Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 41 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1213
  1. #91
    Quelqu'un peut résumer vite-fait comment fonctionne Steam, sa hiérarchie, etc? C'est plus Gabe aux manettes?

  2. #92
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Quelqu'un peut résumer vite-fait comment fonctionne Steam, sa hiérarchie, etc? C'est plus Gabe aux manettes?
    Ça a changé ?

    J'en suis resté à GabeN le chef, en dessous les employés/contractuels en pseudo-vrac. Pas de hiérarchie officielle, des rôles éventuels.
    Dans la pratique ça reste des humains, donc il y a des rapports d'influence, de soumission, etc. Mais pas d'organigramme édité et tamponné par la DRH.

    Si c'est rapport aux histoires de VF de Steam, je pense que tout le monde s'en fout à part une poignée d'énervés.
    C'est même pas 3% des utilisateurs Steam, et la plupart s'en cognent probablement.
    Y a des choses plus importantes à faire chez Valve.

  3. #93
    Au dessus de Gaben, il y a les reptiliens suceurs de cerveaux qui contrôlent Steam, puis encore au dessus l'empire galactique des destructeurs de monde, puis Tim Sweeney, et enfin, tout en haut de la pyramide, les chinois.

  4. #94
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Au dessus de Gaben, il y a les reptiliens suceurs de cerveaux qui contrôlent Steam, puis encore au dessus l'empire galactique des destructeurs de monde, puis Tim Sweeney, et enfin, tout en haut de la pyramide, les chinois.
    Tu as oublié les seconds couteaux !

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #95
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne suis pas vraiment pour l'écriture inclusive mais une bonne partie des commentaires du thread sont quand même très...



    C'est magique. En fait les forums de Steam sont juste une annexe de jv.com ?

    Sauf que ça, c'est pas le problème, c'est plutôt le comportement de Valve vis à vis des modo et du STS, et puis valve qui s’autorise à penser comment une langue s’écrit c'est un concept.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  6. #96
    Citation Envoyé par acdctabs
    Ben si tu n'es pas progressiste tu es le mal incarné.
    C'est exactement ça, aujourd'hui ne plus penser les mêmes débilitées qu'une petite bande d'individus aux cerveaux atrophiés c'est être le mal incarné...

    Moi je vois plutôt ça comme une preuve d'intelligence de vouloir se démarquer de la masse de légumes qui ont envahi nos contrées, c'est juste dommage de ne plus pouvoir se mettre à genou pour faire ses lacets!

  7. #97
    Coin coin,
    Je suis intéressé par plusieurs jeux en soldes, mais avec tous les stores je suis perdu...
    Comment faire pour savoir où acheter les jeux ?
    Existe-t-il un bon site de comparateur de prix par boutiques, qui synchroniserait tous les comptes (et qui ajouterait chaque jeu en liste de souhaite quelque part sur tous les autres, ou supprimer si acheté quelque part ?)

    J'ai EGS, Steam, GOG (avec les synchro qu'il faut), etc.

  8. #98
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Coin coin,
    Je suis intéressé par plusieurs jeux en soldes, mais avec tous les stores je suis perdu...
    Comment faire pour savoir où acheter les jeux ?
    Existe-t-il un bon site de comparateur de prix par boutiques, qui synchroniserait tous les comptes (et qui ajouterait chaque jeu en liste de souhaite quelque part sur tous les autres, ou supprimer si acheté quelque part ?)

    J'ai EGS, Steam, GOG (avec les synchro qu'il faut), etc.
    GG deals
    Isthereanydeal
    Cheapshark

  9. #99
    Et pour Steam spécifiquement, tu as ça : https://augmentedsteam.com/
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #100
    MES STEAM AWARDS.

    C'est pas terrible mais j'ai fait avec ce que j'ai et ce que je connais.

  11. #101
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    MES STEAM AWARDS.

    C'est pas terrible mais j'ai fait avec ce que j'ai et ce que je connais.
    pas mal mais pour hades...je sais pas si c'est vraiment innovant (ceci n'est que mon avis)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #102
    Un autre avis de qualité, ou à défaut de mieux vu que j'ai mis que des jeux auquels j'ai joué:
    https://store.steampowered.com/steam...63382819841203

    J'hésite encore à changer des choses, notamment mettre HL: Alyx GOTY.

  13. #103
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #104
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y a encore des mises à jour pour Subnautica ? Y a la suite en EA, mais ça ne compte pas
    Sinon j'ai hésité à mettre No Man's Sky pour "Labor of love", mais je suppose qu'il sera dans la shortlist ensuite.

  15. #105
    Il apparaît régulièrement dans ma liste de telechargement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #106
    Je pense que je n'ai jamais vu un jeu avec un suivi aussi fou. Y'a eu tellement de mises à jours ajoutant une telle masse de contenu, à un rythme qui n'a jamais faibli.... Je sais pas comment ils font économiquement, le jeu à 4 ans, je peux pas croire qu'il y a eu un maintien des ventes suffisant tout du long.

  17. #107
    Perso pour Labor of Love j'ai voté Terraria. Ca fait 9 ans, le jeu a encore eu une update massive cette année (supposément la derniere mais ca fait deja plusieurs fois qu'ils nous font le coup) et ils ont jamais vendu un seul DLC, tout a toujours été gratos sur un jeu déja pas cher à la base.

  18. #108
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Y a encore des mises à jour pour Subnautica ? Y a la suite en EA, mais ça ne compte pas
    Sinon j'ai hésité à mettre No Man's Sky pour "Labor of love", mais je suppose qu'il sera dans la shortlist ensuite.
    No man sky ne demerite pas ouais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #109
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso pour Labor of Love j'ai voté Terraria. Ca fait 9 ans, le jeu a encore eu une update massive cette année (supposément la derniere mais ca fait deja plusieurs fois qu'ils nous font le coup) et ils ont jamais vendu un seul DLC, tout a toujours été gratos sur un jeu déja pas cher à la base.
    Mais tellement ceci !

    Sinon, j'avoue que j'ai séché un peu pour le GOTY (et pour la VR mais ça on s'en fout, il est évident que Valve va juste se faire briller la saucisse avec HL Alyx). Pas eu trop de mal avec le reste vu que j'ai fait pas mal de "petits" jeux cette année qui rentraient facilement dans telle ou telle case. Et puis je n'ai pas joué que sur Steam donc exit SnowRunner par exemple.

    J'aimerais bien voir DRG remporter le "better with friends" mais je sens qu'il aura fort à faire face à Fall Guys et son succès fulgurant (heureusement qu'Among Us n'est pas éligible).

  20. #110
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais tellement ceci !

    Sinon, j'avoue que j'ai séché un peu pour le GOTY
    Hadès

  21. #111
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais tellement ceci !

    Sinon, j'avoue que j'ai séché un peu pour le GOTY (et pour la VR mais ça on s'en fout, il est évident que Valve va juste se faire briller la saucisse avec HL Alyx). Pas eu trop de mal avec le reste vu que j'ai fait pas mal de "petits" jeux cette année qui rentraient facilement dans telle ou telle case. Et puis je n'ai pas joué que sur Steam donc exit SnowRunner par exemple.

    J'aimerais bien voir DRG remporter le "better with friends" mais je sens qu'il aura fort à faire face à Fall Guys et son succès fulgurant (heureusement qu'Among Us n'est pas éligible).
    Fait peter ta LISTE
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #112
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #113
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Imgur et CPC c'est toujours la merde sinon.
    https://fr.imgbb.com/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #114
    crusader king dans relaxant...ok
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #115
    Voici une liste de plus les canards :

    https://store.steampowered.com/steam...97093118606447

    P4G je voulais le mettre quelque part mais pas en jeu de l'année non plus donc voilà ^^

  26. #116
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Voici une liste de plus les canards :

    https://store.steampowered.com/steam...97093118606447

    P4G je voulais le mettre quelque part mais pas en jeu de l'année non plus donc voilà ^^
    Il parait que le dernier Yakuza est excellent !

  27. #117
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Voici une liste de plus les canards :

    https://store.steampowered.com/steam...97093118606447

    P4G je voulais le mettre quelque part mais pas en jeu de l'année non plus donc voilà ^^
    Elle est vraiment bien la B.O de star renegade?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #118
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Elle est vraiment bien la B.O de star renegade?
    En vrai moyenne mais sur le moment je n'ai pas trouvé mieux et j'ai passé un bon moment sur le jeu du coup, c'est un peu comme p4g, je l'ai casé. Les autres choix sont plus en accord avec ce que je pense.

    Et sinon j'ai vu ton choix pour la BO, je pense qu'effectivement la BO de doom eternal doit autrement plus claquer que celle de star renegades, mais je ne l'ai pas fait et je n'ai mis dans cette liste que des jeux sur lesquels j'ai passé du temps ;p

  29. #119
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    En vrai moyenne mais sur le moment je n'ai pas trouvé mieux et j'ai passé un bon moment sur le jeu du coup, c'est un peu comme p4g, je l'ai casé. Les autres choix sont plus en accord avec ce que je pense.

    Et sinon j'ai vu ton choix pour la BO, je pense qu'effectivement la BO de doom eternal doit autrement plus claquer que celle de star renegades, mais je ne l'ai pas fait et je n'ai mis dans cette liste que des jeux sur lesquels j'ai passé du temps ;p
    Je posais la question parceque le jeu me fais de l'oeil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #120
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pas mal mais pour hades...je sais pas si c'est vraiment innovant (ceci n'est que mon avis)
    Merci.

    Concernant Hades c'est son côté nerveux qui m'a décidé, et le manque d'outsider sérieux également...

    Et merci pour la découverte de Paper Beast, jamais entendu parler auparavant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •