Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,
    Je m'en remet à vous car ça fait un petit bout de temps que ce problème m'arrive.
    Quand je télécharge des fichier (souvent sur Steam ou UTorrent) le téléchargement commence et après quelques minutes, plus de wifi sur mon ordi, puis ensuite ça revient etc.
    Je suis connecté en CPL car je voulais avoir une connexion plus stable qu'avec le wifi car ma box est à l'étage en dessous de ma chambre. Les CPL sont les D-link, DHP 700AV et quand mon pc me signifie qu'il n'y a pas de connexion, la diode montrant le statut du wifi est éteinte. Ce qui est étrange c'est que le wifi est down que sur mon pc, les autres membre de ma famille captent et mon téléphone aussi.
    J'ai essayé de mettre à jour les driver de ma carte réseau mais bon je ne sais pas vraiment si j'ai mis à jour la bonne car j'en ai plusieurs dans le gestionnaire de périphériques.
    C'est plutôt chiant parce-que j'ai pas déjà une co super rapide (15Mo/s ça va c'est vrai) et si en plus elle est coupée par intermittence ça n'arrange rien.

  2. #2
    Je corrige juste un point, aucune des 3 diodes sur le CPL de change lorsque le réseau n'est plus

  3. #3
    Je up, dsl mais j'en ai besoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •