Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 41 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1213
  1. #181
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ils ont peut-être eu de plus en plus de demandes, vu la prolifération de hentai sur la boutique.
    Si Steam pouvait, plutôt que me demander de confirmer mon âge quand j'ai Doom Eternal dans ma liste de découvertes, me demander de le faire quand il me propose Futa Fix Dick Dine and Dash, ça m'arrangerait bien, d'ailleurs. Obligé de ne naviguer dans ces listes que quand je suis seul, c'est ridicule.

  2. #182
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Obligé de ne naviguer dans ces listes que quand je suis seul, c'est ridicule.
    Coquin.

  3. #183
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne sais pas si vous vous souvenez du débat qu'il y avait eu lorsque les traducteurs de Steam ont implémenté de l'écriture inclusive, ça s'est finalement terminé sans changements, le départ des deux modérateurs francophones qui ont essayé pendant plus d'un mois d'avoir une réponse des traducteurs français et de Valve, et par une longue discussion qui s'est envenimée et a scindé la communauté (avec tout ce qui peut se faire de joyeux dans ces moments-là). Il y a donc un sujet pour expliquer pourquoi la discussion a été fermée, mais rien qui présage une réponse de Valve sur la question :
    https://steamcommunity.com/discussio...1547485190358/

    J'en parle maintenant parce que j'ai remarqué récemment en écrivant mon avis sur Death Stranding que le mot "neige" était remplacé par des cœurs sur Steam... c'est à dire qu'il est purement et simplement censuré. J'ai essayé de chercher sur le net la raison et je suis tombé sur l'histoire récente d'un professeur des États-Unis qui a offensé ses élèves pendant un cours de chinois, car le mot 那个 ("celui-là") se prononce "nei ge", et qui sonne en anglais comme le "N-word". Comme je n'ai pas trouvé d'autre explication, j'ai donc l'impression que notre mot français "neige" est en train de payer à cause de... la prononciation orale d'un mot chinois qui choque quand il est prononcé devant un public anglophone.

    L'histoire par CNN :
    https://www.cnn.com/2020/09/10/us/us...cli/index.html

    Mon topic sur les forums de Steam où je cherchais simplement à avoir une explication :
    https://steamcommunity.com/discussio...7717609131020/
    On peut écrire bite mais pas neige.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #184
    J'ai une question sur un petit problème steam, ça ne m'arrive pas souvent mais je me dis que je dois rater un truc.

    Pour les jeux que j'ai installé, et qui ont des contenus gratuits (par exemple, un pack de textures HD), je vais sur sa page, je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur son bouton "télécharger" qui remplace le bouton "jouer".
    Ça place bien le DLC dans les téléchargements, mais ça me lance aussi le jeu.
    Jeu que je dois quitter pour ajouter éventuellement un autre DLC, et pouf il se relance...

    Ça m'était arrivé avec les jeux Amplitude et ça vient de me le faire avec Kingdom Come Deliverance.
    Je ne sais pas comment les placer dans les téléchargements sans lancer le jeu, pour qu'il télécharge et installe tout d'un coup. Et puis parfois je n'ai pas le temps de jouer je voudrais juste les installer.

    Y a t'il une méthode que j'ignore ?

  5. #185
    C'est une nouvelle façon de gérer les DLC gratuit qui a était mise en place depuis peux, ils n'apparaissent plus directement dans la liste des DLC possédés d'un jeu
    De ce que j'avais vu il n'y a pas de façon "officielle" pour en ajouter plusieurs sans devoir lancer à chaque fois le jeux
    Les contournements parle de les ajouter un par un via navigateur et de dire "non" au moment où il demande à les installer, ils devraient alors apparaitre dans la liste des DLC possédés et donc possible de les télécharger en groupe sans lancer le jeu

  6. #186
    Ah je n'utilise pas steam sur navigateur, je garderai en tête la prochaine fois, merci.

  7. #187
    Clic droit sur ton jeu dans ta biblio, propriétés et DLC non ?



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #188
    Justement, les DLC gratuits n'apparaissent plus ici par défaut, il faut les ajouter depuis la page du magasin, un par un, et à chaque fois ça lance le jeu

  9. #189
    Ah ! Mais que sur des jeux récents ? car là le DLC non coché est gratuit, et si je coche la case, bah il le DL.
    Ou alors il faut les rajouter depuis le magasin pour qu'ils apparaissent après comme sur mon image ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #190
    Sur un jeu récemment acheté, le DLC gratuit du jeu était déjà possédé et téléchargé avant même que je fasse quoi que se soit à part télécharger le jeu de base.
    Les DLCs sont souvent déjà téléchargés d'ailleurs, les acheter ne font que activer les droits pour y avoir accès en jeu ou non. Sauf pack de textures HD pour des raisons évidentes.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  11. #191
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Clic droit sur ton jeu dans ta biblio, propriétés et DLC non ?
    Non là je n'ai que les DLC déjà installés, je n'ai pas accès aux autres (gratuits ou payants).

  12. #192
    Déjà eu des "menaces" d'échanges ?

    Première fois en 9 ans que ça m'arrive. Un pseudo "Accept or get doxed" sur une bonne partie de mon inventaire. Ce dernier n'est visible que par mes contacts, tout comme mon profil.
    C'est reporté, mais après une journée de merde ça m'énerve encore plus. Va bien jouer avec ta maman, hein.

  13. #193
    Jamais vu ça.
    À la limite, passe l'inventaire en privé complet pendant quelques temps, si tu n'as pas l'usage imminent de sa visibilité par tes contacts ?
    Et en règle générale, n'attends strictement rien du support Steam francophone.

  14. #194
    C'est étonnant, oui. Surtout que je ne suis pas active en ce moment. Du coup, j'ai passé mon profil complètement en privé pour tout le monde. Je ne suis pas spécialement inquiète non plus, il n'y a aucune information sensible à trouver via mon compte. Ni numéro de compte bancaire, ni identité personnelle (et encore là, bof). J'ai signalé la menace via le drapeau "signaler une arnaque" directement sur l'offre reçue en la refusant. Ma foi... on verra ce que ça donne. Les fous...

  15. #195
    Je partage des jeux avec mon père (partage familial) mais on ne voit plus les jeux de l'un ou de l'autre (c'est ok en partage des 2 côtés).

    Une raison ?
    Faut désactiver/réactiver ?

  16. #196
    De mon expérience, faut réactiver de temps en temps oui. Tous les 18/24 mois, je dirais.

  17. #197
    Je crois qu'un canard s'est fait pirater son compte Steam:

    Bon je viens d'échanger avec lui, son compte a bien été compromis mais il vient de le récupérer.
    Dernière modification par Strife ; 25/02/2021 à 20h54.

  18. #198
    Je confirme je me suis bien fait pirater, j'ai réussi à récupérer mon compte grâce à mon frère qui m'a appelé.
    Pour le moment j'ai pas vu de dégats, aucun jeu supprimé, aucun achat sur Steam (je sais pas trop ce qu'il faut vérifier d'autre).
    Désolé pour ceux qui ont reçu le message.

  19. #199
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si Steam pouvait, plutôt que me demander de confirmer mon âge quand j'ai Doom Eternal dans ma liste de découvertes, me demander de le faire quand il me propose Futa Fix Dick Dine and Dash, ça m'arrangerait bien, d'ailleurs. Obligé de ne naviguer dans ces listes que quand je suis seul, c'est ridicule.
    Je ne me rappelle plus comment mais j'ai réussi à virer tous ces jeux de la liste. Et pourtant il continue à me proposer des jeux demandant à confirmer mon âge. Bref, fouillez les options.

  20. #200
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je confirme je me suis bien fait pirater, j'ai réussi à récupérer mon compte grâce à mon frère qui m'a appelé.
    Pour le moment j'ai pas vu de dégats, aucun jeu supprimé, aucun achat sur Steam (je sais pas trop ce qu'il faut vérifier d'autre).
    Désolé pour ceux qui ont reçu le message.
    Et mince j'ai reçu la même merdouille hier soir. J'ai pas finalisé la démarche mais là je vois un gars qui sous mon pseudo envoie ce message aux canards amis. Attention à vous.
    Bnet : Silenius#2669

  21. #201
    J'ai reçu le message aussi hier, mais je n'ai pas répondu, je n'ai rien remarqué de particulier sur mon compte aujourd'hui, tu avais cliqué sur son lien ?

  22. #202
    Malheureusement oui mais pas plus.

    Ps : J'ai changé le mot de passe. J'espère que c'est bueno...
    Dernière modification par Silenius ; 26/02/2021 à 22h16.
    Bnet : Silenius#2669

  23. #203
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je confirme je me suis bien fait pirater, j'ai réussi à récupérer mon compte grâce à mon frère qui m'a appelé.
    Pour le moment j'ai pas vu de dégats, aucun jeu supprimé, aucun achat sur Steam (je sais pas trop ce qu'il faut vérifier d'autre).
    Désolé pour ceux qui ont reçu le message.
    Tu avais Steam Guard ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #204
    Le pirate vient d'Ukraine. J'ai envoyé son adresse Ip au support Steam en espérant que cela suffise.
    Bnet : Silenius#2669

  25. #205
    J'arrive plus à accéder à Steam sur le web, j'obtiens une page blanche avec marqué "An error occurred while processing your request".

    Le client semble fonctionner lui.
    C'est que chez moi ou c'est général ?

  26. #206
    La page web fonctionne chez moi à l'instant.

    Edit : En réessayant il est passé down avec la même erreur que toi.

    Et apparemment c'est un problème général : https://downforeveryoneorjustme.com/steam
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #207
    Ok merci, on va attendre que ça revienne.

  28. #208
    Si ça revient. C'est peut-être la fin.

  29. #209
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si ça revient. C'est peut-être la fin.
    Ils étaient peut-être hébergés chez OVH Strasbourg

  30. #210

Page 7 sur 41 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •