Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 342 sur 342
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    t'es sur les GC de la route..
    Ah oui mince

En tout cas c'était bien fendard.

Je me demande ce qui passe dans le crâne du mec (ou la nana) qui se dit "tiens et si je fonçais derrière la bagnole de pompiers/l'ambulance)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah oui mince

En tout cas c'était bien fendard.

Je me demande ce qui passe dans le crâne du mec (ou la nana) qui se dit "tiens et si je fonçais derrière la bagnole de pompiers/l'ambulance)
    "Yippie kay yay pauvre con"...

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Aujourd'hui, A12 direction Paris, bouchon suite à un accident. Il y a une voie de Bus/taxis sur la droite, on voit passer une ambulance et une demi-douzaine de GCDLR qui se pensent toujours plus malins que les autres.

Sauf que là y'avait une bagnole de flics au bout Ils les ont tous alignés, ils étaient tous garés à la queue leu leu. Je pense que les 3/4 des gens qui passaient à coté leur ont fait au moins coucou.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

GCDLR: Les 2 gros clampins qui tapent la discute en scooter à 30km/h sur l'autoroute ce matin. Mi sur une voie, mi sur la bau...
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDLR: Les 2 gros clampins qui tapent la discute en scooter à 30km/h sur l'autoroute ce matin. Mi sur une voie, mi sur la bau...
    La fameuse BAU de Provence ?

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La fameuse BAU de Provence ?

Il y a une teu-ci pas très loin de là où je bosse à Toulouse actuellement. Quand je rentre tard le soir et que je passe devant, je dois souvent partager la route avec des excités qui placent leur virilité en position basse de la pédale d'accélérateur.

Là hier soir, à l'endroit habituel limité à 70 km/h, je vois que je vais encore me faire doubler par la droite par un véhicule qui a décidé qu'il serait le plus rapide. Les voies de gauche et droite sont bien différenciées; celle de gauche étant obligatoire pour continuer vers la teu-ci, et celle de droite étant réservée à ceux qui dégagent vers la rocade (même si j'avoue que c'est pratique pour doubler des gros poids-lourds pénibles).

On sortait d'un rond point, alors j'accélère énergiquement avec mon véhicule pour atteindre les 70 km/h en montée, comptant sur un moteur puissant mais également sur un chassis méga-lourd (1,8 t), et ne voulant pas prendre de risques vu qu'il pleuvait, qu'il faisait nuit et que je fais pas la course d'ordinaire.
    Comme attendu, j'entends le véhicule accélérer bien comme il faut et je le vois me dépasser par la droite. Sauf que j'entends aussi un bruit que je comprends pas, et que je trouve aussi que y'a pas mal de fumée blanche qui s'échappe du pot de la BMW... Et puis au lieu de se rabattre à gauche sur ma file, elle se rabat à droite sur la bande d'arrêt d'urgence avec les warnings.

Ok, donc c'était le bruit d'un moteur qui tourne pas très bien
    En temps normal, j'aurais fait un gros :nelson: pour remercier le karma des golmons, voire, dans mes plus jeunes années, je me serais également arrêté pour lui faire profiter du contenu de ma boîte à gants... Mais là j'en avais juste plein le dos et rien à fiche

A lui le plaisir de se faire remorquer de nuit sur une voie rapide non éclairée... Même si les idiots que je croise en ce moment m'énervent (et y'en a eu d'autres sur la suite du même trajet), j'ai même pas pu m'en réjouir de la juste punition qui frappait l'un d'entre eux. La vieillesse est un naufrage...

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La vieillesse est un naufrage...

Mais le plaisir d'esthète de voir un fangio putatif exploser tout seul son substitut pénien...

(j'ai eu droit au mec qui fait gueuler son TDI d'A3 première gen en attendant le feu... Ce con a calé au démarrage )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Annie Cordy (RIP) se demandait ce qu'il y avait sous le grand chapeau de Tata Yoyo...

Et bien moi je me demande ce qu'il y a dans la boîte à gants de vectra maintenant

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Annie Cordy (RIP) se demandait ce qu'il y avait sous le grand chapeau de Tata Yoyo...

Et bien moi je me demande ce qu'il y a dans la boîte à gants de vectra maintenant
    Un tournevis.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

:9mm:

Le plus beau, c'est qu'on ait trouvé des gens pour y croire. La tronche des modos à l'époque...

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    :9mm:

Le plus beau, c'est qu'on ait trouvé des gens pour y croire. La tronche des modos à l'époque...
    Ça fait court pour un tournevis

Règles de messages