VDG, je peux donner un coup de main si besoin

  29. #29
    Voici les suggestions de nos communautés. Un tout tout grand merci à squizz pour la traduction

    Les responsables des différentes communautés du blood bowl francophone (à savoir BB, BBBL, BHL, BIG, CPC, FB, JoL, LFBB ) représentants un nombre incalculable de coachs se sont concertés afin de présenter une whislist commune. Ces suggestions, basées sur notre vécu de blood bowl 2, permettraient de faire de blood bowl 3 un jeu ultra complet et répondant à nos attentes les plus folles, c’est pourquoi nous avons mis ces suggestions par ordre de priorité. Nous avons pris le soin de séparer les suggestions sur les gestions de ligues qui nous tiennent très à cœur en tant qu’organisateurs et les suggestions générales qui sont le fruit des envies les plus souvent évoquées par nos membres.

    Gestion des ligues
    A) Ne pas obligatoirement devoir paramétrer le nombre de coachs lors de la création d’une compétition (et ne pas avoir de limite minimale).
    B ) Pouvoir avoir un nombre de joueurs impairs pour les championnats (un joueur ne joue pas pendant une journée avec options match non joué / match de repos pour récupérer les blessés).
    C) Pouvoir assigner un ticket à une équipe lors de la création d’une compétition, permettant de démarrer celle-ci même s’il y a des retardataires.
    D) Permettre de générer les appariements lors de chaque journée (la première journée est actuellement possible en élimination directe et wissen mais pas en round robin) – à défaut, pouvoir générer la première journée pour toutes les compétitions.
    E) Pouvoir administrer complètement les matchs (définir le score comme on le souhaite, ne pas devoir mettre nécessairement 2 mvp, pouvoir paramétrer convenablement la trésorerie) avec le maintien des administrations « classiques » proposées actuellement.
    F) Pouvoir organiser des compétitions par équipes.
    G) Avoir la possibilité dans une compétition de ne pas mettre d’auto-forfait après 6minutes de déconnexion.
    H) Améliorer les appariements du format wissen (après 3-4 journées, le 1er peut parfois affronter le 4ème sans avoir joué le 2ème) ou à défaut, pouvoir changer les appariements de la journée en cours (voir point D).
    I) Permettre la gestion des ligues en dehors du jeu via une interface web.
    J) Laisser plus de choix lors de la création des compétitions privées. Par exemple : permettre les mutations pour tous, pouvoir mettre la victoire à 4 points ou 2 points, déterminer le classement en cas d’égalité par échelonnement sur les confrontations directes, le nombre de victoire, la différence de td,…).

    Général
    A) Avoir plus de possibilités lors de la création des équipes personnalisées : pouvoir avoir 9-10 joueurs et inscrire un-deux champion(s), acheter directement les inducements, ajouter de la trésorerie sans devoir faire des manipulations,…
    B ) Créer des compétitions officielles de type Esport en format résurrection.
    C) Permettre le cross-platform.
    D) Améliorer le visuel des armures lors des level up comme sur blood bowl 1.
    E) Pouvoir retrouver les replays / matchs en cours plus facilement (notamment en voyant le nom du joueur) et pouvoir les voir pendant une période plus longue ou à défaut, pouvoir télécharger le fichier lié.
    F) Pouvoir renommer les joueurs après achat.
    G) Améliorer les animations afin de les rendre plus rapides, plus dynamiques et plus lisses.
    H) pouvoir importer des images personnalisées modifiant les logos d’équipe, bannières et milieu de terrain.
    Si vous n'êtes pas sur ce discord, ça se passe ici :
    https://discord.com/invite/hqDMZYp

  30. #30
    H) pouvoir importer des images personnalisées modifiant les logos d’équipe, bannières et milieu de terrain.
    Le premier BB permettait de le faire localement, il n'y avait que toi qui pouvait le voir. Mais je crains qu'ils n’accèdent pas a cette demande pour éviter toute dérive ( Bites/croix gammé etc etc ) qui pourrait entacher Gamesworkshop.
    Sinon Discord, n'est pas référencer sur les différent moteurs de recherche, c'est un systeme fermé, tout ce qui ce dit (a l’écrit) n'est accessible que via discord, je ne suis pas sur que ce soit le plus pratique pour retranscrire quelque chose, bon apres les plus investis iront sur discord
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •