Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 723
  1. #151
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est le côté portable de la switch qui vous branche ? j'en ai une aussi mais je me vois mal jouer avec mes gros doigts et le tout petit écran ... Et via la manette ca doit être l'enfer non ?
    Pour jouer pendant les vacances !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #152
    Rick werckless joue à la manette sur PC et ça semble assez fluide. Question d'habitude.

    Pour moi clairement c'est le coté portable. Jouer un match tranquillou dans le fauteuil fait plus sociable que seul à mon PC

  3. #153

  4. #154
    Si le crossplatform est confirmé, ce sera une raison supplémentaire pour passer sur discord. On verra bien le moment venu

  5. #155
    Bah moi ça fait un moment que je joue en portable, sur le canapé et en vacances

  6. #156
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pour la maniabilité, ça reste des cases. C'est viable sur Fire emblem je pense que ca peut l'être sur bloodbowl.
    Perso je me foire déja quand je joue tout mon tour à 10 sec de la fin du chrono, donc sur switch..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #157
    Seul au PC, on est moins facilement dérangé par des inopportun.

    Il me tarde qu'il sorte

  8. #158

  9. #159
    Simon va être jaloux

  10. #160
    Je vais regarder ça, ça à l'air cool !

    On fera un échange de bons procédés, je t'enverrai mon dernier proto à l'occase

  11. #161

  12. #162
    Bon je fais un peu de pub pour un ami ! fan de BB et dessinateur amateur a ses heures perdu !


    https://www.redbubble.com/fr/people/...epoissard/shop
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #163
    Joli.

    C'est le genre de trucs qui doit plaire aux visavistes ça.

  14. #164
    @hely : tu sauras prochainement faire un petit check afin de mettre les différents liens en OP? merci

  15. #165
    C'est le topic de BB3, pour les règles de BB2020 attendons déjà de voir comment Cyanide les implémente

    Par contre si la date de sortie du 31/12/2021 que tu as linké début janvier est confirmée, on s'avance un peu pour la dernière saison sur BB2 non?!?

  16. #166
    La date était le 25/03/21 qu'ils ont édités ensuite. Néanmoins je doute que cette date soit réaliste maintenant vu qu'ils ont clairement dit qu'ils avaient pris du retard.

    Cyanide a clairement annoncé qu'ils seraient le plus fidèle possible au lrb et de plus ce sera utile pour moi, probablement troll et d'autres mais j'éditerai mon post en première page dans ce cas

  17. #167
    The release of Blood Bowl III, the 1st game in the catalog integrating the live ops model, has been postponed to the 1st half of 2021-2022 in "order to optimize the quality, best satisfy the large community of this franchise, and maximize the potential of exploitation of the title" .

    https://www.boursier.com/actions/act...ve-841687.html

  18. #168
    Ho ho ho, la saison 16 ne sera pas la dernière.

  19. #169
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    The release of Blood Bowl III, the 1st game in the catalog integrating the live ops model, has been postponed to the 1st half of 2021-2022 in "order to optimize the quality, best satisfy the large community of this franchise, and maximize the potential of exploitation of the title" .

    https://www.boursier.com/actions/act...ve-841687.html


    ... and maximize the potential of exploitation of the title
    Mais n'attendez pas la fin du covid : c'est justement pile le bon moment pour avoir des gamers !!
    Et avec un peu d'entregent ya peut être même moyen de faire financer le truc par la communauté européenne au titre de produit sanitaire de première nécessité pour aider au confinement.

    Nacon si tu nous lis, MP pour des conseils en stratégie financière internationale et je fais aussi des prix sur mon livre blanc : mes 5 conseils pour devenir milliardaire, c'est les soldes
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #170
    Enfin a-t-on jamais vu un jeu vidéo sortir à la date annoncée ? Ou alors avec une qualité déplorable? Il fallait s'en douter.

  21. #171
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Enfin a-t-on jamais vu un jeu vidéo sortir à la date annoncée ?
    Oui. Je dirais même la plupart du temps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #172
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Enfin a-t-on jamais vu un jeu vidéo sortir à la date annoncée ? Ou alors avec une qualité déplorable? Il fallait s'en douter.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui. Je dirais même la plupart du temps.
    En général les studios sérieux annoncent "when it's done"... Et pour les autres quand ca sort à la date (presque) annoncée depuis 6 mois, ben ca ne se passe pas toujours bien (cf CyberPounk).
    Donc c'est certain que je préfère une estimation réaliste, plutôt qu'un truc poussé au forceps par le dept. marketing/financier.

    Mais leur comm d'il y a quelques semaines ne laissait pas entendre qu'ils étaient dans les choux au point de reporter d'autant (la présentation en live, les codes beta de la Season 2 du tabletop etc etc).
    D'où la presque "surprise".. mais c'est vrai que l'inverse : le jeu lancé dans les temps sans problème, aurait été encore bien plus surprenant
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #173
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    mais c'est vrai que l'inverse : le jeu lancé dans les temps sans problème, aurait été encore bien plus surprenant
    Et le jeu lancé en retard avec problèmes, ca serra surprenant ??

  24. #174
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Et le jeu lancé en retard avec problèmes, ca serra surprenant ??
    Non c'est "normal job" comme on dit

  25. #175
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Et le jeu lancé en retard avec problèmes, ca serra surprenant ??
    si c’est pas le cas, on sera un peu déçus
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #176
    Concernant la deadline fixée :
    Ils parlent d'un décalage de la sortie BB3 au premier semestre (fiscal) 2021/2022. L'année fiscale de Nacon étant du 1er avril au 31 mars, ça ferait une fenêtre de tir entre le 1er avril et le 30 septembre.
    Le CM de cyanide a dernièrement posté ceci :
    Johan CM Cyanide28/01/2021
    Hello, don't worry, the project is on track.

    Our communication was a bit light the last few weeks because we are releasing a new game in a few days Werewolf the Apocalypse Earthblood.

    We will then have more time to focus on Blood Bowl 3; starting with the Beta.
    Donc j'ai bon espoir d'une beta prochainement tout de même.

  27. #177
    Gamekult annonce la sortie de BB 3 pour août https://www.gamekult.com/actualite/b...050835817.html avec une nouvelle vidéo pour le superbowl .

  28. #178
    Page steam mise a jour aussi avec cette date.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est tweeté
    https://twitter.com/BloodBowl_Game/s...14254342758405

  29. #179
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Gamekult annonce la sortie de BB 3 pour août https://www.gamekult.com/actualite/b...050835817.html avec une nouvelle vidéo pour le superbowl https://www.youtube.com/watch?v=c2sHMIQRSQs .
    Cette video
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •